Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Jacey Warren - L'art d'être un peu bête
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Jade Harley-Homestuck
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Bibliothécaire
× Epitaphes postées : 35
× Øssements87
Féminin
× Inscription : 09/01/2019
lémure
Terminé #1le 09.01.19 15:54

“La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire.”

identité

NOM : Warren
PRÉNOM : Jacey
DATE DE NAISSANCE : 10/01/1999
DATE DE MORT : 18/02/2017
NATIONALITÉ : Anglaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x ] Anglais.
[x ] Japonais. (Quelques notions)
[ ] Autre(s) : __________
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Jade Harley - Homestuck

physique

Couleur de peau : Pâle
Couleur des cheveux : Noir
Longueur des cheveux : Un peu beaucoup trop long. Plus sérieusement. Ces cheveux descendent jusqu'à sa taille.
Couleur des yeux : Vert
Corpulence : Fine
Taille : Sans doute un mètre soixante. Ni trop grande, ni trop petite. Enfin, pour elle.
Style vestimentaire : Elle porte constamment un simple haut à manche longue blanc avec un motif sur le devant et une belle jupe longue. Niveau chaussure, c'est une simple paire de basket.
Habitudes : /
Autre : Possède une grosse paire de lunettes et deux "dents de lapin".

précisions

-  Malgré ton apparence frêle, tu es capable de te défendre toute seule. C'est pratique d'avoir fait du judo.
-Sans tes lunettes, tu ne vois rien.
-Tu es une très mauvaise cuisinière.
-Tu as tendance à surnommer tout le monde.
-De ton vivant, tu as appris à jouer de la guitare.

Caractère

Alors comme ça, on a envie de savoir ce qu'il y a dans ta tête ? Et bien pour être sincère...Il n'y a rien de très exceptionnel. Même si la première chose qu'il faut savoir, c'est que tu es, ce que l'on peu nommer, de rat de bibliothèque. Tu apprécies beaucoup les différents romans, qui offrent divers univers. Parfait pour nourrir ton imaginaire. Car oui, malgré ton âge, tu sembles avoir quelques traits enfantins encore. D'ailleurs, tu es exactement le type de personne qui est capable de marcher en lisant en même temps. Oui. Tu t'es déjà prise des poteaux dans la figure plus d'une fois. Et tu ne retiens jamais la leçon. Outre cela, il y a un autre trait de caractère assez important chez toi. Quand tu n'es pas dans un de tes satanés livres, tu es simplement en train de jouer à des jeux vidéo stupides.

Tu es aussi un être très têtu, qui as du mal à accepter quand le tort est en face de toi. Et quand tu as une idée dans la tête, il est difficile de te faire changer d'avis là-dessus. Malgré cela, tu restes une demoiselle sympathique, qui aime bien être utile quand c'est possible.

Bien qu'un tantinet un peu trop curieuse, avec tes centaines de questions sans queue ni têtes, tu es de bonne compagnie. Bien, souvent, tu as s tendance à faire l'idiote pour amuser la galerie, et taquiner ceux qui t'entoure. Il est particulièrement rare de t'apercevoir de mauvais poil. Tu affiches constamment un sourire amusé sur ton visage. Faut-il aussi préciser que tu es trop tactile ? Et bavarde ? La pire ennemie des asociaux. Ou pas.

Voilà. Une demoiselle assez simple.

histoire

Tu es venue au monde à Londres. Mais pas toute seule. Un autre bébé et sorti du ventre de celle qui t'a offert la vie. Cette dame courageuse venait de mettre au monde deux faux jumeaux. Un garçon et une fille.Jackson et Jacey. Et comme sois disant, ce serait le garçon qui est venu en premier, c'est lui qui sera amener à tenir un pseudo-rôle d'ainé.

Vous avez vécu dans une famille banale, avec des revenus moyens, mais largement suffisant pour avoir une vie tranquille. Comme chaque enfant normalement constitué, tu allas en primaire dès que tu eu l'âge. Avec ton "grand " frère. De ce côté-là, rien d'intéressant. Les années ont passé, et vous avez grandi ensemble. Vous aviez une relation assez proche et les rares disputes ne duraient jamais bien longtemps.

Une famille normale, avec des faux jumeaux qui s'entendaient bien. Que demander de plus? Certes. Vous n'étiez pas totalement pareil. Surtout sur vos passe-temps. Tandis, que toi, tu étais livre et jeux vidéo, lui était plutôt... Film et bricolage.

Néanmoins, il y eu un léger remous dans votre océan de tranquillité. Le jour ou vos parents on décider de... Divorcer. C'est donc ainsi vous furent obliger à subir une garde alternée, à devoir sans arrêt bouger pour retrouver le logis de votre père, ou mère. C'était un peu.. Perturbant. Mais pas suffisant pour que cela t'atteigne. C'étaient les aléas de la vie.

Et si au lieu de continuer à conter ton histoire barbante, on passer directement à quelque chose de plus..Intéressant? Comme ta mort par exemple.

C'était comme d'habitude. Une journée ordinaire. Ou tu avais fait un saut à la bibliothèque, accompagné de Jackson, qui avait simplement eu envie de t'accompagner. Et sur le chemin du retour, tu voulus bouquiner un peu en marchant en même temps. Comme tu n'étais plus très concentré sur ton environnement, ta trajectoire dérapa légèrement. Tu finis par marcher à coter du trottoir, sur la route. Oh non. Ce n'est pas encore ce moment-là. La première fois, tu as eu de la chance. Ton frère te tira par le bras pour te ramener sur le trottoir, pile au moment ou une voiture venait dans ta direction. Tu eu droit à une belle remontrance, que tu oublias tout de suite après.

Et puis. Ce fut au moment ou tu passas sur le passage piéton, avec ton frère. Un individu, qui avait du consommé pas mal de ...Drogues, n'eut pas le temps de freiner avant de vous renverser.

Et hop, tu te retrouvas dans cet... Au-delà bizarre. Dépourvu d'ange et de démon. Bien sûr, tu essayas de t'adapter à ton nouvel environnement. Tu eu quelques difficultés au début, mais avec de la volonté, tu pouvais tout faire !

Aujourd'hui, tu vis au jour le jour, avec un petit travail de bibliothécaire. Chassez le naturel, il revient au galop ! Tu as également pris quelques cours de japonais, afin de mieux comprendre ce que raconte les autres.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Nep (cherchez pas, j'ai un soucis avec ce web comic /PAN/)
Comment t'es arrivé sur PaB ? ça fait un moment que j'hesite à venir °° Donc via parto je pense
Le smiley que tu préfères ici ?  Gnih parce que c'est un sourire très rassurant :c
Tes mangas préférés ? Alors vu que j'en ai énormément, je vais juste en citer un QAQ et c'est osomatsu san °° c'est mon anime favoris depuis deux ans

nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2317
× Øssements1676
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
Terminé #2le 09.01.19 16:39
Bienvenue par ici
Si t'as des questions, on est là
Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
49/100  (49/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 493
× Avatar : Princess Serenity / Tsukino Usagi - Sailor Moon
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 195
× Øssements501
Féminin
× Inscription : 04/09/2017
× Surnom : le puma
× DCs : Teodora Svensson, Tarek S. El-Hariri
zombie
Terminé #3le 10.01.19 19:19
Coucou et bienvenue parmi nous ma poupée, je viens m'enquérir, la fiche est-elle bien terminée ?
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Jade Harley-Homestuck
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Bibliothécaire
× Epitaphes postées : 35
× Øssements87
Féminin
× Inscription : 09/01/2019
lémure
Terminé #4le 10.01.19 22:43
Merci pour l'accueil !
Et oui, la fiche est terminée ~
Afficher toute la signature

Be happy ~
La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit..

©️ Nephilith pour EPICODE.
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6353
× Øssements2731
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #5le 11.01.19 15:22
Je viens lire !
Voilà pardon je suis un peu en retard. Btw, Cass et moi on fait une lecture à deux, il a corrigé le début mais il avait pas le temps de terminer, donc j'ai juste corrigé l'histoire moi

Identité Alors, j'ai tout de suite regardé le profil et sache que tu as oublié de préciser l'âge pour le post-mortem donc ça sera à faire (20 ans) En revanche, elle a bel et bien, même fraîchement, dix-huit ans à sa mort, oui. La nationalité va à ravir avec les langues et avec son nom (qui se prononce bien Jessie du coup puisque c'est anglais ). L'avatar n'est pas pris donc tu pourras le réserver, c'est bon ! (et Jojo approuve les avatars Homestuck ♥️)
Physique Donc on lui souhaite bien du courage pour démêler ses cheveux. Il n'y a pas de teintes ou même choses anormales donc tu peux effectivement faire abstraction des justifications. Tout recense un peu le design du visuel hormis bien entendu le style vestimentaire qui n'a pas l'air très varié ou très casse-bonbon à choisir pour elle tous les jours.
Précisions Les petits précisions font zizir mais bon, elle a plus l'étoffe de savoir s'auto-défendre avec des techniques qu'engager des combats et arracher son T-shirt avec, rassure moi ? (awi j'ai lu trop vite). Sinon, je lui prête mon cookéo pour lui convaincre de s'en acheter un.
Caractère C'est assez court pour moi et j'avais l'impression, avec le premier paragraphe, que les paragraphes ne reprenaient qu'un seul trait de caractère. Bon, je suis clément, je vois toujours l'implicite donc pour moi, il y a de l'étourderie et de la maladresse si on se prend les poteaux. Il y a de la créativité si elle construit son imaginaire (qui d'ailleurs se marie bien avec sa curiosité). Finalement, les deux autres paragraphes sont plus courts mais plus concentrés aussi. Pour moi, ça fonctionne, du coup !
Histoire Jojo entre en scène
Un jumooooooo
Eh beh on a quelques données sur sa situation familiale, sa vie somme toute plutôt banale c'est vrai, et sa mort est bien racontée ! (d'ailleurs c'est rigolo qu'elle manque déjà de crever 2 secondes avant ) Comme c'est une Lémure et qu'elle est pas morte y'a longtemps, c'est good ! Mais du coup son jumeau lui manque pas ?

Tu es validée !

Hop, tu penseras juste à rajouter ton âge post-mortem dans le profil du coup, autrement c'est tout bon !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !
Pseudo :

forums partenaires