Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Répondre au sujet
RECHERCHE DE STAFF & petites news
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6349
× Øssements2729
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#1le 24.12.18 10:42
Plein de petits événements sur PaB ce mois-ci

Départ de Mads

Tout d'abord, comme certains ont pu le remarquer ces dernières semaines, notre graphiste Madeline n'a eu que très peu de temps à consacrer au forum, et comme la situation ne s'arrange pas, elle préfère laisser sa place au sein du staff. Du coup, elle est officiellement absente à partir de maintenant, en espérant qu'elle reviendra très bientôt pour continuer à rp ♥️ Quoiqu'il arrive elle reste en tant que membre sur PaB, elle ne fait juste plus partie du staff Et du coup nous, les @, on repart en recherche de quelqu'un pour prendre le poste !

Recherche de graphiste

Vous pouvez donc déjà nous faire part de votre envie de rejoindre le staff de PaB en tant que graphiste en m'envoyant votre candidature par mp.
Le poste n'est pas le plus difficile au niveau des attributions (si on prend pas en compte l'aspect technique du domptage de Photoshop ), il consiste à :

• gérer les commandes graphiques (= s'assurer que les gens reçoivent au moins une proposition, répondre aux commandes qui n'ont pas eu de réponse, verrouiller les sujets terminés)
  • faire les badges et gérer le sujet des badges (= les mettre dans le profil des gens selon les demandes)
  • quelques réalisations ponctuelles d'images (jor les boutons de partenariat quand y'a un nouveau design)

Vous aurez le niveau d'un modérateur, c'est-à-dire que vous pourrez aussi participer au reste de l'administration du forum si vous voulez (c'est pas obligé, les seules tâches impératives sont les trois que j'ai cité plus haut huhu), vous pourrez aller jusqu'à faire des prévalidations de fiches si vous vous sentez apte à le faire En tant que staffeux, vous aurez évidemment accès au salon du staff et vous pourrez aider et donner votre avis sur la préparation des divers événements 

Pour votre candidature, je vous mets pas de formulaire bicoz flemme, mais vous me préciserez si vous avez déjà de l'expérience avec les commandes de modération (si vous avez déjà été dans un staff avant par exemple), et puis évidemment vous me mettrez des exemples de ce que vous faites niveau graphisme Si vous êtes cho, vous pouvez nous montrer vos talents en faisant un ou deux badges dans la liste suivante :

Spoiler:
Demandés par les membres

• pour les gens morts de maladie
  • pour les "faux vieux" ou jsp, pour ceux dont le perso dépasse les 200 piges mais qui sont morts en dessous de 30 ans quand même
  • badge "j'aime le pendu" pour ceux qui aiment les pendus en dehors des soirées CB
  • un badge pour la Camarilla (Akio)
  • un badge "pègre" pour les mafieux du fo, LES YAKUZAS
  • un badge "J'AI PAS LE TEMPS" pour moi et les autres gens qui ont jamais le temps de rp à cause de l'irl azorfikjsdf
  • un badge "je parle une langue étrangère et pas grave si tu ne comprends pas "
  • un badge "cuteness" pour les personnages overcutes
  • team riz
  • team pâtes
  • team patates
  • un badge pour ceux qui ont des membres de leur famille dans le monde des morts (et joués sur le forum)
  • un badge "anti 150 mots" pour les gens qui refusent les 150 mots dans les events
  • Too precious for this world, le badge des gens gentils

C'qui serait bien

• event PQ
  • event PaB Lanta
  • event Nightmare before Christmas
  • event Thriller night

Le point sur les animations

En décembre on a lancé pas mal de trucs, donc j'en profite pour faire un petit point si ça vous intéresse ♥️ (et si ça vous intéresse pas, lisez pas cette partie, retenez juste qu'on cherche un graphiste, tant pis )

Calendrier de l'avent

La dernière case du calendrier a été dévoilé à minuit, nous voilà donc arrivés à la fin de cette animation J'espère qu'elle vous aura plu, je vous laisse relire toutes les cases, et puis j'attends vos avis si vous voulez bien me les donner ♥️ Hésitez pas à me dire si ça vous a hypés, donné des idées, si vous avez des questions du coup, ou au contraire si quelque chose vous a déçu, s'il vous a manqué des choses... etc

Secret Santa

La date butoir pour rendre les cadeaux du SS est passée, Miu vous fera un petit post tout à l'heure pour conclure la chose, en tous les cas bravo à ceux qui ont rendu à l'heure ! Quant à ceux qui ont rendu en retard, je vous félicite pas et ceux qui ont pas rendu du tout, voire même pas lu le mp avec le nom de leur destinataire, je vous pisse dessus, c'est vraiment pas cool

L'interforum

Alors, pour ceux qui suivent (et ont ouvert mon super mp groupé), vous savez déjà qu'on a lancé la préparation du concours interforums que l'on doit organiser. Pour rappel, il arrive le 4 janvier à 0h01 et se terminera le 6 à 23h59, donc si vous êtes dispos vous pouvez encore vous proposer comme champion pour représenter PaB

En ce qui concerne les autres forums participants, deux semaines après avoir lancé les invitations on a eu une bonne trentaine de retours et on a à ce jour déjà 12 participants officiels. Beaucoup d'autres forums sont encore en train de sonder leurs membres, donc il y a de grandes chances que le nombre de participants (et donc le nombre de textes rendus sur chaque thème) grandisse encore ! On laissera donc un grand délai pour lire et voter, ne vous inquiétez pas

Sans forcément être champion, vous pouvez suivre l'événement et non seulement participer au vote pour le meilleur texte de chaque catégorie, mais aussi discuter avec les membres des autres forums sur la shoutbox réservée à cet effet, et ça c'est possible dès maintenant si vous avez envie
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires