en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 03.01.19 20:40
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] As64OwE48/15EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] IFGhJr1EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] Empty
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7917
× Øssements3830
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Epreuve 2 : Manoir abandonné
Ce sujet d'épreuve est l'oeuvre de notre Catherine Horville nationale

Vous aviez prévu des vacances de rêve : la plage, le soleil, les soirées arrosées... Oui, mais non. Sur le chemin, vous vous êtes retrouvés piégés par un orage de tous les diables au fin fond de la forêt... vous et l'autre péquenaud qui s'est perdu aussi n'avez plus qu'à toquer à la porte du manoir pas du tout angoissant que vous avez trouvé.

Binôme : Ilukaan et Damned Town
Cette fois-ci, c'est Ilukaan qui commence !

Tomislav nous fait savoir qu'il sera pas dispo jusqu'à samedi soir, donc si le champion de Damned Town ne reçoit pas de réponse d'ici là, c'est normal ♥️

EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] Tumblr_pb1y4uyIXw1usu924o2_500

Rappel des règles


  • Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout)
  • L'épreuve se termine donc le 6 janvier à 23h59
  • Les réponses sont limitées à 350 mots maximum
  • Le contenu du manoir est évidemment laissé libre pour que vous puissiez y insérer vos idées les plus éclairées
  • Les champions doivent poster dans le sujet de leur épreuve respective en tant qu'invité (pas besoin de s'inscrire donc, sauf si vous êtes un champion de PaB) en précisant bien leur forum d'origine dans leur pseudo.
    exemple, si Jean-Diego est le champion de Tasty Tales, il poste en tant que "Jean-Diego [TT]"

  • Vous pouvez ajouter en "hors-rp" une présentation rapide de votre personnage ou des aspects importants concernant le contexte de votre forum d'origine, histoire de faciliter la compréhension du lecteur sur des points trop obscurs. (et ça comptera pas dans la limite de mots obvi)

N'hésitez pas à poster vos questions si vous en avez, soit dans le sujet explicatif, soit sur la shoutbox de l'interforum, où vous pouvez par ailleurs discuter avec les autres champions EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] 2960999066
Terminé #2le 04.01.19 8:08
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Tomislav Kovačević [ILK]
Invité
Tout avait commencé car on ne pouvait trouver de ligne directe Bloombury - Zagreb en portololoin. Pour une fois, le croate ne voulait pas prendre l’avion, couteux en temps et avait décidé d’utiliser les moyens de transport sorciers. Ce qu’il n’avait pas prévu c’était que la correspondance aurait lieu dans un petit village sorcier inconnu et qu’il louperait le départ en conséquence de ne pas être habitué a cette méthode de transport. De plus, la nuit commencerait a tomber sous peu. Les environs du village se noyaient déja des teintes douces et rosées du déclin du soleil.

Il demanda a des riverains ou il pourrait trouver une ville moldue, ou il serait bien plus dans son élément et on lui indiqua qu’il en trouverait une de l’autre coté de la forêt. Ayant l’idée d’y trouver un hôtel, des taxis ou quelques transports en communs, il se mit en route.

Sous le couvert des arbres, l’air était chargé, gorgé d’eau. Tomislav appréciait la sylve, aimait assez tout les représentant du monde végétal, mais pour l’heure n’avait d’yeux que pour le petit sentier sous ses pas. Le tonerre se fit entendre. Une pluie d’abord fine, puis plus chargée, commença a tomber dans ses cheveux épais. Il ne s’était pas engagé uniquement dans la forêt, mais aussi dans la nuit. Il avait froid.

Un éclair illumina une batisse en mauvaise état sur le coté du chemin. Il s’approcha de la grille rouillée, avant de s’apercevoir qu’une autre personne faisait de même. Le sorcier sortit sa baguette pour incanter un Lumos. Il priait pour que ce ne soit pas un moldu, ce qui pourrait lui poser quelques problèmes au niveau du secret magique, mais a deux pas du village sorcier il en doutait.

-Hé, bonsoir, est ce que tu es du coin ? Je me demandais si on pouvait s’abriter la dans la vielle maison.

Tomislav s’était appuyé contre la vielle grille, qui s’ouvrit sous son poids, dévoilant la silhouette du manoir.

Bon a savoir:
L’univers de mon personnage est très semblable a celui d’Harry Potter bien que prenant place dans une école inventée, Ilukaan, au Canada. Bloombury est le nom du village sorcier bordant l’école. Hors cela il se peut que je fasse référence a la culture ou au folklore croate mais je donnerais des précisions en hors rp si tel est le cas.

Pour ce qui est du perso il est physiquement large d’épaule, jeune (18 ans), un peu barbu, en petit surpoids. Il est grand mais pas excessivement (1m80) et il a l’air plutôt avenant en général.

Quoiqu’il en soit situ veux me contacter via discord je t engage au me donner le tien sur le prochain post
Terminé #3le 04.01.19 19:14
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Dragon [DT]
Invité
▲▼ Manoir abandonnéTu soupires. Tu n’en peux plus de la cité, de ta seconde qui t’agace à force de te coller aux basques et de ces démons tous plus irresponsables les uns que les autres. C’est à croire que le monde marche sur la tête, avec à l’apogée du défilé cette vieille chouette nommée Edwige. Tu as vraiment besoin de changer d’air. Oui, toi l’habituel roi casanier, ne désirant que rester cloîtré à l’intérieur de ton bureau pour travailler, tu ressens un besoin irrépressible de t’évader. Prendre quelques jours loin de Damned Town te ferait du bien.

Te munissant d’un sac et de ton uchigatana, tu ne prends que le strict minimum et n’avertis pas tes serviteurs (ou la gourgandine te servant de bras droit), pour quitter le palais avant la nuit. Tu empruntes un portail, et savoures déjà le plaisir de profiter de quelques jours de vacances.

Sauf que non. Tu apparais au milieu de nulle part, à mille-mille de toute ville habitée. Qui plus est sous la pluie, inondant ton corps. Décidément, peu importe où tu te rends, te suivent les misères du quotidien. Quelqu’un doit t’avoir jeté un sort, ou alors trimbales-tu la poisse dans tes poches.

Devant toi, s’élève un haut manoir, entouré d’une cour et fermé d’un portail grillagé sombre. Les lieux sont plongés dans l’ombre, et des cris de corbeaux parviennent jusqu’à tes oreilles. C’est charmant, un peu comme à la maison. Soudain, une lumière désagréable attire ton regard sur le coté. Un être, dénué d’aura, un humain dans ce cas, s’approche de toi, un bout de bois à la main brandis en avant. Il s’adresse à toi.

Et tu ne lui répondra pas. Pour qui se prend-il à venir te déranger ? Tu n’as pas envie de faire la conversation, tu es censé être tranquille bon sang. Profitant de l’ouverture de la grille, tu passes ton chemin, bousculant au passage cet énergumène pour rejoindre le manoir. La poignet de l’entrée s’ouvre sans résistance, et tu pénètres dans une immense pièce plongée dans la pénombre. Tu vas pouvoir sécher en paix, le temps que passe l’orage.
© 2981 12289 0

HRP:
Concernant le contexte :
Paradis, Enfers, Terre, tout est réalité. Damned Town est une ville immense, perdue quelque part on ne sait où. Les humains qui commettent un péché s’y réveillent, comme après un long sommeil, aux pieds des marches de la Mairie, recouverts d’une petite couverture. Les déchus, exclus de leurs terres d’origines, y sont envoyés pour s’y racheter.

De par la présence de la reine des anges, Edwige, et d’un roi démon, Dragon, les anges et les démons cohabitent avec tout ce petit monde dans la ville, se livrant une guerre ouverte, sans violence, car interdite, mais sans merci.

(Plus d’info : http://damnedtown.forumactif.org/f1-reglement-et-contexte)

Concernant mon personnage - Dragon :
Il est un roi démoniaque influent, particulièrement réputé pour sa froideur. Équanime, asocial, antipathique,  Dragon n’est pas un personnage très amical. En tant que souverain des Enfers, il règne d’une main de fer et s’agace d’un rien. Ne le mettez pas en colère, il est du genre violent quant on pousse papy dans les orties (oui, il a 200 ans).

Avatar (Ookurikara - Touken Ranbu) : https://i.pinimg.com/564x/e5/0b/e8/e50be80741e9cb9040d196b7fa85999a.jpg

Petit message
:
Coucou à toi de chez ILK, je suis très heureux de partager avec toi cette aventure. Je m'excuse d'avance concernant les agissements de mon personnage très peu sociable, mais promis il pourra faire preuve du minimum vital de sociabilité à l'avenir dans le RP. Bon courage à toi ♪

Si tu souhaites me contacter, envoie moi un mail directement sur mon profil sur mon forum d'origine, (si d'ici là je ne t'ai pas envoyé de mon côté un mail ah ah), juste parce que je suis pas super fan de mettre mon discord directement ici :/

A la prochaine ~
Terminé #4le 05.01.19 18:51
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Tomislav Kovacevic [ILK]
Invité
Un instant il resta abasourdi devant le communément nommé “vent” magistral que l’on venait de lui mettre. Toute cette condescendance maniérée ne pouvait provenir que d’un sang pur. Sang pur parce qu’il n’avait manifestement pas non plus été étonné par sa baguette magique. Fort bien. Pour faire bonne mesure, et aussi parce qu’il avait bien froid, le jeune croate se ransplana de quelques, mètres, ce qui représentait déjà un certain effort pour lui, pour apparaître aux côtés de l’hautain inconnu. Le sol, dallé de marbre agencé dans un motif de damier attira son regard, autant que les boiseries aux murs. C’était un manoir qui devait être bien riche autrefois. Il en voyait assez avec sa baguette tenue en main, irradiant sa petite lumière propre.

Il gouttait a l’étage, et le vent s’engouffrait dans les charpentes du dessus mais au moins, a cet étage ils étaient au sec. Tomislav se surprit a trembler, détrempé par l’orage, du froid qui s’était insinué en lui. Et le transplanage n’avait pas été agréable non plus, pour rajouter ceci a l’équation.

S’illumina dans son esprit que son interlocuteur ne comprenait peut être pas l’anglais, étant donné qu’il ignorait dans quel pays ils se trouvaient, c’était bien probable. Donc il réessaya de s’adresser a celui ci, aussi calme qu’il pouvait l’etre :

- Peut être ne parlez vous pas anglais ? Sprechen Sie Deutsch ? Govorite russkoye ?

Allemand il pourrait se débrouiller, russe il pourrait comprendre par similitudes avec sa propres langue maternelle. Il espérait que ca suffirait ou alors que celui ci parlait effectivement anglais mais qu’il l’avait mal entendu. D’autant qu’un bruit pour le moins inquiétant commencait a se faire entendre à l’étage. Une créature, ici ? Ce ne serait pas improbable, mais en ce cas valait mieux être soudés que divisés. Le bruit semblait même peser dans l’escalier, encore un peu couvert par celui de la pluie et en cela bien indéfinissable...

Autres:
Merci pour toutes les petites precisions !
Je ne sais pas du tout comment faire pour envoyer un mail comme ca, alors je vais te donner mon discord :
Terminé #5le 05.01.19 22:30
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Dragon [DT]
Invité
▲▼ Manoir abandonnéLe regard planté dans le décor, tu ne remarques pas l’apparition soudaine de l’humain à tes côtés. C’est en te décalant vers la droite, et en manquant de lui écraser le pied, que tes yeux détaillent sa présence. Comment est-il arrivé ici ? Le voilà brandissant toujours son bout de bois lampe de poche, d’une lueur presque irritante. Les humains inventent des objets bien étranges, et qui qu’en soit le créateur, tu souhaites sa mort à l’heure actuelle. Enfin, tant qu’il ne parle pas, tu toléreras sa présence.

Trop tard, il s’est exprimé, et en plusieurs langues incompréhensibles. Ne peut-il pas te lâcher ?

Agacé, tu pivotes, le dévisageant de tes prunelles agate :

- Favete linguis.

Tu ne hausses pas le ton, juste une expression sèche. Tu te concentres à nouveau sur le manoir, préférant oublier l’autre abruti. Un sol marbré en damier, des murs boisés presque intacts, et des rideaux fantomatiques déchirés par le temps. Un grand manoir qui par le passé devait abriter de riches propriétaires.

Quand un bruit étrange attire ton attention. Un genre de souffle, régulier, d’abord léger suivi d’une séquence plus sourde. Une respiration ? Elle provient de l’étage, et sa puissance sonore t’intrigue. Tu te tournes vers l’être humain derrière toi : il fouille les environs. Très bien, qu’il fasse sa vie, tu pourras faire tranquillement la tienne. Empruntant l’escalier menant aux strates supérieures, tu contemples les cadres aux murs, recouverts d’une épaisse couche de poussières.

A l’étage, tu constates une antichambre, donnant sur une pièce aux allures d’immense salon. Le son s’échappe de là. Tu entrouvres la porte, restant sur tes gardes, mains enroulée autour de ta lame. A l’intérieur, tout est sombre. L’autre lampe torche de l’humain te serais utile.

- Viens toi !

Un soubresaut se fait ressentir, et la respiration se saccade. Tu recules, par sécurité, jusqu’à ce qu’un gros bruit te sommes de descendre au rez-de-chaussée. Un hurlement retentit, et une masse sombre déboule en bas. Des yeux reptiliens, des ailes noires se dépliant et fracassant les murs dans leur élan, des crocs acérés. Pas de doute, il s‘agit bien d’un dragon.
© 2981 12289 0
Terminé #6le 05.01.19 23:00
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Tomislav Kovacevic [ILK]
Invité
Latin. Il avait répondu en latin et ce n’était pas un extrait de prière, sinon il l’aurait su. Ni un sort d’ailleurs qui se trouvaient être eux aussi en latin. Pourquoi était il tombé sur le seul énergumène qui tenait à s’exprimer dans une langue morte du coin, tel était le mystère. Donc d’accord il ne le comprenait pas, donc ils ne pouvaient pas discuter. Et au sang pur de poursuivre son chemin vers les étages. Peut être cherchait il quelques chose, cette demeure aurait pu être connue de lui, s’il était issu de la noblesse. Ce n’était pas Tomislav le roturier qui aurait pu se reconnaître dans cet univers.

Restant seul a observer l’intérieur, il notait du mobilier cassé, comme griffé, des raclures a certains endroits des murs, des traces dans la poussière. Le son qu’il avait perçu se faisait plus présent, un grognement bas, des bruits de pas imposants qui résonnait presque dans le vaste hall. Chance que le croate avait la main sur sa baguette et concentré comme il l’était il n'entendit pas l’injonction venant de l’étage. Fuir semblait la meilleure solution, mais rapidement la bête fut dans son champ de vision, lui coupant toute retraite.

Et pas n’importe quelle bête. Griffant, renâclant, hurlant, il avait en face un prédateur bien dangereux qu’on aurait tort de sous estimer.

Un dragon.

Luisant de toutes ses écailles, ses yeux de feu pétrifiant presque sur place une cible qui par la peur ignorait que faire. Noir des Hébrides, nota t’il dans son esprit, information qui ne semblait encore que peu utile. Peu utile devant ces crocs et ses griffes prompt a déchiqueter toute chair humaine. Tomislav décida de lancer un Protego, sort de bouclier qu’il réussissait particulièrement bien et s'éloigna, avant de songer a une contre attaque, sa baguette, éteinte car consacrée a un nouvel usage. Il lança également un Avis, destiné a attirer le dragon vers une autre cible. Celui ci, encore jeune donc moins dangereux et moins alerte qu'un adulte de son espèce, accorda de l'attention aux petites cibles mouvantes.
Terminé #7le 06.01.19 13:56
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Dragon [DT]
Invité
▲▼ Manoir abandonnéTu te tiens en alerte, devant la créature postée devant toi, dont les crocs brillants de bave trahissent la faim gargantuesque l’habitant. Un dragon, un vrai dragon de chair et d’os, serais-tu en train de rêver ? Non, la bête reptilienne, massive et dangereuse, vous darde d’un regard démoniaque. Ironique à y penser. Si ton cœur n’étais pas de glace, tu ressentirais de la peur, ou un je ne sais quoi d’admiration pour lui. Entendant la voix du jeune homme derrière toi, tu constates une volée d’oiseau détourner l’attention du monstre. En une fraction de seconde, tu te retournes, que vient-il se passer ? L’humain est arqué, visage sérieux, bâton de bois - lampe de poche éteinte en avant. D’où sortent ces oiseaux ? Et quel est cet étrange écrin opaque entourant sa personne, tel un bouclier de verre ?

Arrête de te poser des question et agis ! Tu dégaines ta lame, dont l’acier noir mainte fois replié par ton forgeron projette des éclats sanguinaires sur le marbre du sol. Tes yeux s’éclairent d’une lueur ardente, et tu déploies ton poids sur l’avant. Te projetant sur le flanc du monstre, à l’opposé du trajet des oiseaux, tu viens entailler la jambe bestiale. Un hurlement de douleur mêlé à de la rage égosille la gorge du dragon. Il se retourne, et fouette l’air de sa queue écailleuse, te projetant en arrière. Sur sa course, l’organe fracasse une commode et crève le plafond. Des craquements résonnent. Il ne manquerait plus que la bâtisse s’effondre.

Solide sur tes appuis, tu retombes sur deux pieds, et repositionne ta lame à l’avant. Seul un dragon peut en tuer un autre, et le titre ne peut revenir qu’à l’un d’entre vous deux. C’est toi le roi ici, cette créature n’imposera pas sa loi. La taille de cette chimère reste inférieure à ce que tu pouvais imaginer. Tu baisses le menton et retrousses tes manches. Sur ton bras se dessine ton dragon d’encre. Il ne lui ressemble pas le moins du monde. Tu recentres ton attention sur la bête, désormais en colère.

Elle s’approche en chargeant sur vous, gueule ouverte.
© 2981 12289 0
Terminé #8le 06.01.19 14:40
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Tomislav Kovacevic [ILK]
Invité
Le sang pur - et en était ce vraiment un ? - était descendu à la rescousse, pile à temps, lame au clair. Pourquoi n’avait il pas de baguette ? Ce fut une question à laquelle la fureur de la bete ne laissa guère temps de réflexion. Le manoir se détruisait sous les assauts. Tomislav vit son bouclier amortir un débri, mais de juste, celui ci semblait déjà prompt à se fendre. Son allié du moment avait en lui une fureur faisant écho à celle du reptile de légende.

Tant mieux s’il le tenait occupé. Mais ce ne fut que de courte durée car, gueule ouverte vers eux, la dragon se préparait à lancer une gerbe de flammes. Le croate était assez satisfait d’avoir écouté en cours de défense contre les forces du mal pour savoir ca. Pas le temps de penser, lui restait simplement le champ suffisant pour un sortilège de ligotage et espérer qu’il fasse assez trébucher leur ennemi pour que cela dévie l'incandescence prochaine.

- Incarcerem !

La détermination employée et l’urgence de la situation faisait qu’il réussissait ses sorts mieux que ce dont il avait l’habitude en cours. Tant mieux. Des cordes jaillirent du sol pour enrouler la créature, déviant comme convenu d’assez sa flamme pour qu’elle ne les roussisse pas. Par contre elle perfora un pan de mur, dans sa puissance. L’étudiant d’Ilukaan fit en sorte de rester en mouvement mais haletait. Il espérait que le calme olympien de son précieux allié pourrait mettre un terme rapide au combat. Car il ignorait encore que faire. Cherchant dans sa mémoire il trouva bien un autre sort qui se révélerait d’une grande utilité pour l’escrimeur : Un sortilège de Désillusion, lui permettant d'être invisible et donc difficilement repérable pour le dragon, dont les autres sens pourraient être rendus confus par l’agitation du combat.

Il espérait que l'adulte ne marquerait pas un trop long temps d’arrêt et en profiterait pour attaquer immédiatement.
Terminé #9le 06.01.19 17:26
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Dragon [DT]
Invité
▲▼ Manoir abandonnéLes flammes t’échappent de justesse, un peu plus et leur langue brûlante venait lécher ton corps pour l’assassiner. La déviation est due à une manigance de la part de l’autre imbécile. Des cordes venues du sol, et puis encore, des clown venus des égouts ? Si c’est un tour de passe-passe, peu importe son origine, il est d’une utilité indéniable. Enfin, si tant est qu’un compliment envers une autre personne pourrait traverser ton esprit équanime.

L’humain tend son bout de bois en ta direction, et tu sens ton corps se modifier. Tu ne peux pas vraiment expliquer ce qu’il se passe, ni là dehors, ni même en toi, mais le regard du dragon est désormais entièrement fixé sur la chair humaine à distance. Tu te déplaces lentement, sur le côté, sans attirer le regard de la bête. Elle ne semble pas remarquer ton petit manège. Tu réajustes la tenue de ton arme, pointant vers l’ennemi son estoc : brochette de dragon grillé au menu de ce soir.

Sans attendre une seconde supplémentaire, tu files à toute allure en direction du monstre, et viens planter ta lame dans son flanc. Une rage sourde insuffle tes veines, comme à l’époque où tu conquérais les Enfers. L’hémoglobine noire de tes ancêtres bat la mesure, et ton cœur suit un tempo endiablé. Ce n’est pas un, mais trois coups que tu porteras à ton adversaire. Esquivant les mouvements de surprise en riposte, tu parviens à frapper de nouveau. Tes coups sont portés là où la peau fait saillie, ou les écailles ne sont pas.

La bête mugit, et se débat. Elle frappe à l’aveugle, endommageant les murs, les meubles et le sol marbré, où du moins ce qu’il en restait. La créature finit par s’immobiliser, à tes pieds, morte. Du sang se répand sur le sol, formant une flaque glaciale. Tu t’éloignes. Ton visage n’exprime pas de victoire. Tu viens de tuer un Dragon, bête que depuis toujours tu adulais.

Le visage fermé, tu soupires. Tu essuies le revers de ton arme contre ta paume, et t’accroupis.

- Contra vim mortis non est medicamen in hortis.
© 2981 12289 0
Terminé #10le 06.01.19 20:35
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Tomislav Kovačević [ILK]
Invité
Le dragon mourut.
Il git la.
Dans son sang.

- O bože... Preživjeli smo...

Tomislav tremblait comme une feuille, le sang battant aux tempes et l’adrénaline desertant lentement son corps. Le guerrier s’agenouilla la, devant lui.
Il lui présentait un hommage.

La pluie battait aux carreaux, donnant un rythme a ce qui sonnait comme une oraison funèbre. L’étudiant rejoignit l’adulte, se plaça dans son dos et rangea sa baguette. Prendre une vie n’est jamais un acte anodin. Le jeune croate en mesurait l’ampleur, même a l’égard d’une créature qui avait voulu sa mort. Il n’y avait aucune joie.

Il expira, lentement. Puis laissa l’air l’emplir.

- Vous ne me comprenez sans doute pas, mais merci d’avoir été la. Sans vous je serais mort.

Tomislav inclina la tete en signe de respect. D’allégeance, car il était homme loyal. De l’eau suintait des murs brisés, formant a leurs pieds des flaques irrégulières.

- Peut etre nous reverrons nous

Dans cette vie ou dans une autre. La pluie s’arreta. Plus rien ne le retenais ici. Il s’en alla.

S’arreta.

- Je m’appelle Tomislav Kovačević

pour la fin:
Un petit visu du personnage pour les lecteurs assidus qui voudraient savoir a quoi il ressemble
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Ilukaan + Damned Town] 1546803168-b32e6388-395f-499e-a06a-a038aa9ed5ff

Merci a Dragon c’était un super rp et merci a tous de cet interfo magnifique
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire