Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté XyYk8hR44/100Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #1le 05.01.19 22:35


CITATION


identité

NOM : Von EisenHändler
PRÉNOM : Viktor
DATE DE NAISSANCE : 18/07/1062
DATE DE MORT : 11/12/1095
NATIONALITÉ : Saint empire romain germanique
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[x] Autre(s) : Toutes les formes d'allemand à travers les âges, le latin, et des bases peu solides dans presque toutes les langues, construites au fil de ses voyages,
RACE : Zombie
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Chikatilka, https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=900150019



physique

Couleur de peau : Grisée, avec de subtils reflets bleutés, cependant souillés par des taches de sang.
Couleur des cheveux : /
Longueur des cheveux : Hélas tombés bien avant votre naissance, il se console néanmoins avec une courte barbe.
Couleur des yeux : Jaune pâle, pourris jusqu'à la racine, si les yeux sont le miroir de l'âme ceux-ci sont on ne peut plus transparents.
Corpulence : Très, trop bien bâti. Certes moins imposant sans son armure, il reste une force de la nature qui a forgé ses muscles à travers un âge difficile.
Taille : 1m91
Style vestimentaire : Armure de plaque. Authentique. Lourde.
Habitudes : Contrairement à de nombreux compères, il assume entièrement son corps de zombie, et ne dépense pas une pièce en potions.
Autre : Sa zombification à gravement porté atteinte à son apparence physique. Ses traits sont affreusement creusés, ses cheveux ont disparu et ses lèvres sont décolorées. Cependant, son nez proéminent et ses yeux sont restés en relativement fonctionnels, malgré la décoloration de ses derniers qui leur donne une teinte jaune pâle. Sa peau également à perdu sa légère teinte d'antan, et désormais présente une couleur majoritairement blanche comme la neige, légèrement grise, avec de très subtils reflets bleutés. Il a accumulé au fil des années de nombreuses marques de brûlures sur les bras et le torse, perdues parmi de minuscules cicatrices qui se sont additionnées avec chaque voyage, ainsi que des plaies béantes qui ne se sont étrangement jamais fermées, le forçant à porter des couches de bandages autour du torse. Ces blessures sont autant de marque de sa ferme poigne sur la vie, et aussi douloureux qu'elle puissent paraître, il ne semble pas être spécialement gêné.



précisions

Un jeu de lumière étrange entre son casque et la couleur jaune pâle à la surface de ses yeux lui donne un regard incroyablement lourd et insupportable, ce qui associé à sa carrure d'ours peut servir à effrayer le commun des mortels.

Caractère

D'un naturel calme et posé, Viktor est un homme né au mauvais endroit à la mauvaise époque. Sa soif insatiable de vérité d'aujourd'hui était bridée dans sa vie par un endoctrinement religieux extrémiste qui lui interdisait de réfléchir. Il était avant un homme incroyablement pieux et triste, qui accepta de partir aux croisades pour ne pas avoir à penser à la tristesse de la vie qu'on lui a imposée. Malgré son malheur, il ne douta pas de la véracité de son extrémisme religieux et ne remit jamais en question sa moralité. Il commençait cependant à questionner le caractère saint de leur croisade en voyant la soif de sang de ses compagnons, et la barbarie à laquelle il a assisté durant la première croisade à brisé un pilier mental en lui, il était affreusement choqué et compris dès lors qu'on lui avait menti tout au long de sa vie en lui vantant les mérites moraux du christianisme extrême. Il refusa purement et simplement sa mort, à tel point qu'il tenta désespérément de revenir à la vie. Encore bien trop naïf, il accepta rapidement la proposition d'un nécromancien louche et but la première potion tendue en sa direction. Son état actuel brisa enfin le mythe que son éducation monotone lui avait construit. Il s'adonne depuis à tous les péchés qui lui ont été interdits, et à pour obsession sinistre de remettre en cause tout ce qu'il sait pour chercher la vérité.

Il a très longtemps décidé de se mêler le moins possible aux affaires des autres morts et aux différents groupes pour se donner une illusion de liberté, mais les quelques amis avec lesquels il échange son savoir l'oublient tous et un sentiment de solitude oppressant l'envahit à chaque fois qu'on ne le reconnaît pas. Il a promis à Léonard de Vinci qu'il allait essayer de s'intégrer parmi les autres un jour, sans grande conviction. Son mode de vie nomade, quelque peu inadapté à la vie moderne, qu'il a tenu pendant presque mille ans a cependant porté une grave atteinte à son confort en société, et il ne supporte aucune forme d'autorité. Il reste également de manière général en écart avec la modernité, si on veut lui parler on vient le chercher, l'administration il l'ignore tant qu'un sous-fifre ne vient pas s'agenouiller devant lui.

La marche du temps ayant fait son oeuvre, le corps de Viktor n'est pas aussi attirant qu'il ne l'était à sa mort, mais il a la gentillesse de le cacher derrière d'épaisses couches de métal. Le croisé avait d'abord gardé son armure à cause du simple fait qu'il n'avait aucun vêtement à porter, mais il y porte également un attachement sentimental. Cette armure est, certes avec sa masse, la seule pièce de son passé qu'il avait encore sur lui à sa mort, et il a une peur infondée d'oublier tout de sa vie s'il n'entend pas le cliquetis familier à chacun de ses déplacements. De plus, elle est le symbole de sa victoire qui lui a ouvert l'esprit, elle représente la scission exacte entre son ignorance d'antan et sa nouvelle "vie" après sa mort, comme une sorte de porte qui est restée intangible lors de la transition. Il l'a donc en effet gardée pendant presque un millénaire, mais il y a porté une attention excessive pour la maintenir en état, la lavant pendant plusieurs heures pour gratter la moindre trace de rouille régulièrement, et réquisitionnant très souvent les services de forgerons ou d'ouvriers du monde des morts. Il a cependant tenu à garder les petits trous qu'avaient creusés les flèches pour préserver son authenticité. Son armure est progressivement devenu une extension de son corps qu'il ne compte jamais quitter, puisqu'elle est une image fixe de sa personnalité, rôle que son corps hideux ne peut plus remplir. Elle a cependant tellement été réparée qu'on peut presque certifier qu'aucun bout de métal qui la compose ne faisait partie de l'armure originelle, mais son apparence est restée strictement la même, au moins dans la forme. Il tente de porter son armure en permanence, mais a du évidemment l'enlever à de très nombreuses reprises pour la remettre des jours plus tard, et il se sent incroyablement mal à l'aise et seul sans celle-ci. En parallèle, malgré l'odeur nauséabonde qui reste, l'armure lui permet d'économiser l'argent nécessaire à l'acquisition de potion pour cacher son apparence, ce qui le satisfait grandement dans sa logique matérialiste qui le pousse adopter un comportement avare abusif.

Il passe une considérable partie de son temps à dessiner, avec des canevas et des crayons qu'il a probablement volé pour ne pas avoir à les payer. Il dessine n'importe quel paysage ou objet qui attire son attention, mais le vrai problème est qu'il est autant perfectionniste que mauvais en dessin, c'est pourquoi il peut passer des heures à dessiner un arbre avant d'abandonner tout le matériel sur place et de continuer à marcher. Il ne finit généralement jamais ses dessins, mais il espère pouvoir dessiner une l'échelle exacte la vue qu'il aura depuis sa fenêtre s'il finit par trouver une résidence. Il dessine avec une lenteur insupportable, car il à une envie irrépressible de dessiner EXACTEMENT ce qu'il voit au millimètre près à l'instant présent, ce qu'il l'oblige à rester immobile pendant des durées aberrantes, en bougeant à peine son bras pour dessiner de fin traits. Ce fait simple explique pourquoi il perd patience et laisse en plan ses dessins dans la nature, avant de subtiliser un autre canevas et de le transporter dans ses voyages.

Il est donc aujourd'hui un personnage qui se démarque de par sa fierté surdimensionnée et son avarice infinie, et parfois par ses accès de colère. Il tente de rester respectueux avec la plupart des gens, mais ne peut résister à la tentation de cracher quelques remarques acides de temps en temps, et s'emporte assez facilement si on les lui rend. Il faut dire qu'il n'aime pas bien l'humanité en général, il abhorre presque tout le monde, et qu'il n'y a rien de tel qu'un peu de violence gratuite au détour d'une ruelle pour se passer les nerfs. Sur son palmarès de la haine, il tient en haute estime les nécromanciens qui s'amusent à zombifier des pauvres âmes, et aussi les chimères qui blâment tous les hommes sans discernement. Il n'hésitera pas à donner raison à ses dernières cependant.

De plus, il n'a qu'une parole et on peut lui prêter une confiance aveugle, mais malgré l'honnêteté qu'il attend toujours des autres, il abuse de son âge canonique pour se donner un air mystérieux futile et pour rendre chacune de ses paroles presque prophétique, ce comportement puéril ne sert en réalité qu'à nourrir son ego. Un peu attaché aux vieilles traditions, il s'amuse à passer des pactes de sang et à prêter des serments d’allégeance à tout va, mais ils restent malgré tout sacrés.



histoire

La vie n'a pas de prix, mais vivre en a un. Viktor ne l'a pas compris assez vite, mais le prix à payer pour qu'il puisse
naître était la vie de sa mère. C'était courant à l'époque, mais aux yeux de son père ce ne pouvait être un hasard. En effet, son père était un honnête homme, bon et pieux, et sa femme était une magnifique croyante qui ne pensait qu'à aider son prochain. Pour lui, la mort de son épouse ne pouvait qu'être due à une intervention du malin. Il voyait déjà son enfant comme un monstre alors que celui ci arborait pourtant le visage innocent commun à tous les nouveaux nés. Malheureusement, les suspicions de son père se confirmèrent quand le prêtre qui devait baptiser Viktor mourut quelques heures avant la cérémonie. Le village étant petit, mais surtout hanté par une branche extrême du christianisme, tout le monde voyait déjà le diable  en Viktor, mais personne n'osa égorger un poupon. Il envoya donc son fils au monastère du coin pour que les prêtres fassent son éducation et extirpent le démon de son corps, mais surtout pour s'en débarrasser. Son père l'ayant abandonné trop tôt, Viktor ne connaît même pas son visage et sa seule compagnie durant son enfance fût l'austérité des moines qui refusaient de
lui parler hors de ses leçons. Il passa donc l'entièreté de sa jeunesse dans la froideur du lugubre monastère. Le monastère était un endroit repoussant, humide à souhait, froid comme la mort et ayant l'odeur de cette dernière. Cependant, ces prêtres étant sa seule attache sociale, il ne pût jamais remettre en question leurs cours de théologie et ne douta jamais de son idée selon laquele cette affreuse vie était le dessin de Dieu, pour le remettre sur le droit chemin, car il était même convaincu d'être coupable d'avoir laissé le diable le posséder à sa naissance. Il devenait progressivement fou mais le jour de ses seize ans, on lui offrit un choix, qui était finalement moins un choix qu'un moyen de se débarrasser d'une bouche à nourrir. Il pouvait devenir un prêtre comme les autres ou partir et devenir l'apprenti du forgeron de la région. Lui qui n'avait jamais vu l'extérieur du monastère ne pouvait pas supporter l'idée d'y rester enfermé une heure de plus, et c'est sans regret qu'il partit commencer sa nouvelle vie, ce qui lui donna le nouveau nom de Von EisanHändler. Malheureusement pour Viktor, le forgeron était un homme usé par le temps et incroyablement colérique, qui n'hésitait pas à le punir physiquement avec une violence incroyable à chaque erreur. Endoctriné jusqu'au plus profond de son âme, Viktor voyait chacune de ses cicatrices comme une leçon de Dieu qui lui permettrait de ne pas reproduire ces erreurs. Il a passé 17 ans à la forge, 17 années qui lui ont bâti un corps robuste et solide, qui lui ont durci le caractère et affermi la pensée, qui lui ont forgé des muscles saillants mais non disproportionnés. Cepandant, du haut de ses cinquantes ans, l'ancien forgeron était déjà un très vieil homme, et il devait profiter au maximum de son apprenti avant qu'il ne parte trouver une épouse. En effet, son corps musclé et robuste aurait séduit toutes les femmes de la basse bourgeoisie que le forgeron connaissait, si seulement ces dernières avaient le droit de quitter leur foyer. Il devait profiter au maximum de ce don du ciel avant qu'il ne parte, mais aussi avant de mourir, l'espérance de vie étant ridicule à l'époque. Une occasion en or se présenta au meilleur moment,
alors que le malveillant forgeron était cloué au lit par une maladie incurable, avec son essaim de fils à ses côtés pendant que son apprenti, qui n'était pas autre chose qu'un esclave, suait autant de sang et de larmes qu'il aurait pu pleurer pour ramener de l'or à la maison. En novembre 1095, le pape Urbain II lança un appel au croisades, en promettant le pardon aux chevaliers. Pour Viktor autant que pour son maître, cet occasion était parfaite. Viktor, trop innocent voyait la un moyen
de laver ses pêchés tout en se battant pour le christ, tandis que son maître avait la une raison pour se débarrasser de lui en l'échangeant contre un titre de seigneurie qu'il lèguerait à ses fils. C'est alors d'un commun accord que Viktor partit suivre un entraînement de chevalier pour ensuite aller se battre en terre sainte.

Son arrivée à la caserne n'était pas passée inaperçue. Du haut de son mètre et aussi de ses 91 centimètre, avec sa carrure de colosse, toutes les frêles recrues le respectèrent au premier regard et les entraîneurs se sentaient déjà mal à l'aise en le voyant arriver. Les quelques semaines d'entraînement furent paradoxalement les plus confortables de sa vie, et aussi
la période durant laquelle il pensa pour le première fois. Pour la première fois, il se demanda si on ne lui avait pas menti. Les recrues avaient été rapidement divisées en deux catégories : les plus fragiles seraient des fantassins à l'arrière, et les chevaliers les plus solides constitueraient la première ligne. Sa seule posture lui valu d'être dans le deuxième groupe, et la commença sa descente aux enfers. Les dortoirs étaient autant une foire qu'une porcherie, ses compagnons étaient des brutes assoiffées de sang, ou des géants avec des gueules béantes et des yeux vides. La il se demanda enfin si c'était vraiment Dieu qui l'avait placé la. Il questionna le bien fondé de leur croisade et s'interrogea sur la santé mentale de ses camarades. Cependant, la guerre approchait et il n'eût pas le temps de comprendre qu'on lui avait menti depuis le début.

Même aujourd'hui, presque 1000 ans plus tard, Viktor se rappelle encore de la première bataille. Chaque détail est aussi clair que le soleil qu'il n'allait jamais revoir. Il se rappelle de l'angoisse des troupes quand elle se positionnèrent à quelques centaines de mètres des portes, il se souvient de la première volée de flèche qui lui arracha son premier cri de haine et perça la peau de son épaule, il revoit encore la folie meurtrière qui l'envahit une fois les portes fracassées,
il revoit encore parfaitement le visage horrifié du premier ennemi qui se retrouva face à un colosse écumant, et il revoit encore plus limpidement le premier coup qu'il a porté de sa vie. Un coup de masse, simple, au visage, sans arrière pensée, simplement avec la volonté de tuer. Il se rappelle encore de sa surprise, quand il vit la fragilité de ses compères humains,
alors qu'il retirait sa masse du chaos sanglant qui s'était écrasé contre le mur face à la force de sa volonté. Il se rappelle bien trop clairement du sentiment de libération malsain qu'il avait alors ressenti. Il avait libéré la frustration qu'il avait accumulée toute sa vie dans ce coup. Cependant, il se retrouvait après devant un cadavre défiguré, au milieu d'un carnage,
du sang sur son arme, sur ses mains.

Du sang sur son âme.

Il contemplait avec horreur la masse qu'il tenait en tremblant. Il avait pêché. Il avait tué. Il était paralysé d'effroi au milieu de la bataille, mais son déchaînement de violence avait motivé ses camarades assez pour lancer une boucherie sanglante qu'ils allaient gagner pleurer de nombreuses pertes. Mais lui pleurait déjà. Il laissa tomber son arme et fouilla en tremblant sous son armure, et en sortit un exemplaire miniature de l'ancien testament. Il lit rapidement les pages, en arracha certaines dans la panique et tomba sur celle qu'il cherchait. Il relit les 10 commandements que Moïse avaient gravé dans la pierre. Il relit, encore, encore, pendant de longues minutes. Il relit pour la vingtième fois le même commandement.

"Tu ne commettras pas de meurtre."

Il chancela, reçut une flèche perdue, puis une autre, mais il resta droit, ne sentit pas la douleur, et relut. Puis il contempla le corps effondré à ses pieds. Il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre. Comment pouvait-il tuer? Dieu lui a interdit de tuer. Mais il a tué au nom de Dieu. Mais pourtant il ne devait pas tuer. Enfin, après trente-trois ans d'existence, il comprit enfin qu'on lui avait menti. Il comprit que ces croisades n'étaient pas la volonté de Dieu, n'étaient la volonté que d'hommes violents et insensibles. Mais il en savait déjà trop pour retourner dans son monde fantasmé, et il comprit.

Il avait tué parce qu'aucun Dieu ne lui avait interdit de le faire.

Il était horrifié, perdu, il n'avait plus rien à faire ni à accomplir, toute sa vie perdait son sens. Tout ce qu'il savait était un mensonge. Il regarda ses compagnons, ses yeux tétanisés cachés derrière son casque. Ils festoyaient en pillant les réserves, buvant autant de bière qu'ils trouvaient. Il se sentait mal, il était perdu, sans repère, face à la froideur de l'existence. Il ne trouvait pas sa place parmi les monstres qui dévoraient avec avidité les réserves de viande séchée
du fort. Il devait fuir. Il ramassa sa masse, sans se demander pourquoi et quitta le fort par la grande porte. Les quelques monstres qui le virent partir ne s'en inquiétèrent pas. Il marcha pendant plusieurs jours, mort à l'intérieur, la faim au ventre, sans dormir. Il ne faisait que penser. Penser. Penser. Enfin, à l'aube du quatrième jour, il tomba sur le coté, et contempla la pointe de flèche qui dépassait encore de son épaule. Puis, au milieu d'une clairière, dénuée de tout arbre,
au milieu des fougères, il mourut. Mais il refusait de mourir, il n'avait même pas vécu, sa vie n'a jamais été qu'un mensonge.
IL NE POUVAIT PAS MOURIR ICI.

Il ne se rappelle pas vraiment de ce qui s'est passé après, il se souvient d'avoir accepté de boire une potion, une potion
qui devait... qui devait... oui c'est ca, qui devait lui apporter toutes les réponses, qu'il avait payée cher. On lui avait menti, il s'est juste relevé en tant que zombie, mais il se sentait enfin libre. Il ne se lamenta même pas sur son sort, il était incroyablement heureux de se sentir libre, loin de toute contrainte extérieure. Sa nouvelle vie commençait. Il avait trouvé une nouvelle motivation, il devait savoir. Savoir la vérité. Sur tout, absolument tout, et il devait enseigner la vérité. Il n'avait pas le droit de laisser n'importe qui vivre dans le mensonge. Alors, il commença
à marcher. Dans un direction, aléatoire, guidé par la chance autant que par son instinct. Pendant presque mille ans, il a marché. Il a visité tous les endroit du monde, plusieurs fois, a expérimenté tous les moyens de transport à travers les âges, parlé à tous les savants, mais il en a vu assez. Mais ses souvenirs de toute époque commencent gravement à se brouiller. Il a appris autant qu'il le pouvait. Il doit désormais se calmer, se sédentariser. Il doit maintenant vivre comme les autres.
Il est donc maintenant un zombie, Imbu de sa personne au dernier degré, avec une envie d'enseigner insatiable.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Vincent
AGE : 17
Comment t'es arrivé sur PaB ? le bouche à oreille classique
Le smiley que tu préfères ici ? sans avis?
Tes mangas préférés ? JoJo's une pépite, Made in abyss également. Mentions honorables à Berserk, Death note Shiki et Another.



Afficher toute la signature


Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 4pt6
Liam Gold
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté XyYk8hR4/100Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IUyLEY2  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 383770BannLiam × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 441
× Øssements840
Autre
× Inscription : 07/03/2017
× Surnom : l'hippopotame
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka
nécromancien
Terminé #2le 05.01.19 23:47
BIENVENUE OFFICIELLEMENT demon
Alors pour un avatar original, on a un gagnant ! J'aime l'idée Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 2998768518
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à venir les poser !

P.S: t'a mis Vikter sur ta fiche et pas Viktor Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 2782890776
Afficher toute la signature


guiltin' tears

Anglais : #3366CC ; Japonaise #6F8DAB
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté XyYk8hR48/15Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IFGhJr1Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le 06.01.19 13:14
Oh good cette fiche qui va demander qu'on fasse des recherches sur les croisades pour la validation Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 3965502052

BIENVENUE ! (tu cherches à me soudoyer à cause de mon fangirlaj sur Bob avoue)
Courage pour remplir ta fiche, comme a dit Liam si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander <3
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté XyYk8hR44/100Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #4le 16.01.19 0:22
Désolé d'avoir mis autant de temps à l'update, tellement de choses se passent dans la vie ca ralentit le cerveau.
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté XyYk8hR48/15Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IFGhJr1Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #5le 17.01.19 16:05
Tékaté bichon, l'IRL en premier Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 4151510438
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté XyYk8hR44/100Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #6le 18.01.19 15:09
Rebonjour pour le coup, je viens de remarquer que les autres fiches (caractère et histoire) semblent toutes être écrites de manière plus "orale" et moins factuelle, du coup je me demandais si je devais réécrire la mienne, qui en toute honnêteté me semble pas mal fade maintenant. Aussi, est-ce que je peut mêler dans la partie histoire une description objective de la vie du personnage et un récit de sa vie?
Enfin, ca fait beaucoup de question je crois, je me demande maintenant si finalement ce que j'ai classé dans la partie histoire ne devrait finalement pas être dans le caractère Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 2935886327 .
Je crois que j'ai fini avec mes questions mais y répondre pourra entraîner des effets secondaires indésirables.
Afficher toute la signature


Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 4pt6
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté XyYk8hR48/15Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IFGhJr1Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #7le 18.01.19 18:18
Yo Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 2998768518

Alors, déjà, ne te compare pas aux autres fiches. Vraiment. Y'a aucune règle sur la façon dont doit être écrite une fiche, si ce n'est qu'il faut qu'on puisse comprendre c'qui se passe, et que historiquement ce soit cohérent Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 2960999066 Donc, tous les points de vue (internes, externes, "factuels" ou pas (jsp si j'ai trop compris ce que tu entendais par factuel mais Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 3209851839 l'inverse de "narratif", quoi, non ?) sont acceptables tant que ça te permet de nous donner des infos sur le perso huhu

Donc pour te répondre, tu ne dois pas réécrire ta fiche, mais si tu veux le faire tu peux huhu. Déjà on ne jugera pas du tout la qualité de ton écrit, mais plutôt la cohérence du fond en lui-même, et sa cohérence avec le contexte de PaB Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 2960999066 Si tu as envie de réécrire, tu peux puisque t'es pas encore validé Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 2960999066 (Surtout si personnellement tu trouves ça trop fade et que ça te coupe l'envie de jouer ce perso après, après pour faire les changements quand on t'aura validé faudra avoir accumulé des sous étou, donc il vaut mieux changer maintenant pour partir rp avec un perso qui te plaît, komem)

Soit dit en passant, est-ce que l'actuelle fiche était terminée ? Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 1302590589 (parce que du coup si ça l'était, on a pas su, alors on est pas venus lire, désolée si tu attendais Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 2929307098 Je pensais que ça l'était pas mais ton message me met le doute Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 2929307098 En tous cas tu as la petite icône "terminé" pour nous dire dès que c'est bon dukou !)

J'ai juste lu le caractère en entier, et ton style passe très bien dessus. Pour l'histoire c'est vrai que d'habitude c'est plutôt un récit plus détaillé/narratif qu'on a dans les fiches, mais tant qu'il y a les infos importantes de son background (susceptibles d'être retrouvés dans les futurs rps) pour moi ça va ; pour l'instant, comme je savais pas si c'était fini ou non, j'ai juste survolé rapidement l'histoire et pas du tout lu en détails donc sur le fond je sais pas encore si tout est ok, visuellement ça me paraît juste assez court comme histoire pour un personnage mort il y a 10 siècles quoi Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 3209851839 Mais bon, s'il y a tout sur sa vie et sur ce qu'il a foutu dans le monde des morts après, pourquoi pas. Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 3209851839 Je lirais ça au complet dès que tu me diras que t'as terminé o/ (déso j'ai du mal à lire les fiches pas terminées, des fois qu'il y aurait des changements après, et que je m'embrouillasse la tête Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 4151510438 Je préfère lire quand tout est bien fini ♥️ bréf)

Après voilà c'est comme tu le sens, si tu trouves que tu devrais déplacer dans le caractère et faire une histoire plus narrative, hésite pas Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 3209851839 Sinon si ça te va tel quel tu continues là-dessus huhu
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté XyYk8hR44/100Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #8le 18.01.19 18:26
Merci beaucoup de m'accorder autant de temps. Je pense que je vais retaper une nouvelle histoire ce soir et la fiche sera terminée. Je mettrais l'ancienne dans caractère parce qu'elle est finalement assez importante, après ma fiche sera finie.
Aussi j'ai cru lire sur la FAQ que les armes étaient autorisées, du coup je me demandais si à sa mort Viktor aurait pu garder sa masse d'arme en objet spécial? Il ne compte pas s'en servir mais ça lui donnerait une certaine crédibilité pour calmer des conflits de par sa présence. Merci encore et des bisous tout partout la ou c'est autorisé par la bienséance
Afficher toute la signature


Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 4pt6
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté XyYk8hR48/15Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IFGhJr1Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #9le 18.01.19 18:37
Alors, s'il l'avait sur lui quand il est mort, il peut l'avoir gardée à son passage dans l'au-delà, donc oui. Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 2960999066 S'il l'avait pas sur lui, par contre, elle reste dans le monde des vivants. Mais il peut peut-être s'en procurer une autre dans notre dimension, tmtc Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 4151510438
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté XyYk8hR44/100Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté EmptyViktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty
Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #10le 19.01.19 18:28
Bon MAINTENANT elle est terminée. Ce fut fort long.
Afficher toute la signature


Viktor Von EisenHändler - Le templier Désenchanté 4pt6
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires