en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Hayden a besoin d'un avatar
Y'en a pas d'autres annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu beaucoup de réponses : Yukimura Arai, Lindsay Grant, Haruki Matsuoka

передай мне водку [ft. Sergueï]

передай мне водку [ft. Sergueï] Empty #1le 28.12.18 11:13
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
ft. @Sergueï P Choukhov
Vaska a prit rendez-vous avec son nécromancien préféré pour lui faire une commande... peu commune.
On est jamais mieux servi que par un Russe
Du shopping. Pourquoi au shopping, tu te demandes.  Tu ne vas jamais au shopping, tu ne vas que dans des boutiques de marque bien particulières, souvent loin du centre bouillonnant de la métropole. Loin des nantis et du bas-peuple grouillant dans les rues sales de la capitale, cherchant à assouvir leur bas désirs de consommation. Pourquoi donc as-tu décidé de venir ici ?

La question est plutôt, pourquoi pas ?

Après tout, le site de votre rencontre est une boutique bien particulière. Une boutique que tu portes dans ton cœur depuis sa découverte, il y a quelques années de cela. Une boutique d'exportation russe, et entre autres, de vodka. отечество. Quoi de mieux pour un rendez-vous entre deux... membres ? ex-membres ? morts. Entre deux morts de la Mère Patrie ? Rien bien sûr. Rien de mieux qu'une boutique de vodka.

Bien-sûr, tu connais le patron, et ta connaissance élevée du breuvage t'a valut une petite place dans son estime, une place assez grande comme pour te laisser entrer dans l'arrière boutique du magasin, où sont placées une table et plusieurs chaises. Plusieurs fois déjà tu y a joué des parties de poker en buvant du Saint liquide. Mais aujourd'hui, c'est autre chose qui t’amène.

Un rendez-vous, un rendez-vous important pour toi. Tu dois faire une commande bien particulière à ton nécromancien, et c'est ici que tu as décidé de lui donner rendez-vous, devant la boutique. Tu l'attends, contre la vitre, une cigarette à la main. Tout en blanc, comme à ton habitude, facilement remarquable dans la foule. Tu souffles une bouffée de fumée dans les airs. Ton camarade sera-t-il à la hauteur de ta commande ? Tu l'espères, tu n'as que trop peu envie de demander à quelqu'un d'autre la préparation de cette potion importante pour... la suite de ton plan.

Oh, mais tu le penses à la hauteur le grand russe. Tu ne doutes pas un instant qu'il pourrait refuser l'une de tes commandes. D'abord parce que tu paies toujours grassement, et ensuite... Tout simplement parce que tu es russe, toi aussi, et que toi aussi tu as fièrement servit la Patrie, à ta façon. Et puis, vous êtes mort avec peu d'années d'écart, ça vous fait un point de plus en commun. Cependant, tu as beau avoir protégé et servit ta Patrie, tu n'as pourtant pas souvent appliqué la notion de communisme, jamais dans ta mort en tous cas. De ton vivant il s'agissait de ta première pensée, tes actions étaient d'abord menées pour le Groupe, puis pour cette pensée. Mais c'était de ton vivant; dans ta mort, cette façon de penser te semble bien obsolète, étant donné ton actuel statut.

Ton statut de mercenaire à la solde de la plus grande mafia de Tokyo. Qui a besoin de partager, lorsque l'on tue tout ce qui nous entoure ?
передай мне водку [ft. Sergueï] Empty #2le 20.01.19 14:53
  • Editer
  • Supprimer
Sergueï P Choukhov
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
передай мне водку [ft. Sergueï] As64OwE27/100передай мне водку [ft. Sergueï] EeIQN7j  (27/100)
× Présence: présent
× Evolution : передай мне водку [ft. Sergueï] CvBG396передай мне водку [ft. Sergueï] Emptyпередай мне водку [ft. Sergueï] Emptyпередай мне водку [ft. Sergueï] Emptyпередай мне водку [ft. Sergueï] Emptyпередай мне водку [ft. Sergueï] Empty
передай мне водку [ft. Sergueï] Empty × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 88
× Avatar : Russia - Hetalia
× Pouvoir : Modification de la pression
× Appartement : Pucca
× Métier : Fabriquant de potion au bon goût de vodka
× Epitaphes postées : 164
× Øssements91
Féminin
× Inscription : 13/03/2018
× Surnom : l'abeille
× DCs : Chisako Shinoda
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2966-serguei-petrovitch-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2970-serguei-petrovitch-choukhov-venez-boire-un-coup-da
Une potion très spéciale pour une camarade
Pour une fois, je n’allais pas tout faire foirer. Enfin, j’allais essayer. Depuis quelques temps, je prenais beaucoup plus de plaisir à concocter mes potions, au bout gout de la mère Patrie, certes, mais je m’appliquais à la réalisation de ces dernières, et prenais même au sérieux les anciennes remarques de mon mentor. Je savais quels ingrédients utiliser pour obtenir tel effet, et le hasard intervenait bien moins souvent dans ce genre d’affaire.

Ce genre d’affaire ? Une commande, très spéciale. Une commande que je ne peux pas foirer, au nom de mes origines, au nom de l’URSS. J’avais un rendez vous très important aujourd’hui, avec l’un de mes clients les plus importants. Ou peut-être bien le plus important.

Je passais devant différentes vitrines, armé de ma mallette couleur métal, spécialement utilisé pour ce client.  Contrairement aux autres valisettes et autres mallettes que je pouvais utiliser, l’intérieur était matelassé de manière à ce que les fioles ne bougent pas. Ainsi, en marchant, je n’entendais que le bruit de mes pas, de ma respiration, des passants, du bruit environnant, et non pas le cliquetis des fioles qui s’entrechoquaient entre elles.

Habillé à la manière d’un véritable businessman, c’est-à-dire chaussures cirées, pantalon droit et noir et d’une chemise sombre, je jurais complètement avec les vêtements de ma cliente, qui se tenais là, debout, contre la vitrine d’un magasin, tout de blanc vêtue. J’arrive à sa hauteur, et saluais ma camarade.

- On peut commencer ? J’aimerai te donner quelques échantillons de mes dernières potions également, si tu veux bien, da !

Le sourire dessiné sur ma face n’était qu’un masque. J’étais en vérité mort de trouille, quoi qu’on ne puisse plus mourir, et j’espérais sérieusement être à la hauteur de ses attentes. J’avais fait des efforts pour satisfaire les demandes de mes différents clients, et je priais intérieurement que mes efforts ne soient pas vains.

Vaska, ma cliente et camarade, m’avais donné ce lieu de rendez-vous, pour une « commande assez spéciale et très importante » pour elle. Au lieu de sortir la veille dans des bars pour m’amuser avec des amis, j’avais entrepris de rester dans mon appartement, et choisir ma tenue et à concocter quelques échantillons de potion. Ces échantillons, bien que toutes au bon goût de Vodka, mais tout bon russe qui se respecte aime mes potions, je les avais concoctés avec mon plus grand savoir-faire. En plus, j'étais sobre.

J’avais apporté 5 petites fioles. Quelques petits bocaux vides, et dans une pochette intérieure, j’y avais glissé un bloc-note, un stylo, ainsi qu’une petite fiole de vodka. Je fus néanmoins surpris en constatant le choix du lieu de rendez-vous de ma camarade. Une boutique d’exportation russe ? Très patriotique tout cela. Et alors que je tenais la porte d’entrée à ma camarade, gentleman que je suis, pour la laisse entrer à l’intérieur, je jetais un coup d’œil rapide en direction des bouteilles de vodka. Sur une étagère du fond, il y’avais des vodkas de luxe. Je souriais intérieurement : il fallait que je me fournisse ici plus souvent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire