Fluffy Unicorn

#1 le 26.09.15 20:35

Invité
AHAHAH ! VOUS ÊTES TOMBES DANS MON PIEGE CAR EN REALITE, JE NE DONNE PAS DE COOKIES GRATUITS ! MOUAHAHAHAHAHAHAH

Bonsoir (ou bonjour),
Z'ètes tous des bg(ettes)s. Au revoir. Luv. ♥.

Nan plus sérieusement, vous aviez trop l'air de roxxer quand je vous ai découvert y'a quelques mois, alors j'ai suivi votre "renaissance" de loin, j'ai participé au sondage et vous ai stalké depuis l'ombre ...

Mais il est temps pour moi de m'inscrire, maintenant que le fow a réouvert et que je suis inspirée ! Mais avant toute chose, j'avais une question :!!!: (roh purey les smileys fantômes sont si choux) :

Y'a-t-il des sortes d'archives dans l'au-delà ? Avec genre tous les "fichiers" de morts répartis selon leur race etc. ? Parce que l'idée de faire une espèce d'archiviste du monde des morts me plairait pas mal

Merci d'avance pour votre réponse et encore une fois, vous roxxez, mais genre à fond
Invité

#2 le 26.09.15 21:12

Invité
MENSOOOOOONGE ! * Lui jette des tomates !

Bonsoir !
Fluffy Unicorn c'est trop kwaal comme pseudo !

Merci pour le compliment et d'avoir pris le temps de participer au sondage ♥ Et Merci aussi de nous avoir gentiment stalker

Déjà je voudrais te dire que l'idée elle est géniaaaaaaaaal !
Alors pour la première question. Oui. Je sais qu'il y a une salle des archives dans l'agence :
Qu'est-ce que t... Mais... Bon, d'accord. Maintenant que t'es là fait un peu de tri dans tous ces papiers ! L'Agence à tendance à conserver une trace d'à peu près tout mais personne ne fait jamais de rangement dans les archives. Si bien que souvent, quand on ne trouve pas un papier important, on essaie simplement de s'en passer. Je ne sais pas ce que tu fais là mais évite de marcher sur les formulaires et essaie de te rendre un peu utile.

Personnellement je trouverais cela vraiment sympa d'avoir un archiviste et que pour moi cela irait.
Après il faudrait voir avec Joshua, mais je ne pense pas que ça la dérangerait.

Toi aussi, une fois parmi nous tu roxxeras du poney à foooond !

EDIT JOSHUA : Coucou Zacc a bien répondu ! Si la description de la salle des archives correspond à ton idée de perso, y'a pas de soucis pour être archiviste o/ Tu feras juste pas forcément bien ton travail
Fluffy Unicorn

#3 le 29.09.15 18:40

Invité
Merci beaucoup de votre réponse ♥ ça tombe bien, si j'avais prévu que si vous disiez oui, je demanderai si l'archiviste pouvait être du genre bordélique donc c'est super

Donc attendez vous à ce qu'un(e) archiviste (éwai je sais déjà le caractère mais pas encore le sexe du perso) se ramène avec une fiche déjà toute faite d'ici quelques semaines (paske pour le moment j'ai un emplois du temps assez chargé donc je préfère pas poster une fiche quasi vide et prendre 36 mois à la faire avec 58 délais)..

JVOUS FAIS PLEIN DE BIZOU BIZOU ET A BIENTOOOOT

P.S : ah et désouley d'avoir mis du temps à répondre mais comme dit précédemment j'ai eu la blinde de travail en peu de jours donc j'ai du attendre que les profs relâchent un peu la pression avant de pouvoir passer du temps sur mon PC