Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..."
Eliot Han
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 XyYk8hR16/15Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 IUyLEY2  (16/15)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 Empty
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 Empty × Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Theodore Thatcher - Prince Canary (Gentleman Town)
× Logement : Appartement d'Eliot, Bellius & Léon
× Métier : Héros du quotidien bénévole et femme de ménage involontaire :')
× Epitaphes postées : 107
× Øssements308
Masculin
× Inscription : 10/11/2018
× DCs : Eliot Han ENON C MWA LOL
lémure
Terminé #11le 22.12.18 13:20
Merci .//.
Eh
Eh monsieur
T'es soyeux et je veux Rp avec toi
(Stp)
(Wsh ;-;)
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 XyYk8hR100/100Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 IUyLEY2  (100/100)
× Présence: présent
× Evolution : Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 Auf2mLaBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 H9lQ5VpBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 IFGhJr1Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 74cSRjPBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 QgFmEYM
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 584825SmokingMini × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1145
× Øssements2630
Autre
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold
Big Grumpy Cat
Terminé #12le 22.12.18 13:25
Yo Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 4126741921

Ton avatar me disait beaucoup trop quelque chose, du coup j'ai fouiné un peu et je suis tombée sur cet artiste Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3244213463 : https://www.instagram.com/xafeelgood/?hl=fr. D'ailleurs, il s'agirait de Nick qui est un perso de webtoon qu'on a trouvé ici. Je te laisse regarder ça Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2985912174
Et tkt, un admin va bientôt passer pour lire et corriger ta fiche Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2571962221 par contre, ton caractère est peut-être un peu léger donc si tu pouvais apporter plus de précision ça serait super !

P.S : les mecs, arrêtez de poster là, on va finir par se demander si cette fiche est réellement finie Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 1126230839
Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Cho Moon Lee
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 XyYk8hR14/15Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 IUyLEY2  (14/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 Empty
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Enakei
× Appartement : Kiss
× Métier : Photographe indépendante
× Epitaphes postées : 391
× Øssements826
Féminin
× Inscription : 28/08/2018
lémure
Terminé #13le 22.12.18 14:36
Bienvenuuuuuuuue ! Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2972365579

J'ai beaucoup aimé ta fiche, ça commence bien eheh Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2231896055

Bon courage pour la suite ! Au plaisir de te rencontrer au détour d'un rp Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 1372654167
Afficher toute la signature

Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 43e18d6d6ef96f4d9a29e08f8d8a0645
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 XyYk8hR48/15Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 IFGhJr1Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 Empty
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #14le 22.12.18 14:44
Je viens lire !
Je commence à lire mais dans tous les cas je pourrais pas valider tant que le p'tit soucis au niveau du crédit sur l'avatar sera pas réglé Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2960999066

Identité
Je lui calcule donc 17 ans pour l'âge de la mort et 23 ans pour l'âge post-mortem, tu penseras à compléter ça dans ton profil bicoz c'est très pratique d'avoir tout de suite cette info Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2960999066 Niveau langue j'me demande comment il connait le français mais on va voir ça dans le reste de la fiche i guess, pour l'avatar il restera à éclaircir le nom de l'artiste du coup.

EDIT : OUPS et j'ai totalement oublié de préciser, mais comme tu portes un pseudo qui ne correspond pas à "Prénom Nom", il faudra que tu justifies impérativement pourquoi. C'est pas le cas actuellement Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2960999066

Physique
Je vois rien à redire par ici, les couleurs d'yeux/cheveux/peaux sont cohérentes avec la nationalité et le reste est ok aussi, on a un peu de données sur la façon dont il vit sa vampirisation, c'niquel.
Précisions
J'ai pas cliqué parce que je suis pas chez moi donc on va dire que c'est bon bien que je sâche pas ce que c'est Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 1126230839
Caractère
Alors du coup beh, comme a dit Tou, c'est très court. Vraiment très très court. Et y'a que 3 adjectifs qui tournent autour du même thème balancés comme ça, il me faudrait plus de détails et de développaj svp monsieur Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 4126741921 Ok il est cynique, ça on le saisit bien vu le style de la fiche, mais autrement ? Il se comporte comment avec les autres ? En quoi est-ce qu'il a un bon fond ? Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 4126741921 Ca lui a fait quoi de mourir ? Il a pas d'autre "degré" de comportement que le cynisme ? Il aime quoi dans la vie ? Et au contraire, qu'est-ce qu'il déteste ? Enfin voilà, tout plein de pistes pour développer, je sais qu'il y a pas de minimum de lignes mais faut quand même un minimum de contenu Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2125727644 D'autant que comme l'histoire est tout aussi expédiée on a pas d'éléments pour déduire d'autres points de caractère. Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2182772510 (Ou même s'il y a eu une évolution par rapport à son caractère pré-mort Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 4126741921)
Histoire
Sa mère s'est barrée avec "une amie", j'suis sûre qu'elle était gay Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 1175393300
Ca vous va là? (long silence)
Bah, du coup, déso pas déso, non ça me va pas Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3965502052
C'est pas que c'est nul hein (enfin de toute y'a 15000 personnes qui ont posté dans ta fiche pour dire qu'elle était cool, donc je doute que tu remettes tout ça en question pour une de mes remarques, mais je préfère préciser Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3965502052), c'est juste que once again ça manque un peu de développement et une fois la lecture finie je suis juste en mode "ok bah j'ai zéro info" Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 4126741921 Je suis d'accord pour que tu passes très rapidement sur ses premières années de vie s'il s'est rien passé de notable, en revanche à partir du moment où il bouge retrouver sa mère au Japon, apparemment il se passe masse de choses donc ça demande un peu plus d'infos. Ok, il sauve sa mère qui veut se suicider, mais... Il se passe quoi, exactement ? Parce qu'il est Vampire, donc il a quand même dû être mordu par quelqu'un, or c'est pas du tout mentionné. Ni même aucun événement qui l'aurait mené vers cette issue Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2782890776 J'imagine que toi tu sais très bien ce qui s'est passé et que tout est prévu dans ton esprit, mais moi je suis pas devin et j'ai besoin de ces éléments pour vérifier que la fiche tiens la route. Accessoirement dans les impératifs du groupe, tu trouveras marqué : "Une description de sa mort par morsure" du coup bah ça manque vraiment cruellement Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 4126741921

un petit effort !

Pour résumer, tu vas vite et c'est cool, mais un peu trop vite pour moi Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3965502052 Quatres points à revoir avant que je revienne valider huhu :

• Le p'tit crédit de l'avatar à éclaircir du coup
  • Pourquoi est-ce qu'il n'est connu que comme "Bellius" et pas par son nom complet ?
  • Un peu d'étoffage pour son caractère
  • Parler de ce qui a mené au moment de la mort, du moment de la mort en lui-même, et donc de la morsure.  Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3946617890
  • + du coup on sait pas trop comment ça se fait qu'il parle français, même sommairement Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3209851839

Bellius Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 XyYk8hR8/100Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 IUyLEY2  (8/100)
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Nick (webtoon de xafeelgood : https://www.instagram.com/xafeelgood/?hl=fr.)
× Métier : Glandeur professionnel
× Epitaphes postées : 128
× Øssements409
Masculin
× Inscription : 21/12/2018
vampire
Terminé #15le 22.12.18 22:03
@Eliot Han : Mais ca serait avec plaisir ! Et ce serait très soyeux Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 277502063 Une fois que tout ça est validé on pourra voir ça si ça te dit ! Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3214040

@Cho Moon Lee : Merci à toi, c'est très gentil, au plaisir de te recroiser ici-bas  Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3225745943

@Toulouze Ka et Joshua Rokuro : J'ai essayé de revoir un peu tout ce que vous m'avez dit. J'admet que j'avais un petit peu réduit ma fiche mais que ça facilitait peut être pas la compréhension de qui était vraiment Bellius...
Et en même temps j'ai posté crédits et tout ce qui faut (enfin je crois). Si jamais il manque encore des choses d'après toi, Joshua, dis le moi j'essaierai de développer si ça ne l'ai pas encore assez.

Des bises sur vous ! Heart
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 XyYk8hR48/15Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 IFGhJr1Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 EmptyBellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 Empty
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3056
Féminin
Terminé #16le 23.12.18 11:18
Bon et beh il manque rien, j'espère juste qu'on saura dans un futur rp comment ça se fait qu'Abel était là, on dirait que le frère sait limite que les Vampires existent et que c'ets lui qui l'a invité, c'pas trop possible Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 1126230839 Et donc pareil, si Bellius "honore sa promesse" il montre un peu à son frère que le monde des Morts existe, et s'il fait ça il est un peu obligé de le tuer... Sinon il va en prison et quelqu'un d'autre le tue, dans tous les cas le frère meurt, alors... à voir Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 1126230839

Il manquait juste le crédit de l'avatar modifié dans la fiche, je me suis permis d'éditer pour pas délayer encore la validation.

tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Gagarine
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
Bellius Kelley
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 XyYk8hR8/100Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 IUyLEY2  (8/100)
× Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Nick (webtoon de xafeelgood : https://www.instagram.com/xafeelgood/?hl=fr.)
× Métier : Glandeur professionnel
× Epitaphes postées : 128
× Øssements409
Masculin
× Inscription : 21/12/2018
vampire
Terminé #17le 23.12.18 18:13
Cool ! Merci pour cette validation ! Désolé pour les crédits, je pensais qu'il y avait juste besoin de le mettre dans le profil ce que je pensais avoir fait, sorry Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 874025841

Au sujet de mon frère, non je le voyais pas comme "au courant", c'était juste une forme de pacte que je voyais comme "je serais là dans ton coeur", ou quelque chose comme ça mais qui peut être percue de façon ambigue, je te l'accorde. Et oui, c'est vrai je n'y avais pas pensé, mais je pense que Bellius a très bien pu mordre son frère pour qu'ils se rejoignent... A ajouter dans la fiche, donc, je suppose? Ce qui serait d'autant plus cohérent, pour le tirer de la situation familiale pourrie et qu'ils se retrouvent... Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 1f636 Ou alors, est-ce possible de recontacter des proches sans se faire attraper? C'est illégal, mais est ce que les vampires ont genre un sixieme sens qui leur permet de le savoir directement si un autre vampire a commis l'infraction?

Je suis peut être un peu bordel line en proposant ça et je comprends que ça puisse poser problème mais c'est juste une interrogation de ma part Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3154978501

Merci d'avance !

Des bises  Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3225745943  Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3225745943  Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3225745943
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3056
Féminin
Terminé #18le 23.12.18 19:09
Disons qu'en théorie ils peuvent le faire, mais il y a des yeux partout et si ça finit pas par une morsure pour préserver le secret, alors c'est la prison Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 1175393300

Du coup s'il mord son frère tu pourras le raconter dans un rp ou proposer le frère comme lien en attente, ça a pas forcément besoin d'être dans la fiche Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 3209851839 Mais si tu veux vraiment le rajouter je peux te la rouvrir y'a pas de soucis, comme tu viens d'être validé je te ferais pas payer Bellius Kelley - "Administration de mes deux..." - Page 2 4126741921
Contenu sponsorisé
Terminé #19
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires