Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alibert de Restin - le Croisé conforté
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté XyYk8hR35/100Alibert de Restin - le Croisé conforté IUyLEY2  (35/100)
× Présence: présent
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté Empty
× Age de la mort : 43 Masculin
× Age post-mortem : 963
× Avatar : dorian pavus (dragon age)
× Pouvoir : prédiction de la mort
× Croisée avec : rien
× Appartement : Van Gogh
× Métier : mercenaire
× Epitaphes postées : 26
× Øssements195
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #1le 07.01.19 20:03


CITATION


identité

NOM : de Restin
PRÉNOM : Alibert
DATE DE NAISSANCE : 21/08/1055
DATE DE MORT : 17/11/1098
NATIONALITÉ : française
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] français:étant né en France j'ai du apprendre cette magnifique langue.
[X] latin: la langue la plus utiliser dans le monde de la vrai foi.
[X] anglais :après avoir passé quelques siècle dans le purgatoire il faut bien apprendre les langues majeurs c'est plus pratique pour convertir.
RACE : zombie
PERSONNAGE DE L'AVATAR :  dorian pavus - dragon age



physique

Couleur de peau : verdâtre et en décomposition causer par la potion de zombification puisqu'il a décidé de ne prendre aucune potion sa peau atteint un stade de décomposition tel que ses dent ont pourri et sont devenus noir et a certains endroit de son corps des bout de peau ont complètement disparu notamment sur la joue droite ou la mâchoire inférieure n'est retenu que par deux bout de peau. De plus ses ongles ont subit le même sors et sont devenus jaune.
Couleur des cheveux : brun
Longueur des cheveux : assez cours juste assez pour une coiffure digne d'un Croisé
Couleur des yeux : bleu
Corpulence : suffisamment musclé pour pouvoir se déplacer et se battre avec une armure complète et une épée bâtarde.
Taille : 1m60
Style vestimentaire : j'ai vite échanger mon armure de templier en acier contre des vêtements en cuir avec une attache pour mon épée bâtarde
Habitudes : il poli son épée tout les matin bien qu'il sait que ça ne sert a rien, cela lui rappelle la vie qu'il a mener et la mission qu'il s'est donné "éliminer tout les hérétique" et il essaye de convertir chaque nouveau arrivant
Autre : étant persuadé que sa zombification est une punition divine pour avoir osé défier dieu il a décider de ne prendre aucune potion ni pour masquer son odeur ni pour rendre son corps moins effrayant il accepte le corps qu'il a actuellement au grand désarroi de ceux qui le côtoie. En effet en plus de son physique repoussant l'odeur dégagée par son corps est insupportable si bien que même les Médecins de peste avouait que l'odeur d'Alibert est pire que celle qui régnait dans les ville lors de l'épidémie de la peste noir.



précisions

Puisque Alibert pense que le royaume des mort est le purgatoire il est persuadé que les Roi ont été choisi par dieux il leurs donne donc tout sont soutiens et a garder une très haute estime des précédent roi en particulier Pandṓra, et il pense déceler son héritage en la personne de Joshua qui a tout son respect

Caractère

De prime abord Alibert de Restin semble dangereux, son visage n’est pas des plus beaux, ce qui le rend quelque peu effrayant, en effet son accoutrement et son corps zombifier le rend repoussant et monstrueux, puisqu’il n’utilisent aucune potion. À cause de son horrible apparence très peu de mort s’approche de lui, il se retrouve donc souvent seul, et de cette solitude forcé il finit par devenir une âme solitaire refusant parfois l’aide des mort, qui ont souvent pour simple objectifs de se moquer de lui.
Instruit dès sa plus tendre enfance par un prêtre, Alibert voit dans la bible un guide de bonnes conduites dont seul Dieu en est le juge impartiale et juste. Le paradis, la terre promise est un objectif pour lequel il faut montrer le mérite le plus tôt possible, et une vie sans vertu vous en ferme les portes. De part son ascendance Alibert apprit très vite le respect, une valeurs primaire pour lui, le respect dû à tout être vivant peu importe la personne en face, c’est en respectant Dieu que Dieu te respectera et cela il l’avait bien compris, il fait preuve de respect aussi bien envers les être qui lui sont supérieurs qu’envers ceux qui lui sont inférieurs.
Ayant vécu au Moyen Âge, Alibert fut éduquer dans une société patriarcale confirmé, et bien qu’il s’efforce de changer son comportement il reste quelque peu sexiste sur les bords, de plus on ne peut pas dire que cette époque était un modèle d’acceptation des différentes ethnies ce qui explique que parfois Alibert a des réflexion un peu raciste mais depuis plusieurs années il fait de son mieux pour perdre ses mauvaise habitudes.
Alibert est quelqu’un de naturellement calme qui sort que très rarement de ses gonds mais si vous le mettez en colère il vous montreras un tout autre visage celui que la Croisade a forger et il ne se calmeras que lorsque toutes la colère qu’il aura accumulé de puis sa dernière crise se seront déverser. Alibert est un homme d’espoir toutes sa vie il a espérer obtenir une place au paradis auprès de son dieu et maintenant qu’il est mort il garde le même espoir rejoindre son dieu après être tombe en poussière puisque personne ne sais exactement se qui se passe une fois la tombés en poussière les rêves et les espoirs sont permis.
Fort de son éducation, Alibert a horreur de ceux qui utilise leur savoir pour arrivé a lors fin en manipulant les personnes moins intelligentes, il détestent également ceux qui se monter hypocrites et encore plus les traître pour qui il vous un haine sans merci. Les seul être qu’Alibert apprécie sont ceux qui se montre digne de confiance ainsi que ceux qui sont honnêtes ou humbles quand aux autres Alibert n’est pas manichéen il se feras un idée de chaque personne qu’il rencontre au fur et a mesure de leurs discussions il se montreras donc amicale devant chaque nouvelle tête (c’est plus pratique pour les conversions a la vrai fois).


histoire

Le matin du 21 août 1055, dans le merveilleux compté de Nantes, à proximité de la forêt de Restin, le médecin de la cours a une grande annonce a faire au compte : sa femme viens tout juste de donner naissance a un deuxième fils, aussitôt le compte accours au chevet de sa belle et son deuxième fils et comme le veux la coutume il le nomme. Son choix se porta sur Alibert signifiant noble et brillant en Germanique a première vu il lui espérait un avenir grandiose.

Étant le fils d’un compte aisé il reçut tout comme son frère une bonne éducation, afin d’être apte a prendre la succession de leur parent. En effet son frère héritera de l’héritage paternelle, et Alibert héritera lui de celui de sa mère. L’éducation du prêtre est donc très poussé pour les deux frère qui se doivent de maîtriser toutes les connaissances actuelles. Ils finissent par parler aussi couramment le français leur langue natal que le latin la langue de la bible une fois leur éducation terminé, les deux frères inséparable prennent la voie des armes et s’engagent dans l’armer de leur père. Les années que le prêtre a passé à l’éducation d’ Alibert ont porté leur fruit. Alibert est devenu un catholique convaincue ainsi il garde avec lui une bible et une croix et avant chaque bataille il se confesse à dieu espérant ainsi obtenir son indulgence et conserver une place au paradis.

Lorsqu'Alibert fut en âge de se marier c'est à dire le jour de ses 16 ans, son père décida d'organiser son mariage dans deux jour il épouserai Alienor de Thouars la fille cadette du comte de Thouars en effet a cette époque on ne se mariait pas par amour mais pour la gloire de la dynastie ainsi leur fiançailles furent annoncé quelque mois après leur naissance. Alienor était une très belle femme et bien que leur mariage était politique un véritable amour naissait dans leur relation. comme après chaque cérémonie de mariage vient la nuit de noces durant laquelle les deux époux doivent consommer le mariage; Alibert avait pour mission de perdurer la dynastie en ayant au moins un fils. En quelques années Alienor mettra au monde une fille et un fils. Alibert avait accompli son devoir envers sa dynastie.

Le 27 novembre 1095 Alibert âgé de 40 voie l’annonce de la première croisade par le pape Urbain II comme un signe directe de dieu tout les pêchers commis par les chevaliers participants a la croisade seront pardonner pour la reconquête de Jérusalem. Alibert prend alors la décisions de rejoindre l’armé du pape et pars aussitôt pour Jérusalem. Au côté des autres Croisés Alibert continue ses habitudes une prière avant chaque bataille même s’il sait déjà que ses actes lui seront pardonné.

Il participera au siège de Nicée, durant lequel il commandait une troupe de soldat qui avait pour mission d'empêcher l’approvisionnement et le partage d'information entre Nicée et le monde extérieur. suite à la reddition de Nicée Alibert est envoyé en renfort sur le siège d’Antioche où il y passera une bonne année. Quand l’assaut de la ville est lancé le 17 novembre 1098 Alibert se retrouve en première ligne. Il ne ressent aucune peur à l’égard de ses ennemis que pourrait-il craindre puisque dieu est derrière lui, malheureusement la puissance divine ne peut pas tout arrêter. Alibert meurt sur le champs de bataille décapités par un chevalier turc en pleine course.

Alibert se réveille dans une pièce sombre et silencieuse il est surpris il y a encore quelque seconde il se trouvait sur le chant de bataille et sans qu’il ne puisse essayer de comprendre quoique se soit, qu’une personne vient le chercher et l’emmène dans une salle d’attente après quelque minute une voix se fait entendre dans une langue totalement inconnu. Un être étrange l’emmène jusqu’au devant d’une porte.

Alibert est troublé il n’arrive pas à comprendre ce qui lui arrive, plein de question se bouscule dans sa tête : a-t-il été capturé par l’ennemi ? La guerre a-t-elle été gagné ou perdu ? Pendant qu’il se pose toutes ces question, la porte finit par s’ouvrir. Alibert aperçut un bureau où siégeait une femme. Alibert ne comprenait toujours rien, jusqu’à l’instant où il vit un spectacle d’ombre chinoise montrant toute la scène le chant de bataille, le cheval, le cavalier, le sabre et finalement la tête couper en voyant les images les souvenirs de la scène revinrent à la mémoire d’Alibert qui par réflexe se frotta le cou s’étonnant de l’absence de douleur et de marque. Il lui fallut quelques instant pour comprendre il étaient mort sur ce chant de bataille et il se trouvait dans le royaume où vont les âmes après la mort, juste après avoir réalisé où il se trouvait il éclatât de rire. Il était heureux d’avoir eu raison, la vie après la mort existe et il a donc eu raison voler toutes ces vies pour son dieu. Il regarda autour de lui et l’endroit ne ressemblait pas au paradis décrit dans la bible. Alibert compris dés lors qu’il n’était pas au paradis de toute évidence il se trouvait au purgatoire le lieu ou vont les âmes pour lesquelles dieu hésite encore entre les placé au paradis ou en enfer, Alibert n’avait donc pas assez prouvez a dieu qu’il méritait sa place au paradis.

Il s’est convaincu que la seul solution qu’il lui restait était de retourner parmi les vivants pour finir la croisade et prouver a dieu qu’il mérite bel et bien sa place au paradis. Alibert s’est donc mis en quête d’un quelconque moyen pour revenir à la vie il se tourna vers les nécromancien qui étaient les plus aptes a réaliser cet exploit. Quelques semaines passèrent et un jours un nécromancien se présentât devant Alibert lui assurant qu’il avait trouvé une potion qui pouvait ramener n’importe quel mort à la vie Alibert pris la potion et la bu sans plus attendre il lui fallait à tout pris montrer à dieu qu’il était près a tout pour sa foi. C'est à ce moment là que le drame commença au lieu de se réveiller dans son corps comme il l'espérait, son corps se mit à changer très vite Alibert ressentit (ou plutôt sentit) que sa peau se décomposaient et changeai de couleur et son corps commençait a dégager une odeur nauséabonde, Alibert pensait que pour pouvoir réintégrer son corps il fallait que son âme soit a un stade de décomposition identique à celui de son corps originelle. Alibert avait presque perdu espoir lorsqu’une nuit il se réveilla en plein milieu du champs de bataille au porte de Jérusalem. Hallelujah la potion avait marché il décida de saisir cette chance que lui offrait dieu il fallait a tout pris qu’il récupère Jérusalem pour les Chrétiens et ainsi lorsque dieu le rappellera, il auras une place d’office au paradis mais il n’eut pas le temps de mettre son plan a exécution qu’il se retrouva encerclé par les turcs, puis il sentit une douleurs horrible dans son dos qui le traversait, il pencha la tête et vit un sabre qui le traversait de part en part. Il se réveilla aussitôt dans son lit. Alibert compris qu’il n’était pas revenu a la vie au contraire il avait vécu la mort d’un autre. Les récit qu’Alibert avait entendu sur des morts capable de voir la mort des vivants sur le point de passé de l’autre coté étaient donc vrai. Alibert se renseigna sur les Zombies et compris vite que la potion qu’il avait ingéré était une potion de zombification, les changements de son corps en étaient les conséquences et qu’il est impossible de revenir à la vie. Alibert pris cette métamorphose comme une punition de dieu pour avoir osé le défier en refusant son appelle, Alibert s’est dit qu’a défaut de pouvoir convertir les vivants il gagnerais sa place au paradis en convertissant les habitants du purgatoire. Il est persuadé que lorsque les morts tombent en poussière c’est que dieu a enfin fait son choit entre l’envoyer au paradis ou en enfer.

Alibert espère que dieu seras indulgent et l’accepteras au paradis, depuis qu’il a pris cette décisions Alibert a entrepris un pèlerinage il est partit de Tokyo pour aller jusqu’à Rome en Italie en passant par Jérusalem au Proche-Orient et après 4 siècle de pèlerinage il est finalement rentrer a Tokyo pour accomplir sa quête de conversion Tokyo étant le lieu de transit de tous les morts il devient donc le lieu idéale de conversion. Alibert n’a jamais abandonné et n’abandonneras jamais sa quête même si cela devient de plus en plus compliquer de convertir les morts depuis l’arriver d’un groupe « Les Lumière » et de ceux qui on suivi leur trace qui se font appeler « athée » ces gens qui ne se revendique d’aucune divinité, d’aucun culte, pire qui ose renier même l’existence d’un ou de plusieurs divinité et qui sont de plus en plus nombreux.

Alibert a toujours montrer ouvertement son soutiens aux différents Roi qui se sont succédé depuis son arrivé au purgatoire, il pense qu’ils ont été désigné par dieu pour dirigé ce lieu si important. Il fût donc très attristé lorsqu’il a appris la tombée en poussière de la Reine Pandṓra en 1262, elle étaient le premier visage qu’il vit après sa morts. Puisque le Roi qui lui succéda n’avaient pas été choisi par Pandṓra mais par les morts eux même Alibert mis du temps a lui accordé sa confiance mais au vu de son règne des plus juste et des nombreuse avancé du points de vu de l’acceptation des différences au sein de la société Robin des Bois a très vite su s’imposer comme un Roi digne aux yeux d’Alibert (et NON! Il est écrit nul part dans la bible qu’il faut être un homme ou une femme pour avoir une place dans la société ni qu’un couple est forcément constitué de deux personne de sexe différent et bien définit MERDE ! Il sont énervant les chefs religieux qui partage leur mauvaise interprétation de la bible). Okihito pris la succession de Robin des Bois en 1421 après deux siècle de règne, Okihito était un bon Roi qui a diriger les morts pendant cinq siècle sans problème majeur même si contrairement a ses prédécesseurs il n’a pas instaurer de grande avancer au sein du purgatoire (il faut dire que Robin des Bois les avais presque toutes fais passer) il fût un Roi sans histoire qui a su maintenir un royaume fort. Avant de tombé en poussière Okihito a désigné son successeur qui siège sur le trône depuis 3 siècle. Joshua a su se montrer utile durant le règne d’Okihito bien qu’il soit jeune il est prometteur aux yeux d’Alibert qui lui donnerai sa vie (enfin sa mort) sans hésiter. Du point de vu d’Alibert Joshua a l’âme d’un grand et bon Roi normal c’est dieu qui l’a désigne, que son règne puisse être l’un des plus long de l’histoire du Royaume des morts.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Doc_Alpha
AGE : 18 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? grâce à Milo Casarotti
Le smiley que tu préfères ici ?  Alibert de Restin - le Croisé conforté 436397043
Tes mangas préférés ? one piece / overlord / bleach / SAO / no game no life et bien d'autre



Afficher toute la signature


mon épée sera guidée par dieu pour que je puisse ramener chaque hérétique dans le droit chemin de la foi
DEUS VULT
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté XyYk8hR8/100Alibert de Restin - le Croisé conforté IUyLEY2  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté Empty
Alibert de Restin - le Croisé conforté QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 280
× Øssements963
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #2le 08.01.19 11:50
Hello et bienvenue officiellement Alibert de Restin - le Croisé conforté 2960999066
Finalement t'as trouvé comment mettre ton avatar à ce que je vois Alibert de Restin - le Croisé conforté 2336342009

Bon tu as déjà Milo pour te guider, mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander o/
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté XyYk8hR35/100Alibert de Restin - le Croisé conforté IUyLEY2  (35/100)
× Présence: présent
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté Empty
× Age de la mort : 43 Masculin
× Age post-mortem : 963
× Avatar : dorian pavus (dragon age)
× Pouvoir : prédiction de la mort
× Croisée avec : rien
× Appartement : Van Gogh
× Métier : mercenaire
× Epitaphes postées : 26
× Øssements195
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #3le 08.01.19 12:03
oui j'ai fini par trouver
et si milo s’avère ne pas être d'une grande aide je n'hésiterais pas
merci
Afficher toute la signature


mon épée sera guidée par dieu pour que je puisse ramener chaque hérétique dans le droit chemin de la foi
DEUS VULT
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté XyYk8hR31/100Alibert de Restin - le Croisé conforté IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté CvBG396Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 520
× Øssements280
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
nécromancien
Terminé #4le 08.01.19 12:54
Comment ça je ne serait pas d'une grande aide ? Reconnais ton maître, payant Alibert de Restin - le Croisé conforté 2935886327
Afficher toute la signature


Alibert de Restin - le Croisé conforté Milo_s10
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté XyYk8hR35/100Alibert de Restin - le Croisé conforté IUyLEY2  (35/100)
× Présence: présent
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté Empty
× Age de la mort : 43 Masculin
× Age post-mortem : 963
× Avatar : dorian pavus (dragon age)
× Pouvoir : prédiction de la mort
× Croisée avec : rien
× Appartement : Van Gogh
× Métier : mercenaire
× Epitaphes postées : 26
× Øssements195
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #5le 08.01.19 12:56
Je ne suis qu'un seul maître
En tant que croisé
Et ce n'est pas toi
Afficher toute la signature


mon épée sera guidée par dieu pour que je puisse ramener chaque hérétique dans le droit chemin de la foi
DEUS VULT
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté XyYk8hR31/100Alibert de Restin - le Croisé conforté IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté CvBG396Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 520
× Øssements280
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
nécromancien
Terminé #6le 08.01.19 12:57
Agenouille toi devant ton aîné !
Afficher toute la signature


Alibert de Restin - le Croisé conforté Milo_s10
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté XyYk8hR35/100Alibert de Restin - le Croisé conforté IUyLEY2  (35/100)
× Présence: présent
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté Empty
× Age de la mort : 43 Masculin
× Age post-mortem : 963
× Avatar : dorian pavus (dragon age)
× Pouvoir : prédiction de la mort
× Croisée avec : rien
× Appartement : Van Gogh
× Métier : mercenaire
× Epitaphes postées : 26
× Øssements195
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #7le 08.01.19 12:58
Tu n'est qu'un necromancien seul que peut tu faire face à un chevalier de dieu
Afficher toute la signature


mon épée sera guidée par dieu pour que je puisse ramener chaque hérétique dans le droit chemin de la foi
DEUS VULT
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté XyYk8hR31/100Alibert de Restin - le Croisé conforté IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté CvBG396Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 520
× Øssements280
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
nécromancien
Terminé #8le 08.01.19 13:18
Je peut te castrer
Afficher toute la signature


Alibert de Restin - le Croisé conforté Milo_s10
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté XyYk8hR48/15Alibert de Restin - le Croisé conforté IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté IFGhJr1Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté Empty
Alibert de Restin - le Croisé conforté Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7309
× Øssements3367
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #9le 08.01.19 15:55
Bon ça floode ça floode mais la fiche avance pas beaucoup Alibert de Restin - le Croisé conforté 4151510438
Alibert de Restin
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Alibert de Restin - le Croisé conforté XyYk8hR35/100Alibert de Restin - le Croisé conforté IUyLEY2  (35/100)
× Présence: présent
× Evolution : Alibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté EmptyAlibert de Restin - le Croisé conforté Empty
× Age de la mort : 43 Masculin
× Age post-mortem : 963
× Avatar : dorian pavus (dragon age)
× Pouvoir : prédiction de la mort
× Croisée avec : rien
× Appartement : Van Gogh
× Métier : mercenaire
× Epitaphes postées : 26
× Øssements195
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #10le 08.01.19 16:14
oui désoler j’écris mon bg a part et je l’intègre dés que j'ai fini
Afficher toute la signature


mon épée sera guidée par dieu pour que je puisse ramener chaque hérétique dans le droit chemin de la foi
DEUS VULT
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Pseudo :

forums partenaires