en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 03.01.19 20:34
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] As64OwE48/15EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] IFGhJr1EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Empty
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7917
× Øssements3830
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Epreuve 2 : Manoir abandonné
Ce sujet d'épreuve est l'oeuvre de notre Catherine Horville nationale

Vous aviez prévu des vacances de rêve : la plage, le soleil, les soirées arrosées... Oui, mais non. Sur le chemin, vous vous êtes retrouvés piégés par un orage de tous les diables au fin fond de la forêt... vous et l'autre péquenaud qui s'est perdu aussi n'avez plus qu'à toquer à la porte du manoir pas du tout angoissant que vous avez trouvé.

Binôme : PEEK A BOO ! et Les Chroniques d'Irydaë
Cette fois-ci, c'est PEEK A BOO ! qui commence !

EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Tumblr_pb1y4uyIXw1usu924o2_500

Rappel des règles


  • Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout)
  • L'épreuve se termine donc le 6 janvier à 23h59
  • Les réponses sont limitées à 350 mots maximum
  • Le contenu du manoir est évidemment laissé libre pour que vous puissiez y insérer vos idées les plus éclairées
  • Les champions doivent poster dans le sujet de leur épreuve respective en tant qu'invité (pas besoin de s'inscrire donc, sauf si vous êtes un champion de PaB) en précisant bien leur forum d'origine dans leur pseudo.
    exemple, si Jean-Diego est le champion de Tasty Tales, il poste en tant que "Jean-Diego [TT]"

  • Vous pouvez ajouter en "hors-rp" une présentation rapide de votre personnage ou des aspects importants concernant le contexte de votre forum d'origine, histoire de faciliter la compréhension du lecteur sur des points trop obscurs. (et ça comptera pas dans la limite de mots obvi)

N'hésitez pas à poster vos questions si vous en avez, soit dans le sujet explicatif, soit sur la shoutbox de l'interforum, où vous pouvez par ailleurs discuter avec les autres champions EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] 2960999066
Terminé #2le 04.01.19 16:58
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] As64OwE36/100EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EeIQN7j  (36/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] CvBG396EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 546
× Øssements553
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115
HRP - Quelques infos sur Milo:
Milo est mort à l'age de dix ans, tué par son père qui n'est pas un gentil monsieur; depuis, il vit dans le monde des morts, en prenant des potions pour avoir une apparence d'adulte. Il a à présent 36 ans, de gros problèmes de comportement, et une disposition certaine à insulter tout ce qui bouge.Mis à part ça, il s'est découvert le pouvoir de vivre les souvenirs forts rattachés à des objets. Il ne contrôle pas du tout ce pouvoir, qu'il considère comme une malédiction.
Il n'aime pas les blonds, il n'aime pas les Allemands, en fait, il n'aime pas grand monde.




Manoir Abandonné
Défi Interforum


Creepy house


Ce manoir avait une sale gueule.

Ce fut la première chose que se dit Milo en voyant la maison abandonnée. L’orage n’aidait pas et donnait l’impression qu’il sortait droit d’un film d’horreur. Fort heureusement, l’italien n’avait pas peur de grand-chose, et surtout pas de ces films aux mauvais effets spéciaux et aux monstres en carton pâte. Il s’avança donc pour se mettre à l’abri. En bon méditerranéen, il n’aimait pas la pluie, et froid, et tout ce qui allait avec.

Il tira donc sur la poignée de porte, un heurtoir en forme d’aigle. La porte s’ouvrit en un grincement de fin du monde, et une bouffée de poussière le prit à la gorge, lui déclenchant une quinte de toux ponctuée d’insultes. Il entra finalement dans le manoir sombre comme un four. Le temps que ses yeux s’accommodent, il se reposa un peu sur le mur.

Finalement, il réussit à distinguer l’intérieur de la bâtisse. L’entrée était immense. Devant lui, un escalier monumental montait dans les étages. Aux murs étaient accrochés des tableaux -où ce qui devaient être des tableaux, puisque tout était recouverts de draps blancs. Même les quelques meubles étaient recouvert de ces étranges habits blancs.

Milo fit quelques pas sur des tapis épais comme le silence qui raisonna en réaction. Wow… Il n’entendait même plus la pluie, dehors. C’était un silence surnaturel, presque dérangeant. Heureusement, Milo n’avait peur de rien…

L’italien fourra les mains dans ses poches pour en ressortir un paquet de cigarettes en mauvais état et un briquet. Il alluma le petit bâton de mort qu’il glissa entre ses lèvres pour en inspirer la fumée. Celle qu’il rejeta en réaction s’éleva paresseusement au dessus de sa tête, pour se perdre dans l’obscurité.

« - Capanna sacra, murmura-t-il dans sa langue natale, en promenant son regard sur la grande porte qui menait certainement au salon. »

Soudain, un bruit de quelque chose qui tombe et se casse violemment raisonna comme une trompette des enfers. Milo sursauta et se mit aussitôt sur ses gardes. Il savait que des types pas très nets pouvaient traîner dans le coin.


CSS par Gaelle
Afficher toute la signature


EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Milo_s10
Terminé #3le 04.01.19 22:53
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Tiha [CI]
Invité
HRP:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Tiha11
Tiha est une adolescente my'tranne, magicienne croyante et pratiquante. Ce qui implique qu'elle a les pouvoirs de ses Architectes/Dieux. En l’occurrence, de maîtriser le feu et un peu les illusions. Elle est également un poil raciste envers les Daenars, les habitants de l'autre continent qui ont rejeté les Architectes et utilisent la technologie. Et ses cheveux ne sont pas une illusion, elle se les teint o/. Autre détail : étant croyante, si jamais il y a de la technologie proche d'elle, elle sera malade.  

Une nouvelle mission, une nouvelle occasion de montrer sa foi ! Rien de bien compliqué en théorie, elle avait même laissé son compagnon à quatre pattes derrière elle pour parcourir le chemin par ses propres moyens. Le pauvre s’était blessé lors d’une course avec des Protecteurs. Pas gravement, mais suffisamment pour qu’elle préférât lui accorder un repos bien mérité.  

Ainsi, la jeune my’trane se trouvait seule sous ce déluge devant cette drôle de bâtisse. L’œuvre d’un Daenar, de l’ennemi, à tous les coups. Bien que ce ne fut pas sa destination, passer devant sans rien faire était impossible. Sans compter qu’elle s’était égarée, qu’il pleuvait et qu’il faisait nuit… Même elle se rendait compte qu’ignorer ces obstacles n’était pas recommandé.

Entrer par la porte aurait été trop évident. Suivant son impulsion, elle ramassa la plus grosse pierre des environs et la lança dans une des fenêtres voisinant le vestibule. Avec l’orage, personne ne l’entendrait. Ni ce stupide vase malencontreusement entreposé juste derrière la vitre et qui vint éclater au sol. Tout irait bien.

La salle dans laquelle Tiha s’était immiscée respirait l’absence, le vide. Il y avait des objets, preuve en était la défunte mocheté. Et des meubles. Mais presque tout était bizarrement recouvert de draps blancs avec une couche de poussière sur le dessus. Ce n’était pas les cendres froides dans la cheminée ou les traces de pas qui rendaient les choses plus chaleureuses Une preuve de plus que ça ne tournait pas rond chez eux ! Comment pouvait-on vivre dans une atmosphère aussi malsaine ?! La flamme dans sa main vacilla et les ombres se déplacèrent. Illusion de Khugastaa ou invention de ces technophiles ? Une chose était sûre : ce n’était pas en restant planter là qu’elle découvrirait quoi que ce soit d’utile pour son mentor, Zora.  Un peu plus vite que la sérénité l’exigeait, l’adolescente sortit de la salle pour tomber sur un drôle d’inconnu.

« C’est à toi cet endroit ? »

Mi-agressive mi-méfiante, elle maintenait la flamme bien vivace entre elle et l’homme. Elle saurait réagir à une attaque.
Terminé #4le 05.01.19 1:52
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] As64OwE36/100EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EeIQN7j  (36/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] CvBG396EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 546
× Øssements553
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115
Ce qui sortit d’une pièce n’était pas un type, mais un fille. Plutôt frêle. Milo se détendit un peu. Il n’était pas misogyne, mais une fille face à son mètre 90 ne ferait pas le poid si elle décidait pour une raison obscure de lui foutre sur la tronche. Ce qui l’inquiétait un peu plus, c’était la flamme qu’elle faisait jaillir de sa main. Une nécromancienne, uh ? Ils pullulaient à Tokyo, mais ceux qui maîtrisaient la pyrokinésie était assez rare. Il n’en avaient croisé que deux en vingt-six ans de mort. Il s’en méfierait. Le feu était vicieux.

En attendant, sa question lui parut franchement stupide.

« - J’ai une gueule à habiter dans un trou pareil ? »

Non mais, sans déconner. Il faisait bien plus racaille de banlieue que bourgeois ayant essuyé un revers de fortune ! Car c’était sûrement ce qui était arrivé ici. Le fric bousillait des gens jusque dans la mort.

Bref. Il profita de la lumière émise par la flamme pour regarder un peu mieux la porte devant eux. Massive, en bois sculpté, on aurait dit la porte qui menait aux enfers. Milo recula un peu. Il avait une sorte de… de malaise devant cette entrée. Comme si elle était maudite. Depuis le temps, il avait appris à faire attention à ses instincts : si la petite voix lui soufflait de ne pas toucher, il ne touchait pas, surtout avec un pouvoir comme le siens. Qui savait les trucs glauques qu’il pourrait voir en touchant cette porte…

Il jeta à nouveau un regard à sa compagne d’infortune. Elle aussi avait été surprise par la pluie ? Elle était trempée. La vision aurait pus en émoustiller un autre mais Milo, une nouvelle fois, ne faisait pas confiance à la flamme et à l’air revêche de la demoiselle. Si c’était pour fini littéralement le feu au cul, il passerais son tour, merci.

Il allait reprendre la parole quand un son sourd se fit entendre de l’autre côté de la porte. Lourd. Dérangeant. Comme des bruits de meuble qu’on raclait sur le sol...
Afficher toute la signature


EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Milo_s10
Terminé #5le 05.01.19 15:04
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Tiha [CI]
Invité
Qu’est-ce qu’elle en savait ? Et puis, vu tout la poussière, il dépareillait pas. Et elle n’avait jamais vu de daenar. Juste les dégâts qu’ils ne cessaient de causer à My’tra. Mais, elle pouvait lui accorder le bénéfice du doute : il était aussi trempé qu’elle.

« Un peu oui. Il faut être bizarre de tout façon pour habiter ici. »

Elle haussa les épaules. Ça ne changeait pas grand-chose dans l’immédiat : elle devait en apprendre plus sur ce lieu. Le vieux pouvait l’aider. Des décisions pourraient toujours être prises plus tard, au besoin.

Encore un signe de présence, derrière une porte cette fois. Celle-là même que le vieux fixait. Difficile d’ignorer les bruits alors qu’on n’entendait que ça. Même les gouttes qui dégoulinaient de leur corps pour s’écraser sur le tapis le faisaient en silence. Il ne restait plus qu’à ouvrir la porte ou à suivre son instinct le plus primaire et s’éloigner de cette ambiance pesante. Abandonnant ainsi le seul bénéfice de s’être perdue…

« J’y vais ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La flamme laissée derrière elle, elle agrippa à deux mains la poignée pour ouvrir la porte. Sauf que cette dernière ne bougea pas. Sa seconde tentative ne fut pas plus couronnée de succès. Un regard vers l’autre puis une nouvelle décision : toquer.

Toc Toc.

Pas de réponse, si ce n’est un silence complet, comme attentif. Plus de déplacement d’objet ou quoi que fut à l’origine du bruit plus tôt. Encore du vide, sous une autre forme. Parler devint à ce moment là un besoin encore plus vital que de coutume. Tout doucement car, même si elle aimait attirer l’attention, ce n’était pas le cas à ce moment-là.

« Tu veux passer par ailleurs ou aller voir une autre pièce ? »

Ses yeux avaient difficilement quitté la porte en bois pour regarder son interlocuteur. Cette fois, elle voulait bien qu’il fit un choix pour eux deux.
Terminé #6le 05.01.19 19:17
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] As64OwE36/100EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EeIQN7j  (36/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] CvBG396EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 546
× Øssements553
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115
Milo censura un mouvement de recul lorsqu’elle toucha la porte. Ses tripes lui disaient que ça n’avait pas été une bonne idée. La preuve, les bruits s’étaient arrêté, mais sans plus. Il pensais sincèrement que la fille avait du fromage mou à la place du cerveau… ça ne pouvait être que ça.

« - T’a envie de traîner dans cette baraque pourrie, toi ? Demanda-t-il d’un ton railleur. Dès que cette putain de pluie est finie, j’me tire de ce trou. »

Il souffla une nouvelle fois la fumée de sa cigarette vers le plafond, et alla s’appuyer contre un mur. Selon la vieille horloge devant lui, il était presque vingt-et-une heure. Il avait la dalle. Mais il doutait de trouver un truc à grailler dans cette baraque…

Toc toc.


« - Arrête ça putain, grogna-t-il à l’intention de la gamine. »

Sauf qu’en tournant la tête, elle était toujours éloignée de la porte. Pourtant, ça venait de toquer, il n’était pas fou ! Il regarda le bois avec suspicion, et donna deux petit coups de pieds dedans -ne pas toucher avec ses mains, jamais, pas s’il voulais sortir mentalement stable de cet endroit.
Il ne se passa rien pendant une seconde, avant que deux coups bien plus fort que les siens ne le fassent bondir en arrière.

«- CAZZO DI MERDA !! »

Il se prit les pieds dans le tapis et fini presque le nez dans la poussière. Il réussit à se rétablir, mais la colère ainsi qu’une certaine frayeur habitait son regard.

« - Y’a qui de l’autre côté putain ?! Réponds, enculé ! »
Afficher toute la signature


EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Milo_s10
Terminé #7le 06.01.19 9:52
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Tiha [CI]
Invité
Ce n’était vraiment pas la réponse qu’elle attendait. Que faire avec un partenaire qui se débinait ? Convaincre les gens de faire quoi que ce soit n’était pas son fort. Elle avait bien été forcée de s’en rendre compte au bout de plusieurs mois à n’arriver à rien vendre alors que son produit, une mixture à base de crotte de Salkhi Shuurga, était excellent pour la coloration. Abandonner n’étant pas dans son vocabulaire, elle répondit au vieux.

« Mais on ne sait toujours pas qui sont les habitants de cet endroit ! Ça pourrait être des ennemis ! »

Lui, par contre, savait semblait-il très bien faire. Il alla même jusqu’à faire la pire chose imaginable : l’ignorer ! Puisqu’il était si obnubilé par sa porte, elle allait le lui rappeler ! Sans bouger, juste une petit illusion et le tour était joué.

« Arrête ça putain.

-De quoi tu parles ? »

Là ! Voilà !

Sauf qu’en fait, elle avait aussi entendu du bruit. Ce n’était pas normal. Et l’autre devint totalement fou à cogner à se faire mal à la porte. Elle l’aurait bien poussé, pour qu’il arrêta d’exciter les trucs derrière la porte mais elle avait autre chose à gérer : après avoir vacillé, sa flamme s’était éteinte comme par magie, les plongeant dans une obscurité malvenue. Et ça ne revenait pas. Süns ne voulait plus lui prêter sa magie.

À cause de la magie de l’inconnu ? Ou un machin de technologiste insoupçonnable ? C’était peut-être ça ses mots, une incantation ?

....

Silence. Aucune réponse après autant d’agitation. Doucement, à l’aveugle presque, elle s’avança vers cette porte. Voulu de nouveau l’ouvrir. Sauf qu’elle l’était déjà. Une invitation ? La curiosité battait la peur malgré les tambourinements sourd à ses oreilles.

« C’est pas le moment de perdre sa hargne vieil homme ! »

Sur ses mots, elle s’engouffra dans le mystère bien obscur.
Terminé #8le 06.01.19 13:32
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] As64OwE36/100EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EeIQN7j  (36/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] CvBG396EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 546
× Øssements553
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115
Il grommela quelques insultes dans sa barbe inexistante. Vieil homme ? Il n’avait que 36 ans, l’apparence d’un jeune homme de 22, et sous l’illusion des potion, il n’était qu’un gamin de 10 ans. Elle était sûrement plus vieille que lui !

Néanmoins, il s’engouffra derrière elle -pas question qu’elle croie qu’il ai peur ou quelque connerie du genre.  Mais pourquoi y aller sans lumière ? Il allait encore se prendre les pieds dans le tapis.

« - NON MAIS FAUT PAS VOUS GÊNER ! »

La voix sortit de nul part fit faire un bond à Milo, en même temps que les lumières s’allumaient. Un instant aveuglé, il cligna des yeux pour s’habituer à la lumière, et finir par distinguer un salon… Tout à fait fonctionnel, ma fois. Il y avait même des lampes un peu partout…

« - C’est a vous que je cause jeune fille ! »

Ah ? Une  voix qui venait d’en bas ? Un peu machinalement, il baissa le regard.

Et frôla la crise cardiaque pour la troisième fois en quelques minutes.

Sous son nez se trouvait une créature dégueulasse. Humanoïde, sa peau d’un vert écœurant plissait et manquait à certains endroit. Un de ses yeux pendait en dehors de son orbite, simplement maintenu par le nerf optique. Sa mâchoire était totalement découverte, des lambeaux de peau et de muscles retenant la mandibule pour ne pas qu’elle s’enfuie. C’était totalement chauve, exceptés quelques poils noirs et éparses. Ça sentait un mélange de pourriture et de parfum bon marché, à vous en donner la nausée. Ça n’avait pas de main droite, et l’os de son poignet dénudé s’agitait furieusement.

Et, détail important, ça portait une robe de chambre et des chaussons en forme de lapin.

« - Ça va pas bien d’entrer chez un vieil homme comme ça ? Continua à crachoter le zombie en agitant son moignon.  On ne vous a jamais appris à frapper aux portes ?! »

Il s’énerva tant et si bien que ses dents furent expulsées de sa bouchent et s’éparpillèrent sur le tapis.
Afficher toute la signature


EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Milo_s10
Terminé #9le 06.01.19 14:25
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Tiha [CI]
Invité
Un zombie ! Pas de quoi avoir peur. Même si celui-ci avait l’air en piteux état : il perdait ses dents rien qu’en parlant un peu fort et était plutôt grognon. Finalement, ce n’était pas un ennemi qui logeait ici mais bien un compatriote, peut-être même un allié dans la quête qu’elle et Zora menait. Une excellente chose qu’elle ne se fut pas laisser distraire par l’inconnu ou les bruits surprenants. Ou cette panne de magie mineure déjà oubliée sous la suite des événements.

« On l’a fait. Peut-être que vos oreilles dysfonctionnent ? »

Ne surtout pas se perdre dans des bavardages triviaux ! Ne pas se laisser guider par l’excitation encore plus grande à cause du soulagement. Aller à l’essentiel pour découvrir les dessous de l’histoire.

« Vous partez sacrément en lambeaux ! Vous avez combien de jours ? »

Non, ce n’était pas ça le plus important. Elle n’était pas nécromancienne, des détails de ce genre Zora saurait les trouver toute seule. Toujours en ignorant le moins vieux des deux, elle dévia ses questions vers le cœur du mystère. La familiarité s’immisçant d’elle-même dans le processus.

« Qui est ton maître ? On peut le rencontrer ? »

Nouveau crachotage de dents, à croire qu’il en avait plus que la normale, et nouvelle admonestation. L’amabilité n’habitait certainement pas cette demeure pas plus qu’elle ne la visitait.

« Et se présenter aussi ça se fait ! »

Se tournant disgracieusement vers l’autre hurluberlu, la créature tenta d’avoir une réponse qui lui conviendrait mieux. Certainement qu’entre mort ils se comprendraient mieux !

« Bon et toi gamin, on t’a mieux éduqué ?! Tu serais tenir une discussion digne de ce nom ? Ou vous ne savez que dérangez autant l’un que l’autre les âmes qui ne cherchent que du repos ?! »

Dans cette pièce froide malgré les lumières, rien ne semblait plus menaçant. L’ambiance était presque redevenu normale. Pourtant rien n’assurait que le grincheux était seul ou sans pouvoir. Tiha n’imaginait simplement pas que quelque chose puisse maintenant arriver.
Terminé #10le 06.01.19 15:52
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] As64OwE36/100EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EeIQN7j  (36/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] CvBG396EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 546
× Øssements553
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115
Milo cligna des yeux devant l’effronterie de l’adolescente. Ça n’était pas très gentil ça, de faire remarquer à un zombie qu’il partait en lambeau. Bon, c’était vrai et par dessus ça ils puaient à mort, mais quand même ! Jamais il ne lui serait venu à l’idée de balancer à quelqu’un qu’il était dégueulasse sans préavis…

« - J’me suis fait surprendre par la pluie. J’la connais pas moi cette fille. »

Il lui balança un regard noir. SA petite réflexion sur les zombies n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Or, la meilleure -et seule- amie de Milo était une zombie. Et il n’aimait pas qu’on insulte Solina.

« - Et la pluie ça autorise à casser mes fenêtres et taper dans mes portes ?! Jeune con impoli ! »

Une dernière dent sauta de sa bouche et atteins Milo en plein sur le torse. Avec ça, l’haleine fétide du vieillard lui arriva en plein sur le visage, et il crût qu’il allait être malade. Il avait oublié à quel point un zomblar pouvait refouler la pourriture…

Il recula de trois pas en censurant une nausée. Ne pas vomir sur le tapis du vieil homme, sinon il allait cracher encore plus ses dents.

« - J’suis entré par la porte moi. C’est elle qui a cassé la fenêtre ! »

Il avait l’impression de se faire engueuler par un grand-père mécontent d’avoir été réveillé dans sa sieste (ce qui était le cas) et d’avoir à nouveau dix ans (ce qui, techniquement, était le cas aussi). Mais ça ne lui plaisait que moyennement. Il tira une dernière fois sur sa cigarette qui mourrait entre ses doigts et souffla la fumée vers le plafond. Nuage de fumée blanche. Dents qui volent. Il en avait marre.

« - J’me casse, fit-il en tournant les talons. »

Il préférait la pluie plutôt que l’odeur de charogne et la gamine écervelée. En passant dans le vestibule, il écrasa sa cigarette sur le tapis plein de poussière, puis passa le porte et disparut dans la nuit.

HRP:
Et voilà, c'est tout pour moi ! Je te laisse de débrouiller avec Papy Pas Content EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] 2815383975 C'était un plaisir de faire ce mini RP avec toi camarade !
Afficher toute la signature


EPREUVE 2 • Manoir abandonné [PEEK A BOO ! + Les Chroniques d'Irydaë] Milo_s10
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire