Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anya - "La caresse d'une plume" [Done !]
Anya Bunebaia
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 XyYk8hR0/100Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 EmptyAnya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 EmptyAnya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 EmptyAnya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 EmptyAnya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 EmptyAnya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 Empty
× Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Yuuka Kazami - Touhou
× Croisée avec : Paon
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 48
× Øssements354
Neutre/Sans genre
× Inscription : 03/01/2019
chimère
Terminé #11le 09.01.19 19:17
Hello!
Que de compliments merci QQ
Alors pour le nom de famille c'est bien Abkhaze ! Le suffixe "-aia" (Littéralement fille de) est présent dans beaucoup de noms, originellement précedé par un nom, un lieu, un métier etc. Buneba quand à lui veut dire Nature en Géorgien ! ^^ Et ensuite, Anya est un prénom russe ^^

Pour la révolution Abkhaze je ne peux que te conseiller Wikipedia, où en fouillant un peu tu pourras avoir tous les détails que tu cherches : P (Est-ce que j'ai passé des heures à rechercher les détails de la révolution ? Totalement)

Pour le Trigger Warning, même si j'ai gardé son histoire soft je voulais pas prendre le risque de blesser quelqu'un, ça peut être assez violent de lire ça sans s'y attendre

Oopsie pour l'âge, j'ai compté l'année sans prendre en compte le mois et pour l'histoire elle était supposée être née le 26 juillet donc ça collait mais j'ai changé :')

Fin bref j' ai modifié ce qu'il y avait à modifier, désolée
^^"
Afficher toute la signature

Anya #pense# ou "écrit" en #067790
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 XyYk8hR48/15Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 EmptyAnya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 IFGhJr1Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 EmptyAnya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 EmptyAnya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 EmptyAnya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 Empty
Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6969
× Øssements3034
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #12le 09.01.19 19:56
Tout me paraît bon, je valide tout ça Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 2571962221
T'excuses pas bichette, y'a rien d'embêtant, nous on est juste là pour repérer les éventuels petits problèmes qui "gâchent" la fiche (m'enfin gâcher c'est un très grand mot quand on lit des fiches aussi cohérentes que la tienne Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 2998768518), là elle est perf Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 2998768518

tu es validée !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Pucca
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Anya - "La caresse d'une plume" [Done !] - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires