Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Charlotte Evans - Le premier jour du reste de sa vie
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Mei - Overwatch
× Epitaphes postées : 2
× Øssements56
Féminin
× Inscription : 07/12/2018
J'écris ma fiche !
#1le 07.12.18 21:32

Héhé ... Désolé !

identité

NOM : En réalité, elle s'appelle Charlotte Rosbourg, mais elle n'a jamais aimé ce nom. Lorsqu'elle arrivé dans le monde des morts, elle a décidé de se renommer Evans.

PRÉNOM : Sa mère aimait un peu trop la charlotte aux fraises durant sa grossesse. Et tout naturellement, elle nomma sa fille Charlotte, bien qu'elle fut très souvent appelée Lottie par sa sœur et son frère.

DATE DE NAISSANCE : 20/04/1995
DATE DE MORT : 18/06/2017
NATIONALITÉ : Française
LANGUE(S) PARLÉE(S) :

Français:
Charlotte aime beaucoup sa langue natale, mais elle l'a toujours trouver dur à apprendre. Elle faisait toujours des fautes bêtes à l'écrit et elle s'emmêler constamment les pinceaux quand elle parlait. Il lui arrivait parfois de faire des bourdes de langage plus grosses qu'elle. Au final, ça la faisait rire.

Anglais:
La jeune femme avait eu un peu de chance d'avoir un oncle qui est parti vivre en Angleterre. Ce dernier avait put consolider les bases brinquebalante de Charlotte. Et elle n'a jamais regretter cette demande et elle est fière de parler couramment l'Anglais.

Japonais:
Charlotte est encore en court d'apprentissage. Elle ne fait pas de très jolie phrase quand elle parle et il lui arrive souvent de se tromper de mot. Pourtant, elle n’abandonne pas et garde espoir de pouvoir finir par parler couramment le japonnais.

RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Mei - Overwatch

physique

Couleur de peau : Charlotte est blanche de peau. Elle a beau passer du temps au soleil, elle ne prend jamais de couleurs. Souvent, elle devient rouge comme une écrevisse.

Cheveux : Les cheveux de Charlotte sont bruns et mi-longs. On peut quand même remarquer que la pointe de ses cheveux est un peu plus clair. Il s’agit des restes d’une coloration rousse. La plupart du temps, elle s’attache les cheveux avec un joli chignon.

Couleur des yeux : Elle a deux grands yeux marron pétillants de bonne humeur et de malice. Elle les rehausse d’un trait d’eye-liner pour accentuer leurs formes en amande. Charlotte porte des lunettes car elle est myope. La monture est noire et les verres sont carrés.

Corpulence : Charlotte est ce qu’on appelle une femme “ bien en chair”. Elle n’est pas grosse, mais elle n’est pas fine non plus. Elle a une bouille ronde, une poitrine généreuse et un petit ventre mou. Charlotte dit toujours que la graisse qu’elle a en trop, c’est des centimètres d’amour en plus pour les gens qu’elle aime. Elle complexe un peu quand elle voit de jolies jeunes femmes minces et élancées, mais le chocolat fini toujours par lui remonter le moral.

Taille : Charlotte est dans la norme française, pour la taille. Elle fait un mètre soixante-trois, mais quand on lui demande, elle gruge toujours un peu disant qu’elle fait un mètre soixante-cinq.

Style vestimentaire : Lottie a longtemps était dans un style très geek et ado, car elle n'assumait pas son côté féminin et le fait qu’elle devait une adulte. Maintenant, elle essaye de faire plus attention et de moins ressembler à une ado, mais elle à quand même garder ses beaux t-shirts issus de la pop culture.

Habitudes : - Le matin, c’est chocolat chaud et tartines de pain sinon rien.
- Elle dort encore avec des peluches.
- Elle dort aussi sur le ventre et en étoile.
- Elle jouait à des otomes sur mobile même au boulot.
- Charlotte traîne au lit le matin, donc elle fait très souvent des brunchs.
- Elle remonte ses lunettes quand elle est en pleine réflexion.
- Elle se promène en t-shirt & petite culotte quand elle est seule dans son appartement.
- Elle a un planning pour les jeux vidéo et la lecture.

précisions

A une brûlure sur le seins gauche | A une cicatrice sur le pouce droit, car quand elle était plus jeune, elle s’est enfoncée un néon cassé dans le pouce ne voulant vidé une poubelle | Est allergique aux poils de chats, mais les adore | N’a jamais eue de consoles de salon à elle seule | A toujours squatter chez des membres de sa famille | N’a jamais aimé son boulot d’aide soignante | A son permis moto | Est une bille en matière d’organisation personnelle | A fait un peu de cosplay dans sa jeunesse | Se débrouille pas trop mal avec une machine à coudre | Adore faire des pains fourrées au curry | Traîne souvent des pieds | N’a aucune autorité avec son chat Caramel | N’assume pas aimer les Shôta | A un penchant bisexuelle | Adore les filles rousses |

Caractère

TEXTE

histoire

TEXTE

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Mocky Pocky
Comment t'es arrivé sur PaB ? Ca fait très longtemps que je connais le forum mais c'est que maintenant que je saute le pas
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? La liste serai trop longue o/

Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6352
× Øssements2731
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#2le 08.12.18 11:07
Hey hey bienvenue
C'est cool que tu aies fini par sauter le pas

Courage pour remplir le reste de la fiche ! Tu penseras à modifier ton titre pour que le prénom soit au début stp, c'est juste pour que ça se range bien alphabétiquement quand la fiche sera validée

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous appeler au secours ~
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
13/100  (13/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 106
× Avatar : Miguel - Coco (disney)
× Pouvoir : aucun
× Croisée avec : ///
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 178
× Øssements443
Féminin
× Inscription : 10/06/2018
× DCs : Daisuke et Elena
zombie
#3le 11.12.18 18:45
Bienvenue
Bon choix d'avatar
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
40/100  (40/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh [genderbend] - Fate series
× Croisée avec : Puma concolor
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 251
× Øssements508
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 12/06/2018
chimère
#4le 12.12.18 17:07
Bienvenue ici jeune fille

Elle a l'air toute mignonne, mais j'attends la suite de la fiche pour vraiment le savoir

Bon courage pour la suite ! Et à bientôt sur le forum
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha