Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké
Lancement de l'aventure!
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lancement de l'aventure! XyYk8hR53/100Lancement de l'aventure! IUyLEY2  (53/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lancement de l'aventure! 4Ct5J6SLancement de l'aventure! RW069aKLancement de l'aventure! Gew6gF9Lancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! Empty
Lancement de l'aventure! Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 560
× Avatar : Rhaenys Targaryen par Blatterbury
× Pouvoir : Multitâches de l'extrême
× Croisée avec : Un atlas
× Appartement : Lascaux
× Métier : Blogueuse, Accompagnatrice
× Epitaphes postées : 161
× Øssements828
Féminin
× Inscription : 21/12/2018
Globe-trotteuse
Libre #1le 24.12.18 13:23
Ca y est, l'administratif est fini et je peux rper!  Mais, euh, je sais pas avec qui, par contre...

Un petit aperçu du perso ?

Chiara est une vampire italienne morte en 1489. De nos jours, elle habite dans l'appartement Lascaux à Tokyo et est blogueuse et Accompagnatrice pour jeunes vampires.

Sa fiche - Son carnet

Et en rp, ça donnerait quoi ?

• Il y a pas mal de liens à remplir (voir carnet) qui peuvent servir de base pour un rp (dont le contenu variera en fonction du lien.
  • Chiara continue à voyager et donc à rencontrer du monde. En particulier dans les pays dont elle ne parle pas couramment la langue, elle cherchera à se faire aider par quelqu'un qui peut lui servir de guide et d'interprète.
  • Aider les vampires qui débarquent lui tient à coeur, parce qu'elle-même a dû se débrouiller toute seule et elle a eu un mal fou. Non seulement elle sert d'Accompagnatrice, mais si un vampire fraichement arrivé a besoin d'un coup de main, elle n'hésitera pas à aider.
  • Elle est aussi très intéressée par la Cammarilla depuis qu'elle en a entendu parler et cherchera donc à se renseigner. À terme j'aimerais bien qu'elle s'implique dans l'organisation et qu'elle apporte sa pierre à l'édifice.
  • Il n'est pas rare que Chiara fasse les courses pour des spectres qui ne peuvent pas se rendre côté vivant histoire de leur ramener quelque chose de difficile à trouver. Bon, elle ne fait pas dans la contrebande par contre.
  • Si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à toutes les suggestions. :)  C'est un nouveau perso, donc je suis complètement libre niveau chronologie, relations, intrigues etc.

Je suis ouverte aux liens pré-existants et aux rps de rencontre et je n'ai pas de préférence pour la race de mes partenaires rp. Par contre Chiara a quelques préjugés à propos des zombies et des chimères, donc ça influencera potentiellement ses actions inrp.
Afficher toute la signature

Illustration avatar par Blatterbury

Chiara parle italien en italique (quelle originalité, pas vrai?)
Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lancement de l'aventure! XyYk8hR4/15Lancement de l'aventure! IUyLEY2  (4/15)
× Evolution : Lancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! Empty
Lancement de l'aventure! D5a371a2f7f19055ba4625c1f589d1e9df3883d8_hq × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Epitaphes postées : 188
× Øssements856
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
Libre #2le 25.12.18 11:55
Coucou !
Alors je peux te proposer Ismael, il est mort beaucoup plus tard que ton personnage (1996).Je ne sais pas si tu veux un rp flashback avec Ismael quelques jours après sa mort ou un rp retrouvailles :3
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lancement de l'aventure! XyYk8hR53/100Lancement de l'aventure! IUyLEY2  (53/100)
× Evolution : Lancement de l'aventure! 4Ct5J6SLancement de l'aventure! RW069aKLancement de l'aventure! Gew6gF9Lancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! Empty
× Øssements828
Féminin
Globe-trotteuse
Libre #3le 25.12.18 18:41
Je viens de lire la fiche d'Ismael et un rp avec lui me tente bien. :)

Un rp flashback et retrouvailles me vont tous les deux, tu verrais quel genre de lien dans ce cas? En dehors du fait qu'ils sont tous les deux des vampires, j'ai l'impression qu'ils ont quelques goûts culturels en commun, donc ça peut être une base aussi.

Anonymous
Invité
Invité
Libre #4le 27.12.18 12:23
Lancement de l'aventure! Giphy

Plus sérieusement, je suis là pour RPey avec toi ! Lancement de l'aventure! 1372654167

En terme de scénario, les deux demoiselles peuvent déjà se connaître si tu as envie, vu que ça fait bien dix ans qu'elle est morte, déjà, Mei, et qu'elle sort quand même un peu rencontrer du monde. Lancement de l'aventure! 277502063

Sinon, si t'as des idées je te laisse proposer avec plaisir. **
Anonymous
Invité
Invité
Libre #5le 28.12.18 11:18
Coucoooou Chiara ! Lancement de l'aventure! 4029380497

Je sais pas si ça te tente de RP avec Bellius, mais perso j'aimerais bien BEAUCOUP. Et j'ai déjà une petite idée derrière la tête.. Lancement de l'aventure! 1145467527  Si jamais t'es partante tu me dis, ma boîte MP est ouverte Lancement de l'aventure! 39365762

Des bisous !
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lancement de l'aventure! XyYk8hR48/15Lancement de l'aventure! IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Lancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! IFGhJr1Lancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! Empty
Lancement de l'aventure! Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7354
× Øssements3386
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Libre #6le 13.01.19 19:41
Biop bichette est-ce que c'est toujours d'actu ? Lancement de l'aventure! 4126741921
(et est-ce que tu as vu Bell et Mei juste au-dessus ? J'imagine que vous avez vu ça par mp mais du coup dans le sujet ça fait jor t'as jamais rép Lancement de l'aventure! 2782890776)
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements828
Féminin
Globe-trotteuse
Libre #7le 13.01.19 19:42
Je ne recherche plus activement de rps, mais je suis toujours ouverte aux suggestions, donc je sais pas comme quoi ça compte pour toi du coup... Si c'est plus clean pour toi d'archiver, fais-le et je reposterai le jour où je serai de nouveau à sec. :P

Et ouip, j'ai vu ça avec eux par MP du coup et les rps sont lancés. :)

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lancement de l'aventure! XyYk8hR48/15Lancement de l'aventure! IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Lancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! IFGhJr1Lancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! EmptyLancement de l'aventure! Empty
Lancement de l'aventure! Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7354
× Øssements3386
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Libre #8le 13.01.19 19:43
Ok à ce moment-là j'archive, t'as l'icône "dispo" sur ton carnet pour dire que t'es dispo sinon ♥️
Contenu sponsorisé
Libre #9
Pseudo :

forums partenaires