Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 XyYk8hR48/15Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 IFGhJr1Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 Empty
Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7483
× Øssements3456
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #11le 12.01.19 18:35
Je viens lire !
J'arrive tout de suite ! Excuse-moi du léger retard, je devais supprimer les comptes inactifs avant et je cours après tout le monde quand je fais ça Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2985912174 Enfin breeeeeeeeeeeef j'attaque !

Identité Et beh du coup, le nom est différent dans ta fiche et dans ton profil, est-ce que c'est bien Denilbek du coup ou est-ce qu'il faut modifier ton pseudo D: ?
Sur l'âge, c'est bon pour l'âge de la mort, en revanche pour l'âge post-mortem, je calcule 23 ans, ce sera à modifier dans le profil, mais bon c'est vraiment du détail Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 4151510438
Sur les langues ça paraît cohérent avec sa nationalité, par contre il parle pas aussi le russe ? Enfin en Tchétchénie on parle tchétchène mais aussi russe j'crois ? Wikipédia me dit que le russe est obligatoire à l'école, mais à confirmer, je sais pas encore si ton perso a vécu son enfance en Tchétchénie ou non après tout ♥️
Et pour l'avatar OMG j'avais même pas reconnu Jack Frost Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 204697570 Qu'ilébo Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 799831993

Physique Du coup j'imagine que ses mèches colorées sont pas naturelles, donc potions ou teinture ? Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2960999066 S'il en change souvent j'pense que les potions sont les plus plausibles, ce serait bien que ce soit précisé anyway, c'est un détail mais comme y'a déjà la langue russe à modifier, ce serait bien de faire ça en passant :3
Autrement c'est vrai que le vava a quand même les cheveux très blancs, mais bon ça passe "blond clair" j'trouve, surtout sur le fanart que t'utilises actuellement Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 3209851839
Sinon rien à redire, et j'aime beaucoup le détail des tatouages au marqueur Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 621800295

Précisions Ok donc le prénom est clairement justifié, c'est super Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2998768518

Caractère Omg j'allais dire "i feel u" sur le fait qu'il aime pas le sport, mais la phrase suivante m'a totalement coupé dans mon élan, le pauvre lui c'est même pas par haine de l'activité physique, c'est juste les vestiaires, pov' p'ti père Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2935886327
Tout ici me paraît très cohérent, on perçoit très bien son évolution entre la vie et la mort, et puis ensuite le changement de point de vue sur la mort en elle-même, et puis son caractère actuel est super du coup, enfin un extravagant qui a pas peur d'aller vers les autres demon
Omg je veux savoir ce qu'était ce J, c'est une curiosité morbide de ouf Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 4151510438

Bon ton personnage m'a l'air très riche et très intéressant à découvrir en rp Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2998768518 Je pense que t'auras aucun mal à trouver des partenaires ♥️

Histoire J pour Jeannine, avoue Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 4151510438 (ui je dédramatise parce que la suite est juste HORRIBLE)
Chépa si c'est voulu ou pas mais je trouve ça hyper poétique que toute son adolescence il ait souffert des noms d'oiseaux et que justement après sa mort il ait pris un nom d'oiseau Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2960999066 (j'pense que c'est voulu mais c'est subtil as fuck, alors pour une fois je suis content d'avoir vu prrr)
Du coup j'av que quand j'ai vu qu'il était né en Tchétchénie j'ai pensé direct au massacre des homosexuels, et ta fiche est vraiment poignante par rapport à ça Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2935886327 C'est précisément pour ce genre d'histoire que j'ai voulu que l'au-delà sur PaB soit heureux et coloré et que ce soit une vraie deuxième chance pour les persos, ah, BIRD PROFITE-EN BICHON, u deserve this Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2929307098

La mort est donc bien là, et on a quelques données sur c'qu'il a fait après sa mort, c'est par-fait pour un Lémure. Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2998768518

Un tout p'tit détail !

Faudra m'éclairer sur l'orthographe du nom de famille, déjà ♥️
Autrement il y a donc juste le petit détail de la langue russe qui me manque, comme c'est apparemment obligatoire à l'école ce serait plus logique qu'il la parle, mais après si tu veux pas qu'il la parle tu peux aussi rajouter une explication là-dessus quelque part, c'est comme tu veux.
Du coup en passant si tu peux rajouter aussi s'il prend des potions pour ses cheveux, je pense que oui mais c'est toujours bien de l'écrire kekpar ♥️ Et là la fiche sera vraiment perf Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2998768518

Enfin, je pense pas que ça appelle des modifications, mais du coup comme j'ai calculé 23 ans post-mortem ça fait pas 1 an et demi qu'il est là, mais déjà deux ans. Après, toutes les fois où t'as écrit "1 an et demi" ça se tient quand même très bien tel quel, donc c'est à modifier que si t'as envie de profiter du p'tit délayage de validation pour le faire Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 4151510438 (Ou alors si tu tiens vraiment à "1 an et demi" faudra modifier un peu les dates de naissance et de mort Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2960999066)
Bird J. Denilbek
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 XyYk8hR0/15Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 IUyLEY2  (0/15)
× Evolution : Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 Empty
× Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Jack Frost, les 5 Légendes
× Appartement : Jolly Jumper
× Epitaphes postées : 22
× Øssements300
Féminin
× Inscription : 03/01/2019
lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4196-bird-xx-l-hiver-se-fait-pousser-des-ailes
Terminé #12le 12.01.19 18:52
Ptin, j'ai même pas été capable d'écrire 2 fois son nom de famille correctement (qui est bien Denilbek du coup) Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 3594984472 Fatigue quand tu nous tiens... Peut-être que le "debil" était un lapsus révélateur finalement...

Déjà merci pour avoir pris le temps de tout lire et tes gentils commentaires ! ♥  J'ai apporté les modifications que tu as proposé.
J'ai juste une interrogation sur le temps qu'il a passé dans le monde des morts... Sachant qu'il est mort en Juillet, ça fait bien 1 an et demi à compter d'aujourd'hui Janvier ? à la grosse louche.

Pour l'âge post-mortem, ui, j'avais remarqué l'erreur mais j'avais oublié de modifier. Oupsi. Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 377496430

Merci bokou !  Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2492877313

Et pour le J., le suspens est volontaire hihihi. Peut-être que moi-même je ne sais pas ce que c'est -oupas-
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 XyYk8hR48/15Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 IFGhJr1Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 EmptyBird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 Empty
Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7483
× Øssements3456
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #13le 12.01.19 19:11

Peut-être que le "debil" était un lapsus révélateur finalement...
J'osais pas le dire Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2782890776
Omg oui t'as raison pour l'âge, j'ai bêtement fait 23-21 Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 204697570 C'est toi qui a raison !
Tu peux laisser le J en suspens, comme ça on va conjecturer des trucs stupides Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2336342009

Tout le reste est modifié donc c'est good ♥️

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Bird ×× l'hiver se fait pousser des ailes - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
Contenu sponsorisé
Terminé #14
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires