Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alibert de Restin - le Croisé conforté
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 XyYk8hR44/100Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 Empty
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #11le 23.01.19 18:15
BAUDOUIN :D
COPAIN CA FAISAIT LONGTEMPS
Afficher toute la signature

Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 4pt6
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 XyYk8hR35/100Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 IUyLEY2  (35/100)
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 Empty
× Age de la mort : 43 Masculin
× Age post-mortem : 963
× Avatar : dorian pavus (dragon age)
× Pouvoir : prédiction de la mort
× Croisée avec : rien
× Appartement : Van Gogh
× Métier : mercenaire
× Epitaphes postées : 25
× Øssements133
Masculin
zombie
Terminé #12le 23.01.19 18:16
Hérétique faux frere

mon épée sera guidée par dieu pour que je puisse ramener chaque hérétique dans le droit chemin de la foi
DEUS VULT
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 XyYk8hR44/100Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 IUyLEY2  (44/100)
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
zombie
Terminé #13le 23.01.19 18:16
ayaya jte colle direct dans mes liens kestuvafer

et t'a deux fautes dans ta signature pitié

Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 4pt6
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 XyYk8hR35/100Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 IUyLEY2  (35/100)
× Øssements133
Masculin
zombie
Terminé #14le 30.01.19 16:55
enfin fini qu'en penser vous?

mon épée sera guidée par dieu pour que je puisse ramener chaque hérétique dans le droit chemin de la foi
DEUS VULT
Liam Gold
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 XyYk8hR4/100Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 IUyLEY2  (4/100)
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 383770BannLiam × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 441
× Øssements840
Autre
× Inscription : 07/03/2017
× Surnom : l'hippopotame
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka
nécromancien
Terminé #15le 31.01.19 11:25
Je viens lire !
me voici donc mon cher ami Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2182772510 je suis un peu en retard, désolé pour ça Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 1302590589

Identité *sort sa calculatrice pour les âges Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 1302590589* j’ai bien 43 et 963 ans post-mortem (qu’il est vieux omg Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2815383975) ! Pour les langues, ça me semble bon, vu son âge avancé, c’est clairement probable. Pour le français du coup, ce sera un vieux français vu qu'il est du XIe siècle Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2782890776 UN ZOMBIE Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 YNxj4lV

Alors par contre, et en faisant mes petites recherches, j’ai découvert que Baudouin de Boulogne (avec un u du coup) était un personnage qui a réellement existé (donc un personnage historique). Il aurait été roi de Jérusalem après la première croisade. Donc la question que je me pose c’est : est-ce ce Baudoin que tu comptes jouer en rp ? Parce que si c’est le cas, les dates de naissance et de mort ne collent pas (il est né en 1065 sans qu’on est de date précise et est mort le 2 avril 1118) ainsi que des parties de l'histoire (mais je reviendrais dessus à ce moment-là).

Physique un brun aux yeux bleus Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2998768518 (bon parce que noir c’est pas pour les cheveux mais on chipote là Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2782890776) Il porte une armure Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 1302590589 Mais jor, tout le temps ? Même en été ? J’espère pas, parce qu’il faut chaud en été. C'est grave chelou quand même non Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2815383975 ? OMG IL PREND PAS DE POTIONS Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 3965502052 ça va sentir le mort partout dans l’appart où il sera. C’est un choix pas courant qui plus est, c’est bien comme idée Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2985912174 La description de l’apparence de zombie est top qui plus est.

Précisions Mais le monde des morts c’est pas le purgatoire Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 1302590589 c’est juste le monde après la vie Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2929307098 c’est nickel sinon, vive le roi Joshua (et belle référence à Pandṓra!)

Caractère Alors, le début du caractère est vraiment pas mal. J’aime le fait qu’on est inculqué à Baudoin la valeur du respect, que ce soit pour ses supérieurs ou ses pairs. Seulement, la suite ne nous permet pas de nous faire une idée de la psychologie de ton perso Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 1302590589 tu nous relates son histoire et non comment il est Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 3209851839 Du coup ça manque d’élément pour se faire une idée et je pense que tu devrais revoir en t’aidant d’adjectifs ou autres (tu pourras d’ailleurs trouver une liste non exaustives d’adjectifs ici) Donc le premier paragraphe colle mais pas là suite et ça fait assez léger pour le coup Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 3209851839

Histoire J’ai commencé à lire demon

Comme j'ai pu te le dire au début, si ton personnage est bien Baudouin 1er de Jérusalem, on a un souci avec les dates mais aussi avec la mort de ton personnage (il n'est pas mort au combat mais peu de temps après son second mariage Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2182772510) Si tu tiens à jouer le personnage historique (ce qui semble être le cas vu qu'il a la mention sur les deux frères, le fait que son père soit comte, son investissement dans la croisade), il te faudra faire les modifications nécessaires de telle façon à ce que ça colle avec l’histoire que l’on relate de Baudouin de Boulogne. Je te mets deux liens que j'ai trouvé pour t'inspirer si tu souhaites garder ce personnage ainsi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baudouin_Ier_de_Jérusalem et https://gw.geneanet.org/mgontard?lang=fr&n=roi+de+jerusalem&oc=0&p=baudouin+1er+de+boulogne

Bon par contre, il s'engage dans l'armée de sa famille. Mais pourquoi Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 3539227844 ? Il a suivi une éducation religieuse, il devrait pas être prêtre Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 3965502052 ? Sauf si ses frères lui demandent son aide en mode forcing ?

Bon on a la mort mais comme je disais, ça colle pas avec le vrai Baudouin de Boulogne. Je continue la lecture Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 621800295

On l’appelle en français Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 3539227844 ? Ou en latin ? Dans tous les cas, il a grave du bol s’il tombe sur quelqu’un qui parle sa langue mais c’est assez peu probable. Pareil, il lit les pancartes mais c’est un japonais et il connait pas le japonais. C'est pas possible qu'il puisse les lire Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 4126741921 De plus, Pandora ne parle ni français, ni latin (on me chuchote dans l'oreillette que sa langue de prédilection est le grec Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2182772510 sinon ce sera soit japonais, anglais, russe, allemand, italien ou espagnol). D'ailleurs, c'est la Reine Pandora et pas le Roi hein Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2782890776

Du coup il se croit au purgatoire. Ok ça ne ressemble pas au paradis mais quand même Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 1126230839 bon par contre, il se fait totalement avoir sur le fait de revenir à la vie. Coco, c’était pas une bonne idée Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 3539227844 (franchement, trop de méchants nécro quand même ^^ ). On a la zombification, c'est ok !

Faire un pèlerinage ! Fallait y penser ! Il repart en croisade, il sort pas de ce cercle quand même. Allez Coco, amuses toi un peu, c’est le mot d’ordre de notre monde Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2929307098 Parce que tu vas avoir du mal à convertir les gens quand même là, entre les athées et les autres Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 4126741921. J’aime bien l’attachement qu’il a pour les rois et reines, ça colle avec son éducation. Il manque le nombre de siècles pour le règne de Robin des Bois par contre, je te laisse ajouter ça.

encore un effort

• Alors comme je le disais, il faut qu’on sache si tu joues bien le vrai Baudoin de Boulogne ou si c’est un tout autre personnage. Pour le coup, je te laisse te référer aux liens que j’ai mis dans la correction pour corriger les dates de naissance et de mort et le décès de ton perso. Il y a beaucoup d'éléments similaires dans ta fiche et les articles, donc ça ne devrait pas être trop compliqué.

• Il faudra un caractère plus étoffé aussi. Ok Baudoin est respectueux, mais pas que non Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2182772510 ?

• Une explication sur son choix de prendre les armes parce que c'est pas hyper clair Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 1302590589

• Modifier le passage avec Pandôra. Elle ne parle ni français, ni latin.

• La petite note sur la durée du règne de Robin des Bois et ça sera bon.

Prends le temps de revoir tout ça, ça fait quand même pas mal de choses mais si tu as besoin d’aide n’hésites pas Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 798748180 Poses toi aussi pour te relire un peu et corriger tout ça, ça serait hyper cool Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2960999066

guiltin' tears

Anglais : #3366CC ; Japonaise #6F8DAB
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements133
Masculin
zombie
Terminé #16le 31.01.19 15:03
en faite je me suis inspiré de Baudouin 1er de Jérusalem pour faire Baudoin de Boulogne mais je ne veux pas être ce Baudouin j'ai voulu créer un nouveau perso en m'inspirant de ce croisé après je l'avoue je m'en suis peut être trop inspiré si cela gène je modifierais

DEUS VULT
Liam Gold
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 XyYk8hR4/100Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 IUyLEY2  (4/100)
Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 383770BannLiam × Age de la mort : 23 Masculin
× Øssements840
Autre
nécromancien
Terminé #17le 31.01.19 15:18
Ce que je te propose de faire dans ce cas-là, c'est de changer de nom (parce que pour le coup, c'est super trompeur si tu ne veux pas jouer le Baudouin de l'histoire Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 4126741921). Ensuite, il te faudra modifier des éléments de l'histoire (sur sa vie entre autre) pour que ce ne soit pas calqué sur le personnage historique. Ton personnage peut très bien resté un croisé mais il va falloir t'éloigner un peu de la réelle histoire de Baudouin de Boulogne Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2182772510

Du coup, il te suffit de faire les modifications demandées sans prendre en compte la première mais la remarque que je viens de te faire Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 4126741921
Et comme je le disais, si tu as des questions ou des doutes, n'hésites pas à demander !

guiltin' tears

Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements133
Masculin
zombie
Terminé #18le 31.01.19 15:34
le soucie est que je ne peut pas changer de pseudos donc ça me ferai chier de tout recommencer

DEUS VULT
Liam Gold
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements840
Autre
nécromancien
Terminé #19le 31.01.19 15:48
Pour le changement de pseudo, tu n'as qu'à nous dire le nouveau et on s'occupera de faire la modification Alibert de Restin - le Croisé conforté - Page 2 2182772510

guiltin' tears

Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements133
Masculin
zombie
Terminé #20le 31.01.19 15:51
oh cool merci
je refais ma fiche avec un nouveau nom sur le champs

DEUS VULT
Contenu sponsorisé
Terminé #21
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pseudo :

forums partenaires