Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Angelika voudrait de premiers rps
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Hinaru - Conte d'une chimère et d'un Non-binaire
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #1le 08.01.19 19:57
Je suis à la recherche de partenaires !

je souhaite rp avec [X] une seule personne [ ] plusieurs
je veux rp de préférence avec [ ] un homme [X] une femme

dans la tranche d'âge suivante : de 0 à 1800 ans

et appartenant aux races suivantes :
[ ] lémures
[ ] nécromanciens
[X] chimères
[ ] zombies
[ ] vampires

[X] j'ai des idées pour le contexte du rp ; LIEU et/ou EXPLICATIONS
[ ] j'ai pas d'idées du tout D:

Idée : Hinaru étant NB, on pourrait imaginer la naissance d'une relation amicale avec une chimère, qui d'habitude ne supporte pas du tout les hommes.
Chacune à ses raisons, mais elles ont toutes un point commun : être amie avec un homme, c'est pour elles impensable, voire même impossible !
Seulement voilà. Hinaru fait peut-être pipi debout , iel ne se sent pourtant pas plus masculin.e que féminin.e.
Un lien particulier pourrait se créer entre une chimère détestant les hommes au point de ne jamais pouvoir leur parler, ou bien ne jamais leur faire confiance, et Hinaru. Par lien particulier j'entends qu'il soit inédit pour la chimère, la relation pouvant progressivement aller vers l'amitié, la confiance.
Naomi Haruko
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Hatsuse Izuna ~ No game no life
× Croisée avec : Une renarde
× Métier : Peluche professionnel? =w=
× Epitaphes postées : 23
× Øssements154
Féminin
× Inscription : 05/01/2019
chimère
Terminé #2le 08.01.19 22:03
Heyyy! le lien m'intéresse bien ^^ Je pense que ma Naomi ferai l'affaire même si au début elle sera très froide avec ton perso x3
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #3le 08.01.19 22:40
Helloooo Je viens de lire ta fiche, et oui je pense qu'on pourrait faire rencontrer Naomi et Hinaru, peut-être bien qu'iels pourraient finir par s'entendre ! Je te recontacterai sur ta fiche perso pour qu'on voit ensemble le contexte de rencontre ;) Tu peux d'ors et déjà réfléchir à comment tu voudrais qu'iels se voient pour la première fois : si tu penses à un lieu en particulier ou une situation qui t'amuse
Naomi Haruko
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 15 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Hatsuse Izuna ~ No game no life
× Croisée avec : Une renarde
× Métier : Peluche professionnel? =w=
× Epitaphes postées : 23
× Øssements154
Féminin
× Inscription : 05/01/2019
chimère
Terminé #4le 08.01.19 22:50
Et bien je pense que le plus simple serait dans l'appartement Pucca vu que nos deux personnages y vivent. Et une rencontré dans la cuisinerte du coup *^* les deux aimes cuisiner *^*
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #5le 08.01.19 22:52
aah parfait, je n'avais pas vu que Naomi était aussi à Pucca :3 on s'y retrouve alors ;)
Pseudo :

forums partenaires