ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Des petites questions. C'est logique ! Cela aurait été difficile de faire cuire des pâtes dans un topic :D.

Billy le Zombie défraichi
    Invité
    #1 le 27.09.15 23:23
    Bonsoir/Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore énormément votre forum ! Que ce soit le design, le concept, le fun et l'humour que j'ai put voir un peu partout dans le règlement et les annexes, les smileys super délirants, toutes les possibilités de personnages et de rp possibles, c'est juste sublime ! (et je viens de remarquer que je mets déjà beaucoup trop de points d'exclamation, je crois que je me transforme en kikoo ou en une autre chose monstrueuse... )

Bon j'en viens aux pâtes aldente questions, par contre je ne garantis pas qu'elles soient très pertinentes. Mais je préfère les poser, parce que j'ai des doutes sur certains points :

- J'ai vu qu'on pouvait incarner en personnage des célébrités/personnalités historiques mortes depuis moins de huit siècles, donc si je ne me trompe pas (je suis nul en calcul), ça donne l'énorme choix de choisir entre toutes les personnages et périodes historiques entre le 13ème siècle et le 21ème siècle ?

- Il y a t il des interdictions sur certains personnages historiques ?

- Si j'ai bien compris, les fantômes ont la possibilité d'avoir des tatouages ou des percings, même s'ils n'en avaient pas de leur vivant ? Par exemple si je décide d'incarner Louis XIV, est ce que j'ai le droit de dire dans son histoire qu'après sa mort, il c'est fait tatoué les noms de ses amantes sur sa fesse droite ? :hinhn:

- A défaut d'avoir un éléphant ou tyrannosaure de compagnie dans l'au-delà, est ce qu'on peut avoir un plus petit animal d'une espèce disparue comme animal de compagnie ? Comme un dodo ou un kiwi par exemple ?

- Si mon personnage meurt complètement atomisé par une bombe ou réduit en bouilli par un ou plusieurs psychopathes, dans le monde de l'au-delà son " nouveau corps " aura quel aspect ?

Voilà c'est tout pour l'instant, j'arrête de vous embêter, mais si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas à recommencer !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3678
    × Øssements1804
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3678180421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3678180421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 28.09.15 16:24
    HEY ! *va chercher sa boîte à compliments et range précautionneusement les compliments de Billy dans la boîte* MERCI BIEN, très cher.

PLEIN DE QUESTIONS.
    Je vais tâcher de répondre clairement et précisément o/

J'ai vu qu'on pouvait incarner en personnage des célébrités/personnalités historiques mortes depuis moins de huit siècles, donc si je ne me trompe pas (je suis nul en calcul), ça donne l'énorme choix de choisir entre toutes les personnages et périodes historiques entre le 13ème siècle et le 21ème siècle ?

Il y a t il des interdictions sur certains personnages historiques ?
    Ab-so-lu-ment. Tout en sachant que quelqu'un mort vers le 13 siècle ne sera pas forcément dans un très bon état... uhuh. J'avoue qu'il y a grave le choix !
    Il n'y a aucune interdiction par rapport au personnage existant choisi, même si j'avoue que si Hitler se ramène moi je keafferai trop mais p'têt pas forumactif /SBAFF/ Quoique, il paraît que niveau violence et racisme ils font la différence entre irl et inrp. DONC SOIT. *est parti du principe que tu voulais faire Hitler, mais whatever ça vaut pour tout le monde*

Si j'ai bien compris, les fantômes ont la possibilité d'avoir des tatouages ou des percings, même s'ils n'en avaient pas de leur vivant ? Par exemple si je décide d'incarner Louis XIV, est ce que j'ai le droit de dire dans son histoire qu'après sa mort, il c'est fait tatoué les noms de ses amantes sur sa fesse droite ?
    Encore une fois, c'est tout à fait ça. Le monde des Morts est carrément libéré, donc les tatouages et autres extravagances sont autorisés et même encouragés depuis leurs inventions respectives. (Sachant que les tatouages existent depuis le néolithique uhuh) Donc si tu veux tatouer Louis XIV LET'S DO THAT. Mais bien sûr il faut que sa personnalité ait évolué un peu pour que ce soit cohérent, quoi owo

A défaut d'avoir un éléphant ou tyrannosaure de compagnie dans l'au-delà, est ce qu'on peut avoir un plus petit animal d'une espèce disparue comme animal de compagnie ? Comme un dodo ou un kiwi par exemple ?
    Alors. J'imagine que tu es allé voir le sujet des animaux ? OwO Je suis volontairement restée vague à ce sujet pour pas que ce soit l'euphorie totale et que tout le monde se prenne un dodo de compagnie, mais oui techniquement c'est possible d'en avoir un. Après, comme les animaux sauvages c'est un peu une sale bestiole donc difficile de s'en occuper xD Mais dans la théorie, pareil que les éléphants ou les tigres, tu peux en avoir si t'as des balls et un grand appart, quoi

Si mon personnage meurt complètement atomisé par une bombe ou réduit en bouilli par un ou plusieurs psychopathes, dans le monde de l'au-delà son " nouveau corps " aura quel aspect ?
    Etant donné qu'on est dans une dimension parallèle, il y a de fortes chances que le corps soit "reformé" dans l'au-delà, mais comme dit dans le topic santé et longévité des fantômes il y a parfois des séquelles physiques en cas de mort violente. (et bien sûr, des séquelles psychologiques aussi, mais ça c'est encore autre chose)
    En ce qui concerne ces séquelles c'est à toi de voir comment ça se traduit, ça peut aller de simples cicatrices à une défiguration totale, après c'est clair qu'avoir une flague de bouilli de corps humain c'est pas super pratique pour rp, quoi xD Et pour trouver un avatar, accessoirement :maaa:

VOILA. J'espère que j'ai tout bien répondu comme tu voulais L'idée principale reste "DO WHAT YOU FUCKING WANT" mais bon. Si tu as d'autres questions : BALANCE.
    Invité
    #3 le 28.09.15 21:21
    Merci pour toutes ces réponses qui étaient en effet très claires et précises ! ça va grandement m'aider pour ma fiche et mon personnage .

Pour ma question sur les interdictions de personnages historiques, je ne pensais pas spécialement à Hitler, mais bel et bien à tout ces autres " charmantes " personnes totalement dangereuses à divers niveaux sur l'échelle de la psychopathie (oui j'invente des mots ), à travers ces huit siècles. Il y a en effet beaucoup de choix et même du côté des personnages plus sympathiques, il y a de quoi faire ! Merci de donner cette possibilité et ce choix énorme

Je reviendrais vous saouler poser d'autres questions si j'en ai.
    Invité
    #4 le 10.10.15 20:36
    Une autre question m'est venue en tête, elle m'a prise par surprise la sournoise !

Pour les avatars, il faut un de style manga ou dessiné, mais est ce que je peut prendre (dans le cas où je ne trouverais pas d'avatars correct) un avatar peinture ? Parce que j'envisage de faire un (ou plutôt une, mais je ne vous dis pas qui, mouhahaha !) personnage historique, et il y a de très beaux portraits d'elle en peinture. Donc est ce que ça compte comme un avatar style dessiné ou pas ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3678
    × Øssements1804
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #5 le 11.10.15 9:57
    Hey ! La peinture c'est de l'art donc... ALLEZ, dans l'éventualité où t'as pas autre chose, vazy.