Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Mavis Nightingale - La vérité derrière le couteau
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
14/100  (14/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 158
× Avatar : Akame - Akame Ga Kill
× Appartement : Michalak
× Métier : Mannequin
× Epitaphes postées : 5
× Øssements23
Bigenre
× Inscription : 09/01/2019
vampire
Terminé #1le 13.01.19 16:42


I am Jack


identité

NOM : Nightingale.
PRÉNOM : Mavis.
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1864.
DATE DE MORT : 01/11/1888.
NATIONALITÉ : Anglaise.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Français.
RACE : Vampire.
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Akame - Akame Ga Kill



physique

Couleur de peau : Blanche.
Couleur des cheveux : Noirs.
Longueur des cheveux : Longs.
Couleur des yeux : Rouges.
Corpulence : Mince.
Taille : Un mètre soixante.
Style vestimentaire : Principalement du noir et du rouge, dans un style vintage. Aime beaucoup le combo jupe/cravate.
Habitudes : Tendance à renifler du nez lorsqu'elle ment.
Autre : ///



précisions

- Homosexuelle.
- Se fit connaître en 1888 via des meurtres particulièrement sanglants et des lettres signées avec le pseudonyme de « Jack the Ripper ».
- Chrétienne.
- Travaille en tant que mannequin.
- Ses yeux rouges lui viennent de lentilles.
- Groupe sanguin AB.

Caractère

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Mavis n'est pas une personne spécialement méchante. Du moins, pas du point de vue « classique », du terme car elle souffre de trouble de la personnalité sadique. C'est donc par simple recherche d'un plaisir malsain qu'elle a commis ses meurtres et ne pensait pas spécialement à mal, pour la plupart. Après tout, peut-on en vouloir à un enfant de jouer avec la vie de fourmis ? Une maladie qu'elle a développer durant son enfance, passée à l'orphelinat, alors que la personne la plus importante à ses yeux lui avait refusé d'exister. Elle est donc sympathique la plupart du temps même le contraire, bien qu'elle soit parfois un peu glauque. C'est une femme avec qui il est très facile de se lier, étant extrêmement ouverte sur à peu près tous les sujets possibles et imaginables. En fait, c'est généralement les autres, qui en apprenant sa véritable identité prennent peur et évitent le contact. De fait, elle est finalement assez solitaire et ça lui convient très bien comme ça. Si les gens autour d'elle la jugent pour des actes aussi anecdotiques que quelques meurtres, c'est qu'ils sont idiots.

S'intéressant donc à bon nombre de sujets différents, elle est particulièrement calée en matière d'histoire et de biologie. En même temps, il fallait bien ça, pour laisser son empreinte, encore plus de cent ans après sa mort. Elle en est d'ailleurs assez fière, que même avec les milliers d'années d'existence de l'humanité, on retienne spécifiquement son nom et pas un autre. Elle a d'ailleurs la fâcheuse tendance à se présenter directement sous son pseudonyme et n'utilise son vrai nom que pour les tâches administratives.  

Amoureuse des arts, elle a décidé de mettre à profit toutes ces années dans le monde des morts afin d'en apprendre le plus de discipline, que ça soit le violon, auquel elle excelle, la guitare ou le piano. En revanche, peu importe les efforts qu'elle y met, le dessin, la peinture et le chant... ça ne passe pas. Comme s'il y avait un blocage, ou quelque chose de ce genre, mais après plus de vingt années à chanter faux et à dessiner lamentablement des bonhommes en bâtons, elle décida d'abandonner. Il n'y avait pas mort d'homme, après tout.

Très joueuse, elle aime beaucoup les jeux de cartes en tous genres, surtout ceux à collectionner, comme Yu-Gi-Oh ! Magic ou Vanguard, pour une préférence sur le dernier, quand même. En revanche, elle n'aime pas la télé et de manière plus globale, ce qui a trait aux nouvelles technologies. Bon sang, qu'est-ce que c'est compliqué tous ces boutons ! Si elle veut voir quelque chose, autant aller dehors ! Donc autant dire que le Deathflix, ce n’est pas trop sa tasse de thé.

C'est également une grande lectrice qui a tendance à ramener souvent des livres, principalement de la littérature anglaise et uniquement pour son profit personnel. Elle n'est en effet pas très friande d'amener des objets pour d'autres personnes, souhaitant être la plus indépendante possible et n'avoir à en répondre devant personne. Pas même devant un roi, dont elle nie l'autorité. Rien ni personne ne lui dictera sa façon d'être. S'il y a bien une chose pour laquelle elle est prête à se battre, c'est pour garder sa liberté. Heureusement, les autorités d'ici semblent assez laxistes.

Bien que chrétienne, car élevée dans un orphelinat assez conservateur, Mavis déteste Dieu. C'est, avec sa mère, la personne qu'elle déteste le plus. C'est donc également en partie pour ça, qu'elle a agit de la sorte. Parce qu'elle déteste Dieu et veut l'affronter.

En tant que Vampire, Mavis n'est pas du genre à jouer le jeu des industries. Elle se contente en effet de ce dont elle a besoin pour rester en bonne santé et c'est tout. En tant que meurtrière, elle a en effet un avis assez tranché sur les interventions des morts dans le monde des vivants et souhaite les limiter un maximum. Le problème étant qu'elle est malade, elle ne peut pas combattre efficacement ses pulsions, ce qui fait qu'il lui arrive parfois, au détour d'une ruelle, alors qu'elle se repaît du sang de sa victime, de s'accorder une petite gâterie. Et puis après tout, boire du sang humain, autrement dit pratiquer le cannibalisme, voilà de quoi agacer encore plus le Puissant.


histoire

In the fog in the depths of night,
Jack the Ripper appears.

Mavis Nightingale, de son vrai nom Mavis Hensley a été abandonnée à la naissance, par sa mère, une prostituée de Whitechappel nommée Hanna Hensley. C’est donc sur les marches de l’orphelinat Nightingale que l’enfant a été trouvée, un matin de mars 1864. Comme il n’y avait pas de nom, ni même de lettre demandant de s’en occuper, on décida arbitrairement de la nommer Mavis, prénom porté par la fondatrice de l’orphelinat. En tant qu’orpheline, Mavis possédait une certaine vivacité d’esprit, assez surprenant étant donné son âge et son statut, et comme le directeur de l’auspice, un certain Jack Napier était un homme de lettres, assez excentrique, on l’instruisit aux arts des mathématiques, de la lecture et même avec quelques vagues notions de science, tout en développant son corps. En fait, ce n’était pas un traitement de faveur, tous les enfants présents suivaient ce programme. Jack était un idéaliste, suivant le précepte et la philosophie grecque du « Le beau est le Bon ». Il voulait donc permettre à tous ses « enfants » de s’élever, dépasser leur condition d’orphelin et devenir de bonnes personnes respectables. Mais ce qu’il ne savait pas à l’époque, c’est qu’en instruisant ainsi Mavis, il avait fait la plus stupide et monumentale erreur de son existence entière. En effet, la petite fille avait une part d'ombre en elle, depuis qu'elle apprit pourquoi elle avait été placée là. Autrement dit,sa mère, la personne la plus importante a ses yeux, avait niée son existence. Certes, elle l'avait laisser là, mais rien ne disait que l’orphelinat l'aurais prise, surtout sans aucun mot. Sans même lui donner un nom. Surtout qu'en plus, certains enfants se moquaient d'elle, en apprenant que sa génitrice n'avait même pas daigner lui donner de nom. Si c'était bien Dieu, qui l'avait mise dans cette situation, alors très bien, elle se battrait donc contre sa mère, contre Dieu. Pour que tout à chacun dans le monde connaisse son nom et que personne, dans les générations à venir, n'ignore qui elle était.

Even if you close the door, close the windows, and wraps yourself in sheets,
Jack can slip through the keyhole.

Il y avait une part d’ombre, en Mavis, qui continua de grandir des années durant, silencieusement, dans le plus grand secret, alors qu’elle grandissait. Ho certes, pour un œil averti, peut-être que des signes avant-coureurs auraient pu mettre, la puce à l’oreille, comme son intérêt pour les connaissances et relations de la rue. Mavis aimait en effet beaucoup traîner dans les rues de Londres, faisant copinage avec pas mal d’enfants et adultes du quartier. Mais elle avait aussi pour ambition d’entrer à l’université et faire des études de biologie, malgré le machisme omniprésent dans ce milieu. Heureusement, il n’y avait pas besoin de s’inquiéter, son bienfaiteur, Jack, si ravie de voir l’une de ses filles s’orienter ainsi sur le chemin de la science et du bien commun ne réfléchit pas une seule seconde à sa demande et paya tous les frais nécessaires. Ce fut sa deuxième erreur.

The sound of dirty blood splattering,
Bowls spill in droves,

En tant qu’étudiante à l’université, Mavis avait d’excellents résultats et arrivait à être aimée d’à peu près tout le monde, même s’il était impossible de s’entendre avec tout le monde, bien sûr.  Les années passèrent une à une, tandis qu’elle continuait ses études. Parallèlement, elle commença à se renseigner, dans le monde « d’en bas ». Bien sûr, ce n’était pas facile et c’est à plus d’une reprise qu’elle se résigna à vendre son corps contre des informations… avant de tuer l’homme en question, sans même hésiter l’espace d’un instant. À l’époque, et même maintenant, personne ne lui attribua ses meurtres, car ils étaient assez basiques. Mais bientôt… bientôt, tous trembleront devant son couteau.

Consciousness fades, and you will quickly arrive at a hopeless death.

Premier septembre 1988. Le cadavre d’une prostituée de Whitechappel, Mary Ann Nichols fut retrouvée, dans un état tel que l’on se demandait bien s’il s’agissait de l’œuvre d’un être humain. Ce terrible meurtre défraya la chronique de son époque. Car il ne s’agissait là que le premier meurtre d’une série de six. Même si l'Histoire n'allait en retenir que cinq, par un affreux coup du sort. En effet, quelques jours plus tard, une autre prostituée fut retrouvée morte, dans le même état que la première. Qui donc perpétuait ces meurtres ? Même aujourd’hui, personne ne le sait vraiment, dans le monde des vivants. La seule chose que l’on sait, c’est que le vingt-sept septembre de la même année, une lettre du nom de Dear Boss arriva jusqu’à la police. Une lettre signée par un certain Jack. Jack the Ripper.

And yet, you, as you’re on the verge of death, you hear

Il s’agissait bien sûr de Mavis, qui réussissait avec brio à ne pas se faire arrêter par la police. Si elle tuait ainsi, avec une telle violence et une telle technique, c'était tout simplement pour qu'on ne l'oublie pas. Personne ne se souviendrait  de  quelques petites prostituées égorgées ici et là, sans éclat. Mais elle fit en sorte que personne n'oublie jamais la violence des meurtres.En vérité, elle se fichait bien des prostituées qu’elle tuait ainsi. Mais elle devait les tuer, car c’était une répétition. Enfin, c'était au départ ce qui était prévu. Elle voulait juste tuer cinq prostituées avant d'attaquer sa véritable cible, à l'origine. Mais alors que son couteau pénétrait la chaire, un plaisir sadique, presque sexuelle l'envahissait et elle y prit goût. Ce qui ne devait être qu'une simple répétition pour sa véritable victime se transforma rapidement en jeu morbide. Jeu qu'elle exécuta cinq fois, avant de tuer sa véritable victime. Une prostituée d'un peu plus quarante ans, en fin de carrière et qui au fil des années avait créer son propre réseau de prostitution. Sa mère, dont elle avait retrouvée la trace.

« Mother »

C’est le simple mot qu’elle prononça, alors que le couteau trancha la chaire de sa mère. Mavis prit bien son temps, opérant avec maestria. Après tout, il s’agissait du dernier meurtre de Jack l’Eventreur. C’est donc pendant plusieurs heures que la jeune femme fit son office, dans un calme glacial, alors qu’elle déchargeait toute sa haine, tout son ressentiment envers sa génitrice. Vingt-quatre années de solitude, enfin comblées, alors qu’elle se relevait, prête à rentrer chez elle. Dès le lendemain, elle avait prévu de se livrer à la police. Pourquoi ? Pour défier Dieu, encore une fois. Pour jouer avec lui et ses attentes. Ce Tout Puissant s'attendait certainement à ce qu'elle continue, ou au pire qu'elle disparaisse dans les ténèbres. Mais non, elle ne le voulait pas. Sa reddition à la police allait être son dernier acte de rébellion envers Dieu.

And wonder if you saw the innocent smile of an angel.

Froid glacial, ombre parmi les ombres, le prédateur s’approcha de sa proie. Une proie qu’il trouvait fascinante et comptait déguster avec grand plaisir. Mais la proie était prudente et avait remarqué le chasseur. Une véritable partie d'échec s’engagea alors entre les  deux protagonistes, alors que le corps de sa mère était encore là et alors que l’Assassin Légendaire se retourna, couteau en avant, prêt à trancher le fou qui osait s’en prendre à lui tout en envoyant la  lampe de chambre sur son adversaire pour que finalement… les crocs se plantèrent dans sa chaire, puis peu à peu, dans le plus grand silence, sa conscience s’évapora en même temps que sa vie. Ainsi mourut Jack l'Éventreur. Dans les flammes d'une petite chambre de Whitechappel, avec sa sixième victime, dont personne n'entendrait jamais.

Mavis avait eu un peu de mal à comprendre, elle qui était chrétienne. Ainsi donc, le Paradis et l’Enfer n’existaient pas ? Il y avait seulement cet endroit étrange, avec cette Faux malpolie. Ainsi donc, elle était ici car elle ne s’était pas amusée ? Autant dire qu’elle fit un blocage, pendant quelques instants ne sachant trop si elle devait croire l’étrange individu en face d’elle. Mais elle se rappela alors sa mort, de l’ombre qui avait foncé sur elle et des crocs plantés dans sa chaire. Oui, il semblerait que tout était vrai. Elle était morte, désormais et une nouvelle vie s’offrait à elle.

Vie qu’elle décida de prendre avec philosophie. Bien qu’évidemment, elle mit un peu de temps à s’acclimater à tout ceci, surtout au fait qu’elle devait boire du sang. Quant à  l'idée de boire du sang... c'était un peu perturbant, elle devait l'avouer, surtout au début. Enfin, au point où elle en était, elle finit par s’y résigner et joua le jeu. Ainsi, elle décida de passer un moment en classe, afin d’apprendre le japonais. Elle n’avait pas spécialement d’attache à sa ville natale, alors autant rester ici, c’était bien plus simple. De plus, elle décida d'apprendre le français, par simple curiosité intellectuelle. Et puis, c'était une langue qui sonnait jolie, selon elle. Cela fait ainsi un peu plus de cent ans que Mavis vit sa vie, reniant l’autorité d’un quelconque Roi de l’au-delà et suivant uniquement ses envies. Après tout, si elle était ici, c’était pour s’amuser et pas autre chose.

C'est donc depuis plus de cent ans que la jeune Mavis vit ici, dans l'Entre-Monde, comme elle l'appelle.Changeant du tout au tout de vie, la jeune femme décida de gagner sa vie en tant que mannequin pour deux raisons. La première étant qu'en tant que vampire, elle était jolie, très jolie. Alors autant profiter d'un travail facile qui ne demandait pas spécialement d'effort. La seconde raison étant que ça lui semblait être un moyen comme un autre de se rapprocher de sa mère, qui elle, vendait son corps. Elle ne se mêlait que peu de la ville et ses problèmes, souhaitant profiter durant le temps qui lui restait ici. À tel point qu'elle ne connaît même pas le nom du Roi des Vampires, ou alors elle s'en fiche. Tout ce qui lui importait ici, dans ce monde, c'était elle. Pour le moment, le couteau était au repos. Pour le moment.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Valentin/Exæther.
AGE : Vingt-trois ans.
Comment t'es arrivé sur PaB ? Plusieurs années que je vois ce forum du coin de l’œil et après une période d'inactivité, j'avais envie de me remettre au RP et donc...
Le smiley que tu préfères ici ? ///
Tes mangas préférés ? Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Dans l'intimité de Marie, Hikaru no Go, Dragon Ball, Arachnid, l'Attaque des Titans... et KINGDOM PTIN LISEZ KINGDOM !!!!! AAAAAAAAH !!!!!



En ligne
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6356
× Øssements2731
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 13.01.19 19:31
Je viens lire !
Quelle efficacité  

Identité Blbl, t'as pas marqué les âges dans ton profil donc tu penseras à le faire stp, j'ai calculé 20 pour l'âge de la mort et 154 ans ans pour le post-mortem.

Bon vu son âge les langues paraissent cohérentes, je suis curieuse de savoir comment elle connait le français tho, on va voir ça !

Physique Rien à redire si ce n'est que les yeux rouges c'est pas très naturel Il manquera donc la justification pour ça (potions, lentilles, etc) Si besoin t'as une liste de justifications possibles à disposition o/

Précisions Damn c'est trop balancé en mode "il fait beau aujourd'hui" qu'elle est Jack The Ripper Ok, mais alors à ce moment-là ça a intérêt à être niquel niveau cohérence, vu qu'il a grave impacté l'IRL

Caractère Eh bah tout ça me paraît très cohérent entre les différentes infos (elle a le même amour des livres que Jacey que j'ai validé hier d'ailleurs )
En revanche bah... Si elle est Jack The Ripper, elle a quand même assassiné de sang froid et pratiqué des mutilations pour le plaisir, du coup bah... Elle a pas un petit problème psychologique quand même ? Genre, je sais pas, à tout hasard un trouble de la personnalité antisociale/sadique ? Je repère très vite fait un côté un peu mégalomane, mais c'est vraiment très diffus... Enfin j'attend de voir si c'est dans l'histoire mais de toute manière par rapport à la fin du caractère, j'ai du mal à comprendre comment elle peut décider comme ça d'un coup de plus être sanguinaire Quand on est en pleine psychopathie agressive/mégalomane, on décide que dalle, certes les tueurs en série sont très intelligents et choisissent parfois de s'arrêter pendant longtemps, mais étant donné qu'en tant que Vampire elle est obligée de tuer, ça m'étonnant qu'en mordant quelqu'un, elle puisse résister à assouvir ses pulsions

Enfin bref si tu peux expliquer ici ce qui fait d'elle une tueuse en série aussi agressive que Jack The Ripper, c'est super important.

Histoire Ok c'est là que commence le vrai challenge
Alors, je comprends que t'as voulu donner une raison pour qu'elle tue Mary Jane Kelly, ok, par contre même si la vie de celle ci reste très obscure, on sait qu'elle est morte à 24 ans. Or, si ta Mavis a elle-même 20 ans au moment où elle la tue, bah ça fait qu'elle l'aurait eu à 4 ans Donc ça c'est pas possible, sorry.
En passant, tu écris juste là "un matin de mars 1964" → j'pense que tu veux dire 1864

Bon du coup le comportement que tu décris dans son histoire indique vraiment un trouble de la personnalité sadique (enfin étant donné qu'elle l'a depuis son enfance, qu'elle tue de sang-froid oklm, parce qu'elle a de la haine en elle, je vois pas comment l'interpréter autrement), donc ça manque vraiment dans son caractère et ça peut pas trop la quitter du jour au lendemain. Soit dit en passant, un tel trouble ne vient pas de rien, là ok elle vit dans un orphelinat, donc dans un contexte familial un peu troublé, donc ça passe, mais apparemment elle y vit quand même très très bien, y'a pas grand chose qui pourrait indiquer qu'elle développe ce type de troubles mentaux, si ce n'est qu'elle reçoit aucun amour ou jsp, mais once again c'est pas trop dit non plus donc je conjecture...

Sur la partie sur ses meurtres de prostituées... Tu dis clairement qu'il y a pas de motivation, juste de la répétition avant de tuer la dernière, mais bon les comptes-rendus de meurtres font vraiment état d'un déchainement de violence avant des mutilations génitales et le retrait des organes, donc pour moi dans la partie "répétition" y'a juste l'ablation des organes qui peut éventuellement en être, sur le reste y'a quand même beaucoup de choses qui prouvent qu'il tuait pour le plaisir de tuer - ce qui va encore une fois de pair avec le TDPS L'ablation des organes est cohérente avec le fait qu'elle étudiait la bio, mais à part ça le reste ne tient pas trop, pour moi Pourquoi est-ce qu'elle les mutile ainsi, au final ? A part en raison d'un rapport compliqué avec les organes féminins, je ne vois pas pourquoi elle ferait ça
Et du coup comme dit au début, la motivation de tuer Mary Jane Kelley ne tient pas la route au vu des dates

Pour la mort c'est ok, c'est bien une morsure.

Sur la suite, bah comme j'ai dit pour le cara, puisque ses actions traduisent vraiment un TDPS, je vois pas comment elle pourrait s'en détacher aussi facilement après sa mort et juste tout stopper, surtout en devant régulièrement le trigger en tuant des vivants (ou alors elle peut aussi totalement limiter son impact sur le monde des vivants en y allant pas du tout et en buvant des poches de sang ramenées par les autres vamps, c'est aussi une possibilité qui du coup ne l'expose pas au meurtre )

Autrement j'ai un peu ris en voyant qu'elle considérait soudain que boire du sang était pas en accord avec les concepts chrétiens, mais par contre assassiner des gens oklm ça la choque pas Y'a pas un commandement qui dit "tu ne tueras point" ? Ou alors il y a peut-être un truc à jouer avec son rapport à la religion et ses meurtres de prostituées. Enfin le truc c'est qu'il y a un gros problème de cohérence avec tout ça et il faudrait trouver une vraie raison pour ses meurtres (puisque ça peut pas être la vengeance envers sa mère dukou) et pour son trouble, ainsi que le pourquoi elle s'arrête de tuer après Du coup je suggère la religion parce que ça pourrait permettre ça (mettons qu'à l'orphelinat elle est élevée dans l'excès de religion, qu'elle l'étudie sans aucune supervision et donc l'interprète super mal, s'y raccroche par rapport à son trouble, et tue par fanatisme ou en réaction au fait que ce sont des prostituées et qu'elle considère que c'est pas bien ou jsp, et que du coup le fait de mourir et de se rendre compte que y'a pas de paradis/enfer remet en cause tout son délire de religion ) mais bref à toi de voir

Cela dit étant donné qu'elle a passé +100 piges dans l'au-delà ce serait bien si on pouvait avoir aussi quelques données sur ce qu'elle a foutu pendant tout ce temps, mais vu que tu as déjà beaucoup de choses à revoir c'est moins grave que le reste


quelques modifs !


Je te laisse revoir tout ça, y'a pas mal de remarques donc j'ai un peu la flemme de les récapituler mais je te les ai mises en gras. Courage pour modifier tout ça, si besoin n'hésite pas o/
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
14/100  (14/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 158
× Avatar : Akame - Akame Ga Kill
× Appartement : Michalak
× Métier : Mannequin
× Epitaphes postées : 5
× Øssements23
Bigenre
× Inscription : 09/01/2019
vampire
Terminé #3le 13.01.19 21:12
Pfouah. Plus jamais j'écris une fiche en ayant la crève moi. J'écris d'ces torchons... Bref, les corrections/modifs/ajouts sont en gras pour faciliter la relecture. Si y'a encore des problèmes, hésite pas.

Pour l'âge, simple misstap, c'est effectivement 24 ans et c'est corrigé.
Le français c'est précisé en fin d'histoire du coup, je voyais pas ça comme un élément super important, mais du coup la justification est là.
Pareil pour les lentilles, qui sont dans la partie « précisions ».
Alors, pour Jack je pensais qu'entre le titre pompeux/kikoo-lol de la fiche et la citation cinglant, je pensais que ça allait faire tilt assez facilement dans la tête, c'est clair que ça doit surprendre quand on s'attend à un truc random et LA BAM MEGA RÉVÉLATION DE OUF !!!
Pour le caractère en effet, ça puait un peu beaucoup. Du coup, j'ai rajouté deux trucs : la précision sur la maladie, comme suggéré et une haine viscérale pour Dieu. Car ouais, à cette époque il me semble que c'était encore pas mal répendu la foi, surtout dans les vieux orphelinats conservateurs. Après, on peut être croyant et avoir envie de foutre des droite triangle carré carré carré rond pour lui balancer des Kamehameha à la tronche, à Dieu.
Du coup c'est corrigé pour les incohérences de dates. Et en effet le 1964 était un autre misstap x) c'était bien évidemment 1864.
Les autres passages demandés (les quelques cent années passées ici notamment), c'est fait aussi. En espérant que ça aille ainsi, sinon j'pourrais faire d'autres modifs au besoin. Encore navré pour ça ! o/
En ligne
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6356
× Øssements2731
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #4le 13.01.19 21:40
Alors, je repasse ! Merci d'avoir mis en gras ça m'aide bokou !

Pour l'âge de la mort, c'était pas ça le problème, on s'est mal comprises je crois. honhon
Selon tes dates, Mavis a bien 24 ans en 1888. En revanche pour Mary Jane Kelly, qui est censée être sa mère, quand elle meurt en 1888 elle a 24 ans aussi. Ce qui fait que si elle était bien sa mère, ça voudrait dire qu'elle l'aurait eu 24 ans plus tôt, c'est-à-dire alors qu'elle même venait de naître, ce qui est impossible . Donc Mary Jane Kelly ne peut pas être sa mère, c'était ça le problème a corriger, c'est même le problème central du coup

y'a donc deux soucis qui perdurent de mon précédent message :
Pourquoi est-ce qu'elle les mutile ainsi, au final ? A part en raison d'un rapport compliqué avec les organes féminins, je ne vois pas pourquoi elle ferait ça ?
Et du coup comme dit au début, la motivation de tuer Mary Jane Kelley ne tient pas la route au vu des dates
Pour le premier truc du coup c'qui me gène c'est que les mutilations ont vraiment un caractère rituel ou personnel et c'est pas du tout mentionné

Dans ton histoire il restera aussi des petites phrases par rapport à Dieu que t'as oublié de modifier, telles que :
Certes, ce n’était pas si sanguinaire comparé aux meurtres qu’elle avait causé… Mais on ne pouvait pas dire que Dieu apprécierait ce genre de chose. Enfin, au point où elle en était, elle finit par s’y résigner et joua le jeu.

Enfin du coup je pars me coucher perso donc tu seras pas validée avant demain anyway, donc n'hésite pas à prendre le temps de relire bien ta fiche et ma correction précédente, pour pas oublier d'autres petits passages
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
14/100  (14/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 158
× Avatar : Akame - Akame Ga Kill
× Appartement : Michalak
× Métier : Mannequin
× Epitaphes postées : 5
× Øssements23
Bigenre
× Inscription : 09/01/2019
vampire
Terminé #5le 13.01.19 22:07
Mais j'suis vraiment un connard c'est chaud. Les corrections sont effectuées donc. J'espère que ça ira et encore navré.

Du coup c'est corrigé concernant Kelly. J'ai mal dû lire les dates quand j'ai fais mes recherches. En bref, après les cinq meurtres il a sa sixième victime, que personne n'a jamais vraiment connue étant donné que le corps a brûlé. Difficile donc dans ces conditions d'en tirer quelque chose, surtout à l'époque. Plus de précisions dans le passage en question, donc.
Pour la mutilation, c'était suggéré dans l'histoire mais j'aurais du être plus explicite, c'est ma faute. Cela rejoint le fait qu'elle ne veut pas que l'on oublie ses meurtres. Après tout, si elle les avaient tuées normalement, il ne se serait rien passé.
Pour le dernier passage mentionné, c'est juste un petit oubli de ma part.
En ligne
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6356
× Øssements2731
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #6le 13.01.19 22:43
Re, alors je suis sûrement stupide mais j'ai reparcouru vite fait et je vois pas ce que tu as modifié par rapport à ce qui pose soucis. Comme les dates n'ont pas changé et que Mary Jane Kelly est toujours sa mère, ça ne marche toujours pas. Je sais pas comment réexpliquer plus clairement Je vais réessayer tho

Quand Mary Jane Kelly est morte elle avait seulement 24 ans, ça on le sait, c'est acté, c'est sûr et certain. Elle ne peut donc pas avoir eu une enfant 24 ans plus tôt, puisqu'elle-même venait à peine de naître. Donc Mavis ne peut pas être sa fille
En gros on sait de façon certaine que Mary Jane Kelly est née vers 1863, donc elle peut pas avoir eu un gosse (Mavis) en mars 1864, vu qu'elle n'était agée que de quelques mois. Donc toute ta justification pour le meurtre d'une mère étant Mary Jane Kelly ne fonctionne pas (D'ailleurs dans tous les cas on sait même pas comment Mavis peut savoir qui est sa mère, y'a pas de registres et elle l'a abandonnée sans laisser de mot donc... ?????)
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
14/100  (14/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 158
× Avatar : Akame - Akame Ga Kill
× Appartement : Michalak
× Métier : Mannequin
× Epitaphes postées : 5
× Øssements23
Bigenre
× Inscription : 09/01/2019
vampire
Terminé #7le 13.01.19 23:03
J'ai bien compris, t'inquiète ! C’est juste moi qui me suis foiré dans mon edit, j'avais juste zappé de changer le nom au début de l'histoire. Du coup c'est chose faite (le nom de la mère devient Hannah Hensley) et voici la version modifiée concernant l'assassinat, comme ça, pas besoin de la chercher. En soi elle était déjà présente, j'avais juste oublié le nom au début.



En ligne
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6356
× Øssements2731
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #8le 14.01.19 19:22
Bon, du coup y'a encore quelques petits éléments qui me gênent mais bon, ça se tient quand même pas mal par rapport à la toute première version, donc on va dire que c'est bon
Tu feras quand même très attention par rapport aux données connues sur l'affaire Jack L'Eventreur, et aux les caractéristiques de sa pathologie du coup, ça flirte parfois vraiment avec la limite de ce qui est plausible

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Michalak
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu +100 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 14 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Vampire !

Pseudo :

forums partenaires