Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis vampire, pas pigeon voyageur
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Nick (webtoon de xafeelgood : https://www.instagram.com/xafeelgood/?hl=fr.)
× Logement : Appartement d'Eliot, Bellius & Léon
× Métier : Glandeur professionnel
× Epitaphes postées : 90
× Øssements182
Masculin
× Inscription : 21/12/2018
vampire
Terminé #11le 12.01.19 9:31
J'ai pas le temps de réagir, Eliot me saute dessus en panique. Il manque presque de s'éclater par terre. Heureusement je le retiens par réflexe au dernier moment par le bras.
Merde, je sens que les gens commencent à nous regarder bizarrement dans le bar. Le serveur aussi. Il doit se demander si on compte rester pour payer ou non je suppose...

- S'il te plait ! Je peux pas...

Non, commence pas...

- Je peux pas demander à Abel. Dans l'idéal, je veux même pas qu'il sache... Et même, j'ai aucune idée de comment le contacter dans l'immédiat.

Ah mince c'est con. Va falloir que pense à filer en douce maintenant. Avant de craquer devant ce regard de petit chiot larmoyant. Te fais pas avoir, bon sang...

- J'ai vraiment besoin de savoir comment ils vont. De les rassurer. Je me suis suicidé le jour de Noël bon sang ! J'étais leur seul gosse, j'ai même pas de mots pour décrire leur amour, et je me suis tiré une putain de balle comme un connard ! C'est pas rien putain. Je...

D'accord... D'accord. Ok, je comprends ce qu'il doit traverser là, je... J'arrive à rien dire. D'un coup je pense à Léo.
Léo que j'ai laissé derrière, moi aussi. C'est tout ce que j'arrive à voir. Je regarde Eliot aussi. Il tremble ? Ou c'est peut être moi qui hallucine. Je viens de remarquer que j'ai pas lâché son bras depuis tout à l'heure. Je relâche ma main doucement et la laisse pendre le long de mon bras.

- Je suis désolé. Je t'en supplie... T'es le seul qui puisse.

Tout ça est très émouvant mais... Est ce que je suis condamné à rester un connard toute ma vie? Faut croire que oui. Je repense à mon voyage, au détour entier que ça va me coûter, au décalage de tous les trajets... Je reste attendri, j'ai pas dit le contraire mais... J'hesite encore. Jusqu'à ce qu'il le dise :

- Je ferais tout ce que tu veux. Mais s'il te plait, accepte

Je réfléchis deux secondes en le regardant. Tout ce que je veux? Est ce que ça vaut pas tous les concerts et croisières du monde, ça ? Intérieurement un grand sourire se dessine en moi. Y a peut être matière à faire sa B.A. du jour ET à s'amuser un peu aussi.

- Tout ce que je veux ?

Je peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin.

- Bon... je peux peut être bien faire un effort, alors. .

Tu viens de signer un contrat de dette à longue durée indéterminée mon coco. Et on m'appelle Bellius Lannister dans le milieu.
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Theodore Thatcher - Prince Canary (Gentleman Town)
× Logement : Appartement d'Eliot, Bellius & Léon
× Métier : Héros du quotidien bénévole et femme de ménage involontaire :')
× Epitaphes postées : 82
× Øssements152
Masculin
× Inscription : 10/11/2018
× DCs : Eliot Han ENON C MWA LOL
lémure
Terminé #12le 12.01.19 14:53

Deal with the Devil

Bellius KelleyUn petit silence s'installe, Eliot n'entend plus le brouhaha du café, juste son coeur qui bat dans ses oreilles. Son coeur qui secoue sa poitrine à battre si fort dans l'attente, ses yeux cherchant le regard clair du vampire avec apréhension. Avec espoir.
Et puis enfin...

"Tout ce que je veux ?"

Un sourire naquit sur les lèvres d'Eliot. Il avait réussi...? Il n'était pas encore tout à fait sûr. Mais Bellius souriait, et pour lui qui avait l'air si décidé quelques secondes plus tôt, ça ne pouvait qu'être positif. Il avait trouvé les bons mots. Et même s'il s'embarquait probablement dans la galère, ça en valait la peine. Après tout, s'il acceptait, il lui devrait bien ça.

"Bon... je peux peut être bien faire un effort, alors."

Eliot ne put se retenir de pousser un cri de victoire. Il avait accepté ! Il allait avoir des nouvelles de ses parents. Bon, ça allait probablement être beaucoup trop émotionellement parlant, mais c'était ce qu'il voulait. Il sauta au cou de Bellius, ravi de la décision de ce dernier.

"Merci ! Merci merci merci !"

Il se recula, sans être embarrassé pour un sou. Sa mauvaise humeur semblait s'être envolée pour le moment.

"Je te donne mon numéro, si tu veux m'appeler en cas de besoin. T'as pas idée de ce que t'es en train de faire pour moi... Vraiment. Merci."

Eliot s'en alla payer rapidement, avant de fourrer ses livres dans son sac.
Et puis le Lémure retourna auprès de Bellius.
Il était sincèrement heureux. Alors pourquoi avait-il l'impression d'avoir passé un pacte avec le diable ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS

hrp:
Bellius Lanister Genius
Je sais pas si t'as beaucoup de trucs à ajouter, je suppose qu'on arrive sur la fin de rp ? telle me
Si oui, t'es chaud pour enchainer sur un second ou pas ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires