Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Aaron cherche un mentor Vampire
Adonis recherche un partenaire de rp
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Nora voudrait rp avec une Chimère
Akira recherche des partenaires de rp
Zeno cherche de premiers rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lost child - [Vaska & Milo]
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 446
× Øssements308
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
nécromancien
Terminé #11le 18.12.18 17:40

La phrase « grand adulte mais petit enfant » déversa une marée de rage noire sur Milo. Il trouvait amusant de l’humilier plus qu’il ne l’était déjà ?! Il marmonna des insultes dans sa langue natale et regarda l’autre s’éloigner vers sa chambre. Très bien, il en profita pour sauter sur ses pieds n direction du manteau blanc suspendu du porte-manteau.

Il voulait trouver des infos sur cette fille, ou ce mec, peut importe, et savoir pourquoi il l’avait ramassé comme un chaton mouillé sous la pluie.

Il fouilla dans ls poches, y trouva des clés, des clopes, de la petit monnaie et un portefeuille. A l’intérieur se trouvait une carte d’identité, mais vieille, et rédigée en russe… Il fit attention à ne pas la toucher. Ce genre d’objets anciens avaient souvent de forts souvenirs attachés et il n’avait aucun envie que son pouvoir se déclenche sans prévenir.

Mais il y avait quelque chose d’étrange avec ce manteau. Il était bien trop lourd pour un truc tout simple comme ça… Milo tâta un peu et fini par trouver quelque chose de dur qui indiquait la présence d’un poche cachée. Alors comme ça, on avait des choses à cacher ?

Il détacha le manteau et fouilla à la recherche de l’ouverture secrète. Il réussit enfin et posa enfin les doigts sur une surface métallique et froide.

Une sensation déchirante lui coupa le souffle. Il eu juste le temps de penser « putain non ! » avant qu’un flash blanc ne lui coupe toute vision.

L’instant d’ensuite, il était plus grand. Il sentait de long cheveux lisses frotter contre des vêtements. Il faisait froid dehors. Dans la main, il avait le pistolet responsable de cette vision maudite.

Milo n’avait aucun contrôle de ce corps étranger -celui de son hôte à ne pas en douter. Monde mes morts où des vivants ? Impossible de savoir, puisqu’à cet instant, Milo n’était plus Milo mais celui qui tenait l’arme t fûmait tranquillement. De l’extérieur, il devait juste avoir les yeux écarquillés et le teint pâle. Ça ne durerais qu’une seconde dans la vraie vie, mais lui, il avait l’impression qu c’était plus long… Beaucoup plus long. Aussi long que l’était le souvenir qui se jouait devant ses yeux.

Dés:

Face : Milo vit la mort de Vaska
Pile : il vit un assassina
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2745
× Øssements2216
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Terminé #12le 18.12.18 17:40
Le membre 'Milo Casarotti' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
24/100  (24/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 126
× Øssements140
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Terminé #13le 18.12.18 21:28
ft. @Milo Casarotti
Après avoir accueilli un enfant malade en manque de potion, celui-ci rend la charité de Vaska en fouillant dans ses affaires... Ce qui n'est, vous en conviendrez, pas une bonne idée.
Lost Child
Tas donc décidé d'aller prendre les affaires du gosse, qui apparemment t'en veut pas mal, profondément touché par tes paroles pourtant simples. Observer tes victimes a toujours été une source d'amusement, et ce jeune garçon ne fait pas exception.

Alors que tu entres dans ta chambre, tu prends les vêtements chauffés par le radiateur du jeune homme, mais saisis aussi un pled propre que tu avais en stock dans ton armoire. Ça devrait faire l'affaire tu penses, pour un si petit corps... Tu jettes un coup d’œil à ta réserve de potions, cheveux lisses, yeux multiples, super force, anti-cauchemars, anti-tremblements, super agilité... Mais pas d'augmentation d'âge, il faudra bien que tu en achètes une un jour d'ailleurs, si tu veux voir quelle aurait été ton apparence si la mort n'était pas venue te faucher.

Mais assez de ruminations, tu rentres dans le salon d'un pas léger, aillant défait au passage le nœud de ta cravate rouge.

"Voici tes vêtements, et un pl..."

Et là, tu vois le gamin toucher à tes affaires, les mains en plein dans la patte. Ouais, ammener ce gosse chez toi était pas une si bonne idée que ça finalement. Mais qu'est-ce qu'il va faire, tirer ? Il en serait bien incapable, tu le sais. Mais sur le coup, ta légère stupéfaction te plante sur place, ton regard à l'unique sourcil levé dans une interrogation lancé sur lui.

"Repose ça, tu vas te blesser, gamin."
Afficher toute la signature


Vaska te rabaisse en #85092F
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 446
× Øssements308
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
nécromancien
Terminé #14le 19.12.18 12:19

La vision n’avait duré qu’une seconde mais tellement plus longtemps. Milo avait brusquement pâli, les yeux dans le vide, et la voix de son hôte le ramena brusquement à la réalité. Il plaqua une main sur son cou, là où il avait sentit les crocs s’enfoncer et aspirer sa vie sans qu’il ne puisse rien faire pour l’en empêcher.

La tête lui tourna. Il tomba à genoux, sa deuxième main plaquée contre sa bouche pour retenir le haut-le-coeur qui le prit soudain. Il sentait ses mains se glisser partout sous ses vêtements, ses types profiter de son corps comme si ça n’était qu’un objet sans âme. Il se revoyait mourir – des crocs ou un couteau, un inconnu ou son père ?

« - Il était dans ta poche ! Cria-t-il à son hôte, presque hystérique. Pourquoi tu t’en est pas servit ?! Pourquoi tu les a laissé faire ?! »

Tout se mélangeait et tournait autours de lui. L’activation de son pouvoir avait réduit les dernière forces de son petit corps. Des larmes de terreur et d’horreurs débordèrent de ses yeux bleus -en pleine cris de panique, sûrement, il venait de se faire violer et tuer, il ne pouvait pas réagir autrement. Encore une autre mort, la troisième, mais il n’était pas censé mourir trois fois, alors qui était mort, lui ou un autre ?
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
24/100  (24/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 126
× Øssements140
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Terminé #15le 19.12.18 21:17
ft. @Milo Casarotti
Le gosse recueilli par Vaska a fouillé dans ses affaires et a rencontré de bien déplaisants souvenirs...
Lost Child
Tu regardes le gamin proférer des paroles que tu ne comprends pas d'abord. Puis, après un court instant d'analyse, un début de compréhension fait surface dans ton esprit. Il a vu. Il sait. Tu sais pas comment, mais il l'a fait. Tu l'as entendu à ses mots, mais tu le vois surtout à son visage, à son corps qui tremble et se resserre sur lui-même. Et là, de la pitié naît en toi. Oh, il n'aurait jamais du voir ça...

Mais d'un autre côté, une rage s'empare de ton esprit. Il te juge ? Lui ? Un gosse qui a à peine vécu, et qui est mort depuis si peu ? Il ose te prendre de haut ? A croire que ça aurait été tellement facile de juste te sortir de là ? Tu t'approches du gosse, posant ton pied chaussé sur son dos incliné et secoué de tremblements, faisant pression sur sa colonne vertébrale. Mais toi aussi tu trembles.

Soudain, tu n'as plus aucun mal à trouver tes mots. Ils courent librement de ta bouche, se déversant sur le garçon en cataractes de colère, de ressentiment, de peur.

"Tu penses que tu peux me juger ? Regarde-toi, t'as même pas vécu ! Et tu te permets de me prendre de haut ? Vas-y, dis-moi ce que t'aurais fait ! T'aurais tiré, et puis après ? Y'avait plus personne pour qui se battre ! Y'avait plus rien ! Tout s'est détruit devant mes yeux ! Tu te serais juste fait bouffer comme de la merde par le deuxième vampire, et ça aurait été pareil !" tu rugis en saisissant l'épaule du garçon, tous tes membres tremblant.

Mais tu tournes alors le gosse vers toi, et il pleure. Comme toi cette nuit-là. Alors tu le lâches, et tu tombes à genoux avec un soupir. Sentant la truffe humide de Glaza sous ta paume, tu prononces ces dernières phrases calmement :

"J'étais faible. On est tous faibles, c'est pour ça qu'on meurt."

Tu respires un bon coup, puis tu te penches pour soulever le gamin à bout de forces et le poser sur le canapé, avant de le recouvrir de ton pled. Tu t’attelles alors, sans un bruit, à allumer la cheminée. Mais tu sais pertinemment qu'aucune flamme n'a le pouvoir de te réchauffer.
Afficher toute la signature


Vaska te rabaisse en #85092F
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 446
× Øssements308
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
nécromancien
Terminé #16le 19.12.18 22:35
A bout de force, Milo se laissa porter sans rien dire. Il eu la vague impression qu’on le recouvrait d’un plaid doux. Ça le rassura suffisamment pour qu’il se laisse aller et s’endorme.

Lorsqu’il se réveilla, il avait un peu moins mal à la tête qu’avant. Peut être parce qu’il avait pleuré -il s’en souvenait, de ça. Et de se souvenir, aussi… Il arrivait plus à s’en détacher qu’a une minute de l’affreux moment qu’il avait passé.

Il se releva et essuya les larmes qui avaient séché sur son visage. Quelle merde… Encore une fois, son pouvoir n’en avait fait qu’à sa tête et ça l’avait encore une fois mis dans une situation merdique. Il observa son hôte, assis à côté du feu. Il savait son nom, maintenant. Vaska. Russe, comme il l’avait deviné.

Il se leva silencieusement et récupéra la tasse de chocolat froid qui l’attendait sur la table. Il alla s’asseoir à côté du corps recroquevillé devant le feu. Il lui tendit la tasse pleine.

« - Je le contrôle pas, fit-il d’une voix déjà un peu plus adulte. Ça se déclenche quand je touche quelque chose. »

Il dégagea de ses yeux les mèches violettes qui cachaient son regard bleu. A l’époque, ça avait été un bon camouflage pour éviter le regard de son père. Adulte, son regard était dégagé, agressif. Protection par l’agression.

« - C'est Milo. Mon nom. »
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
24/100  (24/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 126
× Øssements140
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Terminé #17le 20.12.18 17:55
ft. @Milo Casarotti
Le gosse recueilli par Vaska a fouillé dans ses affaires et est désormais probablement traumatisé à mort...
Lost Child
Alors que le gosse s'est endormi devant la cheminée, tu décides de quitter le logement un instant. Il pleut dehors, mais ton achat terminé, tu rentres à l'intérieur.

Tu te places devant la cheminée pour sécher en attendant le réveil de l'enfant. Glaza lui tente de te réconforter de sa truffe humide, ses six yeux rouges plantés sur toi. Oh non, t'as pas pleuré. tu pleures jamais. Mais tu ne dis rien, et c'en est presque aussi inquiétant, ton ami le sait. Mais tu regardes juste le feu danser, pendant longtemps jusqu'à ce que des bruits derrière toi t'éveillent de ton sommeil éveillé.

"Je le contrôle pas, dit le petit garçon enfin réveillé, te tendant sa tasse. Ça se déclenche quand je touche quelque chose. C'est Milo. Mon nom."

Tu te tournes alors vers lui, quelques mèches pas tout à fait sèches encadrant ton visage et tes yeux qui fixent les siens. Ses yeux bleus. T'avais des yeux bleus toi aussi, c'était il y a peu, et pourtant ça te semble si lointain...

"Tout le monde m'appelle Vaska, tu réponds. Un pouvoir dangereux, tu devrais porter des gants."

Tu mets alors ta main dans ta poche, puis en sort une petite fiole contenant un épais liquide. Du meilleur nécromancien que tu connaisses, la qualité t'est assurée, et le goût de vodka aussi.

"15 ans, tu précises en versant la boisson dans la tasse de chocolat. Je m'excuse. Tu devais pas voir ça. Vêtements sur le canapé."

Sur la pile de vêtements tu as posé une paire de sous-gants noirs et fins. Des tissus sans histoire tu penses. La curiosité te taraude à l'idée de voir le garçon adulte, est-il le même qu'enfant ? Petit et fragile ? A-t-il toujours cette mèche lui cachant les yeux ? Enfant ou pas, une espèce de tendresse s'insinue en toi, que tu tais d'un clignement d'yeux, mais qui reste, tapie dans un coin de ton esprit.
Afficher toute la signature


Vaska te rabaisse en #85092F
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 446
× Øssements308
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
nécromancien
Terminé #18le 20.12.18 18:41
Milo observa la potion versée dans son chocolat. Il la connaissait bien, pour la consommer régulièrement… Elle coûtait assez chair. Pourquoi est ce qu’il en avait acheté pour lui ? Il n’arrivait pas à comprendre. Etait-ce parce que son apparence d’enfant lui faisait pitié ? Il serra un peu les dents et posa la tasse sur le sol prêt de lui.

« - J’ai essayé de porter des gants. Ça ne change rien. Ça se déclenche quand même. »

C’était une saloperie, ce pouvoir. Même avec des gants de ski, les visions apparaissaient toujours. Peut être un peu plus flous, mais toujours là.

Soudain il détesta être plus petit de quarante centimètres que Vaska. Il se leva et descendit sa potion d’un trait-elle avait goût de vodka… Il récupéra ses vêtements et alla s’enfermer dans la salle de bain. Se transformer était quelque peu douloureux et il allait vite se retrouver à poil.

Grandir n’était pas agréable. Ses os et muscles s’étendaient, ses cheveux poussaient et il se retrouva accroupis sur le sol, seulement vêtu d’un T-shirt et quelque peu haletant. Il se releva et observa son reflet. Un jeune homme aux longs cheveux violets, aux yeux d’un bleu glacé. Ses tâches de rousseur avaient disparu. Son tatouage de scorpion était là, sous le tissus de son haut.

Il se dépêcha de se rhabiller et boucla sa ceinture en cuir en s’allumant une cigarette récupérée dans ses poches. Maintenant, il était libre de partir. Mais il était un peu… Tiraillé. D’un côté il voulait rentrer chez lui, s’allonger et dormir, et de l’autre, Vaska l’intriguait, et pas seulement parce qu’il avait vécut sa mort. Il souffla sa fumée au visage de son reflet et fini par sortir de la salle de bain.

C’était quand même bien mieux de voir l’appartement sous ce point de vue. Vaska lui semblait bien plus petit comme ça et ça lui tira un sourire en coin. Il fouilla dans son portefeuille et en sortit de quoi payer la potion, qu’il balança sur les genoux de son hôte en s’affalant dans le canapé.

« - ‘coûte cher cette merde, dit-il d’une voix bien plus grave. »

Il souffla une nouvelle fois sa fumée en un rond parfait, et passa une main dans ses cheveux qui étaient quelque peu dérangés sur le sommet de son crâne. Heureusement, il n’avait pas de racines blondes. Il les haïssait, cette couleur maudite qui lui rappelait son père. Il n’y avait bien que ses yeux qu’il gardait en l’état.
Vaska Sorokine
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
24/100  (24/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 126
× Øssements140
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Terminé #19le 20.12.18 21:41
ft. @Milo Casarotti
Le gosse recueilli par Vaska est enfin revenu à l'état normal après un petit épisode traumatique... Rien de grave bien-sûr, on n'en doute pas.
Lost Child
Alors que tu observes le gamin se lever afin de subir les effets de la potion en toute tranquillité, tu enlèves tes gants et les poses sur la cheminée. Tes mains pâles enfin libérées, tu grattes la tête de Glaza de ton extrémité tatouée d'un symbole ressemblant à s'y méprendre à un pentacle en regardant les flammes.

Le gamin enfin de retour, tu jettes un coup d'oeil vers lui et Пиздец

Alors là, son apparence n'a rien à voir avec ce à quoi tu t'attendais. Toi qui prévoyais voir un adulte maigrelet, tu t'es lourdement trompé... Quoique, son apparence colle bien à son caractère tu penses. Tu parcours en quelques milli-secondes la courbe de ses muscles du regard avant de le reporter sur ses yeux, la main toujours sur Glaza. Tu reçois les billets sur tes genoux avant de les saisir et les re-lancer sur le garçon.

"Je connais le nécromancien, donc j'ai une réduction... tu dis avec un léger sourire. Je veux pas ton argent, on va juste dire que tu m'en dois une."

Oh, tu n'as aucune idée de quand tu auras besoin de ses services... Mais qui sait quand on a besoin d'un grand gars musclé comme lui ? T'as beau prendre des potions de force et faire de la musculation assez souvent, une armoire à glace comme lui ne peut pas faire de mal...

Tu allumes toi-même une cigarette en regardant le garçon. Étrangement, sa stature te fais toujours le voir comme un enfant...

"Alors, tu es quoi ? L'enfant caché de Mussolini ?"
Afficher toute la signature


Vaska te rabaisse en #85092F
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 446
× Øssements308
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
nécromancien
Terminé #20le 20.12.18 22:06
Milo marmonna dans sa langue natale en rangeant ses billets. Quelle peste, ce type. Il l’avait vu le reluquer, un peu. Non pas que ça le dérangeait, au contraire. Il était fier de ses muscles – tout pour s’échapper de l’image de l’enfant fragile qu’il renvoyait sous sa forme de gosse.

« - Et toi ? Le t’es le môme de Blanche-Neige et de Staline ? »

Non mais. Ça n’était pas parce qu’il était italien qu’il était forcément affilé au dictateur -dont, au passage, il avait appris l’existence qu’une fois dans le monde des morts. Ses parents n’étaient pas vraiment du genre à discuter politique avec leurs sept enfants…

Il censura une réaction de dégoût en repensant à ses parents. Il n’avait jamais prit la peine de les chercher, eux ou ses frères et sœurs monstrueux. A quoi bon… Il souffla sa fumée. En sentant son mal de tête revenir.

« - J’suis un nécromancien. J’suis maudit. Je fais avec. »

Il haussa les épaules et sortit de son pantalon un téléphone un clapet tout droit sortit des années 2000. Milo n’aimait pas la technologie et elle ne l’aimait pas non plus. Il avait encore une télévision cathodique chez lui, ainsi qu’un lecteur de VHS. Et s’il avait un lecteur DVD, ça n’était que parce que Solina l’avait obligé à en prendre un.

Il envoya un message à la jeune femme, quelque chose qui ressemblais à « Toujours vivant » même si techniquement, non. Elle le savait malade et, puisqu’il était presque 22h, elle s’inquiétait sûrement de ne pas avoir de ses nouvelles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pseudo :

forums partenaires