Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nice to meat you | ft. Sacha Banks
Swann Bell
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nice to meat you | ft. Sacha Banks XyYk8hR56/100Nice to meat you | ft. Sacha Banks IUyLEY2  (56/100)
× Présence: présent
× Evolution : Nice to meat you | ft. Sacha Banks EmptyNice to meat you | ft. Sacha Banks EmptyNice to meat you | ft. Sacha Banks EmptyNice to meat you | ft. Sacha Banks EmptyNice to meat you | ft. Sacha Banks EmptyNice to meat you | ft. Sacha Banks Empty
Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : OC Swann
× Croisée avec : Souris
× Appartement : Bozo
× Métier : Cours particuliers de langues
× Epitaphes postées : 1151
× Øssements1920
Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
chimère
Terminé #1le 12.12.18 18:55
Nice to meat you !
Swann & @Sacha Banks

Samedi après midi, aux environs de 17 heures. Swann était dans un café, vêtue d’un pull en laine, des collants chauds et un short. Elle serrait dans ses mains son verre d’eau, les oreilles plaquées en arrière, signe d’angoisse. Elle regardait devant elle, enfin, elle ne regardait pas réellement ce qui se passait, elle était dans ses pensées.

Mais qu’attendait-elle ainsi, avec un verre qui n’était même pas une réelle consommation, seule à une table de deux ? Elle attendait son nouvel élève, avec qui elle avait discuté quelques jours durant avant de lui fixer un rendez vous à ce café où elle devenait peu à peu une habituée. Elle avait même donné une note avec des informations basique sur elle, en cas de perte de mémoire. La chimère se connaissait assez pour être quasiment certaine qu’elle irait demander des renseignements aux gérant si elle oubliait ce qu’elle faisait ici ou même qui elle était.

Cependant, il n’y avait aucune perte de mémoire à l'horizon. Elle était en avance sur l’heure de rendez-vous, et, une mine stressée par la peur de rencontrer un homme, sur le visage. Elle tapotait de ses doigts sur le verre et sur la table, balançant ses pieds, habitude de petite souris angoissée.

Pourvus qu’il vienne. Pourvus qu’il soit gentil. Pourvus que ça se passe bien.

Afficher toute la signature

Nice to meat you | ft. Sacha Banks Trfyguhjk
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #2le 14.12.18 14:23
Sacha avait glissé ses poings dans les poches de son manteau de cuir. Pans de veste qui claquent contre son buste, début de nuage de vapeur coulant de ses lèvres. Le temps est frais, froid, même. 17h et il fait déjà bientôt noir, c'est dingue on croirait qu'il est déjà trois heures après.

Pas de chien. Pas de Léon. Pas de Svet. Juste lui et sa crinière blonde qui traversent les portes d'un café, celui qui était indiqué dans le mail. Apparemment on sert des chocolats chauds et des sucreries sur le bord de la tasse de café. Parfait parfait parfait, l'Américain fend une foule en deux et pose son derrière là où il pense reconnaître sa correspondante virtuelle.

Petite taille et chevelure de platine. Oreilles tombantes qu'on dirait celles d'un rongeur. Petit nez en trompette et pommettes couvertes de rougeurs discrètes. À côté Sacha ressemble à une sorte d'enfer sur pattes avec ses crins blonds ébouriffés puis son expression mauvaise de type qui cache un couteau dans sa poche droite.

Presque un cliché du bourreau qui rejoint sa victime.

- Salut,

Fait-il, l'air serein. Cul posé dans le moelleux de la banquette bleue, comme dans un HD Diner, il dépose ses coudes sur la table. Il y a juste un verre d'eau. Un pauvre verre d'eau. Rien d'autre. Oh, si ! Une timidité qui suinte par tous les pores de la peau féminine.

- Swann...? C'est Sacha.

Lentement il fait jouer ses épaules pour faire glisser son blouson et le tasser près de sa cuisse. Il répète la manœuvre pour son écharpe enroulée autour du cou.

- J'espère que j't'ai pas trop fait attendre, j'ai un peu cherché avant d'trouver l'bon endroit.
Swann Bell
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Nice to meat you | ft. Sacha Banks XyYk8hR56/100Nice to meat you | ft. Sacha Banks IUyLEY2  (56/100)
× Evolution : Nice to meat you | ft. Sacha Banks EmptyNice to meat you | ft. Sacha Banks EmptyNice to meat you | ft. Sacha Banks EmptyNice to meat you | ft. Sacha Banks EmptyNice to meat you | ft. Sacha Banks EmptyNice to meat you | ft. Sacha Banks Empty
× Øssements1920
Féminin
chimère
Terminé #3le 15.12.18 18:41
Nice to meat you !
Swann & Sacha"

Swann attendait depuis quelques temps, quelques minutes, le jeune homme, quand il arriva. Un grand blond avec une tête peu commode s’était assis en face d’elle. Elle déglutit et piqua un fard avant de boire nerveusement dans son verre d’eau, qu’elle termina d’un coup. Elle n’osait déjà plus le regarder. Il était imposant, plus que ce qu’elle s’était imaginé. Peut-être était-ce à cause de l’aura qu’il dégageait ? Ses oreilles et son nez bougeaient comme quand elle était apeurée.

“Salut, Swann...? C'est Sacha.”, dit-il calmement, en posant ses coudes sur la table.

Swann avala sa salive de travers puis se mord la lèvre, comme pour se retenir de tousser, de respirer...de fuir très loins. Elle ferma les yeux un instant puis souffle un peu. Elle se dit qu’il fallait qu’elle se calme, après tout il était gentil avec elle par mail. Et tout le monde n’était pas comme Lyosha. Elle rouvrit les yeux, le coeur battant sous l’angoisse.

“C-C’est bien moi ! Bonjour !”, une petite voix anglophone et hésitante.

L’homme en face d’elle retira son blouson et son écharpe. Swann jouait nerveusement avec ses mains en remuant de nouveau les oreilles, n’osant ouvrir la bouche. Heureusement, ce fut le blond qui reprit la parole.

“J'espère que j't'ai pas trop fait attendre, j'ai un peu cherché avant d'trouver l'bon endroit.”

La petite chimère secoue négativement la tête : “N-non, ça ne fait que quelques minutes que je suis ici !”, elle détourna les yeux. “Désolée si tu as dut chercher …”

Elle appela un serveur, elle avait attendu le blond pour commander quelque chose. Par politesse mais aussi parce qu’elle n’arrivait pas à avaler quoique ce soit d’autre que de l’eau sous le stresse. Elle demanda du chocolat avec de la chantilly et des marshmallow et laissa l’autre américain choisir ce qu’il voulait.

“T...Tu as passé une bonne journée ?”

Anonymous
Invité
Invité
Terminé #4le 15.12.18 22:06
Elle est littéralement morte de trouille. Figée, les doigts autour de son verre d'eau, incapable de faire autrement que de balbutier sur ses mots. Mais c'est un anglais plutôt bien aiguisé qui lui répond, et ça rassure le blond sur les compétences de la Chimère minuscule.

Sacha n'y traduit pas grand-chose, de ce comportement réservé as fuck. Il se contente plutôt de se mettre à son aise, et lorsqu'un serveur déboule devant eux, Sacha laisse entendre qu'il veut un Coca. Rien d'autre. Il n'est pas là pour manger. Et va pour le chocolat à la chantilly et marshmallow. C'est un truc de gosse ça, non ?

- Nan mais pas d'soucis. Qu'il rassure, tellement elle ne devrait pas se sentir gênée pour si peu. Ouais, plutôt bonne. J'me renseigne pour une formation d'mécano, j'te disais. J'pense qu'j'ai trouvé un truc, mais c'est pas encore sûr. C't'un mec qui a passé sa vie à r'taper des bécanes dans l'Missouri, la cinquantaine. Et toi, quoi d'neuf ? T'as eu quelqu'un d'autre avant moi ?
Swann Bell
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1920
Féminin
chimère
Terminé #5le 15.12.18 22:44
Nice to meat you !
Swann & Sacha

Sacha demanda quant à lui un soda et Swann attendit en remuant les oreilles la réponse de l’américain. Elle scrutait parfois le comptoir pour voir où en était sa commande, elle rêvait de ce chocolat depuis le moment où elle s’était levé. Ce genre de boissons, ça la détendait.

“Nan mais pas d'soucis.”, la rassura-t-il. Puis il répondit à sa question : “Ouais, plutôt bonne. J'me renseigne pour une formation d'mécano, j'te disais. J'pense qu'j'ai trouvé un truc, mais c'est pas encore sûr. C't'un mec qui a passé sa vie à r'taper des bécanes dans l'Missouri, la cinquantaine. Et toi, quoi d'neuf ? T'as eu quelqu'un d'autre avant moi ?”

Il avait l’air à l’aise, cela détendit la jeune femme qui se calmait peu à peu. Elle l’écoutait, les oreilles frétillantes. Quand il lui renvoya la parole, elle poussa un petit soupire un peu plus détendu et alla farfouiller dans son sac. Là, elle en sortit quelques petites cahiers bien rangés et triés qu’elle posa sur la table. Les joues rosées, elle lança un sourire timide à son nouvel -et très impressionnant- élève.

“Non, tu es le seul de la journée !”, elle ouvrit son cahier en remuant son nez. “Je suis contente que tu ai trouvé ce que tu cherchais.”, puis elle se souvint de quelques chose, ses oreilles se dressèrent. “Oh ! D’ailleurs, j’ai suivit -plus ou moins- tes conseils : J’ai donné au gérant du café une note avec des informations sur moi. Comme je vais souvent à ce café, si je perd la mémoire ici, il pourra me donner la note !”, elle passa une main nerveusement dans ses cheveux. “Ton avis m’a été très utile !”, petit rire de souris. Un air un peu moins stressé, mais toujours craintif.

Le serveur arriva et leur servit leur boisson. Swann lui glissa un petit merci sans le regarder dans les yeux.

Anonymous
Invité
Invité
Terminé #6le 15.12.18 22:52
Serveur qui finit par craquer l'anneau de la canette avant de verser le contenu noir dans un verre étroit doté d'une tranche de citron plantée en plein rebord. Glaçons dans les bulles fournis.

C'était drôle, ces attributs de rongeur. Des oreilles anthracites tombantes, et puis un petit nez qui tremble en même temps que les mots. Pas de moustaches, mais peut-être une queue ? Sacha peut pas le voir, mais il soupçonne quelque chose.

De toutes façons il lève le coude vers son interlocutrice quand les deux ont reçu leur boisson favorite.

- Santé.

Et puis elle parle des notes, de la mémoire et l'oubli. Sacha se laisse fendre en demi-sourire, amusé. Il aurait pas cru qu'on l'écouterait vraiment à ce propos, de tous les mails qu'ils se sont échangés. Là-dessus, il réprime un souffle du nez qui traduit la plaisanterie. Elle est vraiment choute, la gamine. D'ailleurs, elle a quel âge ? Elle fait vraiment fillette, mais dans la mort y a rien de plus trompeur qu'une apparence, ça il sait.

- J'suis ravi qu'ça t'aide. T'oublies souvent comment tu t'appelles ? Où t'habites ? Ça doit être chiant, non ?

Si ça se trouve, en ce moment même la souris oublie déjà ce qu'elle fait là et qui est Sacha. Pourtant il la voit tirer des cahiers de son sac, étalant le package sur la table, bien en ordre comme les secrétaires. C'est vrai qu'ils sont là pour des cours, il oubliait. Un réflexe fait descendre sa dextre sur sa poche, vérifiant un relief qui dit, Oui ton portefeuille est bien là, tu vas pouvoir régler ton heure d'apprentissage.

- Rappelle-moi, on est partis pour au moins une heure, c'est ça ? J'ai rien d'prévu après, c'est pour êt' sûr.
Swann Bell
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1920
Féminin
chimère
Terminé #7le 15.12.18 23:25
Nice to meat you !
Swann & Sacha

Swann avait directement posé ses mains contre la tasse chaude. Un autre petit soupire s’échappa de ses lèvres, un soupire de contentement. Dieu qu’elle aimait la sensation d’une tasse bien chaude contre ses mains. Elle laissa échapper un sourire, mais se retint de tremper ses lèvres dans la boisson. D’abord parce qu’elle ne voulait pas se brûler mais aussi parce qu’elle attendait que le blond soit servit.

Il leva son bras vers elle et elle rougit en l’imitant timidement.

“Santé.”

Swann acquiesça et lapa discrètement un peu de chantilly avant de reposer délicatement sa tasse. Elle sourit un peu, elle se sent déjà bien moins stressée que quelques instants auparavant. Comme si la boisson face à elle avait l’effet du plus grand des calmants médicaux.

“J'suis ravi qu'ça t'aide. T'oublies souvent comment tu t'appelles ? Où t'habites ? Ça doit être chiant, non ?”

Swann rit nerveusement. En réalité, ça ne lui arrivait que de temps en temps, et parfois sur de simples choses. Les moments où elle oubilait vraiment tout étaient des moments de choc ou d’angoisse notable.

“J’oublie parfois de simples choses, comme par exemple, j’oublie quelles sont mes chaussures ou où se trouve ma chambre. Quand j’oublie les choses fondamentales, c’est soit parce que je suis vraiment très stressée et que mes pensées partent en vrille, ou soit parce que je suis choquée.”, elle se rendit compte qu’elle avait beaucoup parlé et rougit. “E-Enfin..c-ce n’est pas si grave…”

Après cela, elle trempa ses lèvres dans le chocolat qui avait un peu refroidit. Elle but quelques gorgées, parce qu’elle en avait terriblement envie mais aussi pour reprendre contenance face à Sacha. Celui-ci reprit la parole.

“Rappelle-moi, on est partis pour au moins une heure, c'est ça ? J'ai rien d'prévu après, c'est pour êt' sûr.”

Swann hocha positivement la tête.

“Oui, c’est ça !”, elle pencha ensuite la tête sur le côté, remuant le nez. “Mais on peut rester ensemble plus longtemps si tu le souhaite, je n’ai jamais rien de prévu moi.”

Elle ouvrit son cahier où était écrit en anglais “Japonais, débutant, cours 1”. Là se trouvait surtout l’alphabet, un peu de grammaire et des phrases importantes comme “comment tu t’appelles ?”, ainsi que leur construction.

“As-tu emmené un cahier ?”

Anonymous
Invité
Invité
Terminé #8le 16.12.18 0:03
Swann lui répondit sans hésiter. Deux longues phrases sans accroc, sans bute, comme si elle était certaine de ce qu'elle avançait. Sacha se demandait si c'était un effet post-mortem, oublier tout, comme ça. Ou bien si c'était quelque chose que Swann avait depuis toujours.

Il ne pose pas la question.

- J'espère que t'oublieras rien pendant qu'on s'ra ensemble alors.

Plutôt en rire. Ses joues se teintent d'une jolie couleur rose, signe qui dit On se réchauffe. Sa boisson fonce dans son gosier, et il avale déjà le quart.

Sous la question, ses sourcils se haussent. Un cahier. Est-ce qu'il a un cahier ? Il a le porte-monnaie, c'est déjà pas mal. Mais un cahier. Vite Sacha, cherche, cherche. Palpe tes poches, même ton pantalon. Sors un truc, un carnet, des bouts de feuille, un post-it.

- Heu... Ah... Merde...

Pupilles baissées sur son blouson de cuir, il tire tout, même les manches, mais rien. Même pas de stylo, que dalle. Sec, zéro. Fébrilement il reporte ses coudes sur la table. Oui ça craint, Sacha.

- J'pensais avoir pris quelque chose. Attends.

C'est ça, retourne tout pour te donner l'air d'avoir pensé à prendre de quoi gratter le papier. Même pas de feutre, de bic, rien du tout. Tu pensais qu'un GSM ça ferait l'affaire peut-être ? Ou que les cahiers sortis par la Chimère seraient pour toi écrire ? Que dalle, les colonnes de kanjis te noient les yeux à n'y rien comprendre.

- Désolé, j'ai rien.
Swann Bell
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1920
Féminin
chimère
Terminé #9le 16.12.18 0:38
Nice to meat you !
Swann & Sacha

“J'espère que t'oublieras rien pendant qu'on s'ra ensemble alors.”

Swann gloussa mais ne lui fit aucune promesse. Elle ne savait pas quand ça arrivait exactement, elle ne pouvait le prédire à l’avance. Puis, il sembla être étonné par sa question et se mit à fouiller dans ses poches, son pantalon, sa veste et ses manches. Swann pencha la tête en baissant les oreilles, ne comprenant pas trop ce qu’il faisait.

“Heu... Ah... Merde…J'pensais avoir pris quelque chose. Attends.”

Il continua de chercher après ce qu’elle lui avait demandé, mais finalement, il sembla se résigner :

“Désolé, j'ai rien.”

Swann cligna plusieurs fois des yeux, un peu surprise. Avait-elle oublié de lui dire d’en apporter ? Il lui semblait pourtant qu’elle le lui avait préciser par message ! Elle soupira et passa sa main sou son menton en réfléchissant. Comment allaient-ils faire ? Elle n’avait rien pour le dépanner… Et écrire son cour sur son téléphone, s’il avait un clavier anglais, allait être compliqué.

“F-finalement c’est toi le poisson rouge !”, petit rire, elle ne lui en voulait pas vraiment. “B-bon, dans ce cas je ne te ferais pas écrire aujourd’hui, on fera que la prononciation et la base de la base...Tu prendra mon cahier en photo pour réviser. C...Ca te va ?”, elle demanda après une petite hésitation.

Elle prit sa chaise et l’approcha du blond. Ainsi, ils pouvaient voir tout les deux en même temps le cahier. Elle goutta à nouveau à son chocolat avec gourmandise avant de poser sa tasse.

“Bon ! Commençons ! Tu ne connais vraiment rien ? On est bien d’accord ?”

Anonymous
Invité
Invité
Terminé #10le 18.12.18 12:00
Oui, c'est clairement lui le poisson rouge. C'est bizarre parce que Sacha est très appliqué comme garçon, parfois. Et puis aujourd'hui, il a oublié. Peut-être a-t-il jugé le détail sans importance.

- Nan, j'ai aucune base.

Qu'il confirme simplement, téléphone posé sur la table. 17:28, ils ont le temps.

- Désolé, c'est ma faute.

Et au moins il l'admet. Coudes croisés, ses oreilles s'ouvrent attentivement. Il va écouter. Apprendre. Sans doute pas noter, mais retenir. Comprendre. Lorsque la Chimère lui donnera le feu vert, il prendra en photo les pages les plus importantes de son bouquin. Et Sacha potassera ça au calme chez lui. C'est ce qu'on aimerait bien.

Passe ainsi la première heure de cours, dans la gaieté et la bonne humeur. Sacha, il est ferme, dans sa voix. Dans ses intentions aussi. Quand il regarde Swann, c'est avec deux yeux sérieux, un peu sévères, aussi. Mais c'est parce qu'il écoute, et ça, c'est si rare. Il écoute, bras croisés sur sa poitrine, comme les mecs en conférence. Quand Swann prononce une phrase, Sacha répète. Avec un accent affreux, terrible et maladroit. On s'en moquerait. Des fois un serveur passe à côté, le même que tantôt, et il sourit. C'est sûr, c'est drôle, un américain qui s'essaye à l'accent nippon.

Mais ça, c'est que le début. Parce que Sacha, il est motivé. Motivé à pouvoir comprendre le dialecte de ce foutu pays dans lequel il crèche depuis plus d'un an.
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires