en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Fin des épreuves, début de la phase de votes !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Fin des épreuves, début de la phase de votes ! - Page 2 Empty #11le 14.01.19 15:26
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Tomislav [ILK]
Invité
Alors je viens un peu en ambassadeur d'Ilukaan pour dire que déja on est super heureux et flattés d'avoir été invités pour cet événement. On était un peu intimidés aussi pour tout dire (et je parle sans doute surtout de moi) et agréablement surpris de voir comment ca se déroulait bien ! Nous c'est notre premier interfo, mais du coup on ne compte pas vous lacher pour les prochains, nous remettrons le couvert avec plaisir.

A titre personnel, je remercie Dragon de Damned Town avec qui j'ai eu un rp tres agréable et une communication l'étant tout autant. Je remercie aussi les gens qui ont rendu l’expérience possible (j'ai surtout vu Josh du staff d'ici mais nul doute que beaucoup plus sur PaB ont participé a nous faire si bon accueil) Ainsi que tout les super écrivains des autres forums qui ont joué le jeu. (+ les adorables personnes qui ont posté des commentaires sur nos texte, ca faisait chaud au coeur de les lire)

La qualité fut présente ici, ce qui nous a motivés a nous donner a fond (et je suis pas peu fière de notre team).

Petits messages de la part des autres :
Mabel tient a remercier Charlotte pour le rp Fin des épreuves, début de la phase de votes ! - Page 2 798748180
Alexander dit que c'était un événement très sympa oui et bien géré. Les thèmes étaient variés et originaux.
Annabeth annonce que elle remercie tout le monde parce que c'était vraiment une expérience très cool et qu'elle a très hâte de voir le prochain interfo ! Fin des épreuves, début de la phase de votes ! - Page 2 798748180
et Aly/Francis (notre staffeuse fonda) transmet c'était vraiment cool et très bien pour l'amitié entre les forums et qu'on compte bien participer pour le prochain

et merci pour tout à Peek a Boo !
Fin des épreuves, début de la phase de votes ! - Page 2 Empty #12le 15.01.19 11:58
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Hayate Onishi [HS]
Invité
Salut !
Je viens un peu en retard pour donner mon avis également sur cette édition de l'interforum.

Quoiqu'il en soit, comme l'ont dit mes VDD, ce fut une très bonne expérience pour Hikari Sekai, ainsi que nos champions, de croiser nos univers ainsi. Il y a de la qualité, de l'amusement, c'est vraiment chouette ! J'espère pouvoir participer aux éditions suivantes désormais, étant donné que c'était la première fois que nous participions. Ceci dit, je regrette presque de ne pas être venu lors de notre première invitation, mais maintenant, on est là, et on s'amusera avec tous !

Concernant le forum d'accueil, Peek a Boo, vous avez trop géré ! Les sujets étaient bien drôles, d'imaginer quel ou quel personnage dans les différentes situations selon les caractères et les contextes spécifiques à nos forums. Et puis accueillir tous ces forums, ce n'est pas une mince affaire. Donc bravo à vous pour cette organisation !

J'espère prochainement avoir l'occasion d'accueillir une édition sur Hikari Sekai (je ne sais pas comment vous sélectionnez). Si jamais, un jour...

En tout cas bravo à tous pour votre fairplay, c'était très amusant t merci pour ceux qui ont accepté les partenariats avec Hikari Sekai aussi (désolé auprès de ceux à qui je n'ai pas fait de demande, mais vous êtes des NC18, et cela ne correspond pas à notre règlement...).

Hâte de participer à la prochaine édition !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire