Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Tuto cuisine : Les crêpes ! w/ Léon
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 97
× Øssements347
Féminin
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
#1le 06.01.19 12:22
Il y eut un moment de flottement. Milo réalisa alors que l'heure n'était peut être pas adaptée pour cuisiner des crêpes, encore moins pour se balader en pyjama dans un couloir.

- Je dois avoir ça… Viens entre, reste pas sur le pas de la porte.

Milo sourit timidement et entra, ses pieds nus quittant le carrelage froid du couloir pour se réchauffer dans la douce moquette qui couvrait le sol. Il regardait autour de lui avec curiosité. Il rêvait d'explorer tous les appartements de l'agence Azazel, ils avaient tous l'air si fascinants. Celui-ci n'était pas le plus étrange de ceux qu'il avait pu visiter. Jules Verne était déjà bien plus spécial. Même après presque cinquante ans de mort, le jeune zombie restait fasciné par l'univers aquatique dans lequel il évoluait chaque jour. Il pouvait passer des heures à observer les poissons du grand aquarium. Ici, à Pucca, l'ambiance était tout autre, bien plus douce, quoiqu'un peu étrange. Le thème ici semblait être les ninjas et l'obsession d'une fille pour les ninjas visiblement. Étrange. Pendant que Milo s'interrogeait sur la santé mentale de ladite Pucca, l'autre avait trouvé la fameuse farine.

- Allons-y, ça me tente bien de manger des crêpes !

Milo lui rendit son sourire, sincèrement ravi.

- Allez viens, je t'emmène chez les poissons !

Il sortit dans le couloir tout guilleret.

- Au fait, moi c'est Milo, j'habite à Jules Verne, j'suis un zombie jongleur de feu et toi ?

Il avait laissé échapper, comme si de rien était sa réelle condition, espérant que ça le détendrait. Il arriva devant la porte de son appartement et ouvrit la porte. Il s'effaça pour laisser entrer son partenaire de cuisine.

- Bienvenue vingt milles lieues sous les mers ... fit-il avec un voix grave où perçait un rire contenu. J'avoue, j'ai lu le livre juste parce que j'habite ici et j'en suis content, il est très chouette !
Pseudo :

forums partenaires