Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Le vin console les tristes, rajeunit les vieux (libre)
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 318
× Øssements191
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
#1le 26.12.18 1:32
638 words
notes
@libre
Tu observes les étoiles à travers la vitre de la chambre. La lune est pleine ce soir. Il n'y a aucune lumière dans la chambre pourtant tu arrives à voir dans le noir. Tu jettes un regard vers le lit de tes colocataires. Ils semblent en train de dormir. Certains draps se soulèvent et tu entends une légère respiration. D'autres sont vides. A la recherche de nouvelles personnes ou alors leurs propriétaires sont absents ce soir. Ils reviendront tard dans la nuit ou au petit matin. Tu ne connais pas vraiment tes colocataires. Une brève salutation le matin. Tu penses même ne pas connaître leur noms. Il faudrait que tu sois un peu plus sociable. Tu es déjà habillé. Tu ne dors pas beaucoup le soir. En tant que vampire tu es plus du soir que de la journée. Tu es plus fatigué la journée.  Tu n'as jamais vraiment été un grand dormeur. Tu peux dormir 4 heures par jours. Même si cela t'arrives de t'endormir en pleine journée. Cela t'arrives souvent au travail. Mais tu te réveilles rapidement. Il faudrait que tu demandes à changer tes horaires de travail. Tu préférerai travailler le soir. Te laissant la journée pour te reposer.

Tu te lèves de ton lit où tu étais assis et sort de l'appartement Van Gogh. Son art ne t'avais jamais vraiment intéressé. Tu apprécies plus l'art gothique. Ou le romantisme. Il faudrait un jour que tu ailles au musée. Tu ne sais pas si les différents arts y sont exposés ou s'il s'agit simplement de l'art japonais. Une fois à l'extérieur tu te diriges vers un bar pas très loin de l'Agence. Tu n'as pas envie de te perdre dans les rues ce soir. Tu as simplement envie de boire un verre de vin tout en entendant un groupe. Ce n'est pas un bar où tu as l'habitude d'aller mais tu apprécies l'ambiance. Il y a très peu de personnes. Tu n'aimais pas les endroits avec trop de mondes. Tu sors de ta poche une potion de vieillissement pour te donner une trentaine d'années physiquement. Une fois ceci fait tu entres dans le bar. Personne ne regarde dans ta direction lorsque tu entres. Tu te places au bar et commande un verre de vin, n'importe lequel au barman. Alors que celui-ci pose le verre devant toi, la porte s'ouvre une nouvelle fois sur un jeune garçon d'une dizaine d'années aux cheveux mi-longs sales, habillé d'un t-shirt beaucoup plus grand pour lui et d'un short. Il était pieds-nus. Ses lèvres légèrement entrouvertes laissaient dévoiler deux dents pointues. Il demandait quelque chose à manger. Un nouvel arrivant tué par un vampire. Il était encore perdu. Cela devait faire quelques jours. Le barman l'insulta en japonais. L'adolescent ne comprenait pas ce qu'il disait. Le barman s'avança alors vers lui, le prenant par le bras, lui disant cette fois en anglais que les vampires étaient interdits dans le bar. L'enfant te rappelai toi lorsque tu avais quelques années de plus que lui et que tu avais été rejeté d'un bar ressemblant à celui-ci. Tu ne savais pas qu'il y avait de nombreux bars discriminants les vampires. Heureusement qu'ils n'étaient pas majoritaires. Tu descends ton chapeau pour cacher tes yeux. Tu éviteras de trop parler. Heureusement en demandant ton verre de vin, le barman n'avait pas remarqué tes dents pointues. Le jeune vampire se fit jeter du bar rapidement.

Le barman revint vers toi. Tu pris ton verre de vin et le porta à tes lèvres. Tu l'observais. Il se désintéressai de toi, servant une autre personne.  

(pour le chapeau : https://2img.net/h/i83.photobucket.com/albums/j320/Sakari6/Hellsing%20Icons/IMG_004058100100.jpg)
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Jade Harley-Homestuck
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Bibliothécaire
× Epitaphes postées : 35
× Øssements87
Féminin
× Inscription : 09/01/2019
lémure
#2le 13.01.19 16:07
Le vin console les tristes, rajeunit les vieux

Il faisait tard. Et pourtant, tu n'étais pas retournée dans l'appartement Jolly Jumper. Était-ce à cause de la présence du tas de foin qui te sert de lit dans ta chambre ? Pas du tout, au contraire, tu trouvais cela fort... Originale. Et le matin, devoir ôter les bouts de foin dans tes cheveux était presque devenu une habitude. Pour le moment, tu préférais profiter de chaque instant, pour tenter d'oublier ta mort un peu stupide. Enfin plutôt. Votre mort. Ton frère avait subi aussi l'accident en même temps que toi. Une part de toi avait envie de voir un coté ironique. Vous êtes nés ensembles. Et vous avez péri ensembles. Mais ton côté raisonnable, n'aimait pas ce raisonnement.

Aujourd'hui, tu n'avais pas emprunté de livre à la bibliothèque. Pour la bonne raison que tu avais, une bonne pile dans ta chambre, qui attendait bien sagement que tu commences à les lires. Mais... Cela pouvait attendre encore un peu, non ? Tu avais le temps.

Et ce soir, tu avais envie de te perdre un peu. Toi qui avais vécu à Londres, te voilà désormais dans un lieu similaire au... Japon. Et quoi de mieux que d'explorer un peu ? Bon, s'adonner à ce passe-temps en soirée n'est sans doute pas la meilleure idée au monde.... Mais tu n'est pas forcément l'être le plus intelligent.

A force de t'être baladé à droite et à gauche, ton attention finit par se poser sur un...Bar. De ton vivant, tu ne t'étais jamais vraiment intéressée à ce genre d'endroit. Sans doute car on t'avais souvent mise en garde contre ce genre de refuge à alcoolique. Tu hésitas un moment, avant de t'approcher de la porte... Avant de reculer pour laisser un jeune homme passé. D'après l'expression de son visage frustré de son visage, il avait dû rencontrer un problème.

Après avoir attendu un moment, tu finis par pousser la porte, avant de te mêler aux personnes présentes. Tu ne préféras pas t'installer à une table seule, mais plutôt au comptoir. C'était un peu plus rassurant de se tenir près du barman.

-Bonsoir! Est-il possible d'avoir un chocolat chaud?

Oui Jacey, tu viens de commander un chocolat dans un bar. Tout le monde est différent, non ? Et puis les boissons avec alcool, tu préférais éviter. Le barman finis, par poser devant toi ta commande, mais tu n'y touchas pas pour l'instant. Pour le moment, tu préfères attendre que le récipient refroidisse un peu.

Et afin de ne pas rester bêtement à attendre, tu décidas de saluer la personne à côté de toi. Qui était quelqu'un de plutôt âgé. Il n'y avait rien de surprenant à ça, les bars, c'est un peu le regroupement des vieux ! Enfin, pas tout le temps.

-Hm...C'est plutôt calme ici...Vous êtes un habitué?

Nice conversation start, Miss Warren. Tu finis par reporter ton attention sur ta tasse.

[hors-rp : Je m'incruste °° J’espère que ça ne dérange pas ;w; ]

Codage par Libella sur Graphiorum
Afficher toute la signature

Be happy ~
La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit..

©️ Nephilith pour EPICODE.
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 318
× Øssements191
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
#3le 14.01.19 19:43
words
notes
@libre
Une fois à côté de toi. Une voix féminine. Elle demande un chocolat chaud. Sûrement une adolescente. Le barman sourit et pose la boisson demandé.

- Et voila jeune fille.

La voix à côté de toi reprend. Elle te salue. Tu hoches la tête. Puis la femme reprend en te posant une question, te demandant si tu étais un habitué. Tu secoues la tête.

- Non. Je ne viens pas souvent. Et vous ?

Tu espères qu'elle n'a pas remarqué que tu étais un vampire.

@Jacey Warren désolé c'est court >< si tu veux que je rajoutes plus de lignes dit le moi en mp !
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Jade Harley-Homestuck
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Bibliothécaire
× Epitaphes postées : 35
× Øssements87
Féminin
× Inscription : 09/01/2019
lémure
#4le 15.01.19 2:07
Le vin console les tristes, rajeunit les vieux

Les yeux fixés sur ton chocolat chaud, tu finis par entendre une réponse à ta question stupide. Au moins, l’individu à côté de toi semblait plutôt enclin à la discussion. Ou peut-être pas. Certains sont simplement polis et réponde pour la forme, mais sans plus. Et tu sais très bien qu’il ne faut jamais tirer de conclusion trop hâtive ! C’était comme jugé un livre sur sa couverture. Et ici, c’était exactement le même cas.

Tu finis par prendre ta tasse dans une main, avant de finalement continuer le dialogue. Après tout, tu étais venu ici pour… Perdre du temps et éventuellement voir de nouvelles têtes. Même si ce n’était pas le genre d’endroit dans lequel tu traînes habituellement.

- Absolument pas ! Ca doit être la première fois que je mets les pieds la dedans ! On ne sait pas quel genre d’individu peu trainer ici…Mais j’ai voulu faire une petite exception ce soir.

Déclaras-tu avec un large sourire, sur un ton plutôt joyeux. En vrai, tu ne te faisais pas trop de soucis. Tu savais très bien te défendre seule en cas de problème. Enfin. Tu l’espères.

Lentement, tu te contentas de prendre quelques gorgées de ton chocolat, avant de tourner la tête vers le vieil homme, toujours avec ton habituel sourire.

D’ailleurs, tu ne semblas pas remarquer que l’individu n’était pas un être comme toi. Non bien sûr que non. Comme d’habitude, tu es bien trop tête en l’air pour remarquer ce genre de chose. Peut-être que tu finiras par remarquer à qui tu as affaire. Peut-être que non. Ce que tu peux être stupide parfois…

- Je viens de me rendre compte que finalement, les bars… Sont finalement des endroits assez accueillants. Mais ! Je garde quand même une certaine préférence pour la bibliothèque.

Jacey…Tu vas lui faire peur si tu commences à radoter de la sorte ! Et en plus, tu ne le connais même pas !...Et alors ? C’était beaucoup plus amusant d’entamer une conversation, que de rester bêtement assise à fixer le barman.

- Moi c'est Jacey ! J’aurais sans doute dû commencer par là…J’espère que je ne vous dérange pas trop ?

Et c’est seulement maintenant que tu demandes ?
Codage par Libella sur Graphiorum

[Pas de soucis ! Tu écris ce que tu veux , ça ne me dérange pas x3, c'est de ma faute si tu as pas assez de matière à rep D8]
Afficher toute la signature

Be happy ~
La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit..

©️ Nephilith pour EPICODE.
Pseudo :

forums partenaires