Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Angelika voudrait de premiers rps
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
You're a beating heart of stone w/ Lynel [/!\ HOT]
Lyosha Noskov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
30/15  (30/15)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kai par ribkaDory (DA)
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Brossard
× Métier : Branleur
× Epitaphes postées : 168
× Øssements549
Neutre/Sans genre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Milo J. Campbell
lémure
#11le 07.01.19 23:26
Quel pacha avec sa bière et sa clope. Le roi sait ce qu'il veut et ce qu'il attend. Lyo éclate de rire, incapable de se retenir tant cette vision est cocasse. Ils sont là, à se chauffer dans une cuisine vide avec pour seule compagnie un plat de spaghettis qui refroidit misérablement, Lynel a le pantalon trempé comme s'il s'était pissé dessus et il agit quand même avec la fierté et la prestance de celui que rien n'ébranle et à qui tout semble dû. Le russe calme son rire, ou du moins tente de le calmer, de le contenir, mais ses abdos douloureux lui rappellent à quel point c'est difficile.

- Mais bordel t'es impayable !

- Ouais, ce serait cool, j’ai les mains occupées là.

Lyo sourit et déboucle rapidement la ceinture du vampire. Il écarte les pans du pantalon et glisse ses mains contre les fesses plus qu'attirantes de son partenaire de ce soir. Il les presse doucement.

- J'ai comme l'impression que la bière a traversé le jean ... tu vas devoir tout retirer.

Il est collé à lui, le nez dans son cou, un sourire idiot sur les lèvres - vestige de son fou rire qui accepte enfin de le laisser respirer. Il souffle doucement, ses lèvres parcourant négligemment sa carotide, caressant son oreille.
Lynel
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Présence: présent
× Evolution :
I'm a problem .. × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Marshall Lee - Adventure Time
× Métier : Serveur au Kakegoto
× Epitaphes postées : 175
× Øssements1478
Féminin
× Inscription : 18/03/2018
× Surnom : le teckel
× DCs : Swann Bell, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
vampire
#12le 07.01.19 23:48

ft. @Lyosha Noskov

Soap Song
I talk in #602060

You're a beating heart of stone !

Je le fais rire, ça me fait sourire un peu plus. Je fais souvent sourire les gens, j’adore ça, faire le con. J’aime donner le sourire autour de moi, même si c’est de manière ridicule ou puéril. Dans toutes les situations, le rire me rend plus à l’aise. Même si étrangement, je ne ris pas souvent.

Je lui sourit un peu plus, quand il défait ma ceinture et ouvre mon bas. Je me mord la lèvre quand il passe ses deux mains derrière et qu’il m'effleure, s’appuie sur moi. Rah, ca part vraiment en couille là. Je bois une grosse gorgée de bière et repose ma bière. Il a vraiment la dalle ce gars, pour me sauter dessus comme ça. Mais je me plains pas, ça me dérange pas. Au contraire, j’ai souvent la dalle, quand je m’ennuie. Il me dit que je vais devoir tout enlever, il continue avec sa fausse excuse qu’on sait tout les deux être un mensonges. Je ricane avec une voix assez rauque. J’ai toujours eut la voix assez cassée, c’est comme ça qu’elle est, mais dans ces moment elle s’accentue et c’est trippant. Il a le nez dans mon cou, et moi j’ai juste envie qu’il me bouffe. Mais c’est pas un vampire, et je suis déjà mort. Il souffle, me cherche, mais y’a pas besoin de ça avec moi. Même si j’avoue que je suis très sensible du cou.

“Ok, faisons ça.”, je joins les gestes à la parole et laisse tomber mon bas.

Je le retire complètement et pose mes yeux rougeâtres sur lui. Je souris et m’approche de lui, jusqu’à l’oreille. Mais jamais je ne le touche. Je sais très bien que le manque de contact c’est encore plus appétissant que le contact en lui même.

“Tu me montres ta chambre ? J’commence à avoir froid, faudrait que quelqu’un me réchauffe dans son lit.”, je dis ça, mais c’est surtout parce que j’ai pas envie que quelqu’un nous interrompe. Parce que non, qu’on me voit en soit j’en n’ai rien à faire, j’aime juste pas être dérangé.

Je lui attrape les mains et les pose fermement sur mon arrière train.

“Qu’on m’réchauffe ici, j’veux dire.”

Afficher toute la signature

Theme •

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Lyosha Noskov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
30/15  (30/15)
× Evolution :
× Øssements549
Neutre/Sans genre
lémure
#13le 09.01.19 11:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ok, faisons ça

Lyo le sent frisonner sous ses lèvres qui parcourent encore et toujours la peau blanche du cou offert du vampire. Ouais, il a la dalle. Mais quoi de mieux qu'une bonne décharge d'hormones du plaisir pour chasser toutes ces idées noires qui se pressent à l'entrée de ses pensées. Lynel achève de retirer son pantalon sous les yeux amusé du russe. Ce dernier imagine les réactions de ses différents colocataires s'ils débarquaient à ce moment précis. Un nouveau rire secoue ses épaules.
Soudain, comme un froid, un manque, Lynel s'est reculé joueur, il revient boomerang infernal. Les lèvres près de son oreille arrachent un frisson à Lyo. Ah le salaud.

- Tu me montres ta chambre ? J’commence à avoir froid, faudrait que quelqu’un me réchauffe dans son lit.

Lyo a la dalle mais visiblement il est pas le seu. Le vampire vient de récupérer ses mains pour les plaquer sur son propre fessier que Lyo se fait un plaisir de caresser avec envie.

- Qu’on m’réchauffe ici, j’veux dire.

Ah ça, il avait compris. Lyo continue encore un peu ses caresses avant de tirer Lynel vers sa chambre. Il ouvre la porte, jauge d'un coup d’œil rapide le bordel ambiant. Rien de compromettant n'est sorti, tous ses carnets de notes sont planqués, probablement sous le lit ... Parfait. Lynel est tiré à l'intérieur, Lyo referme la porte et le plaque contre celle-ci, ses lèvres remontant le long du cou du vampire pour aller chercher leurs jumelles et les revendiquer au moins pour cette nuit. Leurs corps sont collés l'un à l'autre, comme s'ils manquaient de place. D'ailleurs, ce n'est pas la seule chose qui commence à manquer d'espace dans cette pièce.
Lynel
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements1478
Féminin
vampire
#14le 10.01.19 0:11

ft. @Lyosha Noskov

Soap Song
I talk in #602060

En quelques mouvements, à peine deux minutes, je me retrouve collé contre la porte de sa chambre, qu’il a refermé derrière nous. Je souris, me laissant faire, sans timidité aucune. Il pose ses lèvres dans mon cou et remonte. Nos bouches se touchent et je souris de plus belle. Je sens que je vais être insatiable ce soir..

Alors qu’il m’embrasse, je lui répond avec gourmandise, sans gêne. Il se rapproche, on est collés l’un à l’autre. Comme les aimants du frigidaire où devraient se trouver les pâtes qu’on n’a pas fini. Je laisse échapper un soupire de contentement, alors que l’on reprend nos souffles. Je glisse mes mains sous son haut, pour explorer son corps, tout en lui mordillant la lèvre.

Je n’ai jamais été très patient, alors bien vite je me recule un peu pour lui retirer son haut en le jaugeant du regard. Il est carrément beau ce gars, pas étonnant qu’il ait autant de confiance en lui. Et clairement ce soir, il ferait très bien l’affaire pour remplacer les misérables spaghettis.

Je passe mon pouce sur ma lèvre puis baisse les yeux sur son bas.

“Faut que j’te renverse de la bière dessus ou tu vas le retirer ?”

Theme •

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Lyosha Noskov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
30/15  (30/15)
× Evolution :
× Øssements549
Neutre/Sans genre
lémure
#15le 10.01.19 23:09
Lynel se laisse faire, docile mais joueur. Il se rue sur la bouche de Lyo qui lui répond avec ardeur. La chaleur qui émane du corps contre lui est presque insoutenable. Il aimerait s'y blottir, s'y perdre, se vautrer dans les endorphines du plaisir et oublier tout ce qui n'en fait pas partie. Sa langue vint caresser les lèvres de Lynel, demandant l'accès à sa bouche. Les mains du vampire se glissent sous le tee-shirt du russe, qui frissonne. Sa peau pâle se couvrit de chair de poule. Sa respiration commençait à se hacher, à se faire plus erratique, emportée par les sensations.

- Faut que j’te renverse de la bière dessus ou tu vas le retirer ?

Lyo laissa échapper un rire, mais cet homme vivait donc dans un one-man show permanent ?

- Aide moi ... j'ai les mains prises. Et tu me dois bien ça ...

En effet, lesdites mains caressaient le fessier agréable du vampire, remontant parfois sur ses côtes. Il sentait la peau douce frémir au passage de ses doigts joueurs. Ses lèvres redescendirent dans son cou, y laissant cette fois une belle marque violette, preuve évidente de son passage ... sensuel.
Lynel
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements1478
Féminin
vampire
#16le 11.01.19 11:10

ft. @Lyosha Noskov

Soap Song
I talk in #602060

Je le fais de nouveau rire, je me dis que mon ‘humour’ fonctionne bien sur lui. Ce n’est pas pour me déplaire. Nombre de fois, j’ai énervé certaines personnes avec ma façon d’être. Mais à présent je m’en fout, ou en tout cas j’essaye de m’en foutre. J’ai bien assez joué à tenir le rôle du gars que tout le monde veut avoir quand je la voulais elle. Maintenant, oui maintenant, c’est terminé. Et c’est tellement terminé que je roule une pelle à un mec que je connais à peine.

Il me demande de le retirer de moi même, ayant la même excuse que moi. Excuse valable qui plus est puisque je sens ses mains sur mon corps et ma respiration s'accélère. Je ferme les yeux quelques instants, pour le sentir plus fort. Puis je les rouvre, déterminé. J’attrape de deux mains fermes son haut que je relève jusqu’à l’enlever. Son haut en moins, nous en sommes au même stade. Mais ce n’est pas assez. Ce n’est jamais assez, quand on est insatiable.

Je le lorgne en m’écartant un peu, puis je descend mes mains sur son bas. Patience n’était pas un mot que je connaissais. Je défais déjà sa fermeture puis tire sur son pantalon pour le retirer. Qu’il se découvre à moi était à présent ma seule préoccupation. Oh, oui, Lyosha était mon seul et unique repas ce soir.

Son pantalon tombe à ses pieds, et je me redresse, passant une main sur la marque qu’il s’est amusé à me faire un peu plus tôt. Je sourit un peu, je sais que si une certaine personne la voit je vais me faire questionner. Mais je m’en fout, oh que je m’en fout. Qu’il laisse une marque de son passage de me dérange pas, qu’il fasse ce qu’il veut, tant qu’il me détourne de la réalité. Je passe lentement mes mains sur ses épaules et le pousse sur son lit. Il est à demi allongé quand je le surplombe, un genoux posé de chaque côté de ses côtes. Je retire ma chemise à carreaux et la balance bien plus loin. Puis, je lui prend doucement la main et la pose sur mon dernier vêtement.

“Tu as carte blanche, beau gosse.”

Theme •

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Lyosha Noskov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
30/15  (30/15)
× Evolution :
× Øssements549
Neutre/Sans genre
lémure
#17le 13.01.19 23:45
Et il a l'air de le kiffer ce baiser. Lyo aime ça, sentir son partenaire s'abandonner et perdre pied. Savoir que ses mains, ses lèvres, sa langue lui produisent toutes ces sensations. Malgré ses attitudes d'enfoiré de première - qui sait s'il adressera ne serait-ce qu'un regard à Lynel demain matin - le russe savait être un amant généreux, préférant laisser une marque dans l'esprit des gens que de s'occuper de son plaisir. Enfin, ça c'est quand il est dans ses bons jours. Et, il semblerait que le vampire ait de la chance ce soir.
Lyo sent la respiration de son amant s'accélérer, il sent ses doigts remonter le long de son torse emportant son tee-shirt. Il sourit, il se sait bien foutu, il se sait attirant. Le tatouage sur sa clavicule semble lancer un message à son amant : dare - ose. Mais Lynel ne semble pas avoir besoin d'être encouragé. Il ôte le pantalon du russe et le repousse sur le lit. Lyo se laisse faire, accepte d'être mené ... pour le moment. Le vampire se débarrasse aussi de son haut au grand bonheur de l'autre qui le bouffe des yeux.

- Tu as carte blanche, beau gosse.

Lyo sourit, il a un vampire diablement sexy assis sur ses hanches qui lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut de son corps. N'y a-t-il pas pire appel à la luxure ?

- Avec plaisir ...

Il se redresse et s'empare de ces lèvres si tentatrices. Il les mordille, fait danser leurs langues. En même temps, il glisse ses mains à dans le boxer de son amant les serrant doucement. Ses hanches ondulent doucement, lui faisant agréablement sentir l'ampleur de son désir.
Lynel
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements1478
Féminin
vampire
#18le 19.01.19 13:57

ft. @Lyosha Noskov

Soap Song
I talk in #602060

"Avec plaisir..."

C’est ce qu’il me dit avec ce sourire qu’il semble toujours avoir eut. Est-ce possible d’avoir un si beaux sourire ? Son visage pâle, cet air fatigué, ou complètement défoncé, son corps, ses cheveux, il me plait à un point pas possible. Mais là n’est pas le soucis, oh non, son sourire m’hypnotise, il a l’air d’être si confiant, si fière de sa beauté. Un air de gros connard, un air de mec qui va me mener par le bout du nez, comme elle. Mais pourtant…pourtant qu’est-ce que je l’aime cet air. Lyo a réussi, en un sourire, en quelques mots de sa voix rauque, à me piéger pour un bon bout de temps, pendu à ses lèvres.

Il se redresse, m’embrasse, me mord, me caresse de sa langue, et je ferme à demi les yeux, le laissant faire de moi ce qu’il souhaite. Je sens ses mains sur mon corps, puis doucement, sous mon dernier vêtements. Un sursaut quand il me touche, puis quelques frissons et c’est reparti. Il ondule contre moi, je sens son envie comme il doit sentir la mienne. J’en veux plus et pourtant je n’ai pas non plus envie d’arrêter ce moment.

Mais je n’ai jamais été patient.

Je fais bouger mon corps contre le sien et l’embrasse à mon tour. Je charcute ses lèvres, je dévore ce magnifique sourire. Puis ma bouche descend, furtive, sur sa mâchoire que je mordille, puis dans son cou que je marque plusieurs fois. Mes soupirs deviennent plus rauque, pourtant ma voix est déjà fort cassée de nature. Et alors que je tire doucement sur l’élastique de son dernier vêtement, je lui dit, la tête toujours dans son cou.

“Lyosha… Je suis pas prêt d’oublier cette soirée si tu continue comme ça… Tu sais je deviens vite accro moi…”

Je le pense à demi, mais j’ai surtout envie de le chauffer un peu plus. Je me recule un peu, et tire un peu plus sur le tissus, retirant enfin son dernier vêtement. Je l’observe et mes lèvres s’étirent en un grand sourire.

J’ai toujours été un grand gourmand. Vorace et insatiable.

Mes mains parcourent son torses, puis passent sur son bas ventre sur lequel j’attarde mes caresses.

“J’espère que tu es en forme.”, ma bouche vient se loger tout proche de son oreille, mais je ne le touche pas. “Dévore moi.”

Theme •

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Lyosha Noskov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
30/15  (30/15)
× Evolution :
× Øssements549
Neutre/Sans genre
lémure
#19le 26.01.19 22:22
Lyo sent le corps du vampire frémir contre le siens, il sent son désir et presser contre le sien. Il lâche un soupir rauque, plongeant à nouveau dans son cou. Méli-mélo charnel, danse sensuelle, les corps se caressent s'embrassent, les soupirs chargés de luxure s'entremêlent. Lynel ondule contre lui, s'empare de ses lèvres et les mordille avec sauvagerie et envie. Lyo grogne, on ne défie pas une bête sans s'attendre aux représailles. La bouche du vampire caresse sa mâchoire, se perd dans son cou qu'il marque - digne vengeance de ce qu'il a subi peu de temps auparavant. Ses mains, mutines, tentatrices, jouent avec l'élastique du dernier morceau de tissu qui couvre le russe.

- Lyosha… Je suis pas prêt d’oublier cette soirée si tu continue comme ça… Tu sais je deviens vite accro moi…

Le coeur de Lyo s'emballe, accélère. Il déglutit presque avec difficulté. Ces mots, ces mots ... Lyo n'ose plus bouger, il prend lentement conscience de l'ampleur de cette phrase. Sûrement anodine, prononcée par un Lynel joueur et provocateur. Mais pour lui, cela signifiait tellement, cela le terrifiait, il ne pouvait s'empêcher de placer désormais beaucoup d'espoir dans cette baise d'un soir mais en même temps, il était terrifié l'idée que cela ne soit qu'un mensonge. Les doigts agiles qui retiraient son boxer arrachèrent Lyo à ses pensées. Il sourit, se reportant sur son amant de ce soir à qui il devait faire passer une nuit inoubliable.

- Dévore moi.

Lyo ne se le fait pas dire deux fois, il inverse leur postion, planquant Lynel contre le matelas. Il lui sourit, joueur. Ses lèvres viennent caresser sa mâchoire, effleurer son oreille et son cou. Une main accroche les poignets du vampire au dessus de sa tête alors que l'autre descend le long de son ventre pour retirer le dernier vêtement qu'il lui reste. Ses doigts trainent autour de son entrejambe sans jamais le toucher vraiment. Il va le faire languir, le faire supplier, le faire se tortiller ... pour que jamais il n'oublie cette nuit.
Lynel
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements1478
Féminin
vampire
#20le 02.03.19 14:00

ft. @Lyosha Noskov

Soap Song
I talk in #602060

Suite à ma demande des plus … claires, il inverse nos positions. Je me retrouve dos au matelas et je le regarde en me mordant les lèvres. Bordel, j’en ai marre d’attendre. Il me sourit avec un air que je suis pas prêt d’oublier, il m’a complètement à sa merci, et le pire c’est que je m’en fout. Tant pis pour le repas de ce soir, j’en avais un bien meilleur devant moi. Il me bloque les mains au dessus de la tête et je pousse un râle d’impatience quand il m’enlève mon dernier vêtement. Je suis impatient, et ça se voit très bien au niveau de mon entre jambes. Il se joue toujours plus de moi, baladant sa main, doucement, mais pas au bon endroit. Je bouge un peu les hanches, je me languis de ce qu’il va me faire.

“Putain…”, c’est ce que je balance avant de fermer les yeux quelques instants pour mieux ressentir ses caresses. “Me fais pas attendre...s’il te plais”, je supplie, j’en veux plus.

Je me débats un peu, surement plus pour lui tirer des réactions que pour me libérer. J’ai pas envie de m’échapper du tout. Je veux juste qu’il se dépêche d’agir, ou alors qu’il prenne le plus de temps possible, j’en sais rien au final. Je rouvre les yeux et les plonge dans les beaux yeux de Lyosha.

“P...parle moi, je veux entendre ta voix…”, sa belle voix rauque bordel.

Theme •

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pseudo :

forums partenaires