en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Zahra - Just Keep Swimming ♪

Terminé #1le 04.01.19 2:07
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Zahra
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Zahra - Just Keep Swimming ♪ As64OwE5/100Zahra - Just Keep Swimming ♪ EeIQN7j  (5/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Zahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ Empty
Zahra - Just Keep Swimming ♪ Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 282
× Avatar : Pulmo - Wadanohara and the Great Blue Sea
× Croisée avec : Méduse (Poumon de mer)
× Appartement : Kiss
× Métier : Apicultrice
× Epitaphes postées : 21
× Øssements435
Féminin
× Inscription : 04/01/2019
× Surnom : le mora
× DCs : Poppy Albert
Zahra
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4224-zahra-just-keep-swihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4244-zahra-et-compagnie


Alone, together


Basics



NOM : N’a jamais su, mais la descendance la plus près d’elle a décidé de se donner le nom de famille Mbulu
PRÉNOM : Zahra
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1737
DATE DE MORT : 28/08/1768
NATIONALITÉ : Territoire appartenant désormais à la Tanzanie
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Dialecte swahili de lorsqu’elle était vivante. Elle apprend tranquillement le kiswahili. Elle a appris aussi les rudiments du latin afin de déchiffrer le langage des encyclopédies d'autrefois. En apprenant le latin, elle a des bases d’italien et de français.
RACE : Chimère (Méduse, espèce Poumon de mer )
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Pulmo – Wadanohara and the Great Blue Sea



Looks



Couleur de peau : Blanchâtre, très blanche en réalité
Couleur des cheveux : Blanc, comme la neige.
Longueur des cheveux : Mi-longs
Couleur des yeux : Bleu vif, un peu comme l’eau d’une piscine fraîchement prête à être utilisée
Corpulence : Un peu enrobée, ce qui se camoufle dans ses vêtements amples
Taille : 152 cm. Assez petite pour son âge, en effet.
Style vestimentaire : Toujours de longues robes très gonflées pour cacher les conséquences de sa seule et unique injection (conséquences qui se trouvent au niveau des jambes)
Habitudes : Si nous voulons lui parler, elle sera fortement retrouvée dans une serre, ou dans un parc, sous un arbre, en train de contempler la faune et la flore, carnet à la main. Elle n’a jamais abandonné l’idée que les encyclopédies (comme ceux de l’époque) pouvaient encore être utiles à la vie de tous les jours.
Aussi, si elle n’est pas à son boulot (qui est apicultrice à l’Agence), ou qu’elle n’est pas en train de rédiger ses manuscrits, elle aime coudre/ajuster/revamper des vêtements, à elle et à autrui.
Autre : Il est à préciser que Zahra souffre d’albinisme oculocutané de type 1. Donc, il se pourrait que l’espèce animale choisie dans l’injection ait été préméditée afin que les changements soient moins brusques au regard. Mais ça, ce ne sont que des rumeurs.



Injection


♫ Deux masses translucides ayant pris possession des deux côtés de sa tête (les rumeurs circulent que ce sont ses poches d’air afin de survivre hors de l’eau) ;
♫ Des tentacules (six, pour être précis) prenant place sur ses hanches et mouvant doucement au rythme de ses pas ;
♫ Yeux, auparavant bleu-noisette, et les cheveux, plus blondâtres, se sont décolorés afin de suivre les pigments de l’espèce de la méduse.
♫ Sa vision, autrefois très mauvaise, s’est légèrement améliorée avec l’injection, mais elle ne pourrait pas vous distinguer ce qui est à 2 mètres 50 d’elle. D’ailleurs, elle a conservé un peu de son strabisme et de son nystagmus.
♫ (Mal)Heureusement, le poumon de mer est inoffensif pour les humains, donc, elle n’a pas d’habileté qui pourrait paralyser les personnes qu’elle apprécie moins.

Personnalité


Silencieuse ► Parle extrêmement peu, voire plus-que-rarement ► Méfiante ► Solitaire ► Est capable de garder un secret (ce qui est normal, étant donné qu’elle parle très peu ► Traumatisée par les circonstances de sa mort ► Douce ► Maternelle malgré elle ► Serviable ► Attentive ► Majoritairement noctambule ► Ne se permet jamais de ne rien faire ; il faut tout le temps qu’elle réalise quelque chose (cela l’aide à ne pas se ressasser de vieux souvenirs) ► Aime la danse classique et contemporaine ► A la dent sucrée ► Extrêmement concentrée lorsqu’elle exécute une tâche (elle a littéralement le nez dans ses tâches, vu sa vision peu bonne) ► Obstinée (ce qui explique son non port de lunettes) ► Attristée/Mélancolique ► Nerveuse ► Têtue ► Visage souriant, mais sans la lueur qu’on peut remarquer chez les gens qui sourient honnêtement ► Minutieuse ► Observe toujours ses alentours (proches) de façon scrutée ► N’a jamais pardonné l’homme qui lui a fait subir tout ce qu’elle a vécu après sa mort ► Sort très peu lorsque le beau temps est là, puisque cela lui brûle la peau ► N’apprécie pas tant ses tentacules ► Passionnée lorsqu’il est question de ses hobbys ► Curieuse de l’environnement ► A une plume agréable à lire, malgré le fait que cette dernière tend beaucoup à la science. Nous pourrions alors dire qu’elle vulgarise bien ► En plus d’une belle plume, son talent en dessin s’est amélioré au fil des deux centenaires qu’elle a vécu dans ce monde ► Voyageuse dans l’âme, mais n’ose pas retourner dans son pays natal ► Sa haine des hommes s’est atténuée, mais elle ne les aime pas pour autant ► Patiente


Backstory


Elle trouve un coin reposant sur le bord de l’étang. Elle s’assoit sous l’arbre qui offre le plus d’ombrage et regarde silencieusement les alentours. Finalement, elle trouve un canard grisâtre, non loin d’elle, qui se laisse emporter par le petit courant du point d’eau. Décidée, elle sort son carnet, choisit un crayon de plomb plus fin et commence à dessiner la bête qui profite de l’eau et de la belle température. Entre-temps, elle laisse son esprit dessiner le propre cours de son histoire, son passé.

***

Tu revois les mains calleuses de cet homme. Kafil. Ses doigts rugueux se déposent en douceur sur tes épaules et ils se promènent librement sur le reste de tes bras. Il t’avance gentiment vers lui. Il dépose ses lèvres sur tes paupières fermées, sur le bout du nez, sur tes pommettes, il t’embrasse partout sur le visage. Ses mains cherchent discrètement la chaleur de ta crinière et de ton cou. Ton amour inconditionnel pour lui se dégage, se colle à ses bras, s’agrippe à sa nuque, traverse sa peau et la tienne. Vous êtes unis. Tu ne formes plus qu’un avec lui.

Il t’a échappé d’un enfer que tu vivais dans ton village. Certes, ton cœur s’est serré lorsque tu as annoncé à ta mère que l’homme qui te mariait t’emmenait loin d’elle, mais tu t’es dit que c’était pour le mieux. Elle n’aura plus à souffrir des insultes et des mots bas qui lui sont lancés dans son dos. Elle n’aura plus à se justifier sur sa décision de te garder auprès d’elle et de te protéger. Elle n’aura plus à te cacher dans votre demeure afin que le soleil n’heurte ta peau immaculée malgré toi. Elle pourra enfin respirer en sachant que Kafil s’occuperait de toi comme il se doit, comme le ferait un bon mari. Tu le sais qu’il sera fidèle et qu’il tâchera à ce que tu sois à l’abri des regards et des rayons suffocants.

Tu fermes les yeux. Oui, après l’avoir connu pendant plus d’un an, depuis qu'il a soudainement débarqué dans ton village, tu as fait le bon choix de le suivre.

***

Ses sourcils se froncent à ce souvenir. Ce dernier est si doux, si simple, qu’il ne devrait même plus exister tant la douleur qu’elle ait vécu par après ait été forte. Son corps tremble et se recourbe vers l’intérieur. Sa respiration s’accélère. Ses doigts retiennent plus fermement le crayon qu’elle agite et elle décide de colorier le plumage du canard. Le vilain petit canard. L’oiseau devenu cygne. Dire qu’elle aurait pu le devenir aussi. Mais il a fallu que cet homme en décide autrement. Le plomb du crayon noircit encore plus les ailes, noie le blanc dans un sombre qui rappelle le néant. Un peu comme sa mort.

***

Tu revois les mains calleuses de cet homme. Kafil. Elles s’accrochent à ton cou, ses doigts rugueux entourent cette partie de ton corps, se resserrent pour limiter l’espace libre qui peut exister. Son sourire est tordu, son regard est affolé, son rire, autrefois gai et accueillant, est gras et effrayant. Il n’arrête pas de dire qu’il deviendra riche, qu’il deviendra chanceux, qu’il pourra tout partager de toi, qu’il pourra te sacrifier comme il se doit. Que ton temps sur terre est terminé et que tu dois, à présent, lui amener le bonheur et les remèdes aux grands maux. Tu ne saisis rien à son charabia. Tu sais que tu as été auparavant convoitée par des sorciers ou des chamans, mais tu ne savais pas que Kafil était l’un d’eux ou, du moins, un de ceux qui les croient. Alors, comme ça, ils étaient tous pareils. C’est une information que tu aurais aimé savoir avant que ce qui se déroule actuellement ne se passe.

Ta respiration se raccourcit. Tu veux te débattre, mais il est trop tard. Tu es trop abasourdie par la trahison que tu vis actuellement. Cet homme que tu aimais tant n’était qu’un simple charlatan. Il t’a eu. Tu perds ton souffle, tu perds la vision, tu perds tes sens. Tu perds la vie. Par contre, dès lors, la rage naquit.

***

L’oiseau s’envole. Elle le regarde d’un air absent et avec la main légèrement levée, comme si son geste avait été interrompu par l’action de la bête. Dommage. Elle aurait voulu continuer d’embraser le plomb dans la chair du papier. Elle observe le constat : dans sa page se trouve une silhouette blanche aux ailes extrêmement noires, comme si elles étaient assombries par un événement et qu’il était impossible de les ramener à la blancheur pure du reste de son corps. Un peu comme elle : ses propres ailes avaient été ternies, impossibles à guérir. Elle ne continue pas son dessin immédiatement, elle préfère garder les choses stagnantes un moment.

***

Quelque temps après ta mort

Cela fait huit mois que tu dois t’accommoder à l’injection dont tu ne t’attendais pas à recevoir si tôt lorsqu’on t’en avait parlé. Avant qu’une Chimère réussisse à te contacter, tu étais vautrée dans tes chambres, maudissant tout le monde, et tu sortais très peu. Il a fallu qu’une Chimère puisse se promener librement dans les appartements, étant amie avec une de tes colocataires de l’époque, pour que tu prennes le pouls de ce monde qui te paraissait…vraiment intéressant. Une espèce d’échappatoire qui te permettait d’assouvir ton désir de vengeance. Même si cette vengeance n’était pas réellement dans ton cœur, tu y rêvais tellement. Inutile de dire que, après ton injection et que tu aies regardé ton reflet dans un miroir, tu as perdu espoir dans ta quête de « résilience » à travers tes gênes animaux. C’est pour cela que tu avais tourné tes chances vers les Red Widows.

Par une nuit où tu avais décidé de sortir à l’extérieur, tu avais croisé des femmes de ce groupe. Tout de suite, elles t’avaient mieux convaincue que l’autre Chimère qui t’a transformé, puisqu’elles parlaient en pacifisme. Elles te parlaient d’égalité, de reconnaissance absolue, d’intolérance à l’intolérance. Voilà qui était bien, qui résonnait mieux en ton for intérieur que l’idée de la vengeance. Tu voulais en entendre plus et c’est de cette façon que ces femmes t’avaient amené parmi les Red Widows.

Encore hier, tu as remarqué qu’un tentacule s’était frayé un chemin à partir de ta hanche droite. Il y en avait déjà quelques-uns qui avaient pris le pouvoir de ta hanche, tu n’étais toutefois pas habituée pour autant. Heureusement que tu es entourée de femmes vivant la même misère que toi; la majorité, dont Halona, avec qui tu t’entends très bien (d’une certaine façon, puisque tu ne lui adresses que très peu la parole) comprend ton mutisme et te laisse tranquille. C’est pour cela que tu étais surtout administrée à la conception de placards, et ce, sous la supervision de celles qui avaient le talent de dessiner et d’écrire des phrases rassembleuses. Tu pouvais aussi aider de temps en temps la troupe de Margaret à placer les salles pour les nombreuses réunions que tu écoutais chaque fois en silence et bien attentivement. Cependant, quelques bornées continuent de quérir des conversations avec toi, voire que tu les accompagnes dans les manifestations, puisque tu es une des seules Chimères avec une injection marine; tu es intrigante, mystérieuse, étrange...ce qui ne déroge pas de ce que tu entendais sur toi autant vivante que morte. Parmi ces tenaces, une te martelait constamment de la joindre dans son apprentissage de la couture, un passe-temps entre deux réunions ou entre deux manifestations. Tu n’avais pas d’autre choix que d’accepter afin de la taire. Ainsi, par ta décision à contrecœur, tu as su réaliser des créations que seule toi peux porter et cela te redonne une certaine estime en tes capacités. De plus, en te laissant emporter par le flot de tes promenades, lorsque tu attendais que les marches des Red Widows se terminent, tu apprends au fur et à mesure que tu es fortement intriguée par la force de la Nature, par la capacité qu’elle possède de créer autant d’espèces différentes aux variations visibles et aux rôles tout aussi distincts l’un l’autre.

Donc, chaque matin, tu remercies le destin de t’avoir guidé vers les Red Widows, puisque cela t’a permis d’ouvrir les yeux et de découvrir qui tu étais réellement.



Dommage que des changements dramatiques sont survenus une cinquantaine d’années plus tard. Tu aurais aimé rester, mais tu ne veux pas te mêler aux autres. Tu en as assez des cris, de la méchanceté, du cassage, de l’intolérance (sauf envers les hommes en général). Tu voulais simplement un lieu où te recueillir, maintenant, tu ne l’as plus.

Alors, que feras-tu? Pourquoi ne prendrais-tu pas ce temps pour voyager et pour découvrir la nature de ce monde? Cela ne pourrait que te faire du bien.

***

Elle ressent un chaud rayon traverser les branches qui voguent sous l’effet du vent et atterrir sur sa main. Oh, serait-il temps pour elle de repartir déjà? Sa mémoire a vogué un peu trop longtemps sur les eaux du passé, il faudrait bien qu’elle retourne à ses abeilles qui doivent probablement s’ennuyer d’elle. Depuis qu’elle a entendu parler que ces bestioles avaient besoin d’être tempérées autour de l’Agence, elle avait sauté sur l’occasion pour en apprendre un peu plus sur le rôle d’apiculteur. Cette profession lui amène un lien direct avec la nature tout en évitant de parler avec quiconque; le job idéal.

Elle se lève et plisse le bas de sa robe afin de bien camoufler ses tentacules. Après une bonne inspiration, elle tourne les talons et se dirige vers son futur quotidien qu’elle continue d’écrire à chaque pas qu’elle dépose sur la terre.

IRL


PRÉNOM/surnom : Autruche électrique
AGE : Y a un snake eyes, mais j’dis pas où dans le nombre :nose :
Comment t'es arrivé sur PaB ? J’crois que j’étais Poppy Albert dans une autre vie…Wait, je le suis encore :dor :
Le smiley que tu préfères ici ? :stach : Pour toujours et à jamais ♥
Tes mangas préférés ? Rajoutons-en dans la liste *Toussote* Alooooooors….Bambi to Dhole, Bokurano, Kusumi-Kun Kuuki Yometemasuka, Ao no Flag, Koi wa Ameagari no You ni, Principal, Yakusoku no Neverland, Watashitachi no Shiawase na Jikan…Et plein d’autres ! Zahra - Just Keep Swimming ♪ 1575138509



Terminé #2le 04.01.19 2:08
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
ALBERTO

(promis je te lis plus attentivement sous peu)
Terminé #3le 04.01.19 10:40
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Zahra - Just Keep Swimming ♪ As64OwE66/100Zahra - Just Keep Swimming ♪ EeIQN7j  (66/100)
× Présence: présent
× Evolution : Zahra - Just Keep Swimming ♪ FI3ggBVZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ V2POM0FZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ Empty
Zahra - Just Keep Swimming ♪ 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2619
× Øssements2954
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#7http://www.peekaboo-rpg.com/t2078-etsu-incinegram
UNE TANZANIENNE Zahra - Just Keep Swimming ♪ YNxj4lV
Coucou toi petit poumon de la mer Zahra - Just Keep Swimming ♪ 798748180
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Terminé #4le 04.01.19 10:57
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2336342009
Terminé #5le 04.01.19 11:48
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Zahra - Just Keep Swimming ♪ As64OwE48/15Zahra - Just Keep Swimming ♪ EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Zahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ IFGhJr1Zahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ Empty
Zahra - Just Keep Swimming ♪ Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7934
× Øssements3800
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Je viens lire !
HOPLA j'arrive ♥️ T'as choisi le meilleur moment i swear, en plein interfo Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3965502052

Identité Han elle a pas de nom, elle vivait dans une ethnie ? Zahra - Just Keep Swimming ♪ 1302590589
Je calcule les mêmes âges que toi, les langues sont cohérentes avec sa nationalité et son âge, la méduse Poumon de mer jpp Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3965502052

Physique Bicheeeeeeeeeeeette j'croyais que y'avait pas de justifications pour sa couleur de cheveux j'allais pleurer Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2929307098 Mais du coup ça marche pour les cheveux et les yeux avec l'albinisme, niquel. Et c'est encore plus justifié dans les précisions Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2998768518
OMG MAIS SA TAILLE ? SA TAILLE A 31 ANS ? OMG WHAT ? ELLE EST ALBINOS ET NAINE ? Attend mais c'est où la Tanzanie, c'est une Pygmée ? Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2935886327 AH MAIS OUI ! Ptn je sais pas pourquoi je plaçais la Tanzanie en Océanie jpp de moi j'suis pas bien réveillée c'matin Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3965502052 C'est quand même un peu à l'Est tho, les pygmées c'est plus afrique centrale normalement non ? Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3209851839 M'enfin ça paaaasse, par contre j'veux bien que tu me confirmes bien qu'elle est pygmée parce que pour l'instant je conjecture juste pour expliquer cette petite taille  Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2935886327 Si ça se trouve c'est pas du tout ça, mais comme y'a pas d'explications je ne sais pas Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2782890776
Elle est apicultrice Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2960999066

Précisions Mais ses tentacules Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3965502052 C'est des tentacules de peau du coup ? Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3965502052 C'est dégueu Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3965502052
C'est chouette qu'elle conserve les caractéristiques de sa pathologie ♥️ Et cool aussi qu'elle puisse pas paralyser les autres, déjà avoir des tentacules c'est assez stylé Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3965502052

Caractère C'est pas rédigé je plor Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2929307098 Quoiqu'en vrai tu mettrais un point au lieu des triangles, ça ferait des phrases Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2782890776 Le tout est super cohérent, solitaire mais quand même elle aime bien savoir c'qui se passe autour d'elle Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2336342009 Et c'est une créative Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2998768518
On a bien quelques données sur son rapport aux hommes aussi, c'est super Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2998768518

Histoire Omg tu mets un canard dans ton histoire pour me soudoyer avoue Zahra - Just Keep Swimming ♪ 4151510438
Du coup je sais pas trop, est-ce que Kafil fait partie de son ethnie ? Est-ce qu'il la convoite parce qu'elle est particulièrement petite ? Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3209851839

La mort est bien là, l'injection aussi c'est niquel, pour l'arrivée chez les Red par contre je vérifie avec Etsu que c'est ok pour elle du coup, comme j'ai besoin de quelques précisions ça lui laissera le temps de me donner son aval anyway Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2782890776



un peu de précisions


  • Si tu peux me dire clairement pourquoi elle est si petite ? Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2960999066
  • Eclaircir un peu qui est Kamil, un mec de son village, un étranger qui convoite sa petite taille ou... ? Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3209851839
  • Pour les Red j'attends juste le ok d'Etsu rapport à tous les détails que tu donnes étou mais comme vous en aviez parlé y devrait pas y avoir de problème ♥️

Terminé #6le 04.01.19 12:11
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Zahra - Just Keep Swimming ♪ As64OwE66/100Zahra - Just Keep Swimming ♪ EeIQN7j  (66/100)
× Présence: présent
× Evolution : Zahra - Just Keep Swimming ♪ FI3ggBVZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ V2POM0FZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ Empty
Zahra - Just Keep Swimming ♪ 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2619
× Øssements2954
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#7http://www.peekaboo-rpg.com/t2078-etsu-incinegram
JE PASSE PAR LA Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2462763162

Alors, il y a deux trois petits trucs qui me chiffonnent un peu *s'est replongée dans les annexes des Red, tant de nostalgie* :

• Déjà, je ne parlerais pas de recrutement avec candidature. Les Red Widow faisaient beaucoup les choses au feeling. Elles repèrent les chimères ou femmes qui semblent haïr grandement les hommes, leur parlent du groupe et les emmènent si elles sont ok. Qui plus est, au début de l'histoire des Red, elles sont encore assez pacifiques et font beaucoup de meetings et réunions. C'est plus dans les années 1830/1840 que ça commence à partir en sucette et cassages de vitre style gilets jaunes pas contents Zahra - Just Keep Swimming ♪ 4151510438 (ou alors j'ai mal compris un truc et dans ce cas-là, désolée choupette Zahra - Just Keep Swimming ♪ 1302590589)

• L'obtention du manoir des Red se fait dans les années 1840, voire même plus tard. Du coup ça colle pas avec ton histoire (déso chérie, là c'est ma faute, y'a pas de date précise dans le sujet Zahra - Just Keep Swimming ♪ 4271482974 je vais modifier ça !) On peut dire à ce moment-là que les groupes de l'organisation ont commencé à voir le jour à cette période.

• Je comprends pas trop comment se passe le départ de Zahra Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3209851839 : elle part en 2017 après l'attaque des chimères ennemies et de la dissolution du groupe ou avant ? Si c'est avant 2017, c'est possible mais à voir en fait comment la chose se passe Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3209851839

Voila ! Je pense avoir tout dit, pour le reste c'est nickel, j'aime beaucoup la mention à Halona (bien que courte mais ça montre bien qu'elle est gentille et fait pas chier le monde si on ne veut pas être dérangée Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2929307098). J'aime ta fiche chou, Zahra est un amour de la vie Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2998768518
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Terminé #7le 04.01.19 13:37
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Zahra
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Zahra - Just Keep Swimming ♪ As64OwE5/100Zahra - Just Keep Swimming ♪ EeIQN7j  (5/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Zahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ Empty
Zahra - Just Keep Swimming ♪ Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 282
× Avatar : Pulmo - Wadanohara and the Great Blue Sea
× Croisée avec : Méduse (Poumon de mer)
× Appartement : Kiss
× Métier : Apicultrice
× Epitaphes postées : 21
× Øssements435
Féminin
× Inscription : 04/01/2019
× Surnom : le mora
× DCs : Poppy Albert
Zahra
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4224-zahra-just-keep-swihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4244-zahra-et-compagnie
MERCI POUR VOS REBIENVENUS demon

Alors, je vais répondre à chacun des points (ceux abordés par Joshua et par Etsu):

♫ Bon, pour la taille, je me suis solidement gourée, pardon Zahra - Just Keep Swimming ♪ 1126230839 J'avais pas fait les bons calculs, mais oui, après revérification, elle est rendue à 152 cm (c’est peut-être que j’ai inversé les nombres idk Zahra - Just Keep Swimming ♪ 1126230839 ). La taille moyenne d'un homme en Tanzanie est autour de 164 cm, mais j'voulais conserver sa somewhat petitesse Zahra - Just Keep Swimming ♪ 4151510438
♫ Pour Kafil (ce cheeeeer Kafil Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2985912174 ) J'ai décidé de rajouter une petite section de phrase dans la partie suivante:
Spoiler:
«Tu fermes les yeux. Oui, après l’avoir connu pendant plus d’un an, depuis qu'il a soudainement débarqué dans ton village, tu as fait le bon choix de le suivre. »
Et, pardon, je ne pouvais pas tant le préciser dans mon histoire, mais j'ai fait des recherches (on remercie l'université de me donner des bases de données Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2998768518 ) et dans plusieurs articles (je peux donner la bibliographie si nécessaire), on fait souvent mention qu'une personne atteinte d'albinisme en Afrique est considérée comme une divinité ou comme un démon. Dans les tribus ou les régions qui voient les albinos comme des divinités, il n'était pas rare qu'on les sacrifie, comme un rituel, afin d'acquérir de la chance ou des vertus médicinales ou de quoi d'idiot comme ça Zahra - Just Keep Swimming ♪ 4151510438 (Et ce genre de pratique se fait encore de nos jours, ce qui est assez dégoûtant Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3334275834 )
Donc, étant donné que j'ai replacé la taille à quelque chose de potable, j'espère que ça va mieux passer si je dis que Kafil tue Zahra parce qu’elle est albinos xD

♫ Okay, donc, merci Etsu de toutes ces précisions, en effet, ça va changer un peu mon histoire Zahra - Just Keep Swimming ♪ 1126230839
En enlevant carrément le premier paragraphe qui introduit la présence de Zahra chez les Red Widows, voici ce que j'ai écrit, plutôt, concernant son arrivée parmi le groupe:
Spoiler:
« Par une nuit où tu avais décidé de sortir à l’extérieur, tu avais croisé des femmes de ce groupe. Tout de suite, elles t’avaient mieux convaincue que l’autre Chimère qui t’a transformé, puisqu’elles parlaient en pacifisme. Elles te parlaient d’égalité, de reconnaissance absolue, d’intolérance à l’intolérance. Voilà qui était bien, qui résonnait mieux en ton for intérieur que l’idée de la vengeance. Tu voulais en entendre plus et c’est de cette façon que ces femmes t’avaient amené parmi les Red Widows. »
« Heureusement que tu es entourée de femmes vivant la même misère que toi; la majorité, dont Halona, avec qui tu t’entends très bien (d’une certaine façon, puisque tu ne lui adresses que très peu la parole) comprend ton mutisme et te laisse tranquille. C’est pour cela que tu étais surtout administrée à la conception de placards, et ce, sous la supervision de celles qui avaient le talent de dessiner et d’écrire des phrases rassembleuses. Tu pouvais aussi aider de temps en temps la troupe de Margaret à placer les salles pour les nombreuses réunions que tu écoutais chaque fois en silence et bien attentivement. »
« Donc, chaque matin, tu remercies le destin de t’avoir guidé vers les Red Widows […] »
Et j’ai modifié un peu mes phrases concernant sa passion pour la Nature et la couture afin que tout concorde :>
En espérant que ça soit mieux Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2960999066
♫ Pour le départ de Zahra, comme j'ai précisé que c'était quelques temps après sa mort qu'elle avait rejoint le groupe des Red Widows, on peut en déduire que, une cinquantaine d'années plus tard, c'est dans les environs de 1840, donc, lorsque la période de cassage arrive. Zahra veut pas s'impliquer dans du cassage, elle préfère ce qui est serein, donc, c'est plus une femme à bureau qu'une femme de terrain in a way Zahra - Just Keep Swimming ♪ 4151510438


DOOOOOOOOONC VOILÀ! J'espère que j'ai réglé la plupart des questionnements Zahra - Just Keep Swimming ♪ 1126230839

Zahra - Just Keep Swimming ♪ 1575138509
Terminé #8le 04.01.19 15:58
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Zahra - Just Keep Swimming ♪ As64OwE66/100Zahra - Just Keep Swimming ♪ EeIQN7j  (66/100)
× Présence: présent
× Evolution : Zahra - Just Keep Swimming ♪ FI3ggBVZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ V2POM0FZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ Empty
Zahra - Just Keep Swimming ♪ 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2619
× Øssements2954
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#7http://www.peekaboo-rpg.com/t2078-etsu-incinegram
Pour moi c'est ok Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2998768518
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Terminé #9le 04.01.19 21:07
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Zahra - Just Keep Swimming ♪ As64OwE48/15Zahra - Just Keep Swimming ♪ EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Zahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ IFGhJr1Zahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ EmptyZahra - Just Keep Swimming ♪ Empty
Zahra - Just Keep Swimming ♪ Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7934
× Øssements3800
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH bah au final cet échange entre les chiffres sur la taille m'a totalement obsédée j'avais zappé qu'elle était albinos Zahra - Just Keep Swimming ♪ 3965502052
Du coup je suis ok, effectivement en Afrique c'est considéré comme plutôt mystique ♥️ Ça se tient parfaitement par rapport à Kafil du coup.
Etsu dit oui pour les Red donc on est parés !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu +200 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 32 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Zahra - Just Keep Swimming ♪ 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire