Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Polka recherche 3 partenaires pour ses idées de rp
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quirin — La vie c'était de la merde, mais la mort c'est le trou du cul.
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6568
× Øssements2870
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #11le 19.12.18 18:24
Je viens lire !
Me voili, me voilà POUIC POUIC POUIC HUMBA

Identité
Je calcule les mêmes âges que toi à partir des dates données, donc c'est niquel ! On est RA-VIS d'avoir un nouveau zombie pour renflouer les rangs, les langues sont cohérentes, pour l'avatar on t'a déjà tous dit qu'on était fans
Donc cette partie est ok !
Physique
LA VACHE IL EST DEGUEU Ecoute c'est très cohérent avec à la fois sa nationalité et sa condition de zombie, donc c'est top Il reste tout le temps avec son apparence zombie alors ?
Précisions
"Schnelli", ce nom trop cute   Est-ce qu'elle va vraiment vite ou est-ce que c'est un vieux tacot et c'est ironique ?
Caractère
AW BAH ENFIN UN QUI VEUT TOMBER EN POUSSIERE !
Gosh un zombie maniaque de la propreté
Ptn sous ses airs de je m'en foutiste il est grave brisé, pauvre bébé
Une conclusion tout à fait censée C'est ok ici aussi !
Histoire
J'ai été tenté de lire que le résumé j'av
Mais en fait heureusement que je me suis pas arrêtée là parce que DAMN c'est VACHEMENT BIEN ECRIT holy fuck. Et super intéressant, ET en prime historiquement parlant y'a aucun problème de cohérence.
Ptn du coup il voulait pas être comme son père mais il finit par embrasser la guerre étou et il devient pire Damn bah j'espère bien que son passé de SS l'effraie quand il y repense
La mort est bien là, comme c'était une guerre mondiale ok pour que ce soit la Faucheuse qui l'accueille, et effectivement elle s'en bat la race
La transformation en zombie est bien là, y'a juste un mini-blème s'il vit à l'Agence, c'est qu'elle est souterraine, du coup les fenêtres bof bof Après il peut être dans un appart qui a des fenêtres LCD et pour le moment où l'envie de visiter lui prend ça marche, mais comme elles sont factices, pour l'odeur de cigarette qui monte jusqu'à l'appart étou ça va pas être possible

Du coup c'est cool, mine de rien comme ton perso sort pas ça risquait d'être compliqué d'interagir avec, mais du coup comme tu lui donnes des raisons de sortir dans le résumé ça permet d'ouvrir un peu tes horizons

une toute mini modif

Juste le blème avec la fenêtre à revoir du coup ♥️ Tout le reste est niquel donc je te valide dès que la mini incohérence est corrigée
Quirin W. Becker
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Evolution :
× Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 104
× Avatar : Eikichi Onizuka, 104 ans, célibataire et libre comme l'air ! (Sorry, j'trouve pô l'artiste...)
× Pouvoir : Visions
× Appartement : Kiss
× Métier : Chômeur à temps pleins
× Epitaphes postées : 54
× Øssements230
Féminin
× Inscription : 09/12/2018
zombie
Terminé #12le 19.12.18 19:08
CHOKER ET DÉSSU DE MWA  

J'avais pas capté que l'agence était souterraine (même si comme dirait mon prof de SVT : IL SUFFISAIT DE LIRE ! HOP -2 !) Bon go changer ça du coup...

+ Sinon, au début, je voulais une moto de merde puis j'me suis dis qu'il était déjà assez malheureux comme ça...

+ Et merci   ! J'ai fait de mon mieux, j'aime pas quand l'histoire ressemble à un documentaire sur la reproduction des zèbres jaunes à deux tête du Zimbabwe... (même si je n'ai rien contre les zèbres jaunes à deux têtes du Zimbabwe)

À la revoyure j'espère...

EDIT : Et comme je suis trop sympas je mets ici les passage qui ont changé (trop de love, je sais, je sais...)

"[...] puis quand je regarde par la fenêtre, qui n'est qu'un écran en fait, avec toutes ses bizarreries, j'ai envie de... visiter ?"

Pour la clopinette du coup::
Je gratte mon cou avant de secouer ma touffe. Je pourrais courir ? Ouais, bonne idée ça. Je prends les escaliers parce que je suis un sportif, moi, et j'arrive aux portes de l'Agence. Il y a quelques gars, ils discutent. Plus cliché, tu meurs. Ils sont adossés sur leurs grosses bécanes à fumer des clopes en croisant leurs gros bras aux tatouages plus ou moins flippants. La fumée, d'ailleurs, se balade jusque mon nez. J'apprécie pas de fou et j'avoue les insulter un peu. Je m'éloigne et commence mes étirements. Puis, je réfléchis. Franchement, ils sont clichés, cependant, ils ont le mérite d'avoir du caractère. Cela fait une bonne dizaine d'années que je suis là et je ressemble toujours à un citoyen lambda et classique. Enfin, en oubliant la transformation. Ma vie est ennuyante, mes vêtements sont ennuyants, mon caractère est ennuyant, même ma bouffe est ennuyante ! C'est décidé, aujourd'hui tout recommence !
Afficher toute la signature

—... Hum.... Yaaaaaaaaaaaaaa...
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #13le 19.12.18 19:15
♥️♥️♥️

(dépêche-toi d'être validé)
Quirin W. Becker
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Evolution :
× Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 104
× Avatar : Eikichi Onizuka, 104 ans, célibataire et libre comme l'air ! (Sorry, j'trouve pô l'artiste...)
× Pouvoir : Visions
× Appartement : Kiss
× Métier : Chômeur à temps pleins
× Epitaphes postées : 54
× Øssements230
Féminin
× Inscription : 09/12/2018
zombie
Terminé #14le 19.12.18 19:21
J'y cours ! J'y vole Sacha! superhero
Afficher toute la signature

—... Hum.... Yaaaaaaaaaaaaaa...
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6568
× Øssements2870
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #15le 19.12.18 20:52
Tu es validé !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Zombie !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires