Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lyosha voudrait un avatar
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée
Polka Miles
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée XyYk8hR22/100Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 169
× Avatar : Freyja Wion - Macross Delta
× Croisée avec : Tigre
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 75
× Øssements404
Féminin
× Inscription : 20/12/2018
chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4088-polka-o-bonjour-j-aime-les-pommes-parce-que-je-suis-paumeehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4344-polka-o-dans-l-eau-minet-rale
Terminé #1le Jeu 20 Déc 2018 - 17:05


Oh my dear Jane, I shall be your Tarzan


identité

NOM : Miles
PRÉNOM : Polka
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1850
DATE DE MORT : 01/01/1869
NATIONALITÉ : Britannique
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Freyja Wion - Macross Delta



physique

Couleur de peau : Cadavérique Tu es relativement pâle, et tu ne bronzes pas facilement.
Couleur des cheveux : Tes cheveux étaient autrefois blonds - voire plutôt jaunes après ta transformation en chimère -, avant que tu ne t'amuses à les teindre en orangé et blond. Pourquoi ? Pour masquer cette horrible couleur jaune pisse. Franchement ils pourraient faire un effort au moment de l'injection.
Longueur des cheveux : Alors qu'ils étaient longs au moment de ta mort, tu as décidé de les couper pour qu'ils soient relativement courts.
Couleur des yeux : Deux jolies prunelles vertes.
Corpulence : Tu es tellement fine qu'au moment de la puberté, ta poitrine a failli oublier de pousser. Mince alors.
Taille : Un mètre soixante-deux.
Style vestimentaire : Toi qui portais de ton vivant des vêtements troués et peu voyants, voilà que depuis que tu as découvert les joies de la mort tu te jettes sur les vêtements modernes et flashy. Shorts, t-shirts amples... tout ce qui est assez léger pour te permettre de faire l'andouille à ta guise ça te convient ! Et puis, il faut qu'on te voit, qu'on te remarque, parce que c'est toujours bien d'avoir l'attention sur soi.
Habitudes : Tripoter tes cheveux, ça t'aimes bien. Ce que tu fais le plus souvent c'est enrouler une mèche de cheveux autour de ton doigt quand tu t'ennuies. Tu fais des grimaces quand quelqu'un ou quelque chose t'ennuie, et tu tapes du pied quand tu n'as qu'une envie c'est de tourner les talons.
Autre : Bien que ta voix puisse sembler agaçante parfois parce que tu es bruyante, tu chantes étonnamment bien, et ta voix cantatrice s'avère plutôt douce en réalité. Tu as un rire des plus bizarres aussi, certains disent même qu'il est un peu effrayant et qu'on pourrait s'en servir comme bruit de fond pour film d'horreur, d'autres qu'il est semblable à un bruit de porte qui grince. Ton corps semble couvert de cicatrices au niveau du dos ; cicatrices que tu essaies de cacher du mieux que tu le peux. Et quand quelqu'un en apprend l'existence, tu prétends qu'il s'agit de blessures de tes habitudes de cascadeuse.



précisions

Beaucoup considèrent que l'animal avec lequel tu es croisée, c'est un simple chat... c'est vrai que ces petits félins sont mignons mais bon, tu as fini avec le tigre. Dans tous les cas c'est chou donc ça passe, non ?

Caractère

Que dire de toi Polka ? Tu ne sors pas réellement de l'ordinaire si on exclut ta couleur de cheveux plutôt excentrique. Tu es une personne extrêmement enthousiaste pour tout et rien, tu débordes d'énergie au point où ça pourrait en fatiguer plus d'un, tu t'émerveilles devant toute nouveauté... bref, tu es une enfant perdue dans un corps d'adulte. La maturité ? Tu n'as pas vraiment l'air de connaître, difficile de t'imaginer autrement que comme celle qui descend les escaliers dans un carton ou celle qui plonge la tête la première dans la piscine à balles. On dirait que rien ne reste dans ton cerveau pour entrer en maturité, et pourtant c'est mal te connaître. Réfléchir, tu sais le faire : surtout pour jouer de mauvais tours. Oh que tu es espiègle Polka, et oh que ça peut poser problème aux autres parfois. Tout est dans ton rayon, de la plaisanterie la plus innocente à la cruauté pure et dure. Disons simplement que la qualité de ta farce dépend du sexe biologique de la personne que tu qualifies de cible, voire de victime.

Ta spécialité, c'est l'humour à deux francs. Un jeu de mots à portée de main ? Tu saisis l'occasion, tu le lances et tu ris à ta propre blague. Parce que tu es fière de toi, alors que parfois tu ferais mieux de te taire et d'avoir honte. Mais ça va, tu es bon public et il faut savoir aimer ce qu'on invente n'est-ce pas ? Aussi nul cela soit-il ! Parfois tu emploies même l'auto-dérision. Par manque d'amour propre ? Insécurité ? Le penses-tu vraiment ou n'est-ce au final qu'une de tes plaisanteries ? Personne ne le saura jamais, parce que tu es devenue une championne dans le domaine de la comédie et du mensonge. Tu mens pour ne pas décevoir, pour ne pas te décevoir. Dans le fond tu n'as aucune faiblesse comme tu l'affirmes tant, n'est-ce pas ? Enfin ça, c'est une autre histoire.

Les hommes ? Tu les méprises du plus profond de ton être. Tu ne comprends pas pourquoi ils existent, pourquoi eux aussi ont droit à une seconde chance alors que ce sont des êtres vils. Les seuls que tu peux apprécier, ce sont ceux en 2D parce qu'ils sont différents. Mais la 3D ? Berk. Même pas en rêve. Tu es très hostile en leur présence, et tu le montres plus ou moins selon le mâle. Plus il a l'air louche plus tu montres les crocs. Tu n'avais pourtant de ton vivant aucun problème en particulier, la haine est venue entre la fin de ton existence et ton arrivée dans l'au-delà. Parfois tu fais mine de les apprécier pour leur jouer des tours ; des tours pouvant mettre en péril leur vie - ou plutôt leur bien-être puisque techniquement ils sont morts, comme toi - : tous les moyens sont bons pour faire payer à la gente masculine les torts que l'on t'a infligé par le passé.

Tout ce qui est mignon tu adores : les peluches, les animaux, les filles... tu n'hésites pas à montrer ton affection, parfois de manière un peu trop exagérée. Tu ne te gênes pas pour faire la cour à toute personne féminine qui te semble belle, et tu t'amuses à charmer les plus jeunes... juste parce qu'elles sont adorables. Tu joues un peu le rôle du prince de conte de fée, parce que qui a besoin d'un prince quand tu peux devenir un prince bien meilleur que l'un de ces singes ? Tu es une vraie gentlewoman, bien que tu aies parfois l'air totalement ridicule quand tu te comportes comme telle parce que c'est tellement poussé dans le romantisme et tu parles trop de destin. Et pourtant, tu n'y crois pas à la personne qui t'est destinée. L'amour tu refuses d'y croire, pas après ce que tu as vécu.

Tu es d'une nature extrêmement curieuse et aventureuse, sauf que parfois tu vis un peu... dangereusement. Admettons que l'on te dise qu'en bas de cette falaise, sous l'eau, il y ait une caverne pleine de merveilles du monde. Que ferais-tu ? Tu sauterais sans hésiter bien entendu ! Un muret un peu haut ? Aucun problème, tu grimpes dessus et marches comme si de rien n'était ! Par chance tu es déjà morte, et tu ne peux pas mourir une seconde fois... n'est-ce pas ? Tu en profites beaucoup de cette deuxième vie, parce que tu veux absolument oublier tout ce que tu as derrière toi. Hors de question pour toi que quelqu'un évoque ta vie passée, oh non non. Sujet banni, et tu es bien assez brute pour le faire comprendre ! Même si tu dois nous assommer pour que nous gardions le silence, tu le feras. Sans hésiter. Parce que s'il y a bien une chose qui puisse te faire déraper, c'est bien celle-ci ; te faire déraper au point que tu en deviennes presque effrayante.

Mine de rien tu es une personne très fière, et tu es incapable de refuser un challenge quel qu'il soit à partir du moment où il menace ta dite fierté. Et échouer, ce n'est pas une option. Tu fais de ton mieux pour que la victoire soit toujours tienne, et tu agis comme une gamine lorsque tu perds parce que ton ego a mal, très mal. Ta bête noire, c'est de ne pas savoir lire. Eh bah alors Polka, on a cent soixante-neuf ans et on ne sait toujours pas déchiffrer le moindre mot ? Bouuh, la honte ! Tu n'as jamais osé demander à qui que ce soit de t'apprendre à lire, il faut dire que tu n'as pas vraiment beaucoup d'amis à ce jour dans le royaume des morts. Tu aimerais bien savoir, mais à part quelques lettres tu es incapable de discerner quoi que ce soit. Du coup tu le caches comme tu le peux. Mais alors pourquoi tu parles japonais ? Eh bien c'est simple : tu ne connais que le japonais oral, parce que tu l'as appris en écoutant au court de ta vie passée ! Pratique d'avoir des voisins nippons, non ? Enfin bon, tu es loin de le maîtriser... mais tu essaies, vraiment. Surtout depuis que tu as découvert les animes dans l'au-delà. Les images qui bougent, c'est génial, mais ce serait mieux si tu pouvais tout comprendre.

Tu as toujours eu un peu peur de l'eau, mais c'était simplement parce que de ton vivant tu ne savais pas nager. Maintenant c'est une véritable phobie ! Pauvre de toi Polka, tu n'oses même pas mettre les pieds dans une piscine et l'heure du bain c'est limite une torture psychologique pour toi. Sauf qu'à choisir entre la crasse et un traumatisme psychologique, toi tu préfères puer... mais ce n'est pas forcément de l'avis de tout le monde alors tu as appris à tolérer la douche. Enfin bon, les bains restent hors de ta portée et ne parlons même pas de la piscine. Tu n'as autrement aucune crainte apparente : les insectes ? Pas de problème. Les reptiles ? C'est mignon ces trucs à écailles. Jusque là tu as pu réussir à le garder secret, mais combien de temps encore cela va-t-il pouvoir durer ?


histoire

Des robes multicolores, pleines de froufrous, formées par de la soie et autres matériaux des plus distingués ; c'était cela qui composait ton quotidien. Chaque jour tu les comparais aux haillons dont tu étais vêtue, toi petite fille rêvant d'un jour où tu pourrais porter à ton tour de tels tissus afin de devenir une véritable princesse. Sauf que toi, tu n'as pas connu le luxe, tu es née dans les bidonvilles londoniens et ta mère a perdu la vie parce qu'elle te l'a offerte. Te garder en vie a été un véritable challenge pour ton père, vos conditions de vie étant très peu favorables à ton bon développement. Et pourtant tu étais un bébé résistant et tu as su survivre, au plus grand bonheur de ton père. Il avait peut-être perdu sa femme, mais il avait pu préserver sa dernière lueur d'espoir, celle d'une génération qui prendrait la suite : et cette lueur c'était toi, un magnifique poupon au sourire d'ange. Et mine de rien, ça a fait du bien pour beaucoup de voir une petite lumière briller pour égayer leur sombre quotidien.

La Grande Puanteur de 1858 ? Tu l'as vécue oui, et tu t'en serais bien passée. Déjà que ton quotidien était entouré par la mort d'origine, voilà que les problèmes sanitaires s'étaient intensifiés et qu'une odeur nauséabonde envahissait Londres. Une odeur putride d'excréments, de déchets et de viscères. Pas d'eau pure, un parfum mortel et des croyances toutes plus idiotes les unes que les autres : ce fut le résultat du mélange créé par l'incompétence humaine pendant cette période de ta vie, éclairé par le cruel soleil estival. L'épidémie de choléra déjà présente connut son apogée au court de cet été crucial et une partie du bidonville en fut victime. À l'époque ils étaient persuadés que c'était le miasme de l'air qui volait toutes ces vies, mais ils se trompaient, tout comme toi. Vous pensiez tous que la création des égouts vous sauverait, et pourtant la maladie finit par prendre ton père à son tour. Tu n'es pas trop sûre si c'est vraiment suite à son décès que tu as changé, mais tes mensonges se sont intensifiés et tu as enfermé tes sentiments au plus profond de toi pour que personne ne puisse jamais les atteindre.

Tes "voisins" ont à compter de ce jour commencé à s'occuper de toi, pas seulement parce qu'ils avaient besoin de toi et de ta bonne humeur mais parce que tu avais besoin d'eux, et tu le savais aussi. Vous dépendiez des uns et des autres pour survivre. Pourtant qui voudrait vivre dans telles conditions ? Pourquoi ne pas y mettre un terme ? La raison était simple : tous espéraient un meilleur avenir, toi la première. Et tu voulais qu'ils conservent cet espoir, alors tu as simplement continué à sourire quitte à attendre au pied du mur que quelqu'un veuille bien le briser et te sauver à ton tour.

Tu avais douze ans lorsque tu as découvert tes premiers contes de fée. Tu avais trouvé en fouillant les poubelles un étrange livre et tu avais demandé à droite et à gauche à ce qu'on te le lise, parce que tu étais quelque peu intriguée par ces symboles étranges que tu n'arrivais pas à distinguer. Ce fut une tâche difficile, mais tu finis finalement par trouver quelqu'un capable de te conter l'histoire. C'est à partir de ce moment-là que tu as commencé à croire au prince charmant qui viendrait te libérer de ton malheur. Se recueillir chaque soir autour de cet homme assez instruit pour t'emmener dans le monde de Charles Perrault, c'était devenu ton échappatoire ainsi que ton moment préféré de la journée. Il tenta par la même occasion de t'apprendre le japonais, afin d'étendre tes horizons. Cela dura jusqu'à que tu ne rencontres celui qui changerait ta vie ; tu n'avais alors que seize ans.

Que tu étais naïve et innocente. Une fraîche fleur cueillie dans les bidonvilles. Malgré ta crasse et tes haillons, tu étais de toute beauté. Ta longue chevelure dorée, bien qu'emmêlée, n'avait pas grand chose à envier aux dames de haute société, et tes prunelles colorées d'un vert pomme resplendissant brillaient de vie et de curiosité. C'était probablement ce qui avait attiré Henri vers toi, ce gentleman de classe moyenne. Bien que plus âgé que toi, vous vous entendiez bien et il t'en apprenait sur le monde, te prodiguait soin et t'offrait nourriture et attention. En soi, c'était ton prince charmant, non ? Tu finis par t'enticher de lui, mais cela fut probablement ta plus grave erreur.

Les voisins qui t'avaient recueillie - et même tous les gens du bidonville où tu vivais - passaient leur temps à te mettre en garde contre lui, voyant les blessures se multiplier sur ton corps depuis que tu l'avais rencontré. Mais tu ne les écoutais pas, parce que ce n'était pas de sa faute, il ne voulait pas te faire de mal. En tout cas, c'était ce que tu avais réussi à te faire croire... mais le soir de tes dix-neuf ans, tu n'es pas rentrée au bidonville. Quelques jours plus tard, on a retrouvé ton corps dénudé flottant dans la Tamise, couvert d'entailles profondes. Que s'était-il passé ? Seuls le responsable et la victime pouvaient le savoir ; mais la proie que tu étais avait été réduite au silence et avait été condamnée à rejoindre les poissons.

Quand tu as rouvert les yeux, la douleur s'était évaporée et tu t'es retrouvée dans la confusion la plus totale : rien autour de toi ne t'était familier, et on t'entraîne encore plus loin dans ce monde dans tu ignores tout. Es-tu en train de rêver ? Ou alors était-ce tout ce qui avait précédé qui était un rêve ? Incapable de discerner le réel du rêve, tu t'es finalement retrouvée plantée devant une boîte bizarre. Alors que tu es occupée à la dévisager parce que ça échappe à tes quelques connaissances, des images apparaissent soudainement et ton regard se retrouve figé dessus. Tu ne connais que trop bien ce que tu vois, tu l'as vécu, ressenti, et bien que la souffrance ne soit plus présente physiquement tu la ressens ; et là tu comprends enfin : ah, tu es morte. Alors que cette réalisation soudaine devrait te soulager, la panique envahit ton esprit face au spectacle qui se déroule sous tes yeux.

« Stop stop stop stop ARRÊTEZ ARRÊTEZ- »

Tu deviens hystérique, tenant ta tête entre tes mains. Oui, tu ne veux plus voir ça, voir cet ordure t'ayant trahie. Henri, l'homme qui avait volé ton cœur avant de voler ta vie. Tu le revois te montrer à ses amis tel un trophée, une femme tombée stupidement sous son charme, une esclave à qui l'on peut tout faire puisqu'elle pardonnera toujours. Tout ce temps tu avais toléré les marques qu'il laissait sur ton corps parce qu'il te répétait sans cesse que ce n'était pas volontaire et qu'il ferait tout pour arrêter. Et pourtant le voilà autorisant ses camarades à te passer dessus et à te frapper si tu te débattais. Progressivement la lueur de tes yeux s'éteint, et pourtant tu n'es pas morte et tu le sais. Pas encore, parce qu'ils n'en ont pas fini avec toi. Ces personnes sont folles, elles ne sont pas humaines : ce sont des démons. Alors qu'ils s'adonnent à leurs plaisirs sur cet écran, tu es forcée de regarder. Tu veux arrêter mais pour une raison que tu ignores tu n'arrives pas à détacher ton regard de ce massacre. La rage t'envahit au point où tu t'en mords le pouce pour tenter de la contenir, mais les voir te souiller autant et entailler tes articulations pour t'empêcher de bouger ça te met hors de toi. Finalement les dernières images passent et tu vois ton pauvre corps amoché ligoté avant d'être jeté dans la Tamise, alors que tu respires encore. Tu détournes alors le regard et ta main droite caresse doucement ton bras gauche, comme pour effacer la douleur ressentie lorsque le sel de l'eau était entré dans tes plaies, et tu peines à respirer calmement comme si tu reprenais ton souffle après qu'il ait été coupé court.

Alors que tu vois rouge un homme tente de te parler, de t'expliquer certaines choses. Ton cerveau refuse d'écouter, tu as juste envie de vomir... et tu vomis même, une belle flaque. Quelle idée de montrer de telles images à quelqu'un, vraiment. Ces individus sont tous aussi cruels les uns que les autres. Avec très peu de bons souvenirs de cet "entretien" tu as fini par tourner les talons, baignant dans ta haine. Et c'est à peine quelques jours plus tard que tu l'as rencontrée elle, cette magnifique femme. Elle, elle a compris ta colère, a partagé ta peine et t'a écoutée. Puis elle t'a proposer un marché : l'assurance que plus aucun homme ne puisse te nuire en échange de ta confiance. Et cette main tendue, tu l'as acceptée. Ce que tu as gagné au final après ça ? Une paire d'oreilles ainsi qu'une queue de tigre, accompagnées d'un cri apparemment redoutable. Ô joie ! Tout ça c'est génial, mais en prime tu as eu droit à une coloration de ta chevelure en un magnifique... jaune pisse.

Ce n'est qu'après l'injection que tu as décidé de ne pas passer ton temps à te morfondre sur ton passé : tu as alors fait le choix de tout mettre derrière toi et d'oublier volontairement ce que tu avais vécu, afin de renaître. C'est ainsi que la nouvelle Polka est née, une enfant à la chevelure courte et bicolore, aux vêtements extravagants et voyants, une pile sur pattes avec beaucoup d'énergie à revendre. Cette Polka sera la nouvelle toi à partir de ce jour, et tu comptes bien profiter de ta seconde chance pour t'amuser et étouffer tout au fond de toi cette "Polka" naïve, crédule et innocente. Parce que ton innocence, tu l'as perdue en même temps que tu as perdu la vie.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Kae/Hitsushi
AGE : 21 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? Alors en fait j'étais ici avant, je suis partie parce que gros blocage au niveau de l'écriture et manque de temps, mais voilà, Sonata la chipolata est de retour pour vous jouer un mauvais tour. ♥️
Le smiley que tu préfères ici ?  Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 1569769290
Tes mangas préférés ? Je vais partir sur manga ET anime parce que yolo-- du coup Princess Tutu, Nagi no Asukara, Takane&Hana, Katanagatari, Zombieland Saga, Cardcaptor Sakura... et j'en passe  Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 621800295



Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée XyYk8hR48/15Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IFGhJr1Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7505
× Øssements3474
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #2le Ven 21 Déc 2018 - 3:16
SONANA Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 1816415644 Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 1816415644 Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 1816415644 Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 1816415644 Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 1816415644
OH BAH DITES ! Rebienvenue ma douce Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 2929307098

DE LA CHIMERE ! Ce sont tes futures copines qui vont être contentes, parce qu'on en manque toujours Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 3965502052
Oh la la et beh bon courage pour remplir le reste de la fiche, tu sais quoi faire si tu as une question ou un problème Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 2998768518
Polka Miles
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée XyYk8hR22/100Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 169
× Avatar : Freyja Wion - Macross Delta
× Croisée avec : Tigre
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 75
× Øssements404
Féminin
× Inscription : 20/12/2018
chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4088-polka-o-bonjour-j-aime-les-pommes-parce-que-je-suis-paumeehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4344-polka-o-dans-l-eau-minet-rale
Terminé #3le Mar 25 Déc 2018 - 19:38
Merci merci ! Contente d'être de retour parmi vous. ♥️
J'avance tout doucement mais sûrement ! Avec les fêtes c'pas forcément facile mais on fait avec héhé. J'reprends chimère parce qu'infériorité numérique alors que c'est trop bien de rendre les gens fous. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 2960999066
Afficher toute la signature


Remember, I loved you
I used to be love struck, now I'm just fucked up.©️ by anaëlle.
Polka papote en #DB7093
Swann Bell
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée XyYk8hR56/100Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IUyLEY2  (56/100)
× Présence: présent
× Evolution : Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty
Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : OC Swann
× Croisée avec : Souris
× Appartement : Bozo
× Métier : Cours particuliers de langues
× Epitaphes postées : 1151
× Øssements1955
Féminin
× Inscription : 26/02/2018
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2924-swann-bell-aussi-petite-qu-une-souris#79668http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2926-swann-bell-wanna-play-with-the-little-mouse#79694http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2983-swann-bell-telephonhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3957-mice-love-to-learn-bell-s-blog
Terminé #4le Mer 26 Déc 2018 - 4:21
Ommmmmddddd une chimère ! Et cute en plus de ca !! Bienvenuuue Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée YNxj4lV
Afficher toute la signature


Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Trfyguhjk
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée XyYk8hR48/15Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IFGhJr1Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7505
× Øssements3474
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #5le Mer 26 Déc 2018 - 6:08
Toujours plus de Chimères cutes Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée YNxj4lV
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #6le Mer 2 Jan 2019 - 15:43
SONATA BB ! :pgjrijgiorg Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 798748180 (C'est Dracophore, ici demon)
Ebiko Kaiyoutei
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée XyYk8hR56/100Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IUyLEY2  (56/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée QgFmEYMPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Epitaphes postées : 1730
× Øssements2885
Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi - Moe Goto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-leshttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2297-ebiko-kaiyoutei-deathbook
Terminé #7le Mer 2 Jan 2019 - 16:02
MAIS SONANAAA Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 1479672607

(C'est Tobias yezfhjezfzefz)
Afficher toute la signature


Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée RzuLnrJ
Polka Miles
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée XyYk8hR22/100Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 169
× Avatar : Freyja Wion - Macross Delta
× Croisée avec : Tigre
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 75
× Øssements404
Féminin
× Inscription : 20/12/2018
chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4088-polka-o-bonjour-j-aime-les-pommes-parce-que-je-suis-paumeehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4344-polka-o-dans-l-eau-minet-rale
Terminé #8le Mer 2 Jan 2019 - 20:48
BONSOIR MES AMOURS AAAAAAAAAA Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 3187417022
Merci de votre accueil ! Je suis contente de revenir chez les chimères, je vais me bouger les fesses pour finir au plus tôt mais comme je suis pas mal prisée ça me prend plus de temps que prévu. En espérant d'avance que mon bébé vous plaira. ♥️
Afficher toute la signature


Remember, I loved you
I used to be love struck, now I'm just fucked up.©️ by anaëlle.
Polka papote en #DB7093
Polka Miles
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée XyYk8hR22/100Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 169
× Avatar : Freyja Wion - Macross Delta
× Croisée avec : Tigre
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 75
× Øssements404
Féminin
× Inscription : 20/12/2018
chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4088-polka-o-bonjour-j-aime-les-pommes-parce-que-je-suis-paumeehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4344-polka-o-dans-l-eau-minet-rale
Terminé #9le Sam 19 Jan 2019 - 16:32
Pardon double post, mais c'est pour dire que j'ai terminé ! J'espère que ça ira, j'ai un peu rouillé avec le temps--
Afficher toute la signature


Remember, I loved you
I used to be love struck, now I'm just fucked up.©️ by anaëlle.
Polka papote en #DB7093
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée XyYk8hR18/100Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée EmptyPolka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty
Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 1792
× Øssements470
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le scarabée
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-mermaid-of-the-dead-sea#91272http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
Terminé #10le Dim 20 Jan 2019 - 9:07
Je viens lire !
Je t'ai jamais vraiment trop vu sur Sonata (mais Ael me parlait beaucoup de toi !) mais en tout cas, ce personnage-ci a l'air si beau donc hâte de te voir enfin validée Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 621800295 Je procède à la prévalidation, du coup !

Identité Et bien dis donc, petite chipie, on ne se fatigue pas à mettre le premier janvier et deux fois en plus Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 2815383975 En vrai, tu fais bien, tu peux réclamer le badge dédié à ça mais aussi nous faciliter à tous les deux les calculs. Nous avons donc bel et bien dix-neuf ans et cent-soixante-neuf ans, bien joué ! Pour leur part, les nationalités et les langues font sens. Tu complètes les chimères (comme Sonata après tout) donc merci beaucoup et point final sur cette section, l'avatar n'est pas pris ! Oh et au passage ce prénom lui va si bien, je ne sais pas pourquoi. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 1175393300
Physique Le commentaire sur la couleur m'a tué. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 3965502052 Merci à elle d'avoir pitié des rétines de nos personnages, du coup. Je trouve pas les cheveux si courts mais je vois l'idée. Surtout que finalement, certains visualisent bien ça comme courts donc je ferais mieux de me taire /paf.
Qu'importe le détail du physique, tes commentaires sont toujours comiques, j'adore. Ça se voit tu es déjà imprégnée dans l'atmosphère du forum, en tout cas. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 2571962221
Je trouve que son rire est bien talentueux que son chant, qu'elle s'oriente là-dedans. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 4151510438
PrécisionsOh mais du coup pourquoi jaune pisse ? Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 3594984472 Bon, j'imagine que ce n'est qu'une affaire de goût et de perception des couleurs donc pas besoin de t'embêter avec ça. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 2960999066
Caractère Permets moi de te dire que quand tu dis corps d'adulte et que je vois les icônes juste au-dessus qui la rendent plutôt enfantine, ça me fait rire Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 2815383975 (je me moque pas du tout de toi, attention). Mais du coup je pense que son physique ou plutôt ses expressions faciales renvoyaient assez bien ce caractère enjoué. Donc encore une fois, bon choix d'avatar.
Nous entrons dans le vif du sujet avec cette opposition hommes - femmes, parfait. Le mensonge et la cruauté envers les hommes est bien respecté, j'attendais justement ça et on ne tombe pas non plus dans l'extrême "je vais leur mentir à tous".

C'est vrai qu'en plus de 150 passés, que ta personnage soit illettrée dans le monde des morts, je me pose des questions. Mais finalement, tu apportes les justifications nécessaires pour me défaire du doute. Et c'est quand même tout aussi logique qu'original donc je ne vais pas te retirer cette merveilleuse idée pour qualifier ta personnage. Surtout que finalement, je ne m'interroge plus sur le manque de langues qui est désormais justifiée.

Copine aquaphobe. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 798748180 Laisse moi te présenter ma zombie-chimère qui sera maintenant ton acolyte en bord de piscine. Dommage qu'elle ait raté l'event camping avec la piscine, du coup. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 2929307098
Histoire Ah les joies de l'époque victorienne. Du coup, la mort de la mère empêche une famille nombreuse qui est pourtant fréquent (mais pas universel comme schéma) et l'abandon du père de sa fille. Ou alors il y a (parce que tu restes vague mais c'est pas un problème) mais dans cet autre cas, ça fonctionne aussi. Enfin ce que je veux dire c'est que qu'importe l'éventualité, c'est bon. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 1920128749
Oh quel fumet délicat ! Les zombies, ça ne doit pas la dépayser, j'imagine. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 2815383975

Bon probablement que je me réfère trop à Oliver Twist mais je ne suis pas étonné que le voisinage ou qu'importe le nom puisse s'occuper d'elle malgré la mort du père. Et chapeau bas pour souligner l'ignorance qui va de paire avec l'illettrisme et la méconnaissance du choléra.

Je t'aime, ok ? Apporter la littérature comme délivrance, c'est si beau et ça m'émeut. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée I14Lpla Je me demande en revanche pourquoi le japonais et pas le français par exemple (comme on se rapproche plus de l'Europe) mais bon, au moins, c'est fidèle à son manque de connaissances linguistiques précisé dans la partie identité donc je pense qu'il ne faut pas y toucher. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 3209851839
Bon la mort est moins chou, en revanche, mais les crimes à l'époque victorienne, hein. Quelle joie ! Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 798748180

Pour la petite boîte qui fait office de télévision, c'est vraiment à peine arrivé mais c'est bon, ça fonctionne.
Donc, oui, par contre, je pensais qu'elle avait de la haine pour un seul homme (ce qui aurait pu quand même justifier sa chimérisation) mais finalement, vu les mérites dont se vante Henri auprès d'autres hommes, c'est au bout du compte tous les hommes et c'est pas bête. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 4126420999 Ah non mais en fait ils sont même là donc c'est même plus que cohérent. Polka • Bonjour j'aime les pommes parce que je suis paumée 3965502052 Le roi (masculin) rajoute une couche, génial.

Sa mort change sa personnalité et ne la rend pas assez crédule pour finir chez les zombies. En tout cas, les justifications sur sa race sont là, impeccable !

tu es prévalidée et un admin arrive !
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires