Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
You're a beating heart of stone w/ Lynel [/!\ HOT]
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
26/15  (26/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kai par ribkaDory (DA)
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Brossard
× Métier : Branleur
× Epitaphes postées : 152
× Øssements296
Féminin
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Milo J. Campbell
lémure
#1le 06.01.19 21:02
Vide. Une soirée vide dans un appart vide. Super.

Lyo s'ennuyait et ferme avec ça. Il soupira. Il était trop tard pour s'incruster dans une quelconque soirée et il n'était même pas sûr d'en avoir envie. Une profonde lassitude s'était emparée de son être, le moindre geste lui demandait une force considérable. La seule chose qu'il se sentait encore capable de faire était trainer sur son téléphone. Il allait et venait entre les différents réseaux sociaux comme si soudainement, quelque chose de miraculeux allait lui arriver.
Il likait les photos des bonnes meufs et des mecs sexys de sa timeline, regardait les stories de ceux qui avaient réussi à sortir en cette froide nuit d'hiver. Les minutes passaient interminables, terriblement longues. On aurait dit qu'un génie malicieux s'amusait à les étirer à l'infini. Si le temps passait aussi lentement, pas étonnant que les gens oublient. Tant de choses passent dans une tête en si peu de temps, que valait Lyo dans ce maelström ? Il grogna, il n'aimait pas ces soirées où il réalisait à quel point il était petit, seul, ridicule et oubliable. Perdu dans ses sombres pensées, il se leva, tel un zombie, et chercha à se faire à manger. Ouvrant le frigo, il tomba sur un pack de bières. Il n'avait aucune fichue idée de qui était le propriétaire de cette boisson des anges mais il avait bien l'intention d'en profiter. Il s'en ouvrit une et en but une grande gorgée, savourant les bulles qui picoraient sa gorge. Tout en sortant de quoi se faire des pâtes, il sortit de quoi rouler un pétard.

Pâtes, bières, bédodo.

Quelle soirée de merde.
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
I'm a problem .. × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Marshall Lee - Adventure Time
× Métier : Serveur au Kakegoto
× Epitaphes postées : 169
× Øssements1396
Féminin
× Inscription : 18/03/2018
× Surnom : le teckel
× DCs : Swann Bell, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
vampire
#2le 06.01.19 21:43

ft. @Lyosha Noskov

Soap Song
I talk in #602060

You're a beating heart of stone !

Ouah. Je m’ennuyais à mourir y’avais pas à dire. Django travaillait, et il avait pas besoin de mon aide. J’avais aucun pote avec qui aller en boite, et j’avais clairement la fleeeemme d’aller dans un bar seul. J’avais pas trop envie d’être entouré de masse gens juste parce que je gratte sur ma basse pour passer le temps, alors j’avais décidé de passer le temps seul dans ma chambre. J’avais tappé un petit somme et après j’avais bu un peu. Mais vite, j’ai finit par m’ennuyer, alors je me suis dit que manger serait une bonne idée.

Une fois sortis de ma chambre, je remarque Lyosha, un de mes collocs. Je le salue vite fait et fouille quelque chose à piquer à mes congénères pour le soupé. Y’a rien, alors je me fait une boite de raviolis comme on les aimes puis je m’assois pour manger à la cuillère. J’engouffre mon plat en très peu de temps, manger c’est une perte de temps à mes yeux. Puis, quand je vais pour laver vite fait mon assiette, je remarque que le gars tape dans le pack de bières de Dj. Ouah, il va être vénère. Mais en vrai je fais tout le temps la même chose, alors j’en prend une aussi et l’ouvre avec mon briquet avant de sortir une clope. Je m’instale pas loin de lui et entame ma bière en silence.

Mais j’aime pas le silence.

“T’passes une bonne soirée ?”

Afficher toute la signature

Theme •

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
26/15  (26/15)
× Evolution :
× Øssements296
Féminin
lémure
#3le 06.01.19 22:08
Apparemment, Lyo n'était pas le seul chat à errer ce soir. Lynel semblait chercher une occupation. Ils avaient l'air bien cons à faire leurs trucs de leur côté, comme si rien d'autre n'existait que leur ennui. Lyo songea un bref instant à lui adresser la parole mais son attention fut rattrapée par l'eau de ses pâtes qui jetait des bulles brûlantes dans tous les sens. Putain, si même cuire des pâtes devenait compliqué. Il soupira et plongea une poignée de spaghettis dans la casserole. Il en avait probablement fait pour trois personnes mais bon, ça compenserait la foncedalle de six heures du mat. Il reprit son petit collage, suivant le vampire des yeux. Ah le pack de bière était visiblement en libre service ... cool ça. Lynel s'installa pas trop loin. Les chats s'observaient du coin de l'oeil, se jaugeaient. Passeraient-ils une soirée à deux meilleure que celle qu'annonçait leur solitude ?

- T’passes une bonne soirée ?

Echo parfait aux pensées de Lyo, la voix de Lynel brisa le silence. Le russe sourit amusé. Il acheva lentement de rouler son joint. Il lécha la feuille, fixant ses iris océan dans ceux du vampire, cherchant à provoquer une réaction quelconque. La glace avait été brisée, un nouveau challenger entre en jeu. Lyo se tira de sa torpeur sombre et retrouva son éternel sourire en coin. Le sourire du sale con. Il glissa le roulage entre ses lèvres.

- Non, je m'ennuie à mourir et toi ?

Un silence. C'est même pas une blague. Il préférerait tomber en poussière que de vivre une vie comme les heures qu'il vient de passer, perdu dans ses démons.

- Passe ton feu s'te plait.
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements1396
Féminin
vampire
#4le 06.01.19 22:29

ft. @Lyosha Noskov

Soap Song
I talk in #602060

Il se fait ses pattes et à l’air de se mettre à sourire quand je parle. Il a l’air bien plus commode de cette façon, mine de rien, je préfère. Je souris à mon tour, parce que je suis très empathique et que voir la banane sur les autres, bah ça me la donne fatalement. Je tire une taffe et lui balance mon briquet, comme il me l’a demandé. Il m’explique qu’il s’emmerde, bah moi aussi à vrai dire, mais c’est pas un vrai secret. On doit être les seuls clampins de cet appartements de gros branleurs qui ne sont pas de sortie...un samedi soir.

“J’me fais chier.”, puis je bois une grosse gorgée de mon alcool favoris.

En y réfléchissant, si on se fait chier tout seuls, on a qu’à passer la soirée ensemble. Ca m’évitera d’avoir les idées noirs sur ma mort et finir par chialer seul dans mon lit. Ca s’trouve, le gars aime la musique, je pourrais lui jouer deux trois trucs, s’il veux bien de ma compagnie.

“Tu veux pas qu’on s’emmerde à deux ? C’est plus joyeux.”

Theme •

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
26/15  (26/15)
× Evolution :
× Øssements296
Féminin
lémure
#5le 06.01.19 22:50
- J’me fais chier

Évidemment. Sinon, il serait pas là à boire des bières dans un salon vide. Lyo chopa le briquet et alluma son bâtonnet illégal. Il tira une longue taffe, appréciant sentir la fumée descendre dans la gorge. Il but à nouveau dans sa bière parce qu'après tout, pourquoi se contenter d'un seul vice quand on peut les combiner ? Il finit de préparer ses pâtes, son truc coincé entre les lèvres. Il les égoutta et les remit dans la casserole, flemme de faire la vaisselle. Il attrapa deux fourchettes, du gruyère et alla se poser face à Lynel.

- Tu veux pas qu’on s’emmerde à deux ? C’est plus joyeux.

Lyo désigna la casserole, leur bières et la fumée qui les environnait.

- Avec plaisir ... ça va m'éviter de sombrer dans une dépression clichée et foireuse.

Il ricana. Ouais, Lyo se refusait le droit de se sentir mal. Il préférait foncer tête baissée dans les fêtes, la drogue, l'alcool, le sexe plutôt que de réfléchir et admettre qu'il devrait aller consulter. Il tendit son joint à Lynel.

- T'en veux ?
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements1396
Féminin
vampire
#6le 06.01.19 23:00

ft. @Lyosha Noskov

Soap Song
I talk in #602060

J’m’installe là où il pointe du doigt et rit à sa blague. En fait c’est pas une blague, mais c’est dit ironiquement. Et les dires de Lyosha raisonnent plus que d’autres dans mon esprit. Je le comprend, moi aussi, je fais tout pour ne pas sombrer dans de noirs songes. Pour pas déprimer, alors que je sais déjà que j’ai un sacré soucis psychologique. Mais que voulez vous, on aime bien le déni par ici.

Il me tend son joint, je l’ai repéré à l’odeur. Ils ont réussit à reproduire des herbes très semblables à celles qu’il y a dans le monde des vivants, chez les morts. Je me demande si c’est de la vraie ou une reproduction mortuaire. Mais je demande pas, je m’en fout en vrai. J’hoche positivement et tire une taffe en fermant longuement les yeux avant de lui rendre. Ah putain, ça fait du bien ces conneries, ça fait voir les étoiles. Puis je reprend une gorgée de bière, avant de prendre une fourchette et lui piquer deux trois pattes. Que voulez vous ? J’ai toujours été un goinfre.

“Tu fais pas la teuf ? T’es lassé ? On t’as posé un lapin ?”

Theme •

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
26/15  (26/15)
× Evolution :
× Øssements296
Féminin
lémure
#7le 06.01.19 23:35
Le joint change de main, les corps se détendent. Lyo sourit.

- Sers toi hein, y'en a trop de toutes façons ...

Il désigne les pâtes qu'il recouvre d'une énorme dose de gruyère. Il mélange le tout et commence à se goinfrer avec le vampire qui, visiblement n'avait pas attendu son invitation. Il enfourne aussi les pâtes dans sa bouche avec la grâce et la délicatesse du pélican. Il se souciait rarement de paraître beau, son assurance non dénue de charisme suffisait la plupart du temps à lui attirer les faveurs de la gente féminine - et pas que.

- Tu fais pas la teuf ? T’es lassé ? On t’as posé un lapin ?

Lyo laisse échapper un rire. Si seulement.

- Non, juste ... pas envie. Tu sais genre, quand même ton esprit est en pause et refuse de bouger ...

La bouche pleine, quelle classe. Il tend le bras pour récupérer le joint que tient toujours Lynel, heurtant au passage une malheureuse bouteille de bière qui chute et inonde le jean du brun. Calant le bout fumant dans sa bouche, Lyo se redresse en jurant.

- Merde quel con, attends ... j'vais essuyer.

Il attrape un torchon, s'agenouille rapidement à ses pieds ... et réalise quelle partie du pantalon est trempée. Un sourire étire ses lèvres, il remonte ses yeux le longs du torse de Lynel, cherchant ses prunelles brun rouge si fascinantes. Il y a tellement de manière d'occuper une soirée ...
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements1396
Féminin
vampire
#8le 07.01.19 0:08

ft. @Lyosha Noskov

Soap Song
I talk in #602060

Il me dit de me servir, mais je n’ai pas attendu son feu vert pour le faire. Bah quoi ? Il avait prit deux fourchettes, j’en avais conclu que y’en avait une pour moi. Je me goinfre, et lui aussi, au moins y’a pas besoin de faire de manières. C’est un vrai gars ce type, j’aime pas les gens qui font chier avec la politesse et tout ces trucs hypocrites et inutiles.

Il m’explique qu’il avait juste la flemme et bon dieu je le comprend. Je ris un peu, après avoir avalé ma grosse bouchée de pâtes au fromage. J’hoche positivement la tête comme un con, pour lui dire que je le comprend sans prendre le temps de m’arrêter de bouffer.

Après, il veut apparemment récupérer son précieux, et en le prenant, il me renverse sa canette sur le froque. Je grogne, en gueulant un “putain !”, venu du fin fond de mon coeur. Mais je lui en veux pas, il a pas fait exprès, ça se voit parce que lui aussi il jure, et il me dit qu’il va essuyer. Alors, je me recule juste un peu, et il vient avec son bout de tissus. Je pensais qu’il allait juste me le passer et que j’allais me débrouiller comme un grand. Alors je bois une gorgée de bière en lui tendant la main. Mais à la place de ça, il se baisse et pose ses yeux sur mon pantalon encore plus dégueulasse qu’à l’arrivée. Il semble figer son regard, et je comprend le problème. Ah ouais ok, il va peut-être pas me palper quand même ? Pas que ça me dérange mais je suis pas sur que ce soit son délire non plus.

A moins que si.

Il relève ses yeux, après un long moment, sur mon corps, puis il fixe son regard dans le mien. Ma première pensée va au plat de spaghettis, que j’aurais bien aimé terminé, mais son regard est bien plus délicieux que le fromage fondant qui coule sur mes pattes. Je lâche ma bière, sur la table, et tire une taffe de ma cigarette pour me donner de la constance, tout en le regardant. Est-ce que c’est moi qui me fait des films, ou lui aussi a pensé à une façon bien précise de s’emmerder à deux ?

Avant même que je n’y pense, ma bouche prononce ces mots :

“Bah alors, tu ressuie pas ? Faut rattraper ta connerie, mec..”

Theme •

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
26/15  (26/15)
× Evolution :
× Øssements296
Féminin
lémure
#9le 07.01.19 0:24
Leurs yeux se croisent. Ils ont bien la même idée. Emmerdons nous à deux dans un lit hurlent les prunelles légèrement dilatées de Lyo. Ou même pas dans un lit, pourquoi s'encombre d'un endroit confortable quand on a toute une cuisine pour ça. Lynel repose sa bière, tire sur sa clope tel un parrain attendant son dû. Il prend la confiance, sait ce qui l'attend.

- Bah alors, tu ressuie pas ? Faut rattraper ta connerie, mec..

Lyo ricane. Vraiment quel dommage d'avoir fait tomber cette bière, si ça n'avait pas été de son fait, on aurait pu croire qu'il l'avait fait exprès. Il coince le joint qui se consume lentement entre ses lèvres et passe le tissu sur l'entrejambe de Lynel, caresse insistante mais pourtant bien présente. Il fait une moue un peu déçue.

- Ça me semble un peu trop imbibé, va falloir que tu le retires.

La voix est moqueuse, douce et caressante. Lui aussi joue. Tout parait normal, pourtant l'ambiance a changé du tout au tout. Il semble faire très chaud, l'air crépite d'une tension sexuelle qui ne demande qu'à être assouvie. Fauves en chasse qui se jaugent, n'attendant qu'un signal pour se jeter l'un sur l'autre. Lyo se redresse, s'avance vers Lynel, le dominant de toute sa hauteur. Sa main se pose sur son cou, descend traînante le long de son torse et se pose sur sa braguette.

- Tu veux de l'aide ?

Sourire complice, yeux brillants de luxure.
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements1396
Féminin
vampire
#10le 07.01.19 18:59

ft. @Lyosha Noskov

Soap Song
I talk in #602060

Quand je lui demande de ressuyer, il ricane et s’attelle explicitement à ‘sa’ tâche. Il n’y va pas de main morte, ça se voit qu’il n’est clairement pas embarrassé, au contraire. Moi, je suis jamais embarrassé, dans aucune circonstance. Enfin, si, il y a bien une situation qui me dérange, mais comme elle n’arrivera pas, ça ne sert à rien d’en parler. Le fait est que mon beau colloc qui s’ennuie tout autant que moi me fait silencieusement une proposition qui me plait pas mal.

Je ne sais pas si il est tout le temps comme ça, où si ce sont ses consommations qui le rendent ainsi. Mais le fait est qu’il semble avoir pas mal d’assurance, alors je pense qu’il est comme ça au naturel. Pas d'inquiétude à avoir donc, je peux accepter de m’occuper avec lui. Et puis, qui ont dérangerait ? Personne.

Après un temps, alors que je le regarde faire, je me rend compte qu’il fait la moue. Il me dit que je vais devoir me changer ou, si je ne me change pas, que je retire au moins mon bas. Je ricane aussi, on peut pas faire plus claire, surtout avec le ton qu’il emploie. Il me propose de l’aide, et dieu j’espère qu’il a le coeur accroché avec moi, parce que je n’ai réellement aucune gêne. Mon impudeur est presque égale à mon âme de morfale. Il passe une main sur mon torse et je ferme à demi les yeux, le laissant descendre où il souhaite. Il me lance un sourire complice que je lui rend.

Je reprend ma cigarette et aspire un peu de toxines, puis je rebois une gorgée de ma bière. Je prend bien mon temps avant de lui répondre, histoire de le faire languir un peu.

“Ouais, ce serait cool, j’ai les mains occupées là.”

L’excuse. Mais s’il continuait ainsi, surement que je montrerait maladroit et lui renverserait un peu de bière dessus moi aussi.

Theme •

Spoiler:

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires