en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Lyra Wainwright | I told you, I'm fine.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 24.12.18 15:04
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Lyra Wainwright
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. As64OwE11/100Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EeIQN7j  (11/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty × Age de la mort : 7 Féminin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Tsubomi Kido ©Perséphone
× Logement : Maison d'Issui & Lyra
× Métier : Graphiste & Prof d'arts-martiaux & Chef des Passeurs d'Aurore
× Epitaphes postées : 75
× Øssements504
Féminin
× Inscription : 24/12/2018
× Surnom : l'ara
× DCs : Abel Loneheart
Lyra Wainwright
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4105-lyra-wainwright-i-thttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4349-lyra-i-don-t-need-friends-i-guess


I think I'm going crazy inside my head.


identité


NOM : Quand elle est arrivée dans le monde des morts, elle avait oublié comment elle s'appelait. Si elle s'est souvenue de son prénom, impossible de retrouver son nom de famille. Alors elle a fait le choix de s'appeler Wainwright. Et elle l'a toujours gardé, même lorsqu'elle a retrouvé son nom véritable parce qu'elle y était déjà trop habituée.
PRÉNOM : Comme pour son nom de famille, elle ne s'est pas souvenue tout de suite de son nom alors elle n'en avait pas donné. Et puis, un jour, elle s'en est brusquement rappelé et a fini par crier qu'elle s'appelait Lyra, un énorme sourire sur les lèvres qui exprimait sa fierté de savoir quel était son prénom.
DATE DE NAISSANCE : 03/03/1933
DATE DE MORT : 07/09/1940
NATIONALITÉ : Anglaise - Née à Londres
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[√] Anglais – Sa langue natale, elle a apprit à la perfectionner grâce à Frédérica qui s'est occupée d'elle. Il lui arrive parfois de donner des cours à ceux qui voudraient apprendre cette langue, le plus souvent par l'intermédiaire d'internet.
[√] Japonais – Elle le parle un peu moins bien que l'anglais, mais suffisamment pour se faire comprendre à peu près partout dans le monde des morts.
[√] Russe – Elle a un peu apprit le russe au cours du seul voyage qu'elle a effectué, c'est à dire en Russie. Elle ne parle pas la langue à la perfection mais elle est capable de tenir une conversation avec une personne de cette nationalité.
[~] Français – Aymerick était français, alors il a apprit les bases de sa langue à son amie qui a toujours un peu de mal à la parler, mais elle s'améliore. Enfin, elle essaie.
[~] Italien – Elle a eu l'occasion de rencontrer une voyageuse venue d'Italie, et comme elle s'est bien entendue avec, elle lui a apprit quelques mots. Lyra cherche toujours à faire une étude plus approfondie de la langue, tout comme elle voudrait apprendre le chinois.
RACE : Zombie
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Tsubomi Kido - Kagerou Project



physique


Apparence d'enfant : elle a toujours eu le regard d'une enfant chétive Lyra, quoi qu'elle fasse pour changer ça. Elle était peut-être un peu trop frêle, trop naïve de son vivant et l'expression qu'elle portait l'a suivie dans l'au-delà. Elle est exactement comme elle était avant d'arriver dans le tokyo des morts ; une petite fille d'un mètre dix-neuf, aux yeux mélangés de marron et de vert. La seule chose qui a changé, c'est la teinte de ses cheveux. Parce que les potions de modification d'apparence qu'elle prends pour masquer sa zombification, enfant comme adulte, laissent à ses cheveux la teinture verte qu'a donné sa transformation en zombie. La seule différence, c'est qu'ils paraissent bien plus vifs, bien plus éclatants. Elle s'habille un peu comme une petite fille coquette, qui porte des jupes, des chemises et des petits vestons en tout genre, et qui coiffe souvent ses cheveux en chignon ou en queue de cheval. Mais en réalité, c'est assez rare qu'elle se montre sous cette apparence parce qu'elle veille a bien prendre ses potions de vieillissement. Même s'il arrive que parfois, elle oublie de prendre ses potions et se balade dans son appartement ou dans les rues comme ça.

Apparence de jeune adulte : c'est difficile de faire le lien entre Lyra enfant et Lyra adulte. Parce qu'elles ont beau être la même personne, le physique et l'attitude change tellement d'une apparence à l'autre que seuls les cheveux, et éventuellement les yeux, permettent de la reconnaître. Cette apparence, c'est celle qu'elle garde le plus souvent avec ses potions de vieillissement. La brutalité et la nonchalance remplacent la douceur et la vivacité de la petite Lyra. Ses cheveux restent très longs et gardent leur couleur verte, et il n'est pas rare de la voir habillée d'un sweat mauve par dessus un t-shirt rouge, alors qu'un pantalon aux jambes de longueur inégale couvre ses jambes. Elle ne reste pas très grande ; sa taille ne va pas au delà d'un mètre soixante. Mais n'allez pas croire qu'elle est faible pour autant. Si elle adore les sports de combat, elle est aussi capable de casser la gueule à qui l'agace trop. Son regard paraît toujours absent, effacé, comme si elle était ailleurs, et elle a constamment l'air fatiguée. La teinte de sa peau est aussi un peu plus pâle que lorsqu'elle reste sous ses airs d'enfant.

Habitudes : elle a toujours les mains fourrées dans ses poches et le col remonté jusqu'au menton, sa bouche en est même parfois cachée. Elle a aussi souvent ses écouteurs dans les oreilles. Elle a toujours une bouteille de parfum sur elle au cas où la potion pour l'odeur ne ferait pas effet ou qu'elle ai tout simplement oublié de la prendre, ce qui, bien que rare, peut arriver.

Autre : en plus des potions pour l'odeur qu'elle a sur elle, elle trouve toujours un moyen d'avoir une bombe de peinture avec elle, au cas où elle aurait la subite envie de dessiner quelque chose sur un mur.

----

Son apparence en tant que zombie : Une peau brûlée et blessée d'une pâleur inquiétante, un corps d'une maigreur impressionnante et des yeux fatigués... voilà à quoi elle ressemble sous son apparence zombifiée. Peut-être même qu'à certains endroits, une partie infime de peau semble manquer et elle semble avoir moins de cheveux. Ses cheveux, d'ailleurs... avec sa zombification, ils ont prit une teinte verdâtre et malade, qui va de paire avec la couleur de sa peau. Alors elle se gave de potions pour ne pas le montrer, pour masquer l'odeur désagréable qui émane de son corps, pour qu'on la voie telle qu'elle est et que la seule différence avec son apparence d'avant ce sont ses cheveux qui ont viré au vert. Et si par malheur vous la voyez sous cette apparence, cette apparence de zombie qui lui fait peur petit à petit, elle réagira au quart de tour ; ou elle essaiera de vous faire fuir de n'importe qu'elle manière, ou elle se cloîtrera chez elle sans en sortir pendant plusieurs jours.
Et même s'il lui arrive parfois de jouer de cette apparence pour effrayer les autres, ça ne dure jamais bien longtemps. Parce qu'elle lui fait bien trop peur et elle la fait tellement se sentir mal qu'elle n'aime en réalité la montrer à personne.



précisions


Lyra est une amatrice de bonnes choses et ses goûts se révèlent parfois assez raffinés. Elle peut être très exigeante sur ce qu'elle veut manger ou boire. D'ailleurs, Lyra adore le thé. Elle en fait très souvent et ne peut pas passer une journée dans sa tasse de thé, et elle en fait parfois profiter ses colocataires même si elle peut se montrer assez radine là-dessus.
○ Par contre, pour ce qui est de cuisiner... laissez tomber, autant elle est très exigeante autant elle rate la majorité des plats qu'elle fait parce qu'elle n'a plus cuisiné durant longtemps à son arrivée dans le Tokyo des morts. C'est pour cela qu'en général, lorsqu'il n'y a personne pour cuisiner à l'appartement, elle a tendance à commander quelque chose ou sortir en ville pour acheter un plat à emporter.
○ Elle est très douée en terme de sports de combat, qu'elle a apprit à pratiquer dans sa mort. Il lui arrive souvent de frapper des trucs (ou des gens) lorsqu'elle est en colère.
○ Même si elle ne joue pas tant que ça, il peut arriver de la voir débarquer en plein milieu d'un terrain de sport parce qu'elle a envie de jouer. Elle traîne parfois dans des lieux publics mais préfère rester seule, à l'écart des autres parce qu'elle a horreur de se mêler à la foule.
○ Elle aime beaucoup la peinture et faire des graffitis sur les murs.
○ Elle aime bien poster n'importe quoi sur les réseaux sociaux, même lorsqu'elle n'a rien à dire. Surtout lorsqu'elle n'a rien à dire.
○ Elle a peur des chats et des souris. Surtout des chats, qu'elle définit comme étant "des créatures effrayantes et féroces" et pourrait vous faire une liste de tout ce qu'elle n'aime pas chez les chats.
○ Elle aime les animaux (sauf les chats et les souris) et les fleurs, d'ailleurs elle veut adopter une loutre.
○ Ça arrive de l'entendre dire des trucs creepy parce que ça l'amuse de gêner ceux qui la gênent.
○ Étant donné qu'elle n'a pas vécu assez longtemps pour découvrir tous les mystères de la vie, elle s'est dit qu'elle allait profiter un maximum de sa mort, quitte à faire des trucs dangereux. Et c'est pourquoi elle tient une liste de choses à faire dans l'au-délà dont "se battre avec un ours" ou "monter en haut d'une grue". Ce n'est pas une blague. 
○ Elle voudrait adopter un enfant d'un refuge mais a peur de ne pas bien s'occuper de lui.
○ Elle imite toujours une grenouille quand elle est bourrée. Parce que quand elle est bourrée, elle dit elle-même qu'elle ressemble a une grenouille avec ses cheveux verts.
○ Elle stocke plein d'objets inutiles dans sa chambre en disant que « on sait jamais, ça pourrait servir ».
○ Elle a essayé d'apprendre à jouer de la musique mais elle a cassé les trois quart de ses instruments, alors elle préfère éviter d'y toucher pour le moment.
○ Ce qui étonne chez elle, c'est qu'elle aime autant la douce musique classique que le métal bien lourd.
○ Elle a deux bibliothèques complètes de livres et de mangas dans sa chambre, et elle collectionne beaucoup les figurines et les peluches. Elle a d'ailleurs une énorme peluche de panda qui tient debout dans un coin du mur, en attendant de pouvoir adopter un vrai panda.
○ Elle est illustratrice, prof d'arts-martiaux et cheffe de l'association des Passeurs d'Aurore, et des fois elle se rend compte qu'elle n'a vraiment pas beaucoup de temps.
○ La seule chose qu'elle réussit à faire en cuisine c'est de la pâtisserie. Autant préparer des plats elle n'y arrive pas, autant elle adore faire des gâteaux et des sucreries. D'ailleurs elle adore les sucreries.

caractère


    On dirait qu'elle est perdue Lyra. Avec ses écouteurs dans les oreilles et son air absent, elle a l'air ailleurs. Comme si elle cherchait à échapper à la réalité, au monde qui l'entoure. Ne serait-ce que pour un instant. Elle a toujours été comme ça. Un peu distante, un peu détachée, comme si elle ne se souciait de rien et que rien n'importait. C'était toujours ce que son expression traduisait. Une sorte de lassitude ou d'agacement, à voir comment on l'interprétait. Elle ne donne pas l'air d'être très bavarde ou même très sociable. En général, c'est souvent seule qu'on va la voir. Seule avec quelque chose à lire dans les mains, seule à dessiner, ou seule perdue dans ses pensées, plantée au milieu de nulle part à observer tout ce qui pourrait l'entourer. En fait, elle avait l'air un peu triste parfois. Depuis sa mort, elle a toujours eu tendance à se renfermer sur elle-même. Elle avait toujours eu peur de s'ouvrir aux autres, toujours eu peur d'exprimer clairement ce qu'elle ressentait. Le regard des autres avait toujours eu beaucoup d'importance pour elle, et ce depuis son arrivée au refuge. Elle a toujours accordé beaucoup à son apparence parce qu'on lui a toujours fait comprendre qu'elle n'était pas spécialement jolie, et certains enfants en venaient même à se moquer d'elle quand elle était encore à l'orphelinat. Et l'apparence compte encore plus depuis qu'elle est devenue une zombie. Elle est toujours à se dénigrer, à avoir peur qu'on la voie telle qu'elle est « vraiment » ; un corps décharné et fatigué, qui semble se décomposer petit à petit.

Elle est assez émotive, comme fille, concernant certaines émotions. La colère, la tristesse... c'est souvent elles qui passent au premier plan.
   
    C'est une fille brutale, qu'on peut agacer pour un rien, mettre en rogne pour un rien. Mais il y avait une époque où elle fracassait tout ce qui bougeait constamment, parce que tout l'énervait. Absolument tout. C'est pour ça notamment qu'elle a apprit les arts-martiaux ; parce qu'elle était trop prompte à la colère. Et c'était le genre de sport qui a toujours réussi a la canaliser. Quand elle n'était pas bien, elle passait des heures à effectuer des figures martiales, à hurler tout son saoul à chaque coup qu'elle donnait, cheveux détachés tombant devant ses yeux. Et ça lui faisait du bien. Pour ce qui était de la joie, elle a toujours beaucoup plus de mal à l'exprimer clairement. C'est vrai, elle sourit pas beaucoup, elle traîne des pieds et elle a toujours les mains dans les poches, capuche sur la tête. Et les quelques sourires qu'elle fait sont souvent pleins de sarcasme, de moquerie et de méchanceté. Et puis, elle est parfois du genre à casser l'ambiance, d'autant plus qu'elle ne rigole pas facilement. C'est dur de savoir si c'est volontaire ou non, avec une personne énervée constamment. Les seules personne avec qui elle sait faire preuve de patience, ce sont celles qui sont les plus proches d'elles. Et souvent, elles sont aussi les seules à savoir réussir l'exploit de canaliser Lyra.
    C'est vrai qu'elle n'a jamais beaucoup aimé parler. Elle a toujours favorisé le calme aux endroits bondés, et ça vaut aussi pour son appartement ; quand il y a du monde, elle pose à peine le pieds dans la salle commune. Et même si elle est capable de boire beaucoup d'alcool au point de finir bourrée, c'est rare de la voir arriver dans un bar. Il y en a même qui disent qu'elle n'est pas très sociable ou agréable, que c'est une véritable brute autant dans les gestes que dans la parole. Après, il faut dire qu'ils n'ont pas forcément tord. Il n'y a qu'avec les membres de son organisation qu'elle est un peu plus ouverte, parce qu'elle tient vraiment à apporter son aide à cause de ses visions et fait tout ce qui est en son possible pour la diriger correctement, même si, à force de s'occuper toute seule de l'association le temps de trouver un poste de sous-chef fixe, elle a parfois des coups de pressions qui la rendent facilement agressive. Comme elle est très fermée sur elle-même, elle met du temps à s'attacher aux autres. Cela fait partie des blocages qu'elle a développé petit à petit dans le monde des morts ; à force de croire et de s'attacher trop facilement, ça a bien failli la perdre. C'est sa confiance aveugle qui l'a transformée en zombie.

Mais si elle a autant de mal à s'attacher c'est aussi à cause du regard qu'on a pu porter sur elle, sur son apparence, zombie ou pas.
Elle se dénigre, parfois elle ne veut même pas qu'on la voie.
Et si par malheur, la voir zombifiée arrivait, elle se mettrait dans tout ses états, avec l'air plus faible que jamais, vous suppliant de la laisser tranquille.
Quand elle était encore au refuge et qu'elle avait bu la potion de zombification avant d'en partir, les autres enfants le lui avaient longtemps reproché. C'était quelque chose qu'elle avait toujours eu du mal à digérer.

    Avec le temps, elle a développé un grand esprit compétitif. Elle aime beaucoup relever des défis en tout genre, des plus simples au plus compliqués. Mais elle a aussi un côté très fourbe et n'hésiterait sans doute pas à tricher dans certains domaines ; jeux de cartes, jeux de hasard, jeux vidéo... elle sait se faire discrète et se montre parfois très menteuse et manipulatrice quand elle dispute un duel avec quelqu'un. Elle profite même quelquefois de son apparence d'enfant pour embobiner et décontenancer les gens. Elle fait si frêle et si innocente du haut des sept ans que son physique lui donne, avec son sourire d'ange. Personne ne penserait à la prendre au sérieux lorsqu'elle vous regarde et vous dit « toi, je vais te battre », avec les lèvres étirées jusqu'en haut des joues et le visage rayonnant. Une défaite et ça suffit à faire comprendre qu'elle est beaucoup moins jeune que son apparence ne le montre. C'est sa façon à elle de montrer que les enfants peuvent être plus forts qu'on ne le pense. Que ça sert à rien de les discriminer ou de ne pas les prendre au sérieux, au risque de se retrouver confronter à l'inattendu.

C'est rare qu'elle se montre sous son apparence de sept ans. Enfin... c'est surtout volontairement rare.
Par contre, involontairement, il faut dire que ça lui arrive souvent.
Un jour elle se dit qu'à ne pas faire attention comme ça, les membres de l'association des Passeurs d'Aurore, son association, pourraient se retrouver face à elle dans cet état là et se rendre compte que c'est une gamine de même pas dix ans qui les dirige.

    Elle a aussi la langue bien pendue. Parce que ça lui arrive souvent de dire ce qu'elle pense vis à vis d'une personne même quand elle ne fait pas attention. Ça se débat et ça sort d'entre ses lèvres tout seul, comme un cri du cœur qu'elle ne chercherait même pas à retenir. Pour ce qui est de son opinion, elle ne ment jamais ; soit elle dit la vérité, soit elle ne dit rien -mais en général, son absence d'avis suffit à faire comprendre ce qu'elle pense puisqu'elle son regard la trahi. Pour ce qui est de disputer quelque chose c'est une autre affaire. Finit l’honnêteté, elle n'hésite pas à tricher et va même jusqu'à accuser les autres de tricherie quand elle le fait. Alors bien sûr qu'elle pourrait mentir et déformer ses propos vis à vis de ce qu'elle pense des autres. Mais pour elle, ça n'apportera rien de bien de mentir, contrairement à un jeu où tout les coups sont permis.

    Pourtant, elle a un cœur en or et un énorme côté protecteur qu'elle ne réalise même pas. Parce qu'elle peut être prête à tout pour aider, et si elle a décidé qu'elle avait faire quelque chose pour vous, impossible de la faire revenir sur sa parole. Alors oui souvent elle ne le fait pas vraiment de la bonne manière, elle est brute, vulgaire, pas forcément très aimable, et quand on lui dira qu'elle est extrêmement gentille pour ce qu'elle fait elle le niera, elle se contentera simplement de dire que c'est normal. Son côté protecteur se tourne beaucoup vers les enfants et c'est pour ça qu'elle est souvent près des refuges ; parce qu'elle aussi, elle est morte très jeune et n'a pas eu le temps de vivre correctement sur terre. Comme pour les personnes pour qui elle a créé son association, elle veut pouvoir être en mesure d'aider les enfants des refuges à s'intégrer, à mener une « mort » agréable et à faire en sorte qu'ils profitent au maximum. Elle a souvent mit en garde les enfants de qui elle était proche ; « si un nécromancien vous propose de vous ramener à la vie, n'acceptez-pas. Parce que ça vous transformera probablement comme moi je suis ». Elle ne veut pas qu'on agisse de manière aussi hâtive qu'elle, sans réfléchir.

Parce qu'au fond, elle n'arrive toujours pas à accepter l'apparence dont la potion l'a dotée. Et ça lui fait avoir d'énormes coups de déprime qu'elle manifeste jamais de la bonne manière, et dans ces moments là c'est juste impossible de la consoler.


histoire


    Les bruits d'explosion étaient encore loin. Pourtant... elle le sentait, elle l'entendait qu'il se rapprochait. Mais elle restait recroquevillée contre son grand frère dans sa chambre, tenant la main de son petit frère. « Papa, revient... », se disait-elle. Il était encore tôt dans la soirée. Et son père, qui d'habitude était toujours là à cette heure, n'était toujours pas rentré. Et elle tremblait tellement fort qu'elle n'arrivait pas à bouger. Elle ne fit rien quand son grand-frère courut hors de la maison, et que leur petit frère l'avait suivi en courant. Elle ne voulait pas sortir. Pourtant...

Si elle était partie à ce moment là, peut-être qu'elle aurait échappé à l'explosion qui avait frappé de plein fouet sa maison et toutes celles qui l'entouraient.

    Elle était morte très jeune, Lyra. Elle était âgée de sept ans à peine quand c'est arrivé.
    Elle avait toujours vécu à Londres, avec ses parents et ses deux frères, Andrew et Mickael. Elle était l'enfant du milieu, parce que Mick avait deux ans de moins qu'elle. Sa famille n'avait jamais eu beaucoup d'argent mais ils vivaient bien, et essayaient de toujours positiver. Sur le plan physique, elle était le portrait craché de sa mère. Une petite fille aux cheveux bruns et lisses, fins et facile à coiffer, avec des joues creuses et de petits yeux, dans lesquels dansait un doux mariage de brun et de vert. Mais sur le plan mental, elle se rapprochait bien plus de son frère. Elle était douce et calme, ne parlait pas beaucoup contrairement à Mickael qui n'avait jamais tenu en place. Andrew était très âgé par rapport à ses cadets ; quand Lyra eut cinq ans, lui, il venait d'en avoir quinze. Il avait dix ans de plus. Il avait toujours prit soin des deux petits, qui se disputaient fréquemment. Leur mère s'occupait de la maison, toujours à courir après le petit dernier qui ne pouvait pas s'empêcher de dérober des objets ou de casser des babioles. C'était une mère aimante et malade, qui se battait de toutes ses forces contre sa maladie. Quand à leur père, il était cordonnier. C'était le genre de personne tellement calme et patiente que la voir énervée faisait froid dans le dos. Malgré les quelques difficultés que la famille rencontrait, chacun de ses membres vivait paisiblement et sereinement, dans la bonne entente.
     Et puis il y eu la guerre, en 1939. Des histoires qui faisaient peur, et personne ne voulait qu'elle n'atteigne la ville. Pourtant, même Londres n'échappa pas aux attaques des ennemis. Quand les enfants avaient commencé à attendre les bruits des bombardements qui se rapprochaient, ils s'étaient terré dans leur chambre. Mais le plus grand des frères avait fini par sortir parce qu'il voulait voir ce qui se passait et Lyra était restée cachée parce qu'elle avait su que ce n'était pas une bonne idée. Andrew, suivi d'un Mickael complètement terrifié... elle les avait regardé partir en leur criant de rester, mais aucun des deux ne voulait l'écouter. Drew lui avait promit qu'il allait bientôt revenir. Les dernières minutes de son existence furent pour elle une éternité. Et puis, l'explosion. Et il ne restait pas grand chose de son corps complètement consumé, délaissé par le moindre signe de vie.

---

    Tout était noir lorsqu'elle ouvrit les yeux. Sa tête lui faisait mal, elle ne savait pas où elle était. Elle ne se rappelait de rien. Aucun souvenir. Impossible pour elle de dire ce qui s'était passé, comment elle était arrivé là. Parce qu'elle avait tout oublié du moment de sa mort et des années qui la précédaient. Et même sa famille, elle en avait des souvenirs flous. Elle savait qu'elle avait eu deux frères, qu'elle avait été heureuse avec eux et ses parents. Même son identité ne lui revenait pas. Comme si elle avait subi un énorme choc ou lavage de cerveau qui lui avaient fait oublier beaucoup trop de choses.
    On finit par venir la conduire dans une salle où un homme était assit à un bureau, et on lui montra quelque chose sur un écran de télévision. Et elle, parce qu'elle ne se rappelait de rien, elle n'avait pas comprit. Mais la vision qu'elle avait eu l'avait terrifiée. Elle voyait une jeune fille de son âge, qui lui ressemblait beaucoup, être prise dans une explosion sans s'en sortir. Elle n'avait même pas posé de question tant ça l'avait terrifiée. Elle avait pensé qu'on lui montrait un film, une mise en scène, que c'était quelque chose qui servait de punition. Mais même si elle avait voulu poser des questions, elle n'en avait pas eu le temps parce qu'il y avait du monde qui attendait après elle. Peut-être qu'au fond, elle avait comprit ce qui lui était arrivé. Peut-être que c'était elle qui était morte. Peut-être qu'elle ne voulait juste pas le réaliser.

    On l'avait emmenée dans un refuge, où se trouvaient d'autres enfants comme elle. Des enfants jeunes, qui n'avaient plus leurs parents. Elle n'arrêtait pas de se demander où étaient les sien, pourquoi ils l'avaient abandonnée. Les premiers jours, elle était resté renfermée sur elle-même, ne pouvant pas oublier les images qu'on lui avait montré. Mais elle ne se rappelait toujours de rien. Elle était dans son coin, elle n'osait pas adresser la parole à qui que ce soit malgré la gentillesse des adultes qui s'occupaient du refuge. Les quelques souvenirs qu'elle avait lui laissaient comprendre qu'elle avait toujours été heureuse avec sa famille. Alors, pourquoi l'avaient-ils abandonnée subitement ? Sa perte de mémoire et son âge encore jeune ne lui avaient pas permit de comprendre tout de suite qu'elle était morte et qu'elle ne reverrait sans doute jamais ses frères et ses parents. Elle espérait simplement, en silence, qu'un jour ils viendraient la chercher.
     Elle grandit dans le refuge en compagnie des autres enfants. Elle avait fini par s'ouvrir un peu plus à ceux qui l'entouraient sans plus jamais se soucier des images qu'elle avait vues à son arrivée. Elle s'était simplement rappelé de son prénom, mais aucun véritable souvenir ne lui était encore revenu. Elle jalousait beaucoup les enfants qui se faisaient adopter parce qu'elle, personne ne semblait vouloir la recueillir. Et elle se sentait seule, avec un espèce de vide en elle que la présence d'une véritable famille aurait pu combler.
    Elle avait découvert beaucoup de choses au refuge, et elle avait très vite trouvé ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas. Par exemple, du peu qu'elle avait pu essayer la cuisine, c'était hors de question pour elle d'en faire ; elle avait raté tous les plats qu'elle avait essayé de confectionner. Elle adorait peindre, dessiner, faire du sport, mais elle avait peu de patience alors il y avait beaucoup de choses qu'elle avait renoncé à faire. Quand elle jouait à la bagarre pour rigoler, c'était toujours elle qui prenait l'ascendant sur les garçons, elle avait réussi à s'imposer. Elle aimait l'aventure dans les livres et les films et trouvait ennuyeux tout ce qui se rapprochait trop de la réalité. Alors oui, tout se passait bien jusque là parce qu'elle avait vécu simplement, sans se soucier de ses souvenirs ni de qui était vraiment cette fille dans le film qu'on lui avait montré. Comme si elle cherchait à repousser, à retarder une vérité inévitable et qu'on ne pourrait jamais changer. Même pour elle, dans ce monde, la magie que maîtrisaient les nécromanciens avait toujours fait partie de la réalité et elle ne s'était jamais souciée de ces dons qui, dans le monde réel, auraient été considérés comme anormaux. Tout simplement parce qu'elle ne se rappelait plus de ce monde d'où elle venait.

C'est vers ses douze ans qu'elle commença à être préoccupée.

    Outre les potions qu'on lui faisait boire, elle avait remarqué quelque chose chez elle, et chez les autres enfants. Comme si... elle ne grandissait pas, comme si eux non plus ne grandissaient pas. Parce que dans le refuge où elle était, on avait jamais dit aux enfants qu'ils étaient morts et on s'était contenté de les élever et de leur donner l'amour dont ils avaient besoin. Et le jour où ses souvenirs revinrent brusquement, elle fut bien obligée d'accepter la vérité.

Elle était morte.

    Elle était morte et elle ne grandirait plus jamais. Elle ne verrait plus jamais sa famille. Ses parents, ses frères... elle était partie loin d'eux. Et c'est pour ça qu'ils n'étaient jamais venu la chercher. Pas parce qu'ils l'avaient abandonnée, pas parce qu'ils ne voulaient plus d'elle, mais parce qu'elle était morte. Et ce film qu'on lui avait montré à son arrivée, c'était le bombardement qui l'avait tuée. Cette fille qu'elle avait vu calcinée, c'était elle. Les choses lui avaient été toujours plus évidentes parce qu'elle avait été exposée à un bien grand nombre d'indices, et elle avait juste cherché à les ignorer, à les repousser. Mais... maintenant qu'elle se rappelait de tout, maintenant qu'elle avait été exposée à ses souvenirs, elle était bien obligée de l'accepter.

Mais... elle ne voulait pas l'accepter.
Parce qu'elle était morte d'une façon tellement brutale qu'elle n'arrêtait pas de se dire que ça ne pouvait pas être vrai.
Que c'était injuste.
Elle ne retrouverait jamais sa famille, jamais ses frères, elle n'allait jamais grandir auprès d'eux. Elle n'allait même plus grandir du tout, parce que les potions de vieillissement avaient beau être utiles, elles ne faisaient pas tout. Elles n'étaient qu'éphémères.
Elle ne verrait jamais Mickael s'épanouir à ses côtés, elle ne saurait jamais ce que Andrew allait devenir, elle allait passer à côté de beaucoup de chose. Et même si les membres de sa famille étaient blessés, eux ils avaient sans doute survécu aux explosions et à la guerre parce qu'ils n'avaient jamais rejoint Lyra dans l'au-delà.

    La jeune fille ne voulait plus sortir du refuge quand elle fut exposée à la réalité. Elle avait beau avoir l'opportunité de recommencer une nouvelle vie, elle n'arrivait pas à accepter sa mort parce qu'elle avait juste été arrachée à l'autre monde tellement brutalement que c'était dur pour elle de tout encaisser. Et elle était prête à faire n'importe quoi si on lui disait qu'il existait un moyen de revenir de l'autre côté.

    Pendant un temps, elle ne mettait plus aucune conviction dans ce qu'elle faisait. Plus rien ne la motivait. Elle ne savait même plus ce qu'elle avait envie de faire. Même partir en voyage n'était plus une idée qui la tentait. Devenir dessinatrice, écrivain, policière, plus rien n'avait d'importance. Elle était obnubilée par sa mort. Tellement obnubilée que le jour où elle croisa la route d'un nécromancien, elle ne se soucia même pas des intentions qu'il avait. D'apparence, il paraissait avoir le même âge que son grand frère alors elle l'avait écouté. Ils avaient sympathisé parce qu'il venait souvent au refuge, et elle lui avait parlé de ce qui la tracassait. Et un jour où ils étaient partis se balader, il lui avait dit qu'il pouvait peut-être la faire revenir à la vie. Qu'il pouvait essayer.

-C'est... c'est vrai ? Tu peux faire ça ? Avait-elle demandé.

Ses yeux s'étaient illuminés, et elle n'avait même pas hésité. Avec un sourire, il lui avait confirmé qu'il pouvait l'aider. Alors elle avait sauté sur l'occasion parce qu'elle était prête à tout.

     Elle était rentré au refuge pour boire la potion en cachette. Aveuglée par sa confiance, elle ne s'était même pas demandé quelles auraient été les conséquences si la potion échouait. Mais... qu'elle se soit posé la question ou non, elle fut confrontée aux conséquences quelques minutes plus tard. Au départ, rien ne s'était produit. Et elle avait vu sa peau commencer à se décharner, certains de ses cheveux tomber, alors que brûlures, blessures et ecchymoses refaisaient surface. Elle avait prit peur, et elle avait hurlé. Hurlé de terreur en demandant d'arrêter ce qu'il lui arrivait.

Mais c'était trop tard.
Parce que la zombification avait déjà fait effet.

    Elle était inconsolable. Elle ne voulait plus croire en rien. Elle ne reverrait jamais sa famille de l'autre côté, c'était certain. Et elle n'avait jamais recroisé la route du nécromancien. Était-il seulement au courant des conséquences que sa potion avait causé ? S'il le savait, alors pourquoi... pourquoi l'avait-il menée en bateau comme ça ? Pourquoi avait-il fait boire sa potion à une jeune fille qui était juste complètement désespérée ? Elle ne comprenait pas. Et elle lui en voulait. Pas parce qu'il l'avait transformée, mais parce qu'il était parti du jour au lendemain sans rien dire, sans même venir s'excuser.

    Elle s'était définitivement cloîtrée au refuge après sa zombification. Elle se gavait de potions de modification d'apparence. Peu importe à quel point sa transformation était avancée, elle ne voulait pas qu'on la voie comme ça. Parce que ça la terrorisait. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? C'était impossible pour elle de changer ça. Elle n'avait même plus envie de quitter le refuge pour aller vivre dans un appartement de manière indépendante, parce qu'elle se retrouverait au milieu de personnes qu'elle ne connaissait pas et qui auraient des chances de voir son apparence qu'elle disait monstrueuse. Et pourtant, elle savait qu'un jour il faudrait qu'elle parte. Elle ne le voulait juste pas. Elle ne le voulait pas du tout.

Et puis un jour, elle a rencontré Frédérica.
Frédérica, c'était une chimère, et c'est elle qui a prit soin de Lyra. Qui l'a aidée à reprendre confiance en elle, a aller au delà de sa transformation pour l'aider à s'accepter. C'est même elle qui a été son aidante pendant beaucoup de temps. Parce que Lyra, elle avait besoin de quelqu'un d'autre que les adultes du refuge pour l'aider à aller mieux. Et Frédérica, pour elle, c'était comme une grande sœur. Ou même... comme une mère. La jeune fille avait fini par comprendre que ce n'était pas en se lamentant sur son sort qu'elle irait mieux. Parce que si elle avait été envoyée ici, c'était pour une raison simple. Rattraper tout ce qu'elle n'avait pas pu faire de son vivant. Découvrir le monde, découvrir ses mystères. Tout ce qu'elle n'avait pas fait de l'autre côté, pourquoi pas le faire ici ? Elle avait la possibilité de vivre plusieurs siècles. Une aussi longue existence, il fallait la combler. Et ne pas rester recroquevillé sur soi-même sans chercher à avancer.
   Pourtant, au début, ça a été assez dur pour elle de se remettre correctement de ses émotions. Elle avait du mal à sortir, et entre les potions de vieillissement, celles pour la modification d'apparence et pour l'odeur, elle ne s'y retrouvait plus. Encore aujourd'hui, elle a des phases de déprime assez brusque, comme autrefois. Mais avant, ces phases étaient beaucoup plus longues et pénibles pour elle. Elle se sentait mal à cause de sa nouvelle apparence, de peur qu'on ne la regarde plus jamais comme avant. C'est comme si les marques de l'explosion étaient remontées à la surface, et avaient été à jamais gravées sur son corps. Elle essayait d'oublier tout ça, mais sa nature était toujours là pour le lui rappeler tôt ou tard.

    Grâce à Frédérica, elle avait perfectionné sa maîtrise de l'anglais qui, malgré le fait qu'il s'agisse de sa langue natale, était resté très sommaire chez elle. Il lui était resté énormément de choses à apprendre. Au départ, elle avait enchaîné plusieurs petits boulots en tout genre, histoire de se faire un peu d'argent. Elle aurait bien voulu s'essayer à la pâtisserie, mais elle n'était déjà pas doué en cuisine et elle n'avait pas envie de provoquer des explosions. En réalité, l'idée même d'explosion la terrifiait, que ça soit très minime ou avec une ampleur considérable. Elle s'était dressé toute une liste de choses à faire dans sa mort, des plus sûres aux plus dangereuses, il y avait de tout. En réalité, elle avait réussi à petit à petit se faire à sa mort. Elle avait découvert bien plus de choses qu'elle ne l'aurait pensé. C'était là-bas qu'elle avait reçu la majorité et le reste de son éducation. Elle s'était découvert des passions pour certains domaines, des aversions pour d'autres... par exemple, elle aimait les sciences de la nature mais elle détestait les mathématiques. Dans le sport, elle appréciait les arts martiaux et les sports avec une balle, mais n'aimait pas tout ce qui tournait autour de la danse ou de la gymnastique et de toute manière, elle était un peu trop brute pour ça. Puisque dessiner était devenu une sorte de passion pour elle, elle s'était proposée pour être illustratrice peu importe le domaine ; s'occuper des illustrations pour des sites internets, des livres, des mangas... elle était prête à le faire. Sans être une véritable scientifique, elle portait néanmoins beaucoup d'intérêt à la science. Et elle donnait des cours de karaté et de taekwondo principalement à qui était intéressé.
    Elle avait rencontré Aymerick, un jeune vampire qu'elle avait souvent vu au refuge avant. Ils s'étaient retrouvés par hasard et elle avait passé énormément de temps avec lui. Il était très gentil, et extrêmement maladroit. Il faisait partie de ces vampires qui ne mordaient que les personnes en souffrance, qui avaient besoin d'être sauvées. Elle appréciait énormément ce genre de gestes.


Mais le quotidien de Lyra dans le monde des morts n'avait pas toujours été comme ça non plus. Même après avoir rencontré Frédérica, il y avait une fois où elle avait bien failli sombrer.
À mesure qu'elle voyait sa transformation progresser, elle avait l'impression qu'elle devenait folle. Elle paniquait. Et elle ne savait pas quoi faire d'autre à part regarder son corps pourrir petit à petit. Elle était devenue extrêmement brute, prête à frapper n'importe qui pour rien du tout. Et elle avait eu le malheur d'avoir rencontré des fantômes qui n'aimaient pas les zombies, et de s'être battue avec eux. Parce qu'ils avaient été en supériorité par rapport à elle qui était seule, ils avaient gagné et elle était ressortie de l'affrontement avec bien plus de blessures que celles que son corps portait déjà. Et à chaque fois qu'ils la recroisaient, ils ne se privaient pas de lui faire comprendre à quel point elle était un monstre. Ils avaient touché son point faible, alors ils n'hésitaient pas à exploiter. Ils prenaient la confiance qu'elle avait retrouvé pour la réduire en charpie. Et elle ne trouvait aucune solution à ça. Et peut-être qu'elle était un peu trop fière parce qu'elle ne voulait pas en parler. Elle pensait que tôt ou tard elle arriverait à régler ça seule. Mais les choses avaient prit plus d'ampleur que prévu.
    Un jour seulement, elle a été aidée. Par un petit groupe, une sorte de gang, composé majoritairement de zombies ou de jeunes morts avant l'âge de quinze ans. Ils lui avaient dit qu'ils étaient comme elle, qu'ils subissaient le rejet des autres et qu'ils étaient prêts à l'aider si elle les rejoignait. Et à ce moment là, sa haine était si forte et elle se sentait tellement désespérée qu'elle avait accepté de les rejoindre. C'était sans vraiment savoir ce qui l'attendait. Parce que le groupe multipliait les assauts violents et parfois, ils n'avaient pas de raison valable. Au départ, elle les suivait, mais elle avait vite fini par se rendre compte qu'ils allaient trop loin. Au final, ils faisaient exactement ce qu'on lui avait fait mais en bien pire. Et un jour où elle a jugé qu'ils allaient trop loin, elle les a fui et elle les a dénoncé, en faisant en sorte que jamais ils ne sachent que c'était elle. Parce qu'elle ne voulait pas que les conséquences de leurs actes prennent de l'ampleur au point de mettre en danger la sécurité des fantômes.


     Quand ses visions ont commencé à apparaître, elle en fut énormément secouée. Ça l'avait rendu mal. Au départ elle n'avait pas comprit de quoi il s'agissait, et lorsqu'elle l'avait su, elle s'était sentie complètement démunie de ne pouvoir rien faire. Elle voyait parfois des gens qui allaient mourir de manière atroce. Aussi atroce que sa mort à elle. Et elle paniquait parce qu'elle n'aimait pas être exposée à cette situation sans rien faire. Et parfois, ça lui pesait.

-Aymerick, faut que j'te dise un truc, avait-elle fait un jour, complètement absorbée par ses pensées.

    Il avait relevé la tête de son livre et l'avait dévisagé, circonspect.

-Je t'écoute ?

-Bah... mes visions me perturbent. Ça m'embête de voir des personnes mourir de manière atroce et de pouvoir rien faire pour les aider. Comme si certaines avaient besoin d'une souffrance en plus, quand leur vie n'est déjà pas bien de base.

    Il poussa un petit soupir, et posa une main sur son épaule, plongeant ses yeux dans son regard attristé.

-A défaut de pouvoir empêcher la mort, j'aurais aimé faire quelque chose pour éviter les morts douloureuses, les souffrances en plus qui hantent quand on arrive ici. Sauf que j'suis pas une vampire, je peux pas retourner sur terre pour mordre les personnes que j'ai vu mourir.

    Elle s'était arrêtée, tous deux s'étaient dévisagés silencieusement. Et ils s'exprimèrent en même temps, comme si leurs pensées n'avaient fait qu'une.

-Peut-être que tu pourrais t'en charger !
-Je le ferais pour toi.

    C'est comme ça qu'était née leur association, baptisée les "Passeurs d'Aurore". Une organisation qu'Aymerick et elle dirigeaient, où collaboraient des vampires et des zombies. Leur but ? Les zombies qui verraient des personnes mourir d'une manière injuste ou atroce enverraient des vampires pour les mordre, afin de les empêcher d'avoir une souffrance de plus à supporter. Et à l'arrivée de ces nouveaux vampires, ils seraient là pour les aider, les guider et leur faire comprendre qu'ils ne leur ont jamais voulu aucun mal. Lyra dit souvent qu'en mordant les plus désespérés, on les sauve de la douleur ou de l'horreur qu'ils ont pu subir dans leur vie, et qu'on les conduit vers l'aurore d'une vie nouvelle. D'où le nom qu'elle et Aymerick ont choisi.
     Et l'association fonctionnait bien, avec Lyra et Aymerick aux commandes. Pourtant, un jour, Aymerick est parti. Il avait disparu du jour au lendemain. La zombie ne le trouvait plus. Elle n'avait jamais comprit pourquoi il avait fait ça. Pour quelle raison ? Avait-il fait quelque chose qu'il se reprochait ? Voulait-il fuir quelque chose ? Est-ce qu'il était tout simplement... tombé en poussière ? Tellement de questions qu'elle se posait et pourtant, elle n'en avait toujours pas la réponse.

À l'heure actuelle, Lyra est pour le moment l'unique chef des Passeurs d'Aurore. Il n'y a pas vraiment de second chef fixe mais certains vampires sont là pour lui apporter de l'aide lorsqu'elle en a besoin. Elle ne sort pas souvent, mais lorsqu'elle le fait, elle se balade un peu partout et sème le trouble si elle en a envie, mais ce n'est jamais vraiment de manière méchante.
    Cependant... même si elle va beaucoup mieux qu'à son arrivée, il lui arrive parfois d'être réellement mal. D'avoir les pensées de sa vie d'avant qui la rattrapent, de se demander comment va sa famille. Est-ce qu'ils l'ont oubliée ? Est-ce qu'ils sont toujours en vie ? Peut-être qu'ils sont morts et qu'ils ne se sont simplement pas encore rencontrés ? Et quand elle voit comment progresse sa zombification, elle s'inquiète et elle essaie de penser à autre chose. Mais elle ne préfère pas y penser, pour le moment. Du moins... elle essaie. Mais c'est tellement difficile pour elle que parfois, elle n'arrive tout simplement pas à sortir de chez elle de peur que sa potion cesse de faire effet. Aussi, elle revient toujours vers les refuges parce qu'ils restent très importants pour elle. Elle veut pouvoir contribuer à accompagner les enfants morts comme elle dans leur éducation, le temps qu'ils grandissent et s'épanouissent. Alors elle fait tout ce qui est en son possible pour apporter son aide.

derrière l'écran


PRÉNOM/surnom : Lyra ou Sushi, comme vous voulez toujours
AGE : Toujours 16 ans !
Comment t'es arrivé sur PaB ? DC d'Abel, sinon c'est Swannie qui m'a rammené sur le forum Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2960999066
Le smiley que tu préfères ici ? Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 4126741921 Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2960999066
Tes mangas préférés ? Les même que sur la présentation d'Abuelo Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2125727644
Autre chose à ajouter ? Je voulais faire une birace à la base mais finalement je vais faire un perso d'une seule race, c'est trop compliqué sinon Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2929307098
Le lien avec Frédérica dans l'histoire a été vu par MP Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2960999066
Aussi pour l'association du coup, Swann en avait déjà parlé de l'idée et elle cherchait un chef donc j'ai proposé cette perso pour créer l'organisation !



Terminé #2le 26.12.18 11:24
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. As64OwE48/15Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. IFGhJr1Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Bloup Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2571962221 Rebienvenue Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 4126741921
j'ai vaincu la flemme, enfin Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2782890776
Terminé #3le 26.12.18 11:57
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Léon Bartoletti
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. As64OwE13/100Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EeIQN7j  (13/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2e0d67629487b0eef6adcf5d7090598a × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Eijiro Kirishima - MHA
× Logement : Appartement d'Eliot, Bellius & Léon
× Epitaphes postées : 93
× Øssements751
Féminin
× Inscription : 12/12/2018
× Surnom : le caméléon
× DCs : Swann Bell, Lynel & Jill Alvaro
Léon Bartoletti
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4044-leon-bartoletti-no-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4049-leon-carnet-spectral#114724http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4083-leon-phone#115270
Ah ma belle ! Ca me fait tellement plaisir que tu refasses se perso ! ( malgré ma mauvaise fois qui te dis que t'as encore changé d'avis :b ) Courage pour ta prez ! Hésite pas à me demander de l'aide !
Afficher toute la signature


Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Hp76
Terminé #4le 16.01.19 15:49
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Lyra Wainwright
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. As64OwE11/100Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EeIQN7j  (11/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty × Age de la mort : 7 Féminin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Tsubomi Kido ©Perséphone
× Logement : Maison d'Issui & Lyra
× Métier : Graphiste & Prof d'arts-martiaux & Chef des Passeurs d'Aurore
× Epitaphes postées : 75
× Øssements504
Féminin
× Inscription : 24/12/2018
× Surnom : l'ara
× DCs : Abel Loneheart
Lyra Wainwright
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4105-lyra-wainwright-i-thttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4349-lyra-i-don-t-need-friends-i-guess
Petit message pour signaler que j'ai enfin fini ma fiche Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. YNxj4lV
Terminé #5le 16.01.19 23:22
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. As64OwE100/100Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EeIQN7j  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Auf2mLaLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. H9lQ5VpLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. IFGhJr1Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 74cSRjPLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. QgFmEYM
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 584825SmokingMini × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grumpy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1155
× Øssements2858
Autre
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat
http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call
Je viens lire !
et me voici, me voila Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2571962221

Identité C'est tout bon pour les âges et c'est bien mis dans le profil Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2998768518 J'aime bien la façon dont elle s'est souvenue de son prénom, c'est grave cute. Elle a pas mal de langue à son actif (FREDO, QUE FAIS TU LA Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. YNxj4lV ?) mais c'est bien justifié. On verra avec l'histoire comment ça se passe mais pour l'instant ça va.
UNE ZOMBIIIIIE demon

Physique la Lyra enfant est toute choupie tandis que la Lyra adulte est une blasée de la vie Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 1302590589 le contraste est super fort, je m'attendais pas à ça (et encore moins dans le physique Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2782890776) Du coup les cheveux verts c'est à cause de la zombification (pour le pâle) et le vert vif à cause des potions ? Si tu pouvais juste me confirmer ça, ce serait cool. Pour le reste, c'est bon (bien que je préfère la Lyra enfant qui est grave cute Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2782890776) Taguer sur les murs à l'encre de nos peiiiiines c'est pas bien !

Précisions Une violente qui tape des choses. J'en connais un qui va t'aimer Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2815383975 Team tea for ever ! Et on a dit que c'était pas bien les graffitis ! Une véritable thug en fait cette gamine, jpp Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 3965502052 Bon par contre j'espère qu'il y a une explication sur les Passeurs d'Aurores dans l'histoire, ça m'intrigue ton truc.
Sinon c'est nickel !

Caractère Une pitchoune tristounette D: Je dois t’avouer que j’ai dû lire l’histoire comprendre totalement le cara de Lyra (il est tard au moment où je te lis) mais elle est juste super déprimée en fait et sujette à des sautes d’humeur (rectifies moi si je me trompe!) Mais dans tous les cas, c’est cohérent. Elle est brutale de prime abord mais douce au fond même si elle ne veut pas l’admettre Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2960999066

Du coup, ça va totalement pour moi !

Histoire Ok, on commence direct avec la WWII Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 1302590589 la date concorde bien avec la date des bombardements de Londres, j’ai rien à redire. Elle a été séparée de ses frères n’empêche, nul/20 Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 377496430

Le passage dans le bureau du roi Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 204697570 je suis en train de me dire que c’est quand même grave chaud de montrer sa mort à un môme, il est pas prêt pour ça, c’est ultra choquant Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 3965502052 Et le passage au refuge qui est méga triste au début jpp !

Le retour à la réalité brutal avec la remontée des souvenirs Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 1302590589 et la zombification omg Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 1302590589 trop de violence pour cette fillette. Faut stopper ça là ! (on a la rencontre avec le zombie et la transformation, du coup c’est nickel!)

L’arrivée de Frédo !!!! Il me faudra une confirmation de sa part pour cette partie, pour être sûre que c’est ok pour elle. Mais son arrivée dans la vie de Lyra est juste Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2998768518

ON SAIT ENFIN POUR LES PASSEURS D’AURORE ! Intéressant comme initiative, mais qui rentre avec une autre organisation dans le même genre qui n’a pas encore vu le jour (ceux qui sauvent les gens Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2782890776) mais est-ce que Lyra les connaît ou non ? C’est Frédérica qui t’en a parlé ? J’aimerai bien savoir si on a à faire au même groupe ou si c’est bien une toute autre organisation.

Mais pourquoi il est parti ???? Non mais why ?! Non mais reviens Aymerick là ! Du coup elle se retrouve alone pour gérer l’asso, les gamins des refuses, sa déprime et ses crises (enfin y’a Fred mais quand même ^^ ) la pauvre omg ^^ Tu vas finir par être heureuse un jour petite Lyra Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. YNxj4lV


encore un effort


   • une confirmation sur la couleur des cheveux, si le vert vif c’est bien à cause des potions
   • si @"Frédérica Braincroft" pouvait passer pour nous dire que de son côté c’est bon Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 4126741921
• et why not corrigez les petites fautes qui trainent blblblbl
Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Terminé #6le 17.01.19 8:52
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Lyra Wainwright
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. As64OwE11/100Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EeIQN7j  (11/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty × Age de la mort : 7 Féminin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Tsubomi Kido ©Perséphone
× Logement : Maison d'Issui & Lyra
× Métier : Graphiste & Prof d'arts-martiaux & Chef des Passeurs d'Aurore
× Epitaphes postées : 75
× Øssements504
Féminin
× Inscription : 24/12/2018
× Surnom : l'ara
× DCs : Abel Loneheart
Lyra Wainwright
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4105-lyra-wainwright-i-thttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4349-lyra-i-don-t-need-friends-i-guess
Yep du coup je confirme que le vert vif c'est bien les potions ! :3 et du coup juste, par rapport à l'organisation qui n'a pas encore vu le jour, ceux qui sauvent les gens, qui est-ce qui l'a proposé ? Et si le nom est déjà prit on peut trouver autre chose Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2929307098
Terminé #7le 17.01.19 12:31
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Frédérica Braincroft
La Femme de Fer

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. As64OwE42/100Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EeIQN7j  (42/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. O1Zfhjt × Age de la mort : 37 Féminin
× Age post-mortem : 156
× Avatar : Yukari Yakumo de Touhou Project
× Pouvoir : Création de Portails
× Croisée avec : Vipère (Vipère Rhinocéros pour être plus précis )
× Appartement : Lascaux
× Logement : Résidence secondaire
× Epitaphes postées : 197
× Øssements602
Féminin
× Inscription : 29/11/2018
× Surnom : l'avocat
Frédérica Braincroft
La Femme de Fer
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4018-frederica-braincrofhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4338-feeling-sad-drink-tea-still-sad-add-whisky-carnet-spectrale-de-frederica-braincroft
Yow ! Alors pour la sainte Frédou ça me semble tout à fait correcte et ça colle bien avec le personnage Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 4126741921
Après Toi tu parles de quelle orga ? XD car si tu parles de la mienne il s'agit tout bonnement d'une orga chimère only qui s'appellera La meute 8')
Afficher toute la signature


Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 01hf
Terminé #8le 17.01.19 16:17
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. As64OwE48/15Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. IFGhJr1Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
C'est pas plutôt l'orga Vampires-Zombies que Lynel avait proposé ? Si c'est celle-là t'as tous les détails du brainstorming ici : mais je crois pas qu'il y ait de nom choisi Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2782890776 Tu peux t'y joindre anyway, par contre du coup comme tu crées la CHEFTAINE vaut p'têt mieux avoir le retour de @Lynel voire @Chiara Vecchietti et @Bellius Kelley qui ont beaucoup participé sur le brainstorming pour l'instant Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 3209851839

(après je suis p'têt totalement à côté de la plaque vu que j'ai lu que la fin de l'histoire pour l'instant sorry Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 2929307098)
Terminé #9le 17.01.19 16:22
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. As64OwE57/100Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EeIQN7j  (57/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. 4Ct5J6SLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. RW069aKLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Gew6gF9Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 560
× Avatar : Rhaenys Targaryen par Blatterbury
× Pouvoir : Multitâches de l'extrême
× Croisée avec : Un atlas
× Appartement : Lascaux
× Métier : Blogueuse, Accompagnatrice
× Epitaphes postées : 195
× Øssements1044
Féminin
× Inscription : 21/12/2018
× Surnom : le caracara
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4089-chiara-vecchietti-vhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4102-chiara-vecchietti-carnets-de-voyage#115636http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4146-chiara-vecchietti-chttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4308-le-tour-du-monde-en-quelques-siecles
J’espère que Lynel ne m’en voudra pas de répondre à sa place: je confirme que c’est bien de cette organisation qu’il s’agit et que Lyra a été élue cheftaine à l’unanimité par suffrage universel suite à une session de brainstorming intense. (Cherchez pas: ça veut rien dire, je rajoute juste des mots pour rien.)
Afficher toute la signature


Illustration avatar par Blatterbury

Chiara parle italien en italique (quelle originalité, pas vrai?)
Terminé #10le 17.01.19 16:33
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Abel Loneheart
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. As64OwE11/100Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EeIQN7j  (11/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. EmptyLyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty
Lyra - Lyra Wainwright | I told you, I'm fine. Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 547
× Øssements1340
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× Surnom : la mirabelle
× DCs : Lyra Wainwright
Abel Loneheart
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3852-abel-loneheart-i-amhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3860-abel-carnet-de-liens
Du coup je réponds avec Abuelo mais du coup oui c'est bien de cette organisation qu'il s'agit, j'ai été avertie par Lynel et comme on ne trouvait pas de chef j'ai proposé Lyra pour s'en occuper, ça a été accepté :3
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire