Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alibert de Restin - le Croisé conforté
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 XyYk8hR70/100Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 IUyLEY2  (70/100)
× Présence: présent
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 FI3ggBVAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 V2POM0FAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 Empty
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1821
× Øssements1960
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #31le 13.04.19 13:40
Je viens lire !
Hello, c'est moi qui m'occupe de toi ! Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 798748180

Identité Alors dans le profil les âges sont bons, il est vieux mais c'était attendu Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 1126230839
Les langues sont cohérentes, c'est tout bon de ce côté, un zombie de plus c'est cool Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 3601520369

Physique Alors, on a bien la peau en décomposition mais je suppose qu'il prend des potions pour garder une apparence plus normale quand même ? Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 2815383975
Il n'est pas très grand mais ça se justifie très bien pour l'époque, les caractéristiques aussi sont logiques pour sa nationalité.
AH BAH NON il prend pas de potions mazette ça doit sentir la quenouille dans son armure Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 4151510438
Bon du coup par contre s'il ne prend rien j'aimerais un peu plus de précisions sur son aspect zombifié, il se décompose donc il n'y a pas que la peau qui en pâtit, quelques petits détails en plus ne seraient pas de refus ! J'aime beaucoup l'idée au passage qu'il pense toujours que ça soit une punition de dieu alors qu'il est dans le monde des morts et qu'obvi, il n'y a pas de dieu Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 2815383975

Précisions AH MAIS tu me devances à chaque fois bon sang ! D'accord, il pense que c'est le purgatoire, et bah mazette il y a pire comme purgatoire Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 4151510438
Donc c'est totalement logique, c'est ok !

Caractère Malgré les quelques fautes d'orthographe tout est bien pensé et bien construit, on retrouve les principaux points qui étaient majeurs à son époque, la société patriarcale, l'omniprésence de la foi dans la vie quotidienne, l'éducation des jeunes garçons par les hommes d'église, d'où découle son sens de la justice et de la droiture. C'est assez complet et parfaitement bien pensé, c'est tout bon e ce côté ! Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 798748180

Histoire Oh oh monsieur est de la haute, remarque pour devenir chevalier, c'est mieux Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 3244213463
C'est assez rare à l'époque les deux enfants qui prennent les armes, généralement on assurait la descendance ou alors traditionnellement il y en avait un qui entrait dans l'armée, l'autre qui se destinait à l'eglise, son schéma familial est peu orthodoxe (huhuhuhuhuh) mais ce n'est pas hyper grave.
Donc du coup il s'engage et combat dans l'armée de son père jusqu'à 40 ans sans se marier ni qu'on le presse de fonder une famille ?
Aloooors là c'est un peu plus complexe parce qu'on touche à des faits concrets, techniquement le siège de Nicée n'a pas abouti sur la "prise" militaire de la ville mais sur une reddition suite à des négociations, donc ce n'est pas possible qu'Alibert découvre une faille en sous-sol et prenne la ville Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 3209851839

Oh merde la décapitation c'est moche Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 3965502052
Mais du coup on a la mort c'est ok. On a aussi la zombification, mais elle est immédiate et douloureuse, il ne peut pas "rien se passer", c'est violent et subit donc là c'est pas tout à fait correct. Pareil je ne comprends pas qu'il vive la mort d'un- aaaaah oui non si zombie j'avais oublié ok on a les rêves qui commencent à arriver.

Deux - trois petits trucs

Je te laisse juste ajouter une dose supplémentaire de zombification à son physique et revoir les quelques points de l'histoire que j'ai pointé, je reviens juste après pour te valider Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 798748180
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 XyYk8hR35/100Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 IUyLEY2  (35/100)
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 Empty
× Age de la mort : 43 Masculin
× Age post-mortem : 963
× Avatar : dorian pavus (dragon age)
× Pouvoir : prédiction de la mort
× Croisée avec : rien
× Appartement : Van Gogh
× Métier : mercenaire
× Epitaphes postées : 26
× Øssements223
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4279-alibert-de-restin-le-croise-conforte
Terminé #32le 13.04.19 21:12
OK merci je règle ça très vite

mon épée sera guidée par dieu pour que je puisse ramener chaque hérétique dans le droit chemin de la foi
DEUS VULT
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 XyYk8hR35/100Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 IUyLEY2  (35/100)
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 Empty
× Øssements223
Masculin
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4279-alibert-de-restin-le-croise-conforte
Terminé #33le 14.04.19 22:33
normalement ça doit être bon

mon épée sera guidée par dieu pour que je puisse ramener chaque hérétique dans le droit chemin de la foi
DEUS VULT
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 XyYk8hR70/100Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 IUyLEY2  (70/100)
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 FI3ggBVAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 V2POM0FAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 Empty
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1821
× Øssements1960
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #34le 15.04.19 11:40
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 900+ années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 35 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 4 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Zombie !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements223
Masculin
zombie
Terminé #35le 15.04.19 16:49
oui enfin merci beaucoup

DEUS VULT
Contenu sponsorisé
Terminé #36
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Pseudo :

forums partenaires