Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married
Insomnia (-16) {Vaska/Irina}
Irina Azarov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} XyYk8hR0/15Insomnia (-16) {Vaska/Irina} IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Insomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 101
× Øssements413
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
lémure
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #1le 16.12.18 19:56

ft. @Vaska Sorokine

Dear brain, please shut up.

Insomnia

C'était peu après son arrivée dans le monde des morts, un mois après.

Lors d'une de ces nuits où elle regardait le plafond de sa chambre tout en jouant le film de sa mort en boucle dans sa tête. Elle aurait aimé jouer celui de sa vie mais, hélas, elle ne s'en souvenait pas.
Sa main se dirigea machinalement jusqu'à l'interrupteur de sa lampe qui s'éteint sous ses doigts, mais ses yeux à elle restaient ouvert.
Elle repensait à la glace qui se brise, à l'eau s'infiltrant dans ses poumons,... Et au final n'arriva pas à fermer ses paupières.

La blonde changea de position pour se tourner vers la droite… puis vers la gauche… Puis se mit sur le dos, mais rien y faisait.
Elle fini par rallumer sa lampe et s'assit sur son lit.
Elle prit son téléphone pour regarder l'heure et celui-ci afficha "23:09".

Et si elle sortait ?
Après tout il n'était pas si tard et elle pouvait en profiter pour visiter Tokyo.

Elle se leva et enleva son simple t-shirt pour bien se vêtir, ou plutôt enfiler rapidement ce qu'elle trouvait dans son placard.
Devant son miroir elle se stoppa dans ses préparations pour regarder ses sous-vêtements : ils étaient simple, affreusement banals, gris. Irina avait envie de changement ce soir, ou au moins d'un petit peu plus de fantaisie, après tout ça n'avait jamais tué personne.
Dubitative face à son idée elle ouvrit un tiroir pour vérifier qu'elle ai au moins quelques chose de mieux, et effectivement elle possédait quelque chose de légèrement plus sophistiqué, mais est-ce que ça en valait vraiment la peine ?

Oh et puis au diable le doute ! Elle était dans ce monde pour profiter de sa nouvelle vie pas pour hésiter pour si peu.

La jeune femme enfila donc ses sous-vêtements en dentelle noir pour ensuite boutonner un chemisier blanc et un jean en cuir noir.
Niveau chaussure elle ne pu pas faire grand chose sachant qu'elle ne possédait qu'une paire de basket blanche et des baskets noir qu'elle mettait lors de ses footings. Alors elle mit les blanches, se passa une veste noir sur les épaules et sortit sur la pointe des pieds de l'appartement.

Si elle avait dû mettre un nom sur ça tenue cela aurait été : "Monochrome"

Maintenant en extérieur, elle se laisse guider par les lumières écrasantes de la capitale. Elle n'avait pas vraiment de but si ce n'était de se fatiguer. En y repensant elle aurait peut-être du faire un footing mais de nuit ce n'était sûrement pas une bonne idée.

Les rues étaient agitées, cette ville ne dormait donc réellement jamais et Irina n'avait précédemment pas encore eu la chance de le constater d'elle même n'étant pas une grande fêtarde.
Mais c'était bien le cas, à tous les coins de rues on pouvait entendre des jeunes rire, de la musique se jouer on encore des voitures de travailleurs tardifs.

La blonde ne savait pas trop où aller alors elle continua de marcher jusqu'à s'arrêter face à un bar moins rempli que les autres.
Et si elle buvait un coup ? Elle ne l'avait pas encore fait depuis qu'elle était arrivée alors elle se laissa tenter et fit un premier pas dans le bâtiment.

Tout d'abord, il y avait de la musique, plutôt forte pour un bar, puis Irina aperçu quelques personnes danser et.. le comptoir.
C'était un bar dansant ? Elle n'y connaissait rien et puis franchement maintenant qu'elle avait vu les bouteilles de marques disposées fièrement derrière le barman cela lui importait peu.

Elle s'assit sur un des tabouret du bar et commanda la même chose que sa voisine dans le doute.

Quelle fut sa surprise lorsqu'un verre d'eau lui fut donné.

Pourquoi lui avait-on donné de l'eau ?

La russe regarda de plus près le verre dans ses mains avait de le boire cul-sec pour étancher sa soif.
Un goût amer brula sa gorge et elle toussa atrocement avait de reposer le verre.
Ok ce n'était pas de l'eau.

Sa tête tourna légèrement et elle dû la prendre dans ses mains pour se calmer, au fil des secondes son corps se réchauffait.

C'était une sensation vraiment étrange pour elle qui ne buvait jamais, mais après quelques minutes cela l'apaisa et elle de risqua à en commander un autre verre. Lorsqu'elle le but ce fut pire que le premier, comme si une masse venait de lui tomber sur la tête.

Mais la plénitude qu'elle ressentie après ne fut rien comparé à ça,... elle était déjà saoule.

Irina releva la tête de son verre pour regarder sa voisine et lui sourire, elle avait de beaux et longs cheveux noirs, un visage fin, une peau blanche,...
La blonde s'étonna de ressentir de l'attirance pour une inconnue et qui en plus était une femme.
Elle fronça les sourcils mais posa tout de même sa main sur le bras de la jeune femme.

" Vous êtes belle… "

Encore mieux, elle venait de lui parler russe, au moins si cette femme était japonaise ça lui éviterait la honte de sa vie… Dommage pour elle; elle ne l'était pas.

Afficher toute la signature


Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

   
memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} XyYk8hR24/100Insomnia (-16) {Vaska/Irina} IUyLEY2  (24/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Insomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Ezgif-10 × Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 126
× Øssements207
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #2le 16.12.18 21:49
ft. irina Azarov
Encore une énième soirée au bar, cette fois-ci sera pourtant bien différente.
Honey Honey Cannot Sleep
Encore une nuit au bar. T'as quel âge déjà, 80 ans ? Tu deviens membre des anciens maintenant, bientôt e cap des 100 ans. Qu'est-ce que ça a été une soixantaine d'années de mort pour toi ? Pas grand chose, et ça vient tout juste de commencer. Alors tu presses pas les choses, tu laisses couler tes journées monotones, rythmées par tes verres de vodka du soir et les balades de Glaza. Parfois tu fais une rencontre intéressante, tu ridiculises quelqu'un, puis tu retournes dans ton train-train habituel.

Ce soir donc, comme les autres, t'es au bar. Sur la même chaise que d'habitude ton fessier est posé, et la même boisson que toujours te coule dans le gosier. Rafraîchissante n'est bien sûr pas un mot adéquat pour décrire le Saint Liquide qui constitue 70% de ton corps, revigorante est plus appropriée.

Tu aperçois du coin de l’œil une jeune femme s'asseoir à tes côtés et prendre un verre de vodka. Son visage dépité par le goût inattendu de la boisson te fait légèrement pouffer, puis tu retournes à la contemplation gustative de ta propre boisson. Non, ce soir, tu ne vas pas bourrer quelqu'un afin d'en tirer une narcissique satisfaction. Ce soir, tu vas passer une journée tranquille.

"Vous êtes belle," dit la femme.

Enchantée -et surprise- de cette langue qui t'est si familière, tu te tournes vers sa maîtresse. La femme blonde aux beaux yeux bleus et à la peau claire, une belle représentation des nantis de ta fière Patrie, tu te dis. Alors tu lui souris, appuyée sur ton bras, et tu lèves un sourcil.

"Je dois avouer que je vous n'avez rien à m'envier, tu répliques d'un ton taquin avant de reprendre une petite gorgée de la divine substance. Ça vous arrive souvent de faire des compliments de but-en-blanc comme ça, mademoiselle ?" tu ajoutes, fortement amusée par cette entrée en matière peu discrète.

Peut-être que tu ne passeras pas une soirée si tranquille, finalement.
Afficher toute la signature


Vaska te rabaisse en #85092F
Irina Azarov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} XyYk8hR0/15Insomnia (-16) {Vaska/Irina} IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Insomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 101
× Øssements413
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
lémure
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #3le 17.12.18 3:06

ft. @Vaska Sorokine

I think… You're hot…

Insomnia

… Merde.

Elle avait compris et même répondu de la même langue que celle d'Irina, ce qui n'était absolument pas prévu.
Elle sourit, le rouge lui montant aux joues et explosa de rire. Elle était tellement gênée que ça la fit rire aux éclats.

Sa main toujours sur le bras de sa voisine elle se pencha vers elle pour lui répondre le visage beaucoup trop près du sien.

" Pas souvent non… Vous devriez en profiter "

La blonde préférait jouer de la situation plutôt que de se ratatiner, surtout que l'inconnue montrait un semblant d'intérêt pour elle, autant en profiter.

Ayant toujours le tournis et son cœur battant anormalement trop vite dans sa cage thoracique, Irina détaillait son interlocutrice sans aucune discrétion.
Surtout ses lèvres qui lui semblèrent à présent incroyablement tentatrices.
Elle avait envie de doucement les caresser avant de les embrasser, de les faire sienne.

Ses joues s'embrasèrent à cette idée comme celles d'une collégienne s'imaginant passer le cap avec son copain.

Mais… Elle en avait actuellement très envie, de passer le cap.

La main précédemment posée sur sa voisine remonta jusqu'à son propre chemisier blanc pour le déboutonner de deux boutons.
En voyant que ce geste avait attiré le regard de la vampire, Irina ne put s'empêcher de sourire.

" Hehe… "

N'oublions pas qu'elle était totalement torché mais ça ne changeait pas pour autant son attirance pour la brune duquel elle s'était encore rapprochée. Et encore. Et encore.

L'éclat joueur de ses yeux venait de se changer en une couleur plus sombre, noir de désir.
Ca ne lui était encore jamais arrivé de se sentir comme ça face à quelqu'un mais elle ne pouvait maintenant plus se retenir et embrassa soudainement la jeune femme sans même lui demander son avis.

Elle allait avoir des problèmes… Sûrement…
A vrai dire elle ne savait pas et n'en avait pas grand chose à foutre.

Afficher toute la signature


Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

   
memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} XyYk8hR24/100Insomnia (-16) {Vaska/Irina} IUyLEY2  (24/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Insomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Ezgif-10 × Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 126
× Øssements207
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #4le 17.12.18 20:48
ft. irina Azarov
Vaska s'est faite aborder au bar par une jeune femme ivre pas si inconnue...
Honey Honey Cannot Sleep
Pas démontée le moins du monde, la jeune femme te répond, approchant son visage du sien. "Attention" tu penses, elle pourrait tomber, et tu risquerais de lui rire au nez. Sa main s'est cependant posée sur toi, et vous risqueriez de tomber toutes les deux, ce ne serait pas pratique.

Alors que tu regardes la jeune femme te détailler du regard, le visage s'empourprant, tu te rends alors compte d'où elle te semblait familière. Un flash-back. Un autre travail, l'un des plus fructueux que tu aies put accomplir au cours de ta carrière, et elle en faisait partie. Mais là, ton interlocutrice ne s'en souvient clairement pas. Ton regard suit distraitement les mains de la jeune femme alors que tu es toi-même perdue dans tes pensées. C'est bien la première fois que tu retrouves l'une de tes victimes ici, dans le Monde des Morts, et ô Patrie ce que cette situation te semble cocasse.

Toujours perdue dans tes pensées, la femme pose ses lèvres sur les tiennes, et là, une explosion se fait dans ton crâne. Parfait, absolument parfait. Tu ne voulais pas t'ennuyer, et bien ça ne risque pas d'arriver. Alors que ta bouche est scellée par la sienne, un sourire carnassier apparaît, à peine visible sur ta commissure gauche, discret comme une ombre. La destruction te vient à l'esprit. Tu es méchante, tu as besoin de la souffrance des autres pour exister, et t'es comme une torche, tu brûles tout jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Et ce soir, tu vas brûler. Tu vas la faire brûler de passion jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres, et quand le moment sera venu, lorsqu'elle comprendra ta véritable nature, tu la détruiras de l'intérieur, entièrement. Et là, tu seras au-dessus de tout.

T'es une génie Vaska.

Alors tu intensifies le baiser, tenant le visage de ta belle du bout du doigt, juste sous son menton, comme pour maintenir une distance, pour allumer le feu, sans pour autant laisser vos langues se toucher. Mais tu romps le baiser, épiée par quelques regards indiscrets, tenant pourtant ton visage à peine à quelques centimètres du sien.

"Non pas que ça me déplaise que vous soyez si directe, mais vous ne voudriez pas que l'on aille vers un endroit plus... calme ? Il y a beaucoup de bruit ici," tu dis, insinuant clairement ta pensée par un petit coup de langue chaude sur ses lèvres.
Afficher toute la signature


Vaska te rabaisse en #85092F
Irina Azarov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} XyYk8hR0/15Insomnia (-16) {Vaska/Irina} IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Insomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 101
× Øssements413
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
lémure
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #5le 29.12.18 3:12

ft. @Vaska Sorokine

HRP : La maladie ne m'a pas laissée écrire plus que ça

Insomnia

Elle aimait ça, adorait ça même, cet élan de fougue envers une inconnue; UNE qui plus est, c'était une première.
Mais ça lui plaisait énormément.
Si Irina n'était pas saoul elle se poserait mainte questions sur sa sexualité, mais elle était tellement concentrée sur ce long baiser que rien d'autre à part les lèvres rouges de la jeune femme ne lui vînt à l'esprit.
Cette inconnue avait un charme mystérieux et sauvage dont la blonde se délectait inlassablement.
Mais ce long baiser suspendu dans le temps prit fin lorsque l'amante lui adressa la parole, s'en suivit une caresse sucrée sur ses lèvres rosés et Irina acquiesçât.

Se faire mâter par bon nombre de pervers du coin n'était pas son passe-temps favoris, même si toucher quelqu'un dans un lieu publique lui plaisait pas mal.

La lémure se leva maladroitement, les deux mains sur le comptoir et se tourna vers la brune, sa tête tournante la faisant légèrement tituber en arrière.

" Et… On va où ? Je vie à l'… à l'…"

Irina fronça les sourcils, ne trouvant pas le mot qu'elle cherchait. Elle n'avait, en même temps, jamais entendue ce nom d'une autre langue que le japonais.

" … à l'Agence ! Donc on peut pas y aller, y'a des gens, des colocs "

Exact, mauvaise idée, pire idée qui soit même.
Laisser ses colocataires entendre ce genre de bruits venant de sa chambre… Elle serait mal à l'aise à vie.

Mais du coup… Où aller ? Chez la brune ?

Comme si elle s'apprêtait à confier un secret à la vampire, Irina s'agrippa à son épaule et cala sa bouche près de son oreille.

" On va chez toi ?"

Afficher toute la signature


Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

   
memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} XyYk8hR24/100Insomnia (-16) {Vaska/Irina} IUyLEY2  (24/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Insomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Ezgif-10 × Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 126
× Øssements207
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #6le 29.12.18 11:59
ft. irina Azarov
Vaska s'est faite aborder au bar par une jeune femme ivre pas si inconnue...
Honey Honey Cannot Sleep
Tu regardes avec amusement la blonde tenter de former des phrases avec sa bouche pâteuse causée par son état d'ébriété. Chez toi ? Oh, tu habites aussi à l'Agence, mais tu connais les horaires exacts des allées et venues de tes colocataires, et puis ça ne te dérangera pas si certains entendent quelques bruits... Ils sauront à qui ils ont affaire.

"J'habite aussi à l'Agence, mais ne t'en fais pas, ma chambre est entièrement insonorisée," tu lui réponds en la prenant par le bras, la tenant presque sur tes épaules.

Tu la traînes presque jusqu'à dans la rue, où tu appelles rapidement un taxi qui vous mène jusqu'à chez toi. Pendant ce temps, tu regardes par la fenêtre les rues de Tokyo. Pourquoi t'es toujours là ? Pourquoi t'es pas partie ? Pourquoi t'es pas retournée dans ta patrie ? T'en as aucune idée. Peut-être la peur de revoir des êtres de ton passé ? Des revenants ? De toute façon, ta vie est ici maintenant, il est trop tard pour faire machine arrière, comme il est trop tard pour la jeune femme lorsqu'elle pose un pied dans ton appartement.

"Par ici, tu lui dit en la guidant jusqu'à ta propre chambre. Assied-toi sur le lit, j'ai quelque chose pour toi."

Tu ouvres alors ton armoire personnelle et cherches la potion contre l'ébriété que tu as acheté il y a à peine quelques jours. Les potions ne font pas long feu chez toi, mais tu ne peux pas t'en passer. Il y a plus d'une vingtaine de fioles entassées dans ton armoire pour le prouver.

Le bon flacon trouvé, tu te tournes vers ta proie et lui tend la bouteille ouverte avec un sourire amical.

"Bois."
Afficher toute la signature


Vaska te rabaisse en #85092F
Irina Azarov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} XyYk8hR0/15Insomnia (-16) {Vaska/Irina} IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Insomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 101
× Øssements413
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
lémure
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #7le 03.01.19 18:47

ft. @Vaska Sorokine

It's not gay if you say mommy

Insomnia

Bizarrement ce que disait l'inconnue plus si inconnue la rassurait un peu. Au moins ce serait plus discret que chez elle.
Irina venait de regagner son sourire, elle allait coucher avec quelqu'un pour la première fois et dans son état ça ne pouvait que la faire rire.

Elle suivit sagement la brune jusqu'à un taxi et attendit calmement d'arriver jusqu'à chez la jeune femme.

Et après quelques minutes elles y étaient, chez elle.
C'était excitant d'être chez une inconnue, dans un lieu mystérieux encore jamais visité. Irina aurait bien voulu explorer mais elle fut dirigée directement jusqu'à une chambre. Puis jusqu'à un lit.

Elle s'assit alors, toujours obéissante mais ne pu s'empêcher de détailler sa partenaire d'un soir qui cherchait quelque chose dans son armoire.

Ses yeux bleus glacés descendaient le longs de son dos pour s'arrêter sur sa chute de rein et bien plus bas.
Elle avait l'impression de mourir de chaud alors elle retira sa veste pour la poser par terre puis rassise correctement loucha sur la fiole que la brune lui tendait.

Irina la jaugea quelques secondes avant de froncer les sourcils. C'était pas une drogue au moins ? Et puis quand bien même il n'y avait aucune raison de la droguer dans son état.

'Tant pis' se dit elle en buvant la boisson cul-sec.

Petit à petit la sensation d'étourdissement qu'elle sentait s'envolait et Irina reprit lentement ses esprits, pourtant la chaleur qu'elle ressentait n'était pas partit.

Même totalement consciente elle avait envie de sauter sur la jeune femme en face d'elle, et c'est ce qu'elle fit.

La russe jeta la fiole vide pour tirer la brune sur le lit avec elle, celle-ci se retrouva sur elle qui souriait de façon satisfaite.
Ses mains passèrent doucement sous son manteau pour lui retirer alors que ses yeux la sondaient attentivement.

" Et comment vous vous appelez ? ", demanda-t-elle comme si elles venaient juste de se rencontrer, comme si tout ce qu'il venait de se passer n'existait plus.

Afficher toute la signature


Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

   
memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} XyYk8hR24/100Insomnia (-16) {Vaska/Irina} IUyLEY2  (24/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Insomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Ezgif-10 × Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 126
× Øssements207
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #8le 10.01.19 11:08
ft. Irina Azarov
Vaska s'est faite aborder au bar par une jeune femme ivre pas si inconnue... Une nuit de plaisirs en perspective.
Honey Honey Cannot Sleep
Tu observes la femme d'un oeil amusé, voyant la potion faire son effet. Les élixirs sont une partie intégrante de ta vie, tu en utilises beaucoup, trop peut-être, mais tu t'en fous pas mal. Après tout t'es déjà morte.

Te sentait tirer vers la blonde, tu prends place au-dessus d'elle, tes cheveux tombant en cascade autour d'elle comme un voile obscur la séparant du monde extérieur et de la réalité. Alors qu'elle te débarrasse de ton manteau, tu l'observes de tes yeux rubis et attentifs, te laissant faire et un sourire aux lèvres. Tu as beau être plus petite, tout ton corps respire la puissance. Tu sais ce que tu fais, ce n'est pas la première fois, et c'est loin d'être la dernière. Tu prends le contrôle.

"Tout le monde m'appelle Vaska,tu lui dis en un souffle, son nom tu le connais déjà, mais politesse oblige, tu enlèves ta veste de costume, te retrouvant en chemise noire. Tutoies-moi, je pense qu'on a déjà dépassé le stade des politesses. Et toi comment je devrais t'appeler ?

Toujours au-dessus d'elle, tu penches ton visage vers le sien et frôle ses lèvres, avec douceur presque. Mais tu ne t'y attardes pas, et tu descends dans son cou. La douceur t'est inhabituelle, tu es au contraire adepte de la violence, de la brutalité. Mais ce soir tu comptes faire une petite exception...

Ta main descend sur les boutons de la chemise, la dévêtir, tu en as terriblement envie. Ta main gelée ne tremble pas d'un pouce alors que tes digitales assurées détachent le premier bouton de l'entrave textile.
Afficher toute la signature


Vaska te rabaisse en #85092F
Irina Azarov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} XyYk8hR0/15Insomnia (-16) {Vaska/Irina} IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Insomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty
... × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Vorona - Durarara!!
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 101
× Øssements413
Féminin
× Inscription : 04/11/2018
lémure
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #9le 13.01.19 2:24

ft. @Vaska Sorokine

Let's focus on real talk

Insomnia

Irina préférait y aller doucement, tout chez elle montrait son habituelle assurance mais elle était en réalité plutôt incertaine.
Première fois oblige elle ne savait pas du tout comment si prendre alors elle suivit tout simplement son instinct.
Elle savait qu'à un moment donné Vaska allait s'en rendre compte et que ça allait sûrement la blesser dans sa fierté mais pour l'instant la brune ne l'avait pas encore remarqué donc tout allait bien de ce côté là.
Mais malgré son contrôle de la situation, Irina sentait bien que son amante allait vite vouloir prendre les choses en main, était-ce mieux pour elle ?
Probablement mais, encore une fois, son orgeuil allait s'interposer.
Coupée de la lumière de la chambre, la blonde laissa pourtant la jeune femme l'enfermer sous ses bras, ce n'était pas si désagréable pour l'instant, et puis elle avait bien envie de continuer leur petit jeu.

" Irina "

C'était une réponse courte mais la blonde ne voulait plus se cantonner à une simple discussion.
Et si on passait aux choses sérieuses ?

Réagissant à sa caresse dans son cou, le dos de la russe se cambra à l'attente de plus de touché. C'était doux et agréable, elle pouvait maintenant bien comprendre pourquoi tant de gens aimaient ces pratiques. Et ce n'était que le début.
Cependant frustrée de ne pas avoir reçu de baiser elle laissa sa main bloquer celle de sa partenaire qui voulait déjà la déshabiller. Elle la dirigea vers ses lèvres qui se posèrent délicatement dessus, ses yeux se fermèrent quelques instants avant de se rouvrir pour intensément regarder la vampire et inverser leur positions.
Elle poussa la brune pour la faire rouler sur le côté et récupérer un semblant de supériorité sur elle.

Victorieuse, Irina se redressa ensuite légèrement pour déboutonner elle même sa propre chemise, bouton par bouton toujours les yeux encrés dans les pupilles rouge de Vaska. Elle voulait se venger en la faisant patienter bien plus que nécessaire.
Sa chemise finalement défaite elle la lança à travers la pièce avant de se pencher lentement sur Vaska et de l'embrasser.
Son corps chauffait, la brûlait presque, sans le laisser paraître elle voulait déjà s'abandonner à la russe en oubliant sa fierté mais sa conscience ne le voulait pas, non, il fallait qu'elle tienne encore un peu, quelques instants, ne serait-ce quelques minutes.

Afficher toute la signature


Russe : #000099 | Anglais : #990099 | Japonais approximatif : #666633

   
memories
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. l'ennemi - C. Baudelaire
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} XyYk8hR24/100Insomnia (-16) {Vaska/Irina} IUyLEY2  (24/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Insomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} EmptyInsomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Ezgif-10 × Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 126
× Øssements207
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #10le 16.01.19 20:30
ft. Irina Azarov
Vaska s'est faite aborder au bar par une jeune femme ivre pas si inconnue... Une nuit de plaisirs en perspective.
Honey Honey Cannot Sleep
Le semblant de sûreté que tu crois avoir vu semble avoir disparut pendant un instant. La main qui sépare tes doigts de la chemise est presque chaste tellement ce mouvement te semble... inopportun. Toi qui n'a pas l'habitude de te faire résister, ce rejet te fait hausser un sourcil. Un doute apparaît dans ton esprit. Elle ne serait tout de même pas... Oh, voyons ce serait tellement ironique, tellement accordé à la situation, tellement... délicieux. Mais tu veux pas tirer de conclusion hâtive, alors tu te laisses faire par la jolie blonde au regard glacial, pour l'instant.

Tu plantes tes propres yeux sur les mains de la russe qui déboutonne sa chemise. Tu aurais clairement préféré l'ôter toi-même, mais bon. Ce soir, tu vas être... douce.

Lorsqu'elle se penche sur toi pour t'embrasser, tes mains parcourent son dos immaculé, tu les laisses glisser sur sa peau, descend jusqu'à son pantalon puis remonte. Tu grattes son soutien-gorge, son joli soutien-gorge. On aurait presque dit qu'elle l'avait mit rien que pour toi tient, ça te fait rire. Tu le pinces un instant, sans le déboutonner, posant une question muette avec tes lèvres et tes yeux rubis grand ouverts. Tu mordilles sa bouche d'un baiser vorace et pourtant doux, tu ne voudrais pas effrayer la petite créature. Ce serait vraiment dommage.
Afficher toute la signature


Vaska te rabaisse en #85092F
Contenu sponsorisé
Insomnia (-16) {Vaska/Irina} Empty #11
Pseudo :

forums partenaires