Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Répondre au sujet
Le jumeau
Jacey Warren
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Jade Harley-Homestuck
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Bibliothécaire
× Epitaphes postées : 46
× Øssements172
Féminin
× Inscription : 09/01/2019
lémure
Libre #1le 12.01.19 15:48
Je recherche mon jumeau

identité

NOM : Normalement, il s'appelle Jackson Warren, mais le prénom peut-être changé, ça ne dérange pas ! Du moment que le nom de famille reste le même que celui de Jacey, c'est parfait.
AGE DE LA MORT : 18 ans à sa mort et il a actuellement 20 ans dans l'au-delà.
NATIONALITÉ : Anglais
RACE : Lémure

histoire

-Il est né à Londres le 10/01/1999
-C'est l'ainé ! ...De quelques secondes
-Leurs parents ont fini par divorcer.
- Il décède en même temps que Jacey, écraser/renverser par une voiture en traversant à un passage piéton. L'individu au volant étant sous l'influence de la drogue, il n'a pas eu le temps de freiner. (et la date exacte : 18/02/2017).

C'est simplement les choses en communs , pour le reste, vous êtes libres !

physique et caractère

Physique :
Alors pour le physique, j'avais penser à Jake English de Homestuck °° ou voir John Egbert, vu qu'ils ressemblent un peu physiquement à Jacey. Sinon, c'est au choix, du moment qu'il lui ressemble °°
Caractère :  Les seules choses "obligatoires", c'est qu'il adore tout ce qui est film oui c'est le genre de personne qui est chiche de parler en utilisant des citations de films et qu'il aime bien faire du bricolage. Sinon le reste...C'est carte blanche.

nature du lien

Lien positif : Ils sont extrêmement complices depuis qu'ils sont tout petits, toujours à faire les quatre cents coups ensembles. Certes, la vie n'est pas rose, ils se chamaillent parfois, mais ça ne dure jamais longtemps. Jacey sait qu'elle peu compter sur son frère, et c'est réciproque.

créateur du lien

FICHE : ICI
Contactez moi :
[x ] par mp
[x ] par /discord/ : "Neppy#7953"
[ ] en postant à la suite

Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires