Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Hey Brother w/ Abel
avatar
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 68
× Øssements204
Féminin
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
#1le 03.01.19 18:04
Il avait vu cette affiche il y avait de cela quelques jours. Un joli papier coloré invitant des musiciens à une scène ouverte dans un bar. Milo l'avait prise en photo, se disant que pourquoi pas, ça pouvait être marrant. Puis, il avait oublié, les jours avaient passés.
Maintenant, il était affalé dans son lit, cherchant désespérément une occupation. Vous savez ce genre de moment où, si vous vous bougiez un peu, vous pourriez faire des tas de trucs intéressants, intelligents mais vous avez la flemme et préférez errer des heures entre deathtube et deathbook. Conscient de sa nullité, Milo faisait défiler ses photos en soupirant quand il retomba sur celle de l'affiche. Un sourire étira ses lèvres. Ses yeux noisettes firent la navette entre son téléphone et sa basse, posée négligemment contre le mur. Il bondit sur ses pieds, et plongea dans son tas de vêtements pour trouver une tenue adaptée à la soirée. Il dénicha un pantalon à carreaux rouge et noir avec une sorte de lanière entre les genoux. Il compléta la tenue avec une large chemise blanche, légèrement transparente, une cravate noire, nonchalamment passée autour de son cou. Il attacha un bandeau autour de son front, vérifia rapidement l'état de ses piercings et envoya un clin d’œil charmeur à son reflet. Il éclata de rire et alla chercher ses lourdes bottes compensées et sa veste. Une fois fin prêt, il chargea sa basse sur son dos et s'en alla tout guilleret en direction du bar.
Il était environ 21h30 quand il arriva et la salle était déjà bondée. Il se fraya un chemin jusqu'au comptoir, souriant aux inconnus qui se retournaient sur son passage peu discret. Il héla un serveur.

- Une pinte de bière s'il vous plait !

Il s'accouda au zinc et attendit, écoutant distraitement les musiciens déjà présents sur scène. Il frissonnait d'avance à l'idée de prendre bientôt leur place.
Pseudo :

forums partenaires