Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Répondre au sujet
L'interforum
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
L'interforum - Page 7 XyYk8hR48/15L'interforum - Page 7 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : L'interforum - Page 7 EmptyL'interforum - Page 7 IFGhJr1L'interforum - Page 7 EmptyL'interforum - Page 7 EmptyL'interforum - Page 7 EmptyL'interforum - Page 7 Empty
L'interforum - Page 7 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7354
× Øssements3386
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
L'interforum - Page 7 Empty #61le 03.01.19 22:28
Ah bah écoutez si Epicarena en a un pour le 2 aussi ça se goupille niquel chrome L'interforum - Page 7 2998768518
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Evolution : L'interforum - Page 7 EmptyL'interforum - Page 7 IFGhJr1L'interforum - Page 7 EmptyL'interforum - Page 7 EmptyL'interforum - Page 7 EmptyL'interforum - Page 7 Empty
× Øssements3386
Féminin
L'interforum - Page 7 Empty #62le 03.01.19 23:53
Vu l'heure et le fait que j'ai ENFIN réussi à faire des binômes niquel chrome, les inscriptions pour l'interforum sont désormais closes ♥️
Je vous invite à découvrir les premiers sujets d'épreuves dans quelques minutes L'interforum - Page 7 1175393300

Ce sujet reste néanmoins ouvert pour toutes questions, et même chose pour la shoutbox ♥️
Anonymous
Tentacule [MKK]
Invité
L'interforum - Page 7 Empty #63le 04.01.19 9:22
Bonjour, j'ai une question pour l'épreuve de la lettre au Père-Noël !
(je suis la championne de Kur-Kigal pour cette épreuve L'interforum - Page 7 2960999066 )

Est-ce que je dois prendre le rôle du mystérieux destinataire ou de celui qui a écrit sa lettre au Père-Noël ? En gros : est-ce que mon premier RP doit être ma lettre au Père-Noël ou la réponse à la lettre au Père-Noël de l'autre joueur.

Désolée pour la question tardive. Si j'ai ma réponse avant ce midi je pourrai poster avant 14h ! o/
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3386
Féminin
L'interforum - Page 7 Empty #64le 04.01.19 9:28
Si tu commences, c'est toi qui écrit la lettre du coup L'interforum - Page 7 2960999066
Déso j'aurais dû l'expliciter davantage L'interforum - Page 7 2462763162
Anonymous
ChachaTest[FA]
Invité
L'interforum - Page 7 Empty #65le 04.01.19 12:35
Test Forumactif d'envoi d'un message.
Anonymous
SergKita [Me]
Invité
L'interforum - Page 7 Empty #66le 04.01.19 12:57
Hello ! Je viens du forum Métro et je participe à la lettre au père noël avec Dan de BSD !
J'aurais quelques petites questions !
La première c'est par rapport à la Shoutbox, je rentre mon pseudo je l'enregistre etc, mais j'ai l'impression que mes messages sont invisible (c'est légèrement grisé et y a pas le petit "posté depuis x secondes", donc voilà je sais pas si je fais une bêtise ou quoi x)

Ma deuxième question, j'ai voulu la poser sur la SB mais étant donné que je suis pas certain qu'on voit mes messages, je copie mon truc ici : "Hello ! Je participe à l'épreuve de la Lettre au Père Noël, et je me demandais si je pouvais écrire avec mes écrire avec mes deux personnages sur métro ?" > J'ai trouvé une manière sympa pour écrire avec les deux sans que ce soit complexe, j'ai vu nulle part que c'était vraiment interdit mais j'ai pas lu que c'était autorisé non plus, du coup je demande !

Et enfin, quelqu'un aurai le contact de Dan ? Genre son discord ou quoi ? (Si jamais tu passes par là Dan voici mon ID discord : Chaotic Lovers - Boy#6848)
Voilà, désolé du dérangement et merci d'avance pour les réponses à mes questions !
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3386
Féminin
L'interforum - Page 7 Empty #67le 04.01.19 13:17
Hello ♥️

Eh bah oui dis donc si ton message est grisé et sans le petit truc du temps il est pas envoyé L'interforum - Page 7 3209851839 Je saurais pas te dire pourquoi, normalement tu entres juste ton pseudo et tu envoie ton message avec Entrée D:
Si tu actualises la page est-ce que ça te garde le pseudo en mémoire ?
Sinon peut-être essayer sur un autre navigateur D: ?

Du coup pour ta question sur l'épreuve, en fait tu voudrais intégrer tes deux persos dans ta réponse ? Si c'est ça c'est inédit comme question, mais pourquoi pas tant que tu respectes quand même la limite de mot L'interforum - Page 7 2782890776 Peut-être voir avec Dan avant s'il est ok par contre L'interforum - Page 7 3209851839 Du coup ça me fait une chouette transition, en fait comme Dan a eu un soucis pour poster ce matin il a créé un compte sur PaB, donc je vais lui envoyer par mp ton discord étou et lui demander, j'espère qu'il verra ♥️ Sinon on l'a vu passer sur la shoutbox donc s'il repasse et que t'as pas réussi à te co toi, je ferais la commission tékaté L'interforum - Page 7 2960999066
Anonymous
SergKita [Me]
Invité
L'interforum - Page 7 Empty #68le 04.01.19 13:25
Merci de la réponse rapide !

J'ai réussi à accéder avec la shootbox en essayant avec le lien en plein écran, je touche du bois en espérant que ça continue de marcher !
Du coup, je vais attendre la confirmation de Dan, ça va me laisser le temps de peaufiner ma réponse o/*
Encore merci !
Anonymous
Alyaa [NRP]
Invité
L'interforum - Page 7 Empty #69le 04.01.19 17:50
Je crois pas que ce soir écrit quelque part, mais si c'est le cas, c'est que mes yeux ont fourché. Pardonnez-les.
Donc c'est à propos des votes (oui j'y peeennnse, toute cette lectuuure !) : j'imagine qu'on ne vote pas pour son propre forum, right ? Moi ça me paraît évident et c'est une règle qu'on applique à chaque concours chez nous, mais c'est pas le cas partout alors je pose la question au cas où... Savoir si je mets une entrée de plus dans nos sondages ou pas, quoi xD (j'aime bien me préparer d'avance, même si on est des pro de la dernière minute >.>)

Peace, les copains !
Chuis tellement hypée par cet Interforum, c'est trop cool L'interforum - Page 7 2058150682
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3386
Féminin
L'interforum - Page 7 Empty #70le 04.01.19 17:55
Aw bah pour le coup les règles de votes sont claires pour moi mais j'pensais vous les mettre que dimanche pour marquer la fin des épreuves, mais c'est vrai que comme beaucoup vont lire tout de suite les textes c'est peut-être mieux de les mettre maintenant L'interforum - Page 7 3209851839

En gros, on ne vote pas pour son propre forum évidemment, et pour les mini-rps, on vote pour le binôme ♥️
Chaque forum devra, pour chacune des épreuves, établir le top 3 de ses textes préférés, et venir nous le donner. (Du coup vous sondez vos membres, et on vous laisse voir comment vous vous y prenez, nous on avait fait un google form les fois précédentes L'interforum - Page 7 4151510438)
Ensuite on fera la moyenne de tout ça pour faire un top 3 général L'interforum - Page 7 2960999066

Je vous mettrais les règles de votes plus détaillées dans le sous-forum Epreuves terminées au plus vite L'interforum - Page 7 2960999066
Contenu sponsorisé
L'interforum - Page 7 Empty #71
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires