en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Milo Casarotti - Il bambino selvaggio

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty #1le 13.12.18 19:46
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
  • Réputation du message : 100% (1 vote)
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio As64OwE31/100Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Milo Casarotti - Il bambino selvaggio CvBG396Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 550
× Øssements483
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115


Fuori dai piedi, bastardo


identité


NOM : Casarotti
PRÉNOM : Milo
DATE DE NAISSANCE : 03/11/1972
DATE DE MORT : 19/04/1982
NATIONALITÉ : Italien
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ ] Anglais.
[x] Japonais.
[x] Autre(s) : Italien
RACE : Nécromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Milo du Scorpion - Saint Seiya



physique


Couleur de peau : Type caucasien (hâlée)
Couleur des cheveux : Originellement blonds, actuellement violets grâce à une potion de sa confection.
Longueur des cheveux : Longs, environs jusqu'aux omoplates
Couleur des yeux : Bleus
Corpulence : Musclé -le mec fait de la muscu, voyez
Taille : 1m85
Style vestimentaire : "Bad Boy". Se balade bras nus qu'il vente ou qu'il pleuve.
Habitudes : Il fume comme un pompier et insulte régulièrement tout ce qui entre dans son champs de vision.
Autre : Il a des cicatrices sur le torse, verticales, au nombre de sept et longue d’environ quatre centimètres.



précisions


Son pouvoir se nome Mémoire-Vive. Grâce (ou à cause) de lui, lorsqu’il touche un objet, il est capable de vivre un souvenir associé à celui-ci. Il ne le maîtrise pas du tout et les visions l’affectent parfois beaucoup, ce qui fait qu’il déteste cette habilité.

caractère


Irascible. Violent. Vulgaire. Insolent. Autant d’adjectif qui collent parfaitement à la description de Milo.

Son enfance cauchemardesque et la nature de ses parents l’on rendu instable. Il peut devenir très violent s’il est provoqué -et le provoquer, c’est facile, il suffit de ne pas être dans ses bonnes grâces.
Maître incontesté de l’ironie et du langage cru, il n’hésite pas à cracher son venin sur quiconque ose le contrarier.

Les blonds lui font irrémédiablement penser à son père ; si vous êtes blond, il est fort probable qu’il vous déteste par principe. En revanche, si une jeune fille sans avant-bras s’approche de lui, il sera prit d’une mélancolie profonde au souvenir de sa petite sœur directe, née sans ce membre.

Evoquer sa famille ou quoi que se soit évoquant de l’inceste le fera également entrer dans une colère noire. Lorsqu’il est en colère, Milo à tendance à basculer sur l’Italien et se met alors à insulter la cause de sa colère dans la langue de Mussolini. Il est également légèrement sadique, et ricanera s’il voit un oiseau de prendre une fenêtre, un type se faire tabasser ou une vieille se faire piquer son sac dans la rue.

Le bonhomme fait du sport pour se muscler et se défouler. Il pratique notamment la boxe thaï. Régulièrement, il se rends dans des lieux sordides où il peut allègrement étaler sa violence en se battant contre d’autres déchets de la société.

Il est en proie à de terribles cauchemars, une fois seul dans son appartement. Il voit son père et ce couteau qui s’enfonce dans sa poitrine, ses longues heures d’agonies à voir ses frère et sœur se faire massacrer un à un. Le noir le terrifie -s’il se réveille sans lumière après une terreur nocturne, il peut devenir hystérique et là, il vaut mieux ne pas s’approcher de lui.

Toucher ses cicatrices le mettra également dans un état de panique monstre. Une fois, il a ramené une fille chez lui et elle a eu le malheur de poser ses lèvres dessus, pensant bien faire sûrement. Il a pété un câble et l’a tabassée avant de la foutre dehors.

Milo n’est pas un ange. C’est un enfoiré, ça n'est pas quelque chose qui le dérange. La seule personne qui supporte son caractère de merde, c'est Solina, une petite fille éthiopienne qu'il a rencontré deux ans avant de partir du refuge. Elle est son seul rayon de soleil dans ses journées pleines de colères et de violence. mais il ne se passera rien entre eux, jamais. Solina est trop pure pour que Milo pose ses grosses mains pleines de doigts sur elle.

Toucher à Solina, c'est s'exposer au courroux de celui dont elle est la seule amie.


histoire


Le 3 Novembre 1972, dans la profonde campagne italienne, les pleurs d’un bébé se font entendre. Ce bébé, c’est Milo Casarotti, quatrième enfant de la famille Casarotti. Son père n’est pas là à l’accouchement. Ses trois frère et sœurs sont assis dans la pièce, à l’écart, et jouent avec des morceaux de bois taillés. Le spectacle de la naissance est habituel pour eux. Ils espèrent juste que ce bébé là survivra.

La famille de Milo a toujours eu un sacré problème. Son père, Cesare, a toujours été quelqu’un de violent et instable. Sa mère, Nora, à toujours été effacée et soumise à son mari.

Le pire ?

Ils sont frère et sœur.

Alors qu’elle à 15 ans et lui 17, Cesare met sa petite sœur enceinte. Elle accouche d’un bébé qui meure sept mois plus tard. Mais qu’importe, elle est à nouveau enceinte. Elle subira ainsi sept grossesses, dont quatre se terminerons par la mort du bébé, avant de finalement accoucher de Milo.
C’est le soulagement lorsqu’elle découvre que c’est un bébé d’apparence normale. Il n’est que le deuxième sur quatre, les autres étant atteins de malformation dérangeantes au regard.

Le 3 Novembre 1978, Milo à six ans. C’est un beau gamin, avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Il ressemble tellement à son père -Nora à mal de le regarder. Il déteste son père, qui fait du mal à sa mère en se couchant sur elle. Et après, son ventre grossis, et il y a un nouveau bébé dont elle dois s’occuper. Milo à faim, mais il ne se plaint pas -de toute façon il ne sait presque pas parler.

Cesare est violent ; il bat femme et enfants comme plâtre. Milo développe contre lui une haine infinie. Il ne vas pas à l’école mais apprends à se battre contre ses frères et sœurs -il est ce qu’on appelle un enfant sauvage. Il sait faire quelques phrases simples mais ne parle qu’en criant, comme son père le fait.  La violence qu’il reçoit ébranle son esprit d’enfant et il dois l’évacuer comme il peu -alors il frappe le chien, ses sœurs, les murs, lui même. Tout ce qu’il peut pour ne pas devenir complètement dingue.

Le 19 Avril 1982, Milo à dix ans. Sa sœur préférée est morte d’une maladie il y a deux mois. Son père arrive une fois de plus avec une odeur d’alcool trop forte pour ses narines d’enfant. Il crie, il tape, Milo n’en peut plus. Un coup de pied l’envoie s’écraser contre le buffet et quelque chose se libère en lui. Il saisit un couteau et le plante dans la cuisse de son père. La sang gicle. Milo hurle.

Lorsque la police arrive sur les lieux, elle contemple sans mot l’effroyable spectacle. Sept enfants et une femme, tués d’une violence sans nom. La plus âgée est égorgée, et le plus jeune, un bébé d’à peine un an, à été lancé contre un mur avec rage. Mais le pire est ce petit garçon aux longs cheveux blonds, habillés de haillons, dont le torse est saccagé par sept coups de couteau. L’arme est encore plongée dans sa poitrine et ses yeux bleus, vitreux, ne semblent plus rien voir.

« - Quelle boucherie, marmonna l’un des agents de l’ordre.

Il promène sa lampe torche sur les cadavres pour arriver sur le pauvre môme poignardé. Il soudain celui-ci ouvre la bouche, d’où s’échappe des bules de salivre teintée de sang. Il gargouille quelque chose et le policier sens une douche glacée couler le long de son dos.

« - Putain de merde, il est en vie ! Il est en vie, appelez une ambulance ! »

Malgré l’ambulance dépêchée au plus vite, Milo meure sur le sol de sa maison des cauchemars. Il a passé trois longues heures d’agonies avant de finalement rendre l’âme. Son père lui, sera retrouvé sept jours plus tard, pendu à un arbre.

[…]

Lorsque Milo arrive dans le bureau de Joshua, il n’écoute rien de ce que lui dit le roi. Il est bien trop choqué pour cela. On le conduit dans un refuge, où des employés essayent tant bien que mal de le faire s’ouvrir au monde. Ils constatent assez vite que la petit garçon est à moitié sauvage. Il ne parle quasiment pas, hurle dès qu’on le touche et se comporte comme un animal effarouché. Il faudra des années pour en faire un être humain décent.

Trois ans après son arrivée au refuge, Milo est désormais éduqué. Il sait parler, presque lire et même s’il ne sait pas encore écrire, il sait compter. Il est intelligent, là n’est pas le problème -non, le problème, c’est qu’il a des crises de rage et de violence qui lui font faire du mal aux autres et à lui même. Un psychiatre dépêché par les responsable du gamin préconise qu’on lui donne des potions de vieillissement. Une fois que son corps se mit à grandir pour respecter son esprit, Milo se calma un peu. Mais seulement un peu.

A ses 16 ans, Milo découvre pour la première fois l'amitié en la personne de Solina. Solina est une petite éthiopienne de quinze ans, si petite, si fragile, avec des cheveux crépus et une peau noire comme la nuit. Sans savoir vraiment pourquoi, il n'avait aucune envie d'être méchant avec elle. Au contraire... Alors, peu à peu, ils se sont rapprochés, deux enfants victime de l'abomination des adultes. Elle a une très bonne influence sur lui, toute calme et souriante qu'elle est.

A dix-sept ans, il fit la première expérience de son pouvoir, Mémoire-Vive. Il projetait de voler le collier d’une pensionnaire de l’orphelinat. Au moment même ou ses doigts avaient effleuré le bijoux, il avait été… Ailleurs.

Sans comprendre, terrifié, il avait vu devant ses yeux se jouer un rendez-vous amoureux où la jeune fille avait reçut le collier. Il n’avait pas comprit la bouffée d’amour qu’il avait ressentit pour ce jeune français timide qui lui tendait le pendentif en forme d’oiseau.

Lorsqu’il fut finalement revenu à lui, il s’enferma dans sa chambre pendant trois jours. Ainsi Milo découvrit sa malédiction personnelle, celui de revivre des souvenirs attachés à des objets.

Il resta au refuge jusqu’à ses dix-huit ans, après quoi, il mit les voiles pour s’installer à son compte. Il n’est jamais retourné dans l’orphelinat, parce que là bas les gens savent l’animal qu’il avait été et le drame de sa famille.

L'année de ses 21 ans, il rentre en contact avec l'organisation Enilikes. Ce gang, mené par la dangereuse Perséphone, est composé de spectres morts avant leurs 16 ans, qui luttent contre les discriminations envers les enfants-spectres. Il se retrouve parmi ses enfants-adultes habitués de la violence,de la haine, des destins brisés. Il s'implique vite dans la plupart de leurs actions.

Là, il rencontre des gens qui vivent le même cauchemar que lui. Il se sent comprit, un peu. Les actions violentes s'enchaînent. Il adore ça. Il fini par se rapprocher de Virgil, un jeune garçon sombre et violent. Leur relation est conflictuelle, brutale, toxique. Ils sont tellement imprégnés l'un de l'autre qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils se tirent mutuellement vers le bas.

Le point d'orgue de cette relation est l'attaque d'un magasin de potion, réputé pour vendre des potions de vieillissement chères. Ils explosent la vitre, saccagent le magasin. Ils rient, ils sont complètement dans leur monde, quand soudain, le gérant arrive.

Déchaînement de violence. La tête du gérant fini dans le broyeur à ingrédient. Il hurle. Il y a du sang partout.

Trois jours plus tard, les Mangemorts embarquent Virgil. Il est enfermé pendant 1 ans en prison. Milo écope de six mois.

Pendant qu'il était en prison, Solina réussit à faire réaliser à Milo que Virigil avait une influence plus que néfaste sur lui. A sa sortie de cabane, Milo est allé voir son compagnon et ils se sont séparés, étrangement, à l'amiable. Depuis, leur relation est stoujours conflictuelle, ils s'apprécient autant qu'ils se détestent, mais au moins, ils ne s'intoxiquent plus l'un l'autre.

A l'heure actuelle, Milo fait toujours partie des Enilikes. Il est peu gradé mais efficace. Plus le temps passe, plus Perséphone et Juan, son bras droit, s'intéressent à lui.


derrière l'écran


PRÉNOM/surnom : Jack
AGE :17 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? Par hasard
Le smiley que tu préfères ici ? Milo Casarotti - Il bambino selvaggio YNxj4lV
Tes mangas préférés ? Texte



Afficher toute la signature


Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Milo_s10
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty #2le 13.12.18 19:50
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
J'ai mal à la main à force de regarder le gif Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 4126741921

Bienvenue par ici, chou
En espérant que tu t'y plaises
DES KISS SUR TOI

Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 798748180
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty #3le 13.12.18 19:53
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio As64OwE31/100Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Milo Casarotti - Il bambino selvaggio CvBG396Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 550
× Øssements483
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115
Je suis un reboot, mais je prends l'encouragement Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 798748180

Merci beaucouuuup :D
Afficher toute la signature


Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Milo_s10
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty #4le 13.12.18 21:06
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Milo J. Campbell
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio As64OwE18/100Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EeIQN7j  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 389
× Øssements554
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
Milo J. Campbell
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3921-milo-let-it-burnhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3928-milo-burn-with-me-babehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3931-milo-jack-firephonehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3930-milo-jack-o-lantern-db-perso-pro
EH SALUT COPAIN DE PRENOM [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty #5le 13.12.18 21:12
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio As64OwE31/100Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Milo Casarotti - Il bambino selvaggio CvBG396Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 550
× Øssements483
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115
Afficher toute la signature


Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Milo_s10
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty #6le 13.12.18 22:22
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Je viens lire !
Holà Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 1575138509

Identité
Pour l’identité, ça me semble bon Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 621800295 l’âge est bien calculé, il est italien donc obvi il parle italien (et le japonais puisqu’il vit au Japon depuis un petit moment maintenant) Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2998768518
Physique
Pareil pour le physique SAUF la couleur des cheveux, une petite explication sur pourquoi il a les cheveux violets pourrait être sympa (une potion ? une teinture ? ) et ça sera Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2998768518 (sauf pour fumer, c’est pas bien de fumer Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 4151510438 )
Précisions
J’avais l’impression de connaître ce pouvoir et j’ai un peu cherché et quelqu’un sur le fo l’a Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 3965502052
Mais pas de panique, tu peux le garder puisque les doublons sont autorisés Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 621800295 (j’ai juste une bonne mémoire Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2182772510 )
Du coup, je valide aussi, c’est bien expliqué et c’est parfait pour mon cerveau fatigué Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2782890776
Caractère
Le caractère me paraît bon aussi Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 621800295 Il y a des petites explications pour certains traits Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2998768518 et on comprend bien le pourquoi du comment grâce à l'histoire Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 3539227844
Histoire
J’étais pas prêt pour l’histoire de son vivant Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 3965502052 c’est… horrible Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2929307098
Du coup, je ne me suis pas attardé sur cette partie mais une lecture m'a suffit pour voir que c'était bon Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2782890776 et je l'ai déjà dit mais effectivement, ça explique pas mal pourquoi il a ce caractère Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 3539227844
Pour ce qui est de sa vie après ça mort, ça me parait bon aussi. C’est logique qu’il ait des séquelles après cette vie Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 3539227844 et tu mentionnes la découverte de son pouvoir Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2998768518

/!\ Pense à préciser pour la couleur de cheveux si tu veux être validé rapidement /!\

tu es prévalidé un admin arrive
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty #7le 14.12.18 6:24
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio As64OwE31/100Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Milo Casarotti - Il bambino selvaggio CvBG396Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 550
× Øssements483
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115
Hey Raf [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]

J'ai corrigé la couleur de cheveux, il fabrique sa potion pour les teindre lui même (quel grand garçon Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 4126741921)

Concernant le pouvoir j'avais été voir et il me semble qu'il y avais une petite différence, l'autre pouvais voir les souvenirs en regardant quelqu'un dans les yeux Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 3209851839
Mais si tu me si que c'est bon, c'est nikel !

Merci d'avoir prit le temps de lire :p
Afficher toute la signature


Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Milo_s10
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty #8le 14.12.18 10:46
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio As64OwE48/15Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio IFGhJr1Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
tu es validé !

Déso du retard je dormais Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2782890776 Je te remets en Kiss dukou Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 4151510438

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty #9le 14.12.18 10:55
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Milo Casarotti
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio As64OwE31/100Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Milo Casarotti - Il bambino selvaggio CvBG396Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 550
× Øssements483
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
Milo Casarotti
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4043-milo-casarotti-il-bhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4046-milo-beware-of-the-angry-italian#114584http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4131-milo-nokia-3310#115
OUIII MILO HEUREUX Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 4126741921
Afficher toute la signature


Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Milo_s10
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty #10le 11.01.19 19:48
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio As64OwE48/15Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio IFGhJr1Milo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio EmptyMilo Casarotti - Il bambino selvaggio Empty
Milo Casarotti - Il bambino selvaggio Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Rouverte pour modif de l'histoire Milo Casarotti - Il bambino selvaggio 2960999066
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire