en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu !

Terminé #1le 02.01.19 17:38
  • Editer
  • Supprimer
Minninnewah Hamalainen
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! As64OwE0/15Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Empty
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : CC - Code Gueass
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Michalak
× Métier : Pas encore !
× Epitaphes postées : 212
× Øssements812
Féminin
× Inscription : 02/01/2019
× Surnom : le chihuahua
× DCs : Catherine Horville
Minninnewah Hamalainen
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4176-minninnewah-vis-ta-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4387-miwah-baby-wants-to-be-a-star

Sois jolie, et ouvre ta bouche !

identité

NOM : Hamalainen Parce que les mecs des cartes vertes sont pas foutu de mettre des trémas… Bref c'est d'origine Finlandaise, mais j'ai plus grand chose à voir avec eux.
PRÉNOM : Minninnewah (signifie Tourbillon en Cheyenne, tribu d'origine de sa mère) Et allez savoir pourquoi mon père a accepté un prénom pareil ! C'est même pas pratique pour les diminutifs! Et c'est pour les mecs… Du coup...  Miwah c'est bien !
DATE DE NAISSANCE : 12/12/2000
DATE DE MORT : 21/01/2019 Pour une fois que je faisais un truc interessant il a fallut qu'un malade avec un volant intervienne super.. merci !!
NATIONALITÉ : Américaine
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ 10/10 ] Anglais - Langue maternelle.
[ 1/10 ] Japonais - Bases de politesse de la vie courante. (Bonjour, c'est combien ?, eau...) Les trucs que j'ai trouve dans un guide quoi !
[ ] Autre(s) : / Savoir dire "je ne parle pas espagnol" et "je ne parle pas finlandais" dans chacune de ces langues ça compte ? C'est le seul truc que ma mère a négligé dans mon éducation...
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : C.C - Code Gueass

physique

Couleur de peau : Blanche. Genre pas blanc, européen vous voyez, blanc trop de temps dans une grotte ou trop de fond de teint… mais c'est pur c'est bien !Et j'aime bien le gout de la potion !
Couleur des cheveux : Vert clairAvant ils étaient blonds... oui je sais une indienne blonde bah ça arrive... Bref les potions sont mes amies vous l'aurez compris.
Longueur des cheveux : Des cheveux longs, Plus bas que le milieu du dos, avec une frange et un dégradé devant. Je les attache souvent en même temps ou je les mets dans une casquette quoi !
Couleur des yeux : Marrons mais j'aime les éclaircir pour du jaune, ça donne un cote loup garous! Ouais je sais c'est les vampires qui existent...
Corpulence : Fine mais pas maigre. 61 kilos toute mouillée en fait. Et pourtant j'ai toujours abusé des fast-food en secret. Ragez pas !
Taille : 1m76 Mais sérieux c'est la faute de mon père ça… Vous imaginez pas comme c'est grand un finlandais ! Saleté de viking !
Style vestimentaire : Jeune et coloré Sérieux c'est tout ce que t'as à dire ? Non mais c'est tellement plus que ça. C'est la seule chose que j'ai toujours travaillé. J'avais pas vraiment le choix. Mais voila. Du coup j'ai plusieurs styles, des tenues qui sont réfléchies, mignonnes, sexy, joli... j'ai toujours plein d'idées et d'accessoires, sans en faire trop. Je crois que je vais recommencer un compte de réseau sociaux sur la mode...
Habitudes : - Fume des menthols Rho ça va t'es obligée de commencer par ça ? C'est la seule mauvaise habitude que j'ai gardé d'avant ! Et puis je prends plus ni stimulants, ni anxiolytique ! C'est un bon point quand même ! Ok, ca fait quelques jours...
- Tient scrupuleusement un journal intime, qu'elle a toujours sur elle. Ouais cadenassé surtout. C'est que pour mwa !
- Va aux magasins de bonbons au moins deux ou trois fois par jour... Elle est aussi adepte des boissons non gazeuses, smoothies et cafés parfumés au chocolat ou caramel...Sans parler des Fast-foodsMaintenant que j'ai le droit...Et ça me fait même pas grossir héhéhé ! C'est la découverte du siècle, j'vous dis !
- Adore les films pour filles à l'eau de rose ou avec des beaux gosses mystérieux … et alors c'est mieux que les trucs de super héros ou de geeks là !! Et puis j'aime les films d'horreur aussi…
- Se mord la main quand elle est anxieuse. Pas trop parce que sinon ca fait des traces... mais souvent, j'avoue.
- Adore se déguiser de toutes les façons. pirate, police.... c'est marrant !
- Parle tout le temps qu'on comprenne l'anglais ou pas … c'est pas vrai… arrête de RIREUH!
Autre : Elle n'a pas encore de tatouage, mais compte bien se rattraper et trouver un tatoueur chez qui dépenser ses ossements, pas encore gagné !
Elle sait danser et jouer du piano. Même si elle déclare maintenant qu'elle "déteste" ça.

précisions

- Elle a une véritable passion pour gudetama. Sa peluche jaune. Première chose qu'elle a achetée après sa mort. Heureusement qu'elle a fini au Japon !
-Sa mort ? C'est un nouveau départ. Un nouveau moyen de fuir les horreurs et de devenir quelqu'un pour elle même. Mais Miwah a toujours était dépendante du regard des autres, et il est difficile pour elle de s'en détacher complètement. Ce qui la rend excentrique et hypersensible voire violente aussi, si vous la regardez de travers que si vous lui faites une réflexion. MAIS ... T'as fini de me balancer la ? Je réagis comme je veux ! Et je m’éclate comme ça...
- N'ayant pas vraiment eu d'enfance, elle adore s'occuper des plus petits. Et serait presque naïve devant une personne plus jeune qu'elle.Les enfants ça ne fait de mal à personne !
- Elle peut avoir des crises de panique ou d'angoisse si on la touche sans prévenir ou qu'on devient trop insistant en la draguant, à en devenir totalement hystérique, ce qui contraste totalement avec son tempérament habituel.Mais non je gère totalement ! *se mord la main*

caractère

* Façade Joyeuse * Pétillante * Positive en apparence * Bavarde * Brisée * Appliquée * Déterminée * Complexée * Enfantine * Douée * Nerveuse* Gourmande * Explosive * Envahissante * Maladroite dans ses relations * Dépensière * Anxieuse * Versatile

JOURNAL DE MIWAH

21 janvier 2019
Hop nouvelle vie, nouveau journal !
Comme dans le précédent , je vais écrire tout ce qui me passe par la tête. C'était un peu le seul truc utile de ma séance de psy. Faut dire que c'est pas mal comme exutoire le papier.
Bref première chose à dire. Cela fait... 3... 2...1 exactement cinq heures que je suis MORTE ! Bon... en fait ça fait toujours aussi bizarre après l'avoir écrit. D'un côté j'ai la haine. J'avais vraiment envie d'aller voir papi. Mais d'un autre côté, ici, personne ne me connait ! Ça c'est vraiment trop bien. J'ai croisé des gens, il y a beaucoup de japonais déjà, apparemment des gens qui sont morts à toutes les époques et personne qui a entendu parler de l'autre abruti ou de ma mère!!!

Du coup, bah je sais pas si je suis traumatisée. Ca fait bizarre d'avoir plus personne pour décider à ma place. Là je suis toute seule dans mon nouvel appart. On va pas se mentir la décoration est hyper spéciale, mais au pire je m'occuperai de ma chambre. Je sais pas trop par où commencer. En sortant du bureau du mec que j'ai rencontré avec sa vidéo glauque là, j'ai fait quelques pas en dehors de "L'AGENCE". et j'ai juste acheté une énorme peluche jaune en forme d'omelette. Là, je suis sur mon lit en train de la serrer contre moi. J'ai jamais été aussi hypée et aussi triste de toute ma vie. Sauf que c'est am mort là. Enfin, au moins, ils ont internet eux aussi. Les morts... non c'est trop bizarre sérieux.

Je sais pas trop quoi faire demain, j'imagine que je vais devoir sortir. Et trouver de l'argent. D'une façon ou d'une autre. Je me demande si je peux faire des photos ici aussi, en même temps, sans maman pour me trouver des contrats ça va être un peu coton. J'aurais jamais cru qu'elle allait un jour me manquer. C'est débile, je lui ai toujours pas pardonné. Je vais vraiment pas bien. J'étais pourtant de bonne humeur quand j'ai commencé à écrire. Et je viens de tacher la page avec une larme. MERDE !

2 heures plus tard

Bon j'ai trouvé du chocolat et des gâteaux dans la cuisine, alors ça va un peu mieux le moral. Tout le monde dort, mais je pense que je vais aller trouver mes colocs dès qu'il y en a un qui se lève. J'ai pas envie de rester toute seuls, ça me déprime. Faut que je sorte ! Je vais trouver du boulot et aller m'acheter plein de fringues, et du maquillage aussi ! Ensuite je me teindrais les cheveux, ou je ferais une nouvelle coupe. Je sais pas. Mais c'est ça qu'il faut que je fasse. Changer complètement ! Je m'en fous de ce que pense les autres en tout cas ! C'est ça qui compte. C'est moi !

Oups la plaquette est finie. J'aurais peut être dû en laisser pour celui qui l'a acheté mais bon. En même temps, je pourrais lui faire un bisou. Si c'est un mec il sera content normalement. Et il me laissera tranquille. Enfin faudrait pas qu'il se fasse des idées non plus c'était que du chocolat. Et maintenant j'ai encore plus faim ! Je vais manger au Mcdo dès que je peux me le payer ! Han ça y est ! J'ai plein de projets ! Faut que je trouve quelqu'un pour m'aider à trouver les trucs à faire. Tokyo sérieux ! Ça doit être la folie. Je me demande si l'autre avec sa faux et ses tongs pourraient me montrer. Elle avait l'air occupée mais bon. Ça doit faire partie de son jobs.

Ah ! J'ai entendu une porte. Je sais pas si j'y vais tout de suite. Il va se dire que je l'ai stalkée si j'y vais dès qu'il est levée non ? Ça fait louche. Je vais attendre cinq minutes. Et peut être faire comme si j'avais dormi quelques heures. J'aurai l'air plus décontractée. Pouf... ça fait qu'une minute. J'avais dit que je faisais plus gaffe aux autres. Et si il m'aime pas ? Mais si tout le monde m'aimait bien avant... Bon bref, faut que je sorte de ma chambre. Plus que deux minutes. Je me suis un peu décoiffée, et j'ai frotté mes yeux pour avoir l'air endormie. Je crois ça va le faire. Un sourire et c'est parti! J'ai mal au ventre... je vais attendre encore un peu. Pile dix cinq minutes... Ça fait bizarre. Vaut mieux que je prenne un horaire aléatoire. Ah un deuxième est sortit ! Faut que je me dépêche. Je vais sourire et faire genre ! Ou alors je vais prendre ma peluche ? Ou pas... Non, mais au moins, elle sera là si ça se passe mal.

GO Miwah, arrête d'imaginer le pire ! De toute façon ça pourra pas être pire que vivante !

histoire

Piti warning:
L'histoire de Miwah n'est pas écrite de façon trash - enfin j'ai essayé !-, mais elle contient des évènements qui peuvent heurter les plus sensibles. Voila, désolée, je ferais un résumé dans son carnet pour ne pas avoir à lire x)

Au début l'histoire de Minninnewah commence dans une famille riche de New York. Père issu de l'immigration, mère d'origine indienne qui a la rage de devenir quelqu'un au sein de cette société qui lui a volé sa place il y a quelques siècles. L'amour de ce couple n'est jamais discuté malgré les heures qu’enchaîne le patriarche dans son cabinet d'avocat. Sa vie à lui c'est son boulot, sa vie à elle ce sera sa fille. Enfant parfaite née alors même qu'on ne l'attendait pas vraiment. C'était au moins comme cela que la désignée sa mère.

- Vous voulez qu'elle fasse du piano ?
    - Oui, exactement.
    - Mais madame... votre fille n'a pas encore trois ans.
    - Et alors ? Elle va en avoir besoin !
    - Euh... très bien.

C'est ce que maman a dit à la dame. Comme ça, je donnerai une chanson de piano à mon anniversaire. Aujourd'hui je suis à la danse. J'apprends plein de choses, parce que maman a dit que j'étais la plus belle. J'espère que papa pourra aussi être là, et me voir pendant le pestacle du club. Papa aussi pourrait me trouver joli quand il me verra danser. Il a promis qu'il viendrait. Papi et mamie aussi, si papi peut quitter les soldats au bon moment. Ce qui est trop nul c'est que maman ne veut plus que je mange trop de chocolat, sinon ca me fait danser pas bien.

Ah bah non. Papa vient pas. Il a du travail, comme tout les soirs. J'ai envie de pleurer quand il part, mais maman m'a dit que les jolie fille ne pleurait pas. Sinon ça fait les yeux tout rouges. Papi et Mamie aussi, ils sont pas là. Je crois qu'il y a que maman qui m'aime. Mes copines de la danse ont dit que c'était pas pareil chez elle. Je me demande si c'est ma faute. Peut être parce que j'ai pas assez de copines, ou que j'ai raté ma chanson de piano pour mon anniversaire. Tant que ce sera pas parfait, alors papa voudra pas voir avait dit maman.

Tant pis, pour papa. De toute façon, il est jamais là. Je préfère maman. Elle a dit que l'année prochaine finalement j'allais faire des concours de beauté. J'espère que je vais gagner. Ca a l'air trop bien. Et maman aussi elle a envie que je gagne. Elle a dit que comme ça toutes les filles de l'école allaient vouloir être mes amies ! Maman a toujours raison.

- Tu es sûre que c'est ce que veut Miwah ?
    - Bien sur ! Ce n'est pas parce que vous n'y comprenez rien qu'elle, elle ne comprend pas !
    - Mais ...
    - Pas de mais ! Vous n'êtes pas content, partez !

C'est la dernière fois que j'ai vu papi et mamie de la réserve. Je les ai entendu crié avec Maman. Un peu comme quand Papa est là. Parfois Maman pleure. Elle dit que les meilleurs moments c'est quand on est toutes les deux. Depuis trois ans, je fais les concours de beauté. Je travaille bien à l'école aussi, et je continue mes leçons. C'est important pour avoir des points. Dans un an je ferai le concours de l'état directement.

En tout cas, je m'ennuie pas. Maman est presque toujours avec moi, durant le piano et la danse. Elle me surveille bien, parfois elle se gronde avec la prof pour que je fasse plus de progrès. Je me repose juste le jeudi soir. La c'est la soirée, ou je regarde des films avec maman. Des vieux films ou des nouveaux, très connu, pour que je puisse en parler. La plus belle c'est Marylin Monroe. Maman dit que j'ai les mêmes cheveux qu'elle en plus. Et elle aussi elle voudrait bien les avoir dorés.

Parfois j'aimerai bien passer plus de temps avec mes copines, mais elles sont moins importantes que maman aussi. Papa ? Il vient de moins en moins. De toute façon, il nous laisse l'appartement après le divorce. Je comprends pas trop ce qu'il se passe. Est-ce que c'est am faute ? J'ai l'impression que c'est parce que j'ai encore rien gagné en première place. Maman me pousse et m'aide beaucoup, faut que j'y arrive pour elle. Elle m'a appris à me maquiller aujourd'hui. Juste assez pour que les juges le voit, et que je sois encore plus jolie. Je me demande quand on retournera manger une glace. La dernière fois, elle était toute petite. Mais je n'ai pas le droit à plus, sinon je deviendrai grosse. Et maman est tellement heureuse quand j'ai gagné !

- Alors qu'est ce que tu as fait ?
    - Désolée maman...
    - Je ne veux pas entendre que tu es désolée ! Quatrième ! Tu ne vas jamais entrer au nationale comme ça ! Tu ne fais aucun effort !

Je tremble un peu, alors que les larmes coulent sur mes joues. La tête baissée dans la voiture. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je viens de passé dans la catégorie des 10-12 ans. Et si avant j'ai toujours gagné au moins l'état, cette fois, j'ai perdu. J'ai tellement l'impression que le monde s'écroule. C'est n'importe quoi. Je suis presque sure que la juge a vu maman, et l'a trouvée trop ... indienne peut etre ?J'en ai aucune idée.

En tout cas, maman m'a trouvé des cours avec un coach. Il doit m'apprendre à danser mieux. On a un secret tous les deux. Un secret que maman ne doit surtout pas savoir. Mais je le déteste. Je ne comprends pas. Ces séances tous les deux, où nous sommes nus. Je me sens tellement sale en ressortant. J'ai envie de me laver plusieurs fois. Maman dit que je fais des caprices. C'est pour ça que je n'ai pas gagné cette fois ? C'est vrai que ma performance était moins bonne les premières. La prochaine fois, il sera là. Ca m'aidera à me concentrer dit maman.

Et ca marche l'année d'après. Apparemment il est content. Cela lui fait de la pub. Il ne s'intéresse plus trop à moi pour le moment. Maman est furieuse, pas moi. Mais j'essaye de pas trop lui montrer. En tout cas, j'ai faim, souvent. Je dois rester mince. Je dois encore et encore m'exercer à la danse et au piano. Les notes sont moins importantes au fur et à mesure. Mais je reste dans les dix premières au nationales. Et de la primaire au collège, j'ai plein d'amies que je n'ai pas vraiment le temps de côtoyer.

- Il ne lui est rien arrivé ! Elle a simplement gagné une compétition.
    - Madame, tout nous porte à croire que votre fille...
    - Non ! Mais non ! Mais vous ne comprenez rien ! C'est un coup des autres pour lui faire perdre son titre ! Non mais vous êtes idiots ou quoi !?

Je n'ai jamais vu ma mère aussi hystérique. Elle m'a enfermée dans ma chambre, mais j'entends tout ce qu'elle et le policier se disent. Mon entraîneur a été arrêté. Attouchement sur mineur. J'ai envie de me cacher. Je ne veux pas que tout le monde sache. C'était un secret. Et je ne l'ai jamais trahie. Mais pour al première fois depuis des années je me sens encore plus sale que durant mes séances avec lui.

Le pire c'est au lycée. Avoir une miss dans l'école, ça faisait du bruit. Mais avec ça... tout le monde me regarde avec cette pitié dans les yeux. Les journalistes appellent maman tous les soirs. Et elle répète que je vais bien. Je répète que je vais bien, mais personne ne nous croit. Et en même temps, je la déteste. Sans arriver à savoir pourquoi. J'ai été obligé de voir une psychologue à cause de l'enquête de police. Elle dit que ma mère nie ce qu'il m'ait arrivé. J'ai eu envie de la frapper. Et depuis je hais ma mère à cause de cette psy de m*rde.

Je sais pas comment je vais faire. Je passe mon temps sur internet et j'essaye d'oublier le scandale. Mais toute l'école est au courant. Je suis une paria. Maman est en pleurs toute le temps, et moi je lui sourit comme une idiote. Sauf quand elle me demande quelque chose, de me réinscrire, de rejouer du piano. J'ai lancer un livre vers elle aujourd'hui. J'ai l'impression que je perds vraiment les pédales...

- Tu vas... aller voir ton grand père, à Yokota... quelques temps d'accord?
    - Si tu veux...
    - Minnie... ca va aller, tu sais ?
    - Nan papa, j'en sais rien. Et toi non plus. Parce que tout le monde me regarde comme un monstre !

Je claque la porte de ma chambre avec colère. Franchement, le juge qui m'a collé avec mon père est un crétin. Tout le monde a le droit de donné son avis sur ma vie maintenant ou quoi !? Ca fait des années que j'ai pas entendu parler de lui et maintenant, il est mieux que maman. Tu parles !

Dans la nouvelle école pourtant ça va un peu mieux. J'ai pas osé aller voir les autres, mais personne ne vient m'ennuyer. Enfin les deux premiers mois. Et ensuite, quelqu'un a trouvé un article sur ce qu'il m'est arrivé. Je m'en fiche, je souris et je plais au garçon. La fille inaccessible, apparemment. Aucun n'a vraiment envie de se rapprocher de moi grâce à cette histoire et c'est tant mieux. Comme ça dès que l'école est terminé je rentre chez papa, et je m'enferme dans ma chambre pour être sur mon pc. M’évader et penser à autre chose. Sourire. C'est si facile.

Je monte dans l'avion sans même me retourner vers mon père. Apparemment le dépaysement me fera du bien. Ça peut pas être pire qu'ici. Dans l'avion je suis même hystérique en fait. Personne ne me connait, ou ne me reconnait. C'est parfait. Je discute avec l’hôtesse de l'air pour savoir tout ce que je peux faire. Ça promet d'être génial !

Enfin ça promettait. Parce que là, j'ai mal à la tête. Je me redresse difficilement en voyant la silhouette flou devant moi. Tongs, grande cape, faux... J'ai pas signé pour ça ?! Elle mime un truc, je comprends rien. Un mec m'a vraiment renversé ? Comme ça ? Comme rien. Alors que j'étais mêm pas encore arrivée? Je ne me souviens de rien, mais sur la vidéo, on dirait que j'allais entrer dans le camps militaire pour rejoindre grand père. J'ai profité du Japon à peine quelques heures... Et puis... je devais pas faire attention, la voiture, moi.. j'ai perdu. Et je reste sur le bas côté de la route comme ça, sans vie, parce que maintenant je suis ailleurs. Accident d'une ancienne reine de beauté les titres dans les tabloids vont être parfaits...

Mais papa a parlé de nouveau départ ! D'un coup j'ai beaucoup plus fois en lui !

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : xMia
Comment t'es arrivé sur PaB ? Happée par un predef !
Le smiley que tu préfères ici ?  Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2058150682 Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Jq3UCh9 Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 3965502052
Tes mangas préférés ? Toujours les memes Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 4151510438

Afficher toute la signature

Miwah parle anglais et très peu de japonais.
Signa-Minne1
Terminé #2le 02.01.19 23:17
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! As64OwE48/15Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! IFGhJr1Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Empty
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
OUI J'ESPERAIS QU'ELLE SERA AMERINDIENNE Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2998768518
Terminé #3le 04.01.19 1:36
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Gros coup de cœur pour la bouille choisie pour l'avatar !!

Rebienvenue par ici, elle dégage un sacré peps qui me plaît bien !
Terminé #4le 27.01.19 18:13
  • Editer
  • Supprimer
Minninnewah Hamalainen
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! As64OwE0/15Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EeIQN7j  (0/15)
× Evolution : Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Empty
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Øssements812
Féminin
Minninnewah Hamalainen
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4176-minninnewah-vis-ta-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4387-miwah-baby-wants-to-be-a-star
Et j'ai fini ENFIN !

J'ai changé complètement l'idée du personnage depuis hier parce que la première m'inspirait plus trop -j'ai attendu trop longtemps pour écrire la fiche en fait XD-, alors j'espère qu'il y aura pas trop d'incohérences !

Voila *attends le jugement Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 1175393300 *

Signa-Minne1
Terminé #5le 27.01.19 22:48
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! As64OwE48/15Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! IFGhJr1Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Empty
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Je viens lire !
Ce sera moi le juge  Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 1575138509 /paf

Identité Ok donc elle reste amérindienne then, parfait Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2998768518
Pour les âges je trouve bien comme toi Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2571962221 Pour les langues ça me paraît cohérent, et puis voilà tout est bon alors o/
Jsp pourquoi mais cet ava je l'imaginais trop Chimère Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2782890776

Physique Ok alors les cheveux sont quand même justifiés, niquel, son IMC est ok, rien à redire ici Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2571962221

Précisions Tout ça me paraît très bien, ça aurait même sa place dans le cara d'ailleurs Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 4126741921

Caractère Ce petit "brisée" au milieu de la liste  Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 1816415644 Elle est douée et appliquée mais maladroite ? Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 1126230839
J'aime beaucoup le fait que tu racontes ce qui a directement suivi l'annonce de sa mort et que concrétise un peu la liste des adjectifs au dessus  Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 621800295

Histoire Ok donc je lisais tranquillou, okok la mère est hystérique harcdcore, et soudain HOLY FUCK VIOL ? Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2182772510 Damn !!
Du coup mine de rien je la trouve très très immature encore :o Ca va lui faire un bien incroyable d'être séparée de sa mère un peu Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2935886327
Pour la mort j'ai pas trop compris à quel moment elle est renversée, "en sortant du camps" c'est-à-dire Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 1302590589 ? Parce que deux secondes avant elle était dans l'avion ? Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 3209851839 Autrement rien à redire, juste ce petit éclaircissement si possible Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2960999066

un mini éclaircissement o/

Juste ce point d'ombre sur sa mort Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2960999066 Dès que c'est plus clair on pourra te valider o/
Terminé #6le 28.01.19 0:02
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! As64OwE21/100Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EeIQN7j  (21/100)
× Présence: pause indéterminée
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 904
× Øssements1924
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Merle Blanc
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
1m76 pour 61 kgs (oui je viens de voir), ça me rappelle quelqu'un... Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 3154978501

Il ne te reste qu'un petit pas à franchir ! Bonne chance et bienvenue ! Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 766831277
Terminé #7le 28.01.19 0:04
  • Editer
  • Supprimer
Minninnewah Hamalainen
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements812
Féminin
Minninnewah Hamalainen
Lémure
Coucou,

Merci beaucoup du jugement Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2960999066

Plus sérieusement oui, elle est immature, mais vu son histoire ca me paraissait cohérent. Et comme tu l'as dit ca va lui faire du bien de se retrouver toute seule un peu Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2985912174

J'ai rajouté un petit bout sur sa mort j'espère que c'est plus clair je me suis laissé un peu emballée effectivement Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 3225745943

Et du coup j'en ai profité pour précisé qu'elle était maladroite dans ses relation, et pas maladroite dans le sens pas douée avec ses mains Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 3244213463 sinon effectivement c'était confusant.

Dis moi si ca te va comme ca du coup Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2544410271 Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 716997839

Merle : Ah oui qui ? Parce que j'ai totalement fait au pif ! Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 3965502052

Signa-Minne1
Terminé #8le 28.01.19 0:31
  • Editer
  • Supprimer
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! As64OwE70/100Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EeIQN7j  (70/100)
× Evolution : Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! FI3ggBVMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! V2POM0FMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! EmptyMinninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Empty
Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1835
× Øssements2092
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Teodora Svensson
Troubles in Paradise
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1306-teodora-war-to-the-eashttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1314-teo-agnus-dei
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Michalak
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Minninnewah - Vis ta mort, mieux que tu n'as vécu ! 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire