Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léo || Sometimes, i just feel like punching someone before hugging them
Léo Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Denki Kaminari (MHA)
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 120
× Øssements174
Masculin
× Inscription : 04/01/2019
vampire
Terminé #1le Ven 4 Jan 2019 - 7:49


J'vais le trouver, j'vais l'engueuler et chialer un bon coup


identité

NOM : Kelley
PRÉNOM : Léo
DATE DE NAISSANCE : 29/02/2000
DATE DE MORT : 07/07/2018
NATIONALITÉ : Irlandaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[x] Irlandais (Enfin, juste des insultes, merci papa bouteillé)
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Denki Kaminari - Boku no Hero Academia



physique

Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Blonds avec du noir (la magie de la teinture.)
Longueur des cheveux : Mi-Long
Couleur des yeux : Ambré
Corpulence : Dans la moyenne j'ai envie de dire, mais un peu plus en forme à force de devoir tout faire par moi-même
Taille : 1m70 tout pile
Style vestimentaire : Plutôt confortable, pas trop de froufrou ou de grandes marques dans ce que je porte, mais je porte souvent une veste pour faire genre j'ai du style un peu. Sinon ouais, pratique, confortable et pas cher c'est ce qui décrit le mieux ma garde-robe
Habitudes : Lors d'activités sociales, j'ai tendance à parler à quelque personnes seulement ou rester sur mon téléphone pour ne pas à me retrouver sans rien faire ou d'avoir à socialiser. Sinon, j'ai l'habitude un peu étrange de toujours garder une paille, une sucette, un cure-dent ou des trucs du genre dans la bouche, me demandez pas pourquoi, même moi je sais pas, mais je le fais quand même. Y a aussi ma presque addiction au café sous toutes ses formes (déca, cappuccino et tout ce qui peut vous passer à l'esprit), c'est pas tant pour la caféine en tant que telle, mais surtout l'habitude de le boire qui est resté.
Autre :- On m'a dit sur le formulaire qu'il fallait que je précise mon groupe sanguin donc euh ouais, B-
- J'aimerais aussi éventuellement m'ouvrir aux autres et devenir plus sociable, mais on en est pas encore là quoi.



précisions

J'abhorre les hôpitaux, la musique c'est ma vie, je sais cuisiner le nécessaire pour survivre, Miyazaki c'est l'un de mes dieux et je préfère les chats aux chiens. Question amour, j'ai jamais vu l'utilité ou eu l'envie de chercher l'amour donc je sais pas qui j'aime ou ce que je veux #RTsittrist *ne vas pas RT*

Caractère

En vrai, ya pas grand chose à dire sur moi. J'ai beau avoir l'air de faire ce que je fais, mais c'est juste pour pas que les autres s'inquiètent pour moi ou me prennent en pitié. Aussi, avec des parents comme les miens, faut dire que j'ai vite appris à me la fermer pour laisser les autres parler, même s'il serait temps que je commence à vraiment dire ce que je pense. Enfin, à défaut d'avoir été un moulin à parole, j'ai appris à observer ce qui m'entoure et reconnaître quand une personne vas mal et j'aime me dire que je suis plutôt doué pour ça. Très vite, j'ai appris que la meilleure façon de faire quelque chose est de le faire soi-même et que d'attendre que quelqu'un vienne à notre secours c'est pratiquement un perte de temps. Enfin, j'ai beau dire ça, mais au fond de moi j'ai toujours cette envie que quelqu'un vienne m'aider, mais on dirait que ma fierté mélangé avec une peur de l'abandon me bloque pour vraiment créer un lien avec les autres. Je fais genre j'en ai rien à foutre, mais en vrai je suis le genre de mec à verser une larme en écoutant Le Tombeau des Lucioles sans pouvoir m'en empêcher, même si j'essaie d'éviter de montrer ce genre de choses aux autres et j'ai personne avec qui regarder un film donc je peux faire ce que je veux sans avoir à me soucier de ce qu'ils pensent de moi.

Donc ouais, à part ça ya pas grand chose à dire sur moi. Un extérieur froid avec un bouillon d'émotions à l'intérieur qui ont peur de sortir, une sentimentalité bien présente qui veut toujours montrer qu'elle existe en faisant pleurer dans les chaumières, une peur de l'abandon qui m'empêche de me faire de vrai amis qui vont plus loin que le stade connaissance et une façon de parler (quand je me décide à parler plus que quelques mots) honnête qui peut paraître un peu sec et brutal parfois.


histoire

Pour faire simple? Je suis né, j'ai vécu et j'ai crevé Rien de plus, rien de moins. Comment ça je dois développer? Chiant sur 20 j'vous jure.

Bon, en vrai tout se passait bien dans ma petite enfance, la joie avec du soleil, du bonheur et de la chaleur. Tout allait bien et on vivait notre petite vie tranquille avant que ma mère pète un plomb et se barre au Japon en nous laissant en plan. Pourquoi? Perso j'ai jamais demandé, mais c'est peut-être une envie de découvrir le monde ou juste une envie de changer d'air (non pas que ça m'intéresse plus de le savoir maintenant). Ouais, on dirait que l'instinct maternel était pas si développé que ça chez elle. Si ça m'a choqué son départ? Enfin, disons que c'est la réaction de papa qui m'a le plus choqué pour être honnête. La façon comment il a dégénéré suite au départ de maman a été comme s'il avait tout perdu et qu'il allait tout foutre en l'air. À la grande surprise de personne, c'est exactement ce qui est arrivé.

Il s'est presque laissé dépérir après qu'elle soit partie. Il avait plus le goût de rien faire et il a même fini par perdre son job comme un con. Je sais pas pour mon frère, mais dans mon cas, j'avais peur. Si ça continuais, qu'est-ce qui allait se passer pour nous si ça continuait? Tant de questions sans réponses qui eurent comme réponse que papa a tout plaqué pour nous emmener loin de la maison pour rejoindre maman là où elle s'était enfuie, au Japon.

Pendant un instant, j'ai cru que tout s'arrangerait quand on la retrouverait et que ce serait comme des vacances, mais non, ce qui s'est passé c'était plus comme une descente aux enfers. Maman avait un "travail" où elle gagnait à peine de pouvoir nourrir une famille de quatre. Papa ne travaillait plus et refusait de sortir dehors et avait presque régressé à l'état d'enfant si ce n'était pour se disputer avec ma mère encore et encore. Je savais pas quoi faire, mais qu'est-ce que j'aurais pu faire à 12 ans? Bah rien, donc j'me la suis fermée pour pas empirer encore les choses. Le seul avec qui j'avais pas peur de communiquer, c'était avec Bellius. Avec lui, j'avais pas peur de ce qui allait se passer et je me sentais en sécurité dans le monde fou dans lequel on était plongés. Après avoir perdu papa et maman qui étaient pris dans leurs disputes incessantes, même lui j'ai fini par le perdre.

C'était un accident provoqué par une idée stupide. Maman a du en avoir par-dessus la tête de l'attitude de papa ou de l'ambiance complètement pourrie dans lequel on vivait, mais elle avait décidé de sauter le pas plus tôt que Dieu l'avait prévu pour elle. C'est Bellius qui l'a trouvée en premier et sincèrement j'aurais presque préféré qu'il la laisse faire à ce moment là surtout maintenant en sachant ce qui lui est arrivé. Pour moi, il passait avant elle et lui ne méritait pas ce qu'il allait lui arriver. Tout ce que j'ai entendu, c'est la détonation avant de me précipiter dans le couloir pour voir ce qui se passait, mais tout ce que j'ai vu en arrivant dans la chambre de maman c'était ses yeux qui regardait avec des yeux vides le corps immobile de mon frère avec une arme à la main.

Tout ce que je me souviens après, c'est les sirènes de l'ambulance qui nous emmenaient à l'hôpital. Tout ce temps, j'ai gardé sa main dans la mienne en pleurant toutes les larmes de mon corps en me demandant ce que j'allais faire maintenant s'il partait pour de bon. Comment j'allais faire alors qu'il la seule bouée qui m'empêchait de couler? C'est alors que l'on m'a obligé à le lâcher et que l'on nous as demandé d'attendre dans la salle d'attente. Assis entre maman qui regardait le vide et papa qui se lamentait sur son sort, j'ai cru que j'allais étouffer. J'aurais voulu leur gueuler dessus de se reprendre en main, mais je me contentais de pleurer en silence. C'est alors qu'on nous a appelé pour venir le voir.

Il était là, dans le lit d'hopital, allongé et j'ai eu une vague de soulagement en me disant qu'il était encore en vie pour l'instant même si je savais au fond de moi que ça n'allait pas durer, mais je ne savais pas encore ce qui allait se passer ensuite. Pour la première fois depuis longtemps, ils ne se disputaient pas et restaient en silence devant le lit alors que j'étais à ses cotés en pleurant sans arrêt. Au travers des larmes, je lui ai fait promettre dans mon désespoir qu'on se reverrai malgré tout. Je sais que c'était impossible s'il mourrait, mais bon, c'était un peu une source de soulagement dnas tout ce drame. Quand il m'a pris dans ses bras, je pense que c'était un peu sa façon de me dire au revoir.

Bon, on va dire que c'était pas la joie quand on a appris le décès de Bellius. Entre moi qui était en PLS dans un coin, maman qui était devenue un légume dans sa chambre quand elle ne travaillait pas et papa qui avait commencé à travailler, ce qui aurait été une bonne nouvelle en général, mais il le faisait uniquement pour s'acheter de l'alcool. Je me doutais que les envies de maman de mettre fin à ses jours étaient toujours présente, mais le fait que l'un de ses enfants soit mort par sa faute a peut-être refroidi ses ardeurs et l'empêchait de le faire maintenant. Peut-être avait-elle des remords par rapport à la mort de Bell, mais elle ne semblait plus être tout à fait là avec nous, sauf quand il était question de se disputer avec papa. Entre les colères de papa bourré qui nous insultait tantôt en irlandais ou en anglais et maman qui refusait de faire quoi que ce soit d'autre que de travailler, se nourrir et dormir. Du coup, j'ai rapidement du apprendre à cuisiner et tout ce qu'il fallait pour essayer de rendre la situation familiale tant soit peu meilleure. Ça pris du temps, mais j'ai réussi à prendre la main pour quelques trucs en dehors de la cuisine pour  Aussi, je sais pas vraiment comment c'est arrivé, mais est arrivé un moment où j'ai arrêté de vraiment montrer mes émotions au autres. J'étais devenu le seul de la famille vraiment apte à faire en sorte que l'on survive ou qui en avait un truc à faire.

Comment j'ai fait pour survivre à tout ça? En m'adaptant. Je parle pas beaucoup, mais je suis arrivé à comprendre rapidement qu'il fallait que je fasse quelque chose pour y remédier et c'est devenu une habitude comme une autre. J'ai même été jusqu'à demander l'argent à mes parents pour que l'on aille faire les courses et au moins m'assurer que l'on ai au moins repas par jour et que l'on puisse payer la chambre. Au moins, ils ne rouspétaient pas et papa se contentait de grogner un peu, mais il savait pertinemment que personne d'autre allait le faire. On aurait dit que tout ce qui s'est passé avait eu raison de sa fierté ou tout autre truc du genre. La plupart du temps. j'avais plus l'air d'un parent qu'eux deux réunis et certains diraient que j'ai gâché ma jeunesse pour eux, mais chaque sous comptait pour être sûr de garder cette mascarade qu'était ma famille à flot. Même s'ils étaient des parents merdiques, ils étaient les seuls que j'avait et de me retrouver seul et sans but dans une ville étrangère je serais définitivement pas le même que maintenant. Je tiens à eux, mais disons que c'est compliqué.

Ne pouvant pas aller à l'école ou travailler au vu de mon état, je passais la plupart de mes journées dehors, à explorer la ville et voir ses habitants pour ne pas rester enfermé dans une chambre vide en attendant qu'ils reviennent. Très vite, j'ai vraiment pu me perfectionner dans la langue parlée et connaître le relief des environs. Au bout d'un moment, l'excitation de l'aventure et de la découverte s'est évanoui, mais au moins je pouvais penser à autre chose que de penser à des choses folles comme espérer retourner finir mes études un jour. Ça semble étrange qu'un jeune dise ça, mais quand on passe ses journée à ne rien faire, on finit par regretter un peu les bancs d'école. Étant techniquement un immigrant illégal, ya pas grand chose que je pouvais faire à part m'inquiéter qu'on se fasse éjecter par les services d’immigration. Au moins, on a tenu jusqu'à mes 18 donc je dirais que je m'en sortais pas trop mal au final?

Faisons maintenant un petit bond dans le temps à mes 18 ans. Ça faisait maintenant 6 ans que Bellius nous as quitté et il était presque minuit. La rue était déserte à part pour les rares passants qui venaient se promener dans cette petite rue, mais c'est alors que je l'ai revu. Il n'avait pas changer en 6 ans et c'est approché de moi alors que je m'étais accoudé contre un mur près de moi sous le choc.

- Je suis venu remplir ma promesse, Léo.

J'ai hoché la tête et la dernière que j'ai sentie c'était ses crocs qui se sont refermés sur mon cou exposé. Maintenant, me voilà. Oui, je suis bien conscient d'être mort pourquoi cette question? Mon manque de réaction? À l'intérieur je flippe un peu c'est sûr, mais en même temps, j'étais fatigué de vivre comme ça et d'avoir à supporté des parents qui étaient plus des gamins que moi à 10 ans. En vrai, j'espère qu'après avoir perdu 2 enfants ils se reprendront enfin en main parce que sinon ils sont vraiment irrécupérables.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Léo c'est short and sweet donc j'vais le garder
AGE : 18 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? Je me baladais sur des forums et au travers des partenaires je suis tombé ici
Le smiley que tu préfères ici ?   Cristina toujours dans mon coeur même si le doge est pas loin
Tes mangas préférés ? Sakurasou, Violet Evergarden, Banana Fish, SnK et on va finir avec Owari no Seraph.



Ebiko Kaiyoutei
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
56/100  (56/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Epitaphes postées : 1694
× Øssements2652
Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi - Moe Goto
zombie
Terminé #2le Ven 4 Jan 2019 - 9:06
Un irlandais

Bienvenue chez nous ! Hésite pas à poser des questions si tu en as, mais je vois que tu es déjà bien parti avec ta fiche
Afficher toute la signature


Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6568
× Øssements2870
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le Ven 4 Jan 2019 - 10:12
AhAH Je me rappelle de ce nom et je saaaais que c'est le lien de @Bellius Kelley
Ou alors c'est vraiment une putain de coïncidence jpp

Bienvenue par ici bichon, si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #4le Ven 4 Jan 2019 - 10:14
Est-ce que je devines les frère de Bellius ?

En tout cas, bienvenue ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar (Denki )
Bellius Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Nick (webtoon de xafeelgood : https://www.instagram.com/xafeelgood/?hl=fr.)
× Logement : Appartement d'Eliot, Bellius & Léon
× Métier : Glandeur professionnel
× Epitaphes postées : 119
× Øssements304
Masculin
× Inscription : 21/12/2018
vampire
Terminé #5le Ven 4 Jan 2019 - 10:19
Mon frère ! Je suis si ému Et tout content !
Bienvenue dans l'au delà Leo ! Ma boite à MP t'est grande ouverte si tu veux qu'on parle de notre lien fraternel plus en détails ! Si tu veux des cookies, une couverture, un termos, une bagarre, je suis là !
Des big bisous frangin
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
62/100  (62/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2442
× Øssements2611
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
Terminé #6le Ven 4 Jan 2019 - 10:21
C'est Denki bb (j'ai envie de faire un avatar, ça y est ^^)

Bienvenue à toi ! Bon courage pour finir ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à nous solliciter
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #7le Ven 4 Jan 2019 - 11:51
Le cast de BNHA qui se remplit, c'est fab.

Bienvenue sur la plateforme ! J'aime bien Léo, il est chill. Hâte d'en savoir plus !
Quirin W. Becker
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 104
× Avatar : Eikichi Onizuka, 104 ans, célibataire et libre comme l'air ! (Sorry, j'trouve pô l'artiste...)
× Pouvoir : Visions
× Appartement : Kiss
× Métier : Chômeur à temps pleins
× Epitaphes postées : 54
× Øssements230
Féminin
× Inscription : 09/12/2018
zombie
Terminé #8le Ven 4 Jan 2019 - 21:26
Hey !

On va réellement finir avec toute la clique de My Hero Academia (oui j'le dis pas en jap paske chui spéssial)


En tout cas bon courage pour ta fiche et bienvenue. Même si tu m'as l'air d'avoir à peu près fini quand même x) ! Et aussi bonne année en retard car on sait que y aura toujours des connards gens lambdas pour te le souhaiter jusque le 1er février !
Afficher toute la signature



—... Hum.... Yaaaaaaaaaaaaaa...
Tarek S. El-Hariri
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
30/15  (30/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 313
× Avatar : Judal - MAGI
× Croisée avec : Ta mère.
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 105
× Øssements203
Féminin
× Inscription : 05/12/2018
× DCs : Teodora, Andrea
lémure
Terminé #9le Sam 5 Jan 2019 - 17:42
Je viens lire !
Désolé pour l'attente mon poussin, on est en plein interforum et hier j'étais un peu claqué

Identité On a un petit souci d'âge dans le profil, l'âge post-mortem correspond à l'âge de ton personnage à sa mort + les années passées dans l'au-delà, donc il a 18 ans à sa mort et du coup... 18 ans post-mortem !
Bon du coup pour les langues, je verrais dans l'histoire si le japonais est justifié, étant donné qu'il n'est pas mort depuis assez longtemps pour justifier une quelconque maîtrise de la langue
Je passe à la suite demon

Physique Pour la couleur de cheveux, naturelle, il va tout de même falloir l'expliquer comment c'est possible, c'est peut être du à quelque chose de particulier, parce que je ne suis pas sûr que ça soit réellement possible naturellement d'avoir une mèche de cheveux noire qui se balade au milieu du blond
Pareil, la couleur des yeux jaune/doré ne peut pas réellement être naturelle, il faut que ça soit justifié par des lentilles, une prise de potion quotidienne ou quelque chose
J'aime bien les petites habitudes c'est toujours cool d'avoir des détails à lire

Pour le sang ! Du coup tu me parles de l'AB+ en partant du principe que comme il est AB+ il peut boire n'importe lequel ? Parce qu'en fait non, même un AB+ ne peut boire que de l'AB+ ou du O, donc je pense que t'as du mal comprendre à ce niveau

Précisions Miyazaki et les chats, t'es un bon

Caractère Tout est bon de ce côté on a pas énoooormément de traits mais ils sont expliqués et développés, ils sont raccord les uns avec les autres, il n'y a rien à dire de ce côté tout est nickel

Histoire Ok donc, ils vont au Japon, ça m'explique la langue, c'est bon du coup !
Je ne comprends pas bien, pourquoi elle s'est barrée dès le départ en abandonnant mari et enfants si c'est pour les reprendre une fois au Japon ? Et du coup, c'est elle qui veut se suicider mais elle tue Bellius à la place et elle ne se suicide plus derrière ? Je suis conscient que ça doit être écrit dans la fiche de Bellius mais comme ce n'est pas moi qui l'ait corrigé et que là j'ai pas trop le temps de lire deux histoires à la fois, je préfère demander directement pardon

Il commence à travailler à quel âge exactement ? C'est un petit boulot étudiant style job à la supérette ou ? Non parce que la scolarité c'est aussi obligatoire au Japon jusqu'à 15 ans du coup à voir comment ça se goupille

Ok on a la mort, donc Bellius est venu le mordre, très bien ! Bon j'aurais aimé avoir un peu sa réaction par rapport à la morsure, sa nouvelle rencontre avec son frère, le fait qu'il soit mort du coup, comment le vit-il ?


Encore un effort

Je te laisse regarder et reprendre ça tranquillement et dès que tu as fini tu le dis et je reviens illico te valider
Léo Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Denki Kaminari (MHA)
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 120
× Øssements174
Masculin
× Inscription : 04/01/2019
vampire
Terminé #10le Sam 5 Jan 2019 - 18:29
Je comprends parfaitement pourquoi ça pris du temps et ça me dérange pas du tout! Bon, on va directement plonger!

Identité
Je crois avoir tout bien changé, suffit de me dire si ya un truc qui cloche encore

Physique
J'ai changé les yeux pour ambré pour coller plus avec ce que j'avais en tête pour Léo, les cheveux je trouvais pas une manière très cohérente de l'exliquer au naturel donc j'ai changé pour de la teinture et pour le groupe sanguin c'est mon mauvais, mais j'ai tout simplement mentionné le groupe sanguin que j'ai modifié parce que pourquoi pas? C'est tout je crois

Histoire (Je l'ai ai mis entre spoiler pour pas te laisser chercher au milieu des paragraphes)

pourquoi maman ose plus essayer de se suicider:
Je me doutais que les envies de maman de mettre fin à ses jours étaient toujours présente, mais le fait que l'un de ses enfants soit mort par sa faute a peut-être refroidi ses ardeurs et l'empêchait de le faire maintenant. Peut-être avait-elle des remords par rapport à la mort de Bell, mais elle ne semblait plus être tout à fait là avec nous, sauf quand il était question de se disputer avec papa.

Les raisons de maman de partir (extrapolation de Léo):
Pourquoi? Perso j'ai jamais demandé, mais c'est peut-être une envie de découvrir le monde ou juste une envie de changer d'air (non pas que ça m'intéresse plus de le savoir maintenant)
Les détails sont plutôt vagues dans l'histoire de Bellius donc je veux pas trop ajouter de trucs, donc j'espère que des hypothèses de la part de Léo suffitont

Travail et tout (âge et blablou):
C'était fatiguant, mais je ne le montrais pas pour pas m'attirer les foudres de mon père ou la pitié de mes collègues de travail à la supérette quand ils me demandait pourquoi un mec aussi jeune de 15 ans travaillait au lieu d'être à l'école et de toute façon je parlais jamais beaucoup donc bon c'était un peu peine perdue de me faire parler sur mes raisons. La vérité est que j'ai arrêté mes études pour travailler et je le regrette pas encore, mais c'est pas de l'avis de tout le monde donc j'ai tendance à éviter le sujet.

Comment il vit sa mort:
Oui, je suis bien conscient d'être mort pourquoi cette question? Mon manque de réaction? À l'intérieur je flippe un peu c'est sûr, mais en même temps, j'étais fatigué de vivre comme ça et d'avoir à supporté des parents qui étaient plus des gamins que moi à 10 ans. En vrai, j'espère qu'après avoir perdu 2 enfants ils se reprendront enfin en main parce que sinon ils sont vraiment irrécupérables.


Voilà je crois que c'est tout, j'espère que ça ira
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires