Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 XyYk8hR48/15Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 IFGhJr1Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #11le 20.01.19 14:31
Je viens lire !
Déso du retard ♥️ (en plus forumactif a décidé qu'il allait planter juste quand j'ai commencé la correction donc ça a pas aidé prrr)

Identité Pour l'âge on est bons, je trouve tout pareil que toi ! Sur les langues ça paraît cohérent avec son âge, en revanche il me semble qu'à l'époque le latin c'était pour l'écrit, certes comme il est dans le milieu religieux il peut le connaître quand même évidemment, mais à l'oral on parlait des langues vernaculaires, en l'occurrence les langues germaniques ont pas mal influencé les autres pays après donc je pense vraiment que de son vivant il parlait aussi le haut allemand (le Mittelhochdeutsch vu les dates Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3209851839)
Du coup aujourd'hui il ne parle pas allemand du tout ? Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 4126741921 Au quotidien il parle anglais ? Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 4126741921

Pour l'avatar j'me disais bien que Bob sait pas dessiner qu'il devait y avoir un auteur sur le fanart, du coup j'ai fait des p'tites recherches pour le retrouver et je pense que c'est cette personne du coup : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=900150019
Jsp si tu peux le confirmer ou pas mais dans le doute j'pense qu'il vaudra mieux le créditer lui dans le listing des avatars pris après, on peut préciser que c'est dans les vidéos sur For Honor de Bob but c'est moins pertinent j'pense Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2960999066

Physique Par ici c'est good, juste, les yeux "jaune pâle" c'est pas hyper naturel, donc j'imagine qu'il y a une justification derrière, mais comme elle n'apparaît pas, ça manque Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2960999066 (il porte des lentilles ? prend des potions ? c'est dû au fait qu'il est zombie ?)
Autrement il porte toujours son armure en permanence, même 10 siècles après ? Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3965502052 Ca doit pas être très pratique au quotidien, surtout s'il dessine Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3965502052
Il nous manquera aussi une description de son apparence en tant que zombie Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3209851839 (et comme il porte une armure, ce serait bien de préciser aussi s'il prend quand même des potions pour retrouver une apparence décente, ou si, justement, vu que l'armure cache son corps, il s'en cogne ?)

Précisions Rien à redire ici, si ce n'est que du coup les yeux sont à justifier dans la partie précédente Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2960999066

Caractère Comme j't'ai dit précédemment je trouve le caractère très bien, du coup j'ai du neuf parce que t'as rajouté c'que t'avais mis dans l'histoire avant et que j'avais pas encore lu, donc cécool Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2571962221
Par contre comme il a réagit exprès à l'inverse de tout ce qu'on lui a enseigné de son vivant, je comprends pas trop pourquoi il est toujours en armure Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2935886327

En tous cas il a l'air d'être quelqu'un de super agréable et d'enrichissant, en plus Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2998768518 (malgré son égo Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2782890776)

Histoire Gosh son père avait l'air très cute et soudain c'est devenu un gros con parce qu'il voit le diable dans la mort de sa femme, je m'en remets pas Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3965502052 Ok du coup s'il vit au monastère c'est normal qu'il connaisse bien le latin comme je disais avant, par contre comme après il part chez le forgeron je suis vraiment quasi sûre que c'ui là il parlait pas latin, donc pour se faire comprendre Viktor devait forcément parler le Mittelhochdeutsch aussi ♥️ Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3209851839

Il pouvait devenir un prêtre comme les autres ou partir et devenir l'apprenti du forgeron de la région.
J'ai pas trop compris pourquoi on lui donne ce choix ? S'il est au monastère depuis sa plus tendre enfance, c'est parce qu'il est censé devenir un clerc, non ? Alors pourquoi lui dire qu'il peut aller chez un forgeron à la place ? Et pourquoi à 16 ans ? Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3209851839 (J'imagine que pour la narration, c'est nécessaire qu'il devienne pas clerc pour qu'il puisse partir en croisade après, mais dans l'histoire elle-même y'a pas trop d'explication, les moines veulent se débarasser de lui ?)

Pour la suite ok, il est super pieux comme tout le monde à son époque, donc il s'engage pour les croisades, les dates sont bonnes, tout colle Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3209851839
Par contre 1m73 je dirais pas trop "colosse", ça reste assez petit vu que c'ets la moyenne des hommes français actuellement Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2782890776 (enfin bon c'est du détail mais comme t'auras d'autres modifs à faire tu peux revoir ça en passant Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2782890776) Par contre comme il survit 4 jours avec des flèches dans le corps, effectivement il a l'air d'avoir une sacrée constitution du coup c'est p'têt la taille qui sera à revoir Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3965502052

Ok bon, la mort est bien là, la transformation en zombie est vaguement évoquée MAIS tu en parlais plus explicitement dans le caractère, et le "IL NE POUVAIT PAS MOURIR ICI." l'amorce très bien, donc on a bien la raison de sa zombification Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2998768518 + pas mal de données sur c'qu'il a fait après pendant 10 siècles, donc ça le fait sur ce point o/

la fangirl en moi était beaucoup trop trigger par ton avatar déso pas déso)

deux-trois modifs encore !

Je t'ai mis en gras+marron les p'tits points qui posent soucis, pour récapituler un peu c'est :

• la présence de la langue vernaculaire de l'époque dans les langues qu'il parle ~ (à moins qu'il l'aie oubliée après tout ce temps Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3244213463)
  • La justification pour sa couleur d'yeux
  • La description de son apparence en tant que zombie (en gros, où en est sa décomposition, et est-ce qu'il prend des potions pour la cacher, ou pas. + les yeux peuvent être justifiés comme ça, d'ailleurs)
  • La raison pour laquelle il se balade en armure encore, alors qu'il a rejeté tout ce qui avait trait à sa vie d'extrêmisme religieux Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3209851839 (par rapport à sa zombification maybe ?)
  • Autrement j'aimerais bien mieux comprendre pourquoi on lui propose soudain de quitter le monastère à 16 ans ? (peut-être une donnée historique que je connais pas ?) Il était pas formé pour être clerc, de base ?
  • Sur la taille du coup 1m73 c'est vraiment dans la moyenne donc pour "colosse" je sais pas si c'est très cohérent Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3209851839 (à moins que t'aies des données sur les tailles de l'époque et que tous les hommes étaient des nains ? Je sais pas du tout en vrai alors si c'est ça ok Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 3965502052)

et puis une fois que tu seras validé faudra bien créditer l'artiste du fanart pour ton avatar <3

Je te laisse voir tout ça et je repasse dès que tu me dis que c'est bon Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2960999066
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 XyYk8hR44/100Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 IUyLEY2  (44/100)
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #12le 21.01.19 16:47
Voila je crois avoir répondu à tous les points sur la fiche, et j'ai calé la description physique dans la catégorie autres parce que je me demandais un peu trop ou la mettre.
Aussi j'ai fait des très légères recherches par rapport à la taille moyenne au XIè siècle et apparemment le mythe selon lequel ils étaient plus petits est infondé. Tous les sites semblaient s'accorder à le dire mais bon y'avait aucune source nulle part j'ai fait avec et je leur fait confiance.
Et j'aurais du écrire plus tôt pourquoi il a gardé son armure c'est vrai, je l'avais déjà dans ma tête en plus désolé.
Afficher toute la signature

Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 4pt6
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 XyYk8hR48/15Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 IFGhJr1Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3056
Féminin
Terminé #13le 21.01.19 19:45
Eh bah j'ai plus rien à redire, tout se tient niquel Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2998768518

tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Brossard
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu plusieurs siècles dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 32 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Zombie !
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 XyYk8hR44/100Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 IUyLEY2  (44/100)
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Øssements38
Masculin
zombie
Terminé #14le 21.01.19 19:51
Merci beaucoup beaucoup de bisous partout

Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3056
Féminin
Terminé #15le 21.01.19 19:52
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 I14Lpla
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3056
Féminin
Terminé #16le 17.04.19 11:25
Rouverte pour modifs physique + caractère Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2960999066
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements38
Masculin
zombie
Terminé #17le 17.04.19 11:26
T'es un amour Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2960999066
Jte fais signe quand c'est fini

Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3056
Féminin
Terminé #18le 17.04.19 11:45
Oui stp Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté - Page 2 2960999066
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3056
Féminin