Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis vampire, pas pigeon voyageur
Bellius Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Je suis vampire, pas pigeon voyageur XyYk8hR8/100Je suis vampire, pas pigeon voyageur IUyLEY2  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Je suis vampire, pas pigeon voyageur EmptyJe suis vampire, pas pigeon voyageur EmptyJe suis vampire, pas pigeon voyageur EmptyJe suis vampire, pas pigeon voyageur EmptyJe suis vampire, pas pigeon voyageur EmptyJe suis vampire, pas pigeon voyageur Empty
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Nick (webtoon de xafeelgood : https://www.instagram.com/xafeelgood/?hl=fr.)
× Logement : Appartement d'Eliot, Bellius & Léon
× Métier : Glandeur professionnel
× Epitaphes postées : 129
× Øssements448
Masculin
× Inscription : 21/12/2018
vampire
Terminé #1le 25.12.18 19:43
Je suis vampire, pas pigeon voyageur
RP feat - Eliot Han

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon... Tu lui dis non.

Non, non et non. Merde à la fin. C'était décidé de toute façon, qu'est ce qui m'a pris? Qu'est ce que c'est que toutes ces andouilles qui se sont mis d'accord pour me gâcher mon séjour bon sang? De toute façon, je me suis tout planifié, festivals, concerts, restaurants, une vraie petite croisière... Bon et quelques p'tits gars à croquer sur la route, evidemment. Et oui, faut bien boire, c'est important de s'hydrater. Bref, cette fois je pars dans le monde des vivants en ne pensant qu'à moi, c'est tout. Même contre 1000 ossements, n'importe quoi c'est mort, laissez tomber. Je ne fais aucune course

Je dis tout ça parce que pas plus tard que ce matin, tranquille sur mon lit, au milieu de mes slips sales et de mes feuilles froissées, alors que j'étais en train de prendre mes billets de bus sur Willer Express, j'ai reçu un énième message sur DeathBook : un certain Eliot, cette fois.

"Bonjour ! Je me permet de vous contacter pour une affaire personnelle. Vous êtes la seule personne dont j'ai connaissance qui puisse régler la chose. S'il vous plait. Je vous attendrai au café dont j'ai envoyé les coordonnées maps ci jointes.
J'Y ATTENDRAIS TOUTE LA JOURNÉE.
De l'ouverture à la fermeture.
Venez. S'il vous plaît s'il vous plaît, S'il vous plaiiiiit.

Et ben il faut se figurer que comme un naïf, j'ai fini par céder. Me demandez pas pourquoi, hein c'est bon. Je sentais le type pénible qui allait me spammer pendant toute la journée. Et je lui ai finalement répondu :

"Ok, j'y serai à 5h, mais je te préviens, j'aurais pas beaucoup de temps. Et t'attends pas à grand chose."

Inutile de préciser que j'ai immédiatement regretté.

Déjà pour la bonne raison que ça fait au moins la cinquième fois cette semaine.
'Tain, je le savais que j'aurais du prendre mes précautions. Beh oui. "N'en parler à personne, partir là haut en douce..." Hé oui, je sais. Sauf que je sais pas tenir ma langue, voilà.

Non mais le pire qu'il se fait attendre. Aucune trace du type, alors qu'il avait dit m'attendre toute la journée dans ce café, mais je rêve. Je remue nerveusement ma cuillère dans l'expresso que le serveur vient de déposer devant moi. Certes, j'ai aucune patience. Encore moins aujourd'hui. Je vois pas pourquoi je devrais en avoir.

J'ai mis les carrés de sucre de côté et les ai enfourné dans ma poche, comme d'habitude. Oui, j'ai commandé sans l'attendre. Mais bon, ça fait déjà cinq minutes que j'attends, j'allais pas rester comme un clampin tout seul à ma table sans rien commander si? Je pianote des doigts sur ma table. Pas trop de monde dans ce café. Pas un taudis non plus. Ca me convient. Les gens parlent pas trop fort. Ca pue pas. Par contre, le serveur a un pull immonde. Vert délavé avec des motifs de Noël de mauvais goût. Le genre de pull qui donne envie de te gratter même si c'est pas toi qui le porte. Bah, c'est de saison il parait. J'enlève le mien par contre. Il fait trop chaud dans ce pays. Je déteste les pull en laine mais c'est l'hiver, faut bien se couvrir. Je met trois t-shirts et un sweat. Ca me suffit parfaitement. Le t-shirt que j'ai là? Bah c'est un t-shirt noir avec un scarabée blanc dessiné dessus. J'avais même oublié lequel c'était, tiens.

Bon, et sinon?... Je vérifie ma montre. Ok... Encore cinq minutes, le temps de boire mon café et je me barre. Non, j'ai pas de patience, pourquoi j'aurais de la patience, à la fin, je pars dans le monde des vivants dans deux jours, j'ai encore plein de trucs à préparer et j'ai autre chose à foutre que voir des glandus me demander d'aller chercher un bibelot pourri à Chaille-Les-Oies. Zut. Ca commence à bien faire, je suis pas le seul vampire du coin si? Juste une fois, qu'on me foute la paix est ce que c'est possible?

Au bout d'un moment je me dis quand même qu'il y a un truc qui cloche... Il avait l'air si pressé de me voir, pourquoi est-ce qu'il est en retard?

Pourtant c'est bien ici, non? Alors pourquoi il ramène pas son derche? Je sors mon téléphone et relis le message

Mais...? Attends mais... Hé, MERDE ! C'est moi, le roi des cons. C'est pas la bonne adresse ! Mais quel abruti!

Je bois d'une traite mon café bouilllant qui me brûle la gorge -Ah, horrible- Je manque d'oublier mon sweat, pose mes ossements sur le comptoir, sans un regard au serveur et quitte le bar en trombe.

C'était en face ! Quel crétin ! J'entre, cherche Eliot des yeux et l’aperçois collé au fond de la salle. Cette fois c'est bondé, ça parle fort et ça pue. Génial. Ca va vite me gaver je sens.

Bon... reprends-toi. Souffle... Paix intérieur, tout ça.

J'expire.... et inspire.. et... et je me renifle, mais bordel, c'est pas vrai, mais moi aussi je pue. Un coup de stress et je pue direct. Transpiration de mes deux... Putain, mais quelle journée de merde ! Allez, on se calme. Je me racle la gorge, me recoiffe vite fait, et m'avance vers la table. Ca doit se voir que je fais la gueule, mais bon, j'essaie quand même de faire un petit effort en esquissant un sourire crispé.

Allez, tout va bien se passer...

Et surtout...

Tu lui dit ... NON.
Eliot Han
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Je suis vampire, pas pigeon voyageur XyYk8hR16/15Je suis vampire, pas pigeon voyageur IUyLEY2  (16/15)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Je suis vampire, pas pigeon voyageur EmptyJe suis vampire, pas pigeon voyageur EmptyJe suis vampire, pas pigeon voyageur EmptyJe suis vampire, pas pigeon voyageur EmptyJe suis vampire, pas pigeon voyageur EmptyJe suis vampire, pas pigeon voyageur Empty
Je suis vampire, pas pigeon voyageur Empty × Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Theodore Thatcher - Prince Canary (Gentleman Town)
× Métier : Héros du quotidien bénévole et femme de ménage involontaire :')
× Epitaphes postées : 107
× Øssements340
Masculin
× Inscription : 10/11/2018
× DCs : Eliot Han ENON C MWA LOL
lémure
Terminé #2le 26.12.18 2:28

Il viendras... Peut-être, probablement, sûrement, définitivelent... Pas du tout.

Bellius Kelley8h. Le soleil se levait à peine, et Eliot était déjà assit dans le café. Certes, Bellius lui avait donné une heure, mais... Et s'il arrivaot plus tôt ? Sait-on jamais. Et puis au moins, ça lui occuperait l'esprit. La période de Noël n'avait rarement été aussi déprimante que cette année. Il commanda un café noir (mais avec du sucre, du lait et un supplément chantilly...) et sortit un livre sur la reproduction des lapins domestiques. Il avait toute la journée devant lui après tout.

Malgré la réponse plutôt courte et sèche du Vampire, Eliot avait bon espoir. Il avait récemment eu vent des activitées de certains vampires, et un nom avait glissé dans la conversation. Il s'était empressé d'écrire une longue (très longue) lettre à ses parents qui n'aurait pu être écrite que par lui. Bien sûr, il s'était fait passer pour un espèce de voyant une connerie du genre, quelqu'un qui pratiquait l'écriture automatique... Il voulait juste que ses parents comprennent qu'il allait bien. Même s'il était mort. Qu'il était désolé. Il leur expliquait toute l'histoire. Ça avait été vraiment bizarre à écrire. Dans un sens ça lui avait fait un peu de bien. Il n'était même pas sûr de vouloir la donner. Ce dont il était sûr par contre, c'étair qu'il voulait des nouvelles de ses parents. S'assurer qu'ils allaient bien, qu'ils tenaient le coup. C'était peut-êre juste remuer le couteau dans la plaie, mais il avait besoin de prendre des nouvelles. Surtout en cette période.

Eliot en était à son 4ème livre quand 17h arriva. Il avait entre temps posé « Je l'ai plaqué pour Hitler et «le livre dont vous êtes le héros » aux côtés du livre sur les lapins, au milieu d'une pile d'origamis en serviettes de cafés. Il était à sa sixième tasse. Il avait enlevé sa grosse veste orange sur le dossier de chaise, ne restant qu'en chemise blanche et cravate noire. A passer la journée ici, il avait réussi à lui même se décoiffer, ne laissant qu'une touffe de mèches folles et noires sur le dessus de sa tête et encadrant son visage. Il avait attaché le reste dans une que de cheval quand il s'essayait à un origami de loutre. Son visage et ses mains étaient parsemées de pansements. Il posa « L'histoire d'amour du Tracteur » pour attraper son téléphone. 17H05. Bellius n'était pas là. Le café s'était rempli -Il était plutôt populaire après tout, puisque tout y était délicieux. Eliot ressortit son téléphone. 17H10. Il était en retard. Bah... Ça arrivait souvent à Eliot aussi d'être en retard... Le jeune Lémure laissa tomber sa tête sur la table du café qu'il avait monopolisé toute la journée, jouant avec le petit pendentif hippocampe qu'il gardait toujours sur lui. C'était le seul objet qu'il avait gardé avec lui du monde des vivants. Il appartenait à Irina.
Eliot laissa échapper un soupire. Vrrrrr kling. Il faisiat tourner le pendentif sur lui-même, jusqu'à ce qu'il heurte la tasse. Vrrrr kling. Vrrrr kling. Peut-être que Bellius ne viendrait pas au final. Peut-être que c'était juste une mauvause idée.
On s'approche de sa table.

Eliot se redressa d'un coup, un large sourire illuminant son visage quand il reconnu le Vampire avec qui il avait rendez-vous. Il était venu ! Pour de vrai ! Le jeune Lémure semblait soudain rayonnant.
Il planta ses yeux dans ceux de Bellius.

"Bonjour ! Merci d'être venu ! Vraiment. J'ai cru que vous laisseriez tomber. Tu veux quelque chose ? Je te le paye !"

Il passa une main dans ses cheveux pour les recoiffer, mais ça n'eut pour effet que de les éparpiller un peu plus. Il était nerveux, mine de rien.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Bellius Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Je suis vampire, pas pigeon voyageur XyYk8hR8/100Je suis vampire, pas pigeon voyageur IUyLEY2  (8/100)
× Avatar : Nick (webtoon de xafeelgood : https://www.instagram.com/xafeelgood/?hl=fr.)
× Øssements448
Masculin
vampire
Terminé #3le 26.12.18 11:07
Laisser tomber? Sans blague, figure toi que j'étais pas bien loin effectivement. Une main tendue. Un grand sourire, mais lui au moins il a l'air sincère. J'observe le lémure quelques secondes tout en tendant la main. Par contre c'est bien ce que je pensais. Il fait exactement comme dans son message, il se met à me vouvoyer. Va falloir remettre les points sur les i je suppose...

"Salut Eliot. Bah de rien écoute, je m'excuse hein, du retard tout ça. Par contre y a un truc que va falloir arrêter, excuse moi hein, juste... heu ne me vouvoie pas, ça a tendance à me... tendre les muscles, mais de façon heu.. assez désagréable. Un peu comme quand je marche sur un bout de verre, tu vois? Voilà. Alors ce qu'on fait c'est que je.. tu.. enfin voilà t'as compris."

Je m'assois enfin sans attendre qu'Eliot fasse de même.

Je regarde un peu tout ce qu'il y a sur la table. Une tasse (sûrement pas la première) et un tas de bouquin. Le gars doit être la depuis un moment. Ma foi... J'espère qu'il en attends pas trop. Je prends machinalement un des livres.

"Heu du coup ouais je vais prendre... un café. Serré. Merci beaucoup."

Petit sourire à son intention. C'est vrai qu'il est pas vilain. Plutôt mignon. Mais alors qu'est ce qu'il a l'air niais. Mon sourire se transforme en grimace quand je baisse les yeux sur la couverture. La reproduction des lapins domestiques. Ok, ca c'est bizarre. Je repose doucement le livre sans rien dire, les yeux fixes et écarquillés.

"Bon vas-y je t'écoute."

Je suis toute ouïe, même si le verdict est déjà prononcé avant que tu ouvres les lèvres. Mais bon.

Je reste poli.
Eliot Han
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Je suis vampire, pas pigeon voyageur XyYk8hR16/15Je suis vampire, pas pigeon voyageur IUyLEY2  (16/15)
× Øssements340
Masculin
lémure
Terminé #4le 27.12.18 14:10

S'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plaiiiiit !

Bellius KelleyPfiouuuu... Eliot retint un soupire de soulagement. Il préférait largement le tutoyer, c'était moins formel et stressant, alors que Bellius lui demande ça l'arrangeait. Même si la métaphore était plutôt amusante. Eliot s'assit en faisant signe à un serveur, qui arriva rapidement prendre la commande. Il inspira un grand coup à la question de Bellius. C'était le moment de demander c'est ça ? Il ressorti son sourire, serrant le petit hippocampe dans la paume de sa main. C'était bizarre mine de rien de parler comme ça à un inconnu. Bonjour alors j'me suis suicidé comme une merde j'voudré savouar si mé paren prennent bien la chose. Mouais.
Le serveur posa sa tasse devant le vampire, et Eliot le suivit des yeux. Bon.

"Uh... J'voudrais... J'voudrais prendre des nouvelles de mes parents. Et peut-être... Leur donner ça."

Il se tourna vers son sac, farfouillant dedans, et en sortit la lettre.

"Je sais pas si c'est la meilleure des idées, mais je veux au moins savoir comment ils vont. Mes papas, c'est les meilleures personnes que j'ai jamais eu dans ma vie, et je... Je m'en veux de leur avoir fait ça. S'il te plait. Je me fiche du prix à payer."

Et il était sincère. Pour dire vrai, Eliot évitait de mentir en général : il savait qu'il était un très mauvais menteur. Il plongea ses yeux dans ceux de Bellius. En fait, leur couleur l'avait surprit au début -Non seulement elle était peu commune, mais Eliot était en plus particulièrement sensible aux regard des gens. Et celui du vampire était beau, il n'avait pas peur de le dire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Bellius Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements448
Masculin
vampire
Terminé #5le 27.12.18 21:44
Un petit silence. Je fais un petit sourire très rapide, nerveux. J'emprunte un autre livre sans y réfléchir. "Je l'ai plaqué pour Hitler". Je le repose aussi, rapidement. En fait j'essaie seulement de garder une contenance. Qu'est ce que c'est que ces livres non de Dieu. Le pauvre il doit vraiment pas aller bien...

- D'accord je vois.

*Non... Tu avais dit non*

Je me racle la gorge.

*Pense aux teufs d'enfers. Pense aux restos...*

Ah, mon café !

- Merci bien

Je souffle sur ma boisson et rafle les sucres dans ma poche rapidement. Ok, c'est bon. Je remonte la tête en esquissant de nouveau un très fugace sourire crispé. Et je me met à parler avec les mains, comme ça :

- Je vais pas te mentir. Effectivement, c'est pas la meilleure des idées. Je te rappelle gentiment que, non je n'ai pas le droit de dévoiler l'existence de notre monde aux vivants même si c'est pour papa et... et papou. Et très honnêtement, je te l'avoue, j'ai déjà failli gaffer plusieurs fois j'ai pas envie que ça récidive. J'ai eu la peur de ma vie, ok? Plusieurs fois.

Je me gratte la nuque. Petite pause.

- Bon ben commençons par ça du coup. Y a quoi dans ta lettre?

J'essaie d'être aimable. Je sais très bien que je trouverai un prétexte pour me débarrasser de lui à un moment. Après, ça serait trop facile de le briser tout de suite, comme ça. Pas drôle. Juste méchant. Je suis pas méchant, si?

Marrant ce p'tit collier. Rudement joli. Je suis pas fan de bijoux mais celui là est pas villain j'ai les yeux rivés dessus sans m'en rendre compte en attendant sa réponse...

Et je pousse un petit soupir...
Eliot Han
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements340
Masculin
lémure
Terminé #6le 27.12.18 22:25

OUUUH Yé soui madame Irma !

Bellius KelleyAh. Ahahah... Effectivement, ça allait être plus difficile que prévu. Eliot se mordit la lèvre, baissant les yeux sur la lettre. Comment expliquer ça sans avoir l'air trop ridicule ?

"C'est..."

Le lémure jeta un coup d'oeil aux livres dont Bellius avait regardé les titres. Oui bon... C'est sûr que d'un point de vue extérieur... Il sentit ses joues chauffer, légèrement honteux. Surtout qu'il ne voulait pas faire mauvaise impression devant l'autre. Il soutenait quand même que c'était des lectures ma foi fort instructives.Mais ce n'était pas ce qu'on lui demandait.

"C'est une lettre d'une voyante. Enfin. Je sais que c'est un peu débile, mais en gros, C'est du baratin pour leur dire que Ouuuuh !"

Il prit un air fantômatique, tentant d'avoir l'air mystérieux. Il n'était pas particulièrement mauvais en théâtre mais... Disons que dans les conditions, sa crédibilité laissait à désirer.

"Votre fils va bien ouuuh ~ Il est au paradis et il est heureux la où il est ouhh !" Petit mouvement de bras pour accentuer la chose. "Il est désolé d'être parti ainsi, et veux que vous soyeux heureuuuux !" Eliot toussota, reprenant sa voix normale. "Et autres conneries du genre. J'y ai écrit que la lettre est donnée par son petit fils parce que elle est vieille et ils viennent de Russie et que le voyage aurait été difficile jusqu'en Angleterre, enfin ce genre de choses. Je sais qu'au moins un de mes parents est assez crédule pour gober ça."

Il baissa à nouveau les yeux sur ses mains. Peut-être qu'il en demandait trop ? Il ne savait pas trop comment ça marchait.

"Je veux pas te mettre en danger vraiment. Je veux juste savoir comment ils vont. La lettre... j'aimerais que tu la leur donne, mais si tu le sens pas, tant pis... Papa et papou n'ont de toutes façon pas besoin de savoir l'entière vérité. D'ailleurs comment t'as su que je les appelais comme ça ? Les vampires ça a des dons de divination en vrai ? J'aurais du demander à Abel comment ça marche un vampire... Pardon, je dérive !"

Il se fendit d'un large sourire. Il s'était bizarrement remonté un peu le moral tout seul, et trouvait ce simple fait génial. Bellius était en fait moins flippant qu'il ne l'avait cru.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Bellius Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements448
Masculin
vampire
Terminé #7le 27.12.18 22:57
Il est tout rouge le pauvre, vas-y mollo

- C'est pas mal le...

J'imite vaguement son geste de "fantôme" en haussant les sourcils.

- C'est... je... Non mais c'est bien hein. Je.. voilà. Hum..

Je garde le visage fixe un moment.

- Bref.

Je joins les mains sur la table en secouant rapidement la tête. Je le regarde avec une expression que je veux la plus neutre possible.

- Oui ben, papa, papou... Je sais pas si j'avais deux darons c'est comme ça que je les appellerais c'est tout. Pas besoin d'être devin pour ça, non? En... en revanche en ce qui concerne mes services de vampire... Est-ce que t'as bien pensée à tous les détails? L'adresse par exemple? Et si jamais un de tes papounets aurait par exemple, l'envie subite de rencontrer cette fameuse mamouchka en face à face?

Je bois un peu de café en le regardant par en dessous. Repose la tasse, fait une petite moue.

- Oui évidemment, tu peux poster une lettre anonyme. Mais bon. Moi perso, ça me frustrerai en tant que parent, quoi. Et ça me donnerait surtout envie d'en savoir plus sur... (je lève le doigt en l'air en décrivant de petits cercles ) ces trucs de l'au delà, là. Après bon, je connais pas tes parents mais...
Bon et puis, heu... y a un autre détail que j'aimerais bien savoir. enfin, un détail, oui si on veut, c'est plutôt un gros détail hein mais heu... Ils habitent où?

Allez... C'est bon, j'y suis presque. Je regarde ma montre discrètement. Ok.

Si dans 10 minutes, j'ai pas dit non, c'est que c'est foutu.
Eliot Han
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements340
Masculin
lémure
Terminé #8le 27.12.18 23:55

Maladresse (ptdr t'as comprit, adresse postale, maladresse, tout ça)(pardon)

Bellius KelleyEliot éclata de rire à son espèce d'imitation-compliment. C'était particulièrement amusant et embarrassant à la fois. Néanmoins, il devait avouer être légèrement fier de lui, si c'était "pas mal". Malgré tout, il écouta avec attention quand Bellius reprit la parole. Il n'avait pas tort. Ses parents, un en particulier (ahah) avait tendance à être un peu extrême. Effectivement, Eliot n'avait pas pensé à tous les détails. Décembre le déprimait, et il aurait aimé retourner lui-même dans son foyer, chez ses parents. Mais il était là, mort, et tout ce qu'il pouvait c'était tenter un échange lointain par l'intermédiaire d'un vampire. Ça devait lui suffire, pas le choix.
Cependant, le vampire n'avait pas tort. Ses parents seraient curieux. C'est quand il mentionna l'adresse que quelque chose de plutôt important lui revint en tête.
Et si ses parents avaient encore déménagé ?!

"Pour la vieille dame, elle peut très bien être morte, et son fils ne pas vouloir en parler, voulant juste régler les affaires en cours de sa grand mère. Le vrai problème, tu viens de le soulever... Normalement, ils devraient vivre en Angleterre, près de Londres mais pour ce que j'en sais ils pourraient très bien avoir déménagé en Alaska, à Hawai ou en Afrique du Sud... Ils ont un peu la bougeotte, j'ai déménagé 6 fois dans six pays différents quand j'étais jeune avant de finalement s'installer en Angleterre, et je ne te parle pas des voyages..."

Il fit la grimace, les yeux posés sur Bellius, avant de voyager jusqu'à la lettre encore dans ses mains et de se laisser tomber dans ses bras.

"Je suis débile..."

En deux secondes top chrono, il se redressa, plongeant ses yeux dans ceux perturbants du vampire, une moue pleine d'espoir sur le visage.

"Mais ! Ce serait facile de les retrouver, ça devrait pas te prendre plus de deux jours... Soit ils sont encore à l'adresse où je les ai laissés, soit leur anciens voisins savent où ils ont déménagé. Ils étaient amis."

Oui, c'était parfaitement faisable, il en était sûr. Avec un peu d'acting, Bellius pourrait facilement avoir toutes les infos nécessaires, même probablement plus. Restait plus qu'à espérer qu'il accepte. Espérer très très fort. Il avait le droit non ? Après tout, il ne demandait pas l'impossible... Mais peut-être que c'était beaucoup ? Probablement. Il était prêt à y mettre le prix. Il eut soudainement l'impression de jouer sa vie. Le coeur qui bat, l'espoir au bord des lèvres, l'attente de la réponse définitive. Oui, il devait le convaincre d'accepter.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Bellius Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements448
Masculin
vampire
Terminé #9le 28.12.18 2:43
Et merde, ça l'a fait rire. JE lui ai fait rire. Faut pas qu'il s'attache, surtout pas, il va croire que... attends, PARDON? Mais... mais c'est pire que ce que je croyais ! Il comptait me faire faire le tour du monde ou quoi? En Alaska? Et pourquoi pas sur Mars tant qu'on y est? Mes yeux s'écarquillent en l'écoutant déballer tout son délire. Bordel, ok, là va falloir être direct sinon je vais pas m'en sortir. J'écoute son discours jusqu'au bout en me massant les yeux. Une fois qu'il a fini j'ouvre les paupières sur mon café qui commence à refroidir...

- Bon. Déjà pour le coup de la vieille mamie russe, je suis moyen convaincu j'avoue, même avec ton histoire de petit fils. Quand tes parents se rendront compte qu'il existe pas, ce petit fils en carton, qu'est ce qui se passe? Bon et puis même en admettant que ça marche... Je vais être honnête, Eliot. J'étais pas déjà super chaud de base pour faire les petites commissions à droite à gauche comme chaque fois que je remonte là haut. Je commence à en avoir un poil marre.

Ca y est, le vernis craque. Mon visage se tend de nouveau. Mais intérieurement, j'attends aussi avec attention la réaction du petit Lémure en levant les yeux sur son visage innocent.

- J'ai qu'une semaine devant moi je te rappelle ! Et j'ai déjà prévu tout mon trajet de A à Z. Il se trouve que je passe par Paris jeudi prochain. Mais Paris, c'est pas exactement Londres, on est d'accord hein?  

J'anticipe, j'ai pas envie qu'il me coupe, je continue en faisant un signe vif de la main.

- Si j'ai accepté de te voir là c'est simplement parce que... Parce que... Rhaaa, je sais même pas, j'en ai pas la moindre idée.

Cette fois je craque, je redeviens moi même. Désagréable, bourrin, direct.

- Je suis désolé hein, mais merde hein. J'ai essayé de te décourager poliment mais y a rien à faire. T'as l'air entêté, sincère, mais j'y peux quoi, moi? Je sais, j'aurais du faire comme avec les autres. Te dire non d'emblée. Désolé pour les faux espoirs tout ça hein. Mais je suis pas le Père Noël. Tien ben justement, t'as qu'à demander à ton pote Abel si...

Et là je tilte.
- Abel? Attends mais Abel comment? Loneheart? Tu connais Abel Loneheart? Tain mais moi le temps, que ça remonte au cerveau...

Abel... Ca fait longtemps que je l'ai pas revu. Il faudra qu'on reparle un de ces quatre... Faut que je refasse le point sur deux trois choses. Ben justement, en attendant, il va m’être utile, tiens

- Et pourquoi tu lui demandes pas, à lui? Il est adorable, bien plus que moi, il acceptera surement.

Parfait. Je me lève. Je remet mon pull et plonge mes mains dans mes poche après avoir fait un signe de la main, sans un regard vers lui... Sinon je sens qu'il va encore réussir à m'amadouer.

- Et ben voilà, tu l'as ton postier ! Désolé, encore et merci pour le café. Allez, moi je file ! J'ai un voyage à préparer !

J'essaie de prendre la fuite... En esperant qu'il me laisse tranquille, par pitié !
Eliot Han
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements340
Masculin
lémure
Terminé #10le 07.01.19 1:20

Pity

Bellius KelleyEliot bondit de la table, renversant sa pile d'origamis à la con au passage. Non non non, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Il rattrapa Bellius pas le poignet en manquant de s'étaler. Bon sang mais qu'est-ce q'il pourrait possiblement bien dire pour le convaincre ? Il avait l'air déterminé, c'était probablement une cause perdue mais...

"S'il te plait ! Je peux pas..." Il baissa les yeux dans un murmure. "Je peux pas demander à Abel. Dans l'idéal, je veux même pas qu'il sache... Et même, j'ai aucune idée de comment le contacter dans l'immédiat."

Le jeune Lémure relâcha le poignet du vampire, pour redresser la tête et plonger à nouveau ses yeux dans ceux de Bellius. Il essaya de cacher la détresse au fond de sa voix, même si son talent pour la dissimulation était relativement inexistant.

"J'ai vraiment besoin de savoir comment ils vont. De les rassurer. Je me suis suicidé le jour de Noël bon sang ! J'étais leur seul gosse, j'ai même pas de mots pour décrire leur amour, et je me suis tiré une putain de balle comme un connard ! C'est pas rien putain. Je..."

Il passe une main sur son visage, essayant de se calmer.

"Je suis désolé. Je t'en supplie... T'es le seul qui puisse."

Et puis merde, au point où il en était.

"Je ferais tout ce que tu veux. Mais s'il te plait, accepte."
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires