en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Le vampire qui m'a mordue

Libre #1le 24.12.18 14:00
  • Editer
  • Supprimer
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Le vampire qui m'a mordue As64OwE57/100Le vampire qui m'a mordue EeIQN7j  (57/100)
× Présence: présent
× Evolution : Le vampire qui m'a mordue 4Ct5J6SLe vampire qui m'a mordue RW069aKLe vampire qui m'a mordue Gew6gF9Le vampire qui m'a mordue EmptyLe vampire qui m'a mordue EmptyLe vampire qui m'a mordue Empty
Le vampire qui m'a mordue Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 560
× Avatar : Rhaenys Targaryen par Blatterbury
× Pouvoir : Multitâches de l'extrême
× Croisée avec : Un atlas
× Appartement : Lascaux
× Métier : Blogueuse, Accompagnatrice
× Epitaphes postées : 195
× Øssements1022
Féminin
× Inscription : 21/12/2018
× Surnom : le caracara
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4089-chiara-vecchietti-vhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4102-chiara-vecchietti-carnets-de-voyage#115636http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4146-chiara-vecchietti-chttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4308-le-tour-du-monde-en-quelques-siecles
Celui qui est la cause de ma présence ici

identité

NOM : Au choix (s’est présenté à Chiara sous le nom de Matteo di Gondi, mais ça peut être une fausse identité créée pour se fondre dans le monde des vivants).
AGE DE LA MORT : La trentaine, mort au moins quelques décennies avant 1489 (il mord Chiara le 22 août 1489).
NATIONALITÉ : A priori italien, ou en tout cas il était parfaitement capable de se faire passer pour un noble florentin à la fin du XVème siècle.
RACE : Vampire (ben oui, dur de transformer quelqu’un en vampire sinon).
PARTICULARITES : Bah… il est le vampire qui a mordu Chiara.

histoire

Pour ce qui est de sa vie et de sa mort, vous êtes complètement libre, tant qu’il est mort au plus tard vers le début du XIVème siècle (Au plus tard 1420, je dirais).

Au cas où vous auriez la flemme de lire la présentation de Chiara en entier (ce qui se comprendrait), je c/c leur (unique) rencontre ici:

Clic!:
Mais la vie n’est qu’un prologue, n’est-ce pas ? Et ce prologue prend fin le 22 août 1489, lors d’une fête au Palazzo di Medici. A priori, rien ne différenciait cette soirée des innombrables autres événements de ce genre auxquels Chiara s’était rendue. Mais une rencontre changea le cours de sa vie… ou plutôt : y mit fin. Il disait s’appeler Matteo di Gondi. Il avait les mêmes goûts littéraires qu’elle, il dansait divinement bien, et elle passa presque naturellement la majeure partie de la soirée avec lui plutôt que de papillonner d’une connaissance à l’autre comme à son habitude. D’habitude pourtant prudente de ne pas faire jaser, elle remarqua à peine quand il l’entraina à l’extérieur, à l’abri des regards. C’est quand il l’immobilisa contre un mur, son visage à quelques centimètres à peine de celui de Chiara, qu’elle connût la peur, la vraie, pour la première fois de sa vie. Il n’était pas le gentilhomme pour qui elle l’avait pris. Elle voulut crier, mais une main serrait sa gorge, l’empêchant de produire le moindre son. Elle ressentit une violente douleur dans le cou, puis cette douleur s’estompa au fur et à mesure que ses forces la quittèrent. Le temps que Fransesco se mette à la recherche de sa femme, Gondi avait disparu depuis longtemps et on ne retrouva qu’un corps vide de sang et de vie.

À vous de voir si Matteo di Gondi est sa véritable identité ou s’il s’est fait passer pour quelqu’un d’autre. Si vous voulez vous renseigner sur cette famille (bah oui, j’ai pas été l’inventer), il y a quelques infos ici.

physique et caractère

Physiquement a priori doit pouvoir passer pour un Italien (même si vous décidez que ce n'est pas sa vraie nationalité) et il est séduisant, mais il peut tout aussi bien avoir consommé une potion de changement d'apparence avant sa rencontre avec Chiara.

À part ça, il en connaissait un rayon sur la littérature au moment de sa rencontre avec Chiara et était un excellent danseur. Il lui a donné l'impression d'avoir les mêmes goûts littéraires qu'elle et elle a fort apprécié sa compagnie, mais ça peut tout aussi bien être parce qu'il est bon acteur et manipulateur, à vous de voir.

nature du lien

C'est assez mitigé a priori. D'un côté Chiara lui en veut parce qu'il l'a brutalement arrachée à sa vie, il l'a séparée de sa famille (et en particulier sa fille) et à cause de lui elle est obligée de tuer pour se nourrir. Mais d'un autre côté, elle n'aurait jamais eu une existence aussi intéressante s'il ne l'avait mordue.

Je dirais donc qu'au début il va y avoir une certaine (vieille) rancune, mais après la relation évoluera en fonction de ce que vous avez fait du personnage (positive s'ils ont des chances de s'entendre, négative s'ils ont des personnalités incompatibles).

créateur du lien

FICHE : ICI
CARNET : ICI
Contactez moi :
[X] par mp
[X] par discord: "T'Rya#3699" (mais précisez qui vous êtes ou que vous êtes intéressé(e) par le lien dès le premier message, sinon je me demanderai un peu pourquoi un inconnu me contacte).
[X] en postant à la suite

Afficher toute la signature

Illustration avatar par Blatterbury

Chiara parle italien en italique (quelle originalité, pas vrai?)
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire