Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Hey Brother w/ Abel
En ligne
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hey Brother w/ Abel XyYk8hR14/100Hey Brother w/ Abel IUyLEY2  (14/100)
× Présence: présent
× Evolution : Hey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel Empty
Hey Brother w/ Abel Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 347
× Øssements257
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
Hey Brother w/ Abel Empty #1le 03.01.19 18:04
Il avait vu cette affiche il y avait de cela quelques jours. Un joli papier coloré invitant des musiciens à une scène ouverte dans un bar. Milo l'avait prise en photo, se disant que pourquoi pas, ça pouvait être marrant. Puis, il avait oublié, les jours avaient passés.
Maintenant, il était affalé dans son lit, cherchant désespérément une occupation. Vous savez ce genre de moment où, si vous vous bougiez un peu, vous pourriez faire des tas de trucs intéressants, intelligents mais vous avez la flemme et préférez errer des heures entre deathtube et deathbook. Conscient de sa nullité, Milo faisait défiler ses photos en soupirant quand il retomba sur celle de l'affiche. Un sourire étira ses lèvres. Ses yeux noisettes firent la navette entre son téléphone et sa basse, posée négligemment contre le mur. Il bondit sur ses pieds, et plongea dans son tas de vêtements pour trouver une tenue adaptée à la soirée. Il dénicha un pantalon à carreaux rouge et noir avec une sorte de lanière entre les genoux. Il compléta la tenue avec une large chemise blanche, légèrement transparente, une cravate noire, nonchalamment passée autour de son cou. Il attacha un bandeau autour de son front, vérifia rapidement l'état de ses piercings et envoya un clin d’œil charmeur à son reflet. Il éclata de rire et alla chercher ses lourdes bottes compensées et sa veste. Une fois fin prêt, il chargea sa basse sur son dos et s'en alla tout guilleret en direction du bar.
Il était environ 21h30 quand il arriva et la salle était déjà bondée. Il se fraya un chemin jusqu'au comptoir, souriant aux inconnus qui se retournaient sur son passage peu discret. Il héla un serveur.

- Une pinte de bière s'il vous plait !

Il s'accouda au zinc et attendit, écoutant distraitement les musiciens déjà présents sur scène. Il frissonnait d'avance à l'idée de prendre bientôt leur place.
Abel Loneheart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hey Brother w/ Abel XyYk8hR10/100Hey Brother w/ Abel IUyLEY2  (10/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Hey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel Empty
Hey Brother w/ Abel Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 528
× Øssements896
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× DCs : Lyra Wainwright
vampire
Hey Brother w/ Abel Empty #2le 30.03.19 18:44

Hey Brother w/ Abel Tumblr_inline_p7fx587QS71rbpiye_540

Hey brother | Milo

    Le visage crispé, aujourd'hui, Abel était d'humeur massacrante. On aurait pu se demander pourquoi il avait une telle expression sur le visage, étant donné l’événement qui se préparait dans son bar. Une scène ouverte, où pourraient jouer tout type de musiciens, que ce soit des pianistes, des guitaristes, des violonistes... alors oui, il aurait dû se réjouir à l'idée d'une chose pareille, être heureux, enthousiaste... mais le fait est qu'il n'avait pas le droit d'y participer. En tant que serveur, il avait parfois le droit de jouer un peu de musique mais cette fois-ci, c'était différent ; ils risquaient de manquer de monde et on ne pouvait pas se permettre de faire attendre les clients, pas dans un moment pareil. Il avait bien essayé de négocier tout ce qu'il pouvait, mais il n'avait obtenu aucun changement. La réponse était toujours la même. Alors il s'était rendu au travail en traînant, et on lui avait quand même demandé de s'habiller de manière classieuse parce que « venir en sweat rouge avec un pantalon trop grand ce n'était pas la meilleure attitude du monde ».
    Voir les musiciens se succéder les un après les autres le déprimait. Ses collègues savaient pourtant à quel point ce genre d’événement lui tenait à cœur et pourtant... aucune pitié. Oh non, il n'allait certainement pas se gêner pour piquer un scandale dès qu'on oserait évoquer la chose. S'il entendait ne serait-ce qu'un seul de ses soit-disant partenaires de boulot lui demander ce qu'il pensait des personnes sur scène, ils l'entendraient, mais n'auraient certainement pas la réponse à laquelle il s'attendait. Dès qu'il croisait un de ses collègue, il leur jetait un regard noir. Ils avaient tous rajouté leur petit grain de sel sur le fait qu'ils avaient absolument besoin d'Abel pour servir. Au fond de lui, il était persuadé qu'ils faisaient simplement ça pour l'emmerder. Il commençait à les connaître, à force.

    Ce soir-là, aux environs de 21h30, le vampire était déjà présent depuis bien longtemps. Bien trop longtemps à son goût. Il servait machinalement les clients alors que la musique provenant de la scène coulait dans ses oreilles, son bien trop douloureux pour lui. Guitare posée, abandonnée dans un coin, il aurait donné n'importe quoi pour y participer et montrer de quoi il était capable. Il avait une certaine estime de son talent et, même s'il reconnaissait qu'il y avait sans doute meilleur joueur que lui, il était capable de dire qu'il se débrouillait quand même assez bien avec cet instrument, depuis le temps qu'il le pratiquait. Le destin avait un sens de l'humour bien tordu... alors le brun distribuait des verres l'un après l'autre, le regard détaché et qui ne semblait pas accompagner un seul de ses mouvements. On dirait que rien au monde ne viendrait le délivrer de cette espèce de routine infernale... ce n'était pas la première fois dans sa mort qu'il regrettait de travailler ici, et si jamais il avait à partir, il était certain qu'il ne remettrait jamais les pieds dans ce bar. Jamais.

-Une pinte de bière s'il vous plait !

    C'est ce qu'il entendit en passant devant un client. Haussant les épaules, il grommela quelque chose dans sa barbe. Une phrase encore à destination du personnel du bar, râlant sur le fait qu'il aurait dû se trouver sur la scène et pas là, derrière le comptoir. Il finit par aller récupérer ce qu'on venait de lui commander et pivota sur lui-même, traînant des pieds pour rejoindre sa destination. Malgré la très maigre distance qui le séparait du jeune homme, ça n'empêcha pas Abel d'avancer distraitement, ne s'excusant même pas lorsqu'il bouscula un de ses collègues qui lui fit une remarque. Il n'écouta pas. La musique, c'était toute sa vie, et toute sa mort. Lui empêcher d'en faire c'était comme lui arracher une partie du cœur. Même s'il ne le montrait pas de la bonne façon, ça lui faisait beaucoup de mal.
    Au moment où il s'apprêta à déposer la bière en face du jeune homme qui la lui avait commanditée, quelque chose lui fit perdre l'équilibre, si bien que le verre se déversa sur le comptoir avant même que le vampire n'aie pu prononcer le moindre mot. Un air de dégoût déchira son visage ; heureusement pour lui, la boisson n'avait touché ni ses vêtements ni ceux du client qu'il avait voulu servir.

-Merde, j'suis désolé, s'excusa-t-il. Attendez deux secondes, je... j'vais rechercher autre chose et j'vais nettoyer ça.

    « Si j'trouve l'abruti qui m'a fait faire ça, je jure de lui faire regretter d'être là », hurlait Abel intérieurement. Il était persuadé qu'un des membres du personnel avait fait ça. Et le pire, c'est qu'il ne savait pas qui et qu'il n'avait aucune preuve tangible. Tout ce qu'il put faire, ce fut de nettoyer mollement le comptoir avant de retourner déposer la pinte de bière à celui qui l'avait commandée. Et lorsqu'il apporta la commande, la scène se vida de nouveau. Abel s'était figé en face du jeune homme, braquant un regard triste et gorgé de détresse sur le podium abandonné pour quelques instants à peine.

-Et dire que ça aurait pu être moi là-bas, soupira-t-il, pensant que personne ne pouvait l'entendre.
En ligne
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hey Brother w/ Abel XyYk8hR14/100Hey Brother w/ Abel IUyLEY2  (14/100)
× Présence: présent
× Evolution : Hey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel EmptyHey Brother w/ Abel Empty
Hey Brother w/ Abel Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 347
× Øssements257
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
Hey Brother w/ Abel Empty #3le 24.04.19 17:49
Le serveur qu'avait apostrophé Milo n'avait pas l'air dans son assiette. Cela détonnait dans cette ambiance de fête. Il le suivit du regard, le surprit à maugréer dans sa barbe inexistante. Il avait l'air profondément déçu et las. Dans ce genre de situation, à l'appart, Milo avait pour habitude de faire le pitre pour que son coloc oublie ce qui le tracassait ainsi et si ça ne marchait pas, il l'ensevelissait sous les couvertures et préparait, aussi bien qu'il en était capable, un grand bol de chocolat chaud. La commissure de ses lèvres se souleva à ce souvenir. Il était bien ici. Ce monde. Il s'y habituait de plus en plus. Ses crises d'angoisse par rapport à ses parents restés de l'autre côté se faisaient de plus en plus rares et ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait l'intime sentiment qu'ils seraient fier de ce qu'il était devenu ici. Un artiste assumant sa condition de zombie et se battant pour rendre les gens heureux et fiers de ce qu'il étaient.

Le serveur s'approche de lui et par un coup du sort ou de coude, on hésite encore, il trébuche et la pinte se renverse. Milo réagit au quart de tour et écarte sa basse de la coulée de bière qui s'étend sur le bar. Le précieux instrument n'est pas touché, un discret soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres. Le serveur confus assura qu'il allait nettoyer. Milo aurait voulu le rassurer, lui dire qu'il n'avait rien, que ça arrivait, mais il s'enfuit trop vite. Le groupe qui déménageait de la scène allait bientôt être remplacé par trois filles, visiblement des chanteuses a capella. Il attrapa la bière qu'on lui tendait et remercia le serveur en même temps qu'il lui glissait quelques ossements.

Le murmure du jeune homme parvient aux oreilles de Milo. Il s'approche.

- Viens avec moi alors, j'ai une basse. Je sais pas c'que tu joues mais ça s'accordera bien avec moi. Une basse toute seule, c'est fun quand on a une grosse sono qui déchire ...

Il sourit.

- Et puis tu peux bien demander une pause non ? Il est pratiquement vingt-deux heures, les gens vont se calmer ... et puis si on monte sur scène, on va tellement les ambiancer qu'ils oublieront de boire.

Un rire s'échappe de sa gorge. Il s'est emporté, poussé par sa passion de la musique. Une petite voix dans sa tête assure qu'il est gênant et qu'il devrait arrêter d'en faire des caisses comme ça. Il la repousse au fond de son esprit. Le serveur est tout triste, il faut lui redonner le sourire !
Contenu sponsorisé
Hey Brother w/ Abel Empty #4
Pseudo :

forums partenaires