Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Like John Paul Jones // Ft Milo
Lenka Petrovitch
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Like John Paul Jones // Ft Milo XyYk8hR0/100Like John Paul Jones // Ft Milo IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Like John Paul Jones // Ft Milo EmptyLike John Paul Jones // Ft Milo EmptyLike John Paul Jones // Ft Milo EmptyLike John Paul Jones // Ft Milo EmptyLike John Paul Jones // Ft Milo EmptyLike John Paul Jones // Ft Milo Empty
Like John Paul Jones // Ft Milo Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 47
× Avatar : OC - Ivantalavera
× Pouvoir : X
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 31
× Øssements308
Féminin
× Inscription : 16/12/2018
× DCs : Cho-Moon Lee
zombie
Like John Paul Jones // Ft Milo Empty #1le 14.01.19 11:43
Heure du réveil, programmé à 9h30, mais non activé.
Ce matin, je me réveille donc en retard, d'une bonne heure. Il est 10h30 et Milo arrive dans une demi heure. Je jure contre moi même pour avoir oublié d'activer mon réveil. Rien n'est prêt, je ne suis pas prête non plus et en une demi heure c'est juste impossible. Heureusement, j'ai pensé à aller faire les courses la veille. M'enfin, il aura droit à un cours de cuisine en live.

Je saute hors du lit, cours à la salle de bain pour me débarbouiller. Petite douche rapide, maquillage léger. Je nourris Tsuki, ma petite Sacré de Birmanie avant de me lancer dans un habillage rapide. Normalement je mets une bonne dizaine de minutes à m'habiller. Le temps de trouver l'ensemble qui me convient mais la je vais devoir passer outre les assemblages convenables.
Je saisis un jean, un t-shirt ample, le tout dans les tons noir/gris. J'enfile mes chaussettes de Ninja comme disait Alek. Bon reste plus qu'a arranger mes cheveux.

Je retourne dans la salle de bain, les détaches et me rend compte que je ne peux malheureusement rien faire avec ça. Il me reste donc deux minutes avant que Milo se frappe à la porte et il faut que je me lave les cheveux. Tant pis, mais je peux pas les laisser comme ça. Je m'agenouille face à ma baignoire, et me lave soigneusement les cheveux, priant qu'il ne sonne pas pendant que j'ai la tête sous l'eau. Dans le doute, je savonne mes cheveux et dans le même temps je vais déverrouiller ma porte. Il n'aura plus qu'a entrer.
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Like John Paul Jones // Ft Milo XyYk8hR18/100Like John Paul Jones // Ft Milo IUyLEY2  (18/100)
× Evolution : Like John Paul Jones // Ft Milo EmptyLike John Paul Jones // Ft Milo EmptyLike John Paul Jones // Ft Milo EmptyLike John Paul Jones // Ft Milo EmptyLike John Paul Jones // Ft Milo EmptyLike John Paul Jones // Ft Milo Empty
Like John Paul Jones // Ft Milo Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 361
× Øssements335
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3921-milo-let-it-burnhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3928-milo-burn-with-me-babehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3931-milo-jack-firephonehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3930-milo-jack-o-lantern-db-perso-pro
Like John Paul Jones // Ft Milo Empty #2le 08.02.19 11:50
Milo s'était couché tôt, pour une fois. Il avait fait attention. Enseigner quelque chose à quelqu'un, d'autant plus quand on ne la connaissait pas, était fastidieux et demandait une patience qu'il n'avait pas quand il faisait des nuits assez courtes - ce qui lui arrivait régulièrement.

Il se réveilla à temps, étonnement, et alla prendre une douche. Il reprit une gorgée de la potion qui lui colorait les cheveux en bleu. Ainsi, le blond terne de ses mèches redevint d'un joli azur. Il s'envoya un clin d’œil séducteur dans le miroir et passa dans la cuisine pour grignoter un morceau. Hélas, comme tout ado qui se respecte, le jeune zombie resta absorbé par son téléphone et ne vit pas le temps passer. Il bondit sur ses pieds trois quarts d'heure plus tard en jurant. Il s'habilla en vitesse, choisissant les premiers vêtements qui passaient. Il attrapa sa guitare et sa basse et sortit en trombe de son appartement. Heureusement pour lui, les appartements n'étaient pas très loin les uns des autres. Il arriva devant la porte échevelé, la chemise à l'envers et les lacets défaits. Il prit une grande inspiration et toqua à la porte. Il consulta rapidement son téléphone et vit avec soulagement qu'il n'avait qu'une dizaine de minutes de retard.

- Milo, marmonna-t-il à son encontre, t'es vraiment un abruti. Tu avais tout prévu et tu t'es fait avoir, encore ...
Lenka Petrovitch
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Like John Paul Jones // Ft Milo XyYk8hR0/100Like John Paul Jones // Ft Milo IUyLEY2  (0/100)
Like John Paul Jones // Ft Milo Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 47
× Avatar : OC - Ivantalavera
× Pouvoir : X
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 31
× Øssements308
Féminin
× Inscription : 16/12/2018
× DCs : Cho-Moon Lee
zombie
Like John Paul Jones // Ft Milo Empty #3le 29.03.19 10:36
Je finissais de me laver les cheveux, une fois enroulé dans une serviette pour les pré-sécher j'allais tout de même vérifier qu'il n'était pas arrivé sans que je l'entende... Mais rien, il devait être en retard lui aussi.
Du coup j'accélérais le mouvement et les séchais rapidement au sèche cheveux.
C'est une fois l'appareil éteint que j'entendais frapper à la porte.

Je courrais jusqu'à l'entrée pour lui ouvrir.

" - Lenka ! Salut Milo, entre je t'en prie ! "

Je me poussais pour le laisser entrer. Pile poil, juste à temps. Je me félicitais en silence.

" - Je ne sais pas par ou tu veux commencer, si on entame le cours en premier ou si on... cuisine d'abord ? Parce que j'ai rien préparé encore... "

Je l'invite à rejoindre le salon, je saisis ma guitare, c'est par là que je voulais commencer. Si on débutais par la musique en tout cas.

" - Je te sers à boire peut-être ? "

Je restais debout face à lui, passant une main dans mes cheveux pas totalement secs, prête à foncer à la cuisine pour lui servir une boisson.

Code couleur :#630034
Contenu sponsorisé
Like John Paul Jones // Ft Milo Empty #4
Pseudo :

forums partenaires