Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance}
Cho Moon Lee
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} XyYk8hR14/15C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} IUyLEY2  (14/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} EmptyC'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} EmptyC'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} EmptyC'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} EmptyC'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} EmptyC'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Enakei
× Appartement : Kiss
× Métier : Photographe indépendante
× Epitaphes postées : 393
× Øssements862
Féminin
× Inscription : 28/08/2018
lémure
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty #1le 07.12.18 12:12
" - Merde Lifa ! C'était ma robe pour ce soir !!!! "

Bon sang, ce chien commençait vraiment à régresser. Elle était tout juste sage et d'un coup... Elle a revu Bang et c'était fini. Forcément, si il était dressé aussi celui là !
Je commençais à perdre patience mais...

" - Ne me regarde pas avec ses yeux là... Tu le sais que t'as fait une bêtise... "

Elle savait vraiment trop y faire pour m'adoucir et me faire oublier ses sottises. Bon, je soufflais et foutais ma jolie robe à la machine avant d'aller en choisir une autre. Je venais justement de l'acheter mais tant pis. Je la porterais pour d'autres occasions.

J'avais décidé ce soir de sortir un peu pour rencontrer du monde. Les jeux vidéos ne font pas tout. Pis avec Sacha, c'est un peu le néant. Bref, finalement... J'optais pour un pull saumon, une jupe rétro longue noire et échancrée. Des petites bottines, un gros manteau pour prévenir du froid hivernal et un petit béret. Fin prête j'attrapais mon sac, et quittait mon appartement pour aller faire la tournée des bars !
Il faisait vraiment un froid de canard dehors ! Je grelotais en marchant dans les rues sombre de Tokyo. Je pressais le pas pour gagner vite un premier bar au hasard. Tiens, il faudrait que je passe à celui d'Abel un jour.

C'était pas plein à craquer. Il y avait quelques personnes, souvent déjà en groupe. Je m'installais à l'écart pour le moment. Au bar, histoire de boire un peu avant d'aller à la rencontre de gens pour me sociabiliser. Ben oui, j'suis un peu timide quoi.
Commandant mon premier mojito de la soirée (et pas le dernier) je commençais à zieuter mes potentiels proies; bon quand je dois proie je parle surtout des personnes que je comptais accoster pour ne pas passer la soirée seule. J'avais envie de m'amuser. Un peu quand même... Essayer par moi même.

Code couleur :#4EA9A0
Afficher toute la signature

C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} 43e18d6d6ef96f4d9a29e08f8d8a0645
Garance Tanaka
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} XyYk8hR10/15C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} IUyLEY2  (10/15)
× Présence: absent
× Evolution : C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} EmptyC'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} EmptyC'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} EmptyC'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} EmptyC'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} EmptyC'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty
Where am I ? × Age de la mort : 5 Féminin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Artist : aro https://twitter.com/llaroll
× Appartement : Van Gogh
× Métier : petits boulots / visite au refuge
× Epitaphes postées : 448
× Øssements1106
Féminin
× Inscription : 17/02/2018
lémure
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty #2le 13.12.18 17:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Garance était déjà au bar. Elle était d'excellente humeur, alors un peu plus tôt dans la journée elle avait décidé d’aller au bar pour profiter de sa gaieté pour boire, et espérer que l'alcool la rapprocherait de quelqu'un. Elle se sentait seule, terriblement seule.

Et c'était seule qu'elle s'était assit sur une des tables du bar, ni trop devant, ni trop au fond, optimisant ainsi ses chances de rencontre. Elle avait commencé par commander une bière, en expliquant une fois de plus la raison de la petitesse. Mais après une bière en moins et une vingtaine de minutes passées à switcher entre Deathbook et Incinégram, évidemment rien ne s’était pourtant passé. Alors elle en conclut qu’il lui fallait quelque chose de plus fort.
Elle rangea son téléphone dans son sac qui ne la quittait jamais, faisant au passage entrechoquer ses potions de vieillissement, pour aller vers le bar. Qu’allait-elle prendre cette fois ? Elle jeta un coup d’oeil à gauche, à droite pour se donner des idées. C’est qu’elle ne connaît pas trop les cocktails à la mode, elle a plutôt tendance à prendre soit une boisson au hasard, soit quelque chose qu’elle connaît déjà par coeur.

Jet de dé (paske Garance est pas trop du genre à s’approcher des gens sans raison C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} 2182772510 ) : Face

Elle attrapa à gauche la carte du bar, puis fourra sa main dans sa poche pour tâter ses derniers ossements de la journée. Elle retourna à sa carte et balaya les prix. Allait-elle finalement prendre un cocktail ? Pour Garance, le choix était mince : il lui fallait privilégier le prix au détriment d’une bonne saveur de cocktail sous peine de difficilement payer ses futurs potions. Elle demanda alors un shot de tequila, et regretta aussitôt dès qu’elle l’eut entre ses mains. C’est si petit un shot.
Mais elle ne se laissa pas dégonfler, après tout pourquoi était-elle venue ici ? Et sans y penser, elle avala d’une traite le verre. Pouah, que c’est fort ! Même en grandissant, son palais ne s'y était jamais habitué, et l’alcool lui faisait toujours beaucoup d’effet sur son petit corps.
Elle fixa quelques secondes son verre, vide. Et maintenant qu’elle tournait, qu’allait-il se passer ? Rien, probablement, comme tous les autres soirs, elle resterait toujours aussi seule, une fois de plus.

Pile :
A sa gauche buvait une jeune femme, blanche aux longs cheveux bruns. Si elle avait l’air sympathique, c’était plutôt son verre qui l’intriguait. Garance se dit que c’était là une excuse parfaite pour si ce n’est sympathiser, au moins engager la conversation avec elle. En plus elle était seule, c’était encore plus facile. Elle prit alors son courage à deux main, se balança doucement, et une fois presque à sa hauteur, lui demanda :

- Eh… Salut ? ‘Scuse moi de te déranger, ça à l’air bon ce que tu bois, c’est quoi ?
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} XyYk8hR0/0C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} IUyLEY2  (0/0)
× Présence: présent
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2807
× Øssements143
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty #3le 13.12.18 17:31
Le membre 'Garance Tanaka' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} RtIGMYL
Cho Moon Lee
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} XyYk8hR14/15C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} IUyLEY2  (14/15)
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Øssements862
Féminin
lémure
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty #4le 14.12.18 11:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, vraiment délicieux. Je sirotais tranquillement mon mojito qui se vidait à vue d'oeil. Vraiment trop vite par contre. J'étais tellement accro à cette boisson que je le buvais comme du petit lait. Mauvaise fille. Au final je le finissais rapidement et en commandais un autre. L'alcool faisait effet beaucoup trop rapidement sur mon organisme. Une vraie catastrophe. Heureusement que j'avais l'alcool joyeux !

C'est en prenant commande de mon deuxième verre que je remarquais une jeune femme non loin de moi. Elle semblait chercher quoi boire sur la carte, un peu perdue. Finalement, elle avait commandé un shot. J'observais en silence. Elle était plutôt jolie, plutôt petite. Bof, ça ferait l'affaire pour ce soir. Lorsqu'elle le reçu son visage me fit sourire, comme si elle découvrait un peu son premier shot. Elle le bu d'une traite et je m'approchais d'elle. Prenant mon verre et mes affaires, je me levais de mon tabouret pour venir à côté du sien. Sa tête me fit rire cette fois.

" - Premier shot ? "

Je m'installais à ses côtés. Sans lui demander sa permission d'ailleurs. Au pire je me ferais jetée comme une mal aimée mais j'aurais tenté une approche comme ça.

" - Je m'appelle Cho Moon, tu peux m'appeler comme tu veux, Cho ou Moon... Ou même les deux... "

Je lui souriais, histoire d'avoir pas l'air d'une méchante. Je devais juste avoir l'air bizarre. Mais bon.
Je pose donc mon verre sur le bar, une fesse sur le tabouret, mes affaires sur celui vide d'à côté. Me voilà.

" - Bon... Je dois t'avouer que normalement, je viens ici pour rencontrer des gens, que je fais ma timide et repars souvent bredouille... Mais ce soir j'avais envie de tenter une approche, et du coup c'est tombé sur toi. J'espère que ça ne te dérange pas ? "

Mettons ça sur le coup de l'alcool. Je me sentais invincible et capable de tout. Mais merci mojito quoi !

C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} 43e18d6d6ef96f4d9a29e08f8d8a0645
Garance Tanaka
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} XyYk8hR10/15C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} IUyLEY2  (10/15)
× Øssements1106
Féminin
lémure
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty #5le 02.01.19 16:27
Alors qu’elle venait presque de finir son verre, elle ne fit pas attention à la jeune femme venant s’installer à côté de Garance.

- Premier shot ?

Toujours grimaçant du fort goût de la boisson, elle pensa que ce serait probablement le premier et le dernier de la soirée : le goût l’avait presque dégoutée et elle sentait déjà qu’elle ne pourrait pas tenir la soirée si elle continuait sur la lancée.

- Oui, en effet... bredouilla-t-elle.

Eh c’était qui au fait à côté d’elle ? Elle se tourna vers elle, et remarqua qu’il s’agissait d’une femme, plutôt grande -mais comparé à sa taille, tout lui paraissait grand, et d’une beauté incroyable. En tout cas elle n’avait pas l’air méchante. Tant mieux.

- Je m'appelle Cho Moon, tu peux m'appeler comme tu veux, Cho ou Moon... Ou même les deux...

Elle appréciait l’assurance avec laquelle… Moon l’avait approchée. Garance ne l’aurait jamais fait ainsi, elle manquait beaucoup trop de confiance en soi. Elle y penserait la prochaine fois qu’elle viendrait ici. Le temps pour Garance reprendre ses idées et d’y mettre de l’ordre, la jeune femme ne lui laissa pas le temps de lui répondre :

- Bon... Je dois t'avouer que normalement, je viens ici pour rencontrer des gens, que je fais ma timide et repars souvent bredouille... Mais ce soir j'avais envie de tenter une approche, et du coup c'est tombé sur toi. J'espère que ça ne te dérange pas ?

Quelle coïncidence, c’était exactement pour la même raison qu’elle était venue ! Cette ressemblance donna l’impression à Garance qu’elles se ressemblaient encore plus, si on omet l’évidence différence de taille. C’était d’ailleurs étonnant qu’elle ait jeté son dévolu sur elle, qui n’a pas l’air d’être très grande. Souvent c’est ce qui repousse les hommes, de peur d’être perçus comme des “hentais” par les autres clients du bar !

- Non, bien sûr que non tu ne me dérange pas ! Enchantée… Moon. Je m’appelle Garance, tu peux m’appeler… Garance. Elle étouffa un petit rire, consciente et contente de sa bêtise.
Elle avait marqué une fraction de seconde de silence pour choisir le surnom qu’elle lui donnerait. Et elle aimait bien “Moon”. Comme la lune en anglais. Elle avait choisi ce surnom car cela lui donnait l’impression qu’elle n’était pas la seule avec un prénom étranger, même si elle avait toujours vécu au japon. Enfin, ce n’est pas comme si il n’y avait pas beaucoup d'étrangers dans le royaume des morts...

Elle continua, légèrement enivrée :
- C’est un prénom français alors c’est normal que ça soit bizarre. Enfin, c’est pas les français qui sont bizarres, c’est le nom. Quoique…

Elle leva son verre comme pour boire, avant de se souvenir de l’affreux goût de l’alcool pur qu’elle venait à peine d’ingurgiter et qui lui faisait pousser des ailes… et de la conversation !

- Donc oui premier shot. Mais toi tu bois quoi ? Ton verra n'a pas l’air d’être si mauvais…

Comme à son habitude avant de planifier un achat, elle calcula le nombre d’ossement qu’elle lui restait. En rassemblant ce qu’elle gardait dans la poche et au fond de son sac, elle avait de quoi passer une bonne petite soirée en compagnie de sa nouvelle connaissance. Au diable les potions de vieillissement, elle bossera deux fois plus la semaine prochaine !
Cho Moon Lee
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements862
Féminin
lémure
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty #6le 04.01.19 13:47
J'avais visé juste. C'était son tout premier shot. Vu la tête qu'elle tirait, c'était évident à deviner. Par contre, une chose qui me surprenait était.. Je n'arrivais pas bien à viser son âge. Son visage de poupée brouillait les pistes, elle était toute petite mais paraissait bien plus âgée que son corps ne le démontrait.

Non, bien sûr que non tu ne me dérange pas ! Enchantée… Moon. Je m’appelle Garance, tu peux m’appeler… Garance.

Elle pouffa à sa dernière remarque, elle m'arracha un sourire sincère. Adorable. Garance. Un prénom dont les consonances m'étaient inconnues. Mais j'aimais bien, ça sonnait comme confiance, je ne regrettais pas de m'être rapprochée d'elle. Elle avait opté pour Moon, elle avait toute mon affection. De mon prénom composé, c'était Moon que je préférais. Ma mère était fascinée par cet astre magique, mes parents avaient donc opté pour cette appellation "originale". J'aimais beaucoup, comme elle, ils me regardaient toujours avec beaucoup d'admiration, je portais donc ce prénom avec beaucoup de fierté.

Comme répondant à mes questions muettes, elle m'apprit que son prénom était d'origine français. Je ne le trouvais cependant pas bizarre du tout. Quoi qu'elle puisse dire, moi j'appréciais son prénom. Il était aussi doux que son visage, elle le portait parfaitement.

" - Enchantée Garance, franchement... j'adore ton prénom, il n'est en rien bizarre rassure toi. Il te va comme un gant ! "

Bon, je n'allais pas non plus lui dire qu'il était aussi doux que son visage, comme je l'avais pensé. La c'est sûr elle m'aurait regardé du coin de l'oeil !

Je la regardais porter à nouveau son verre à sa bouche. Je voyais pourtant qu'elle n'avait pas envie de retenter l'expérience.

Donc oui premier shot. Mais toi tu bois quoi ? Ton verra n'a pas l’air d’être si mauvais…

" - Eh bien, pour ma part je commence toujours par un mojito ! C'est un peu ma boisson de prédilection... "

D'ailleurs en parlant de mon verre, lui aussi se vidait à la vitesse de la lumière. Je lui tendais, ça me dérangeais pas de partager mes verres. Pis au moins elle pourrait gouter et voir si ça pouvait lui plaire.

" - Tiens tu n'as qu'à goûter et voir si c'est à ton gout ! C'est un mélange de rhum, citron, menthe, sucre de canne et eau gazeuse avec de la glace pilée... C'est vraiment succulent, on sent quasiment pas le rhum, il vient seulement ajouter un petit côté cubain à la boisson... "

J'aimais bien me vanter sur mes connaissance en mixologie. J'avais appris ça d'un ami qui était barman, quand j'étais encore en vie, il en connaissait un rayon dans le domaine. Tout ce que je savais, je lui devais à lui. L'expert en mojito. D'ailleurs, personne n'avait réussi à détrôner sa recette. Elle était si parfaite !

" - Après tout dépend de tes goûts en général, si tu préfère quelque chose de vraiment sucré, ou d'amer. De fruité ou non...? "

Garance Tanaka
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1106
Féminin
lémure
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty #7le 07.01.19 23:32
Garance rougit aux compliments sur son prénom. En dehors du Refuge, on ne lui avait jamais dit. Moon semblait vraiment gentille. Elle lui souria.
Et en plus, elle lui proposa de goûter dans son verre ! Ça alors c’était vraiment super chouette et si attentionné ! Elle n’en revenait pas. Moon, une parfaite inconnue il y a encore à peine cinq minutes, la laissait boire dans son verre ! Elle lui sembla pendant un court instant que ses paroles étaient devenues celles d’une amie proche. Celles de quelqu’un de proche. Elle ferma ses yeux une micro-seconde à cette simple idée de complicité. Que c’était doux de ne pas être sur ses gardes, de ne pas tout vouloir toujours tout contrôler.

Garance prit le verre et, néanmoins par pudeur, ne prit qu’une toute petite gorgée du verre.
- Mmmh, c’est bon ! ne put-elle s’empêcher de dire.

Et c’est ce qu’elle allait demander au barman. C’est vrai que la boisson ne sentait pas beaucoup le rhum, et cela plaisait à ses fines papilles. C’est super bon, mais ça doit être traître ! pensa Garance qui, avec sa bière et son shot déjà dans le ventre, n’allait pas pouvoir continuer sa soirée si elle continuait sur sa lancée. Elle allait prendre un mojito, oui, mais le boire trèèès doucement. Cela semblait être un bon compromis ?

Ces goûts ? C’est vrai qu’elle aimait bien ce qui était amer, ce qui n’est pas très habituel. Elle avait d’ailleurs pris pour habitude d’acheter du jus de pamplemousse pour que personne dans l'appartement ne lui pique… et ça marche ! Mais elle aimait autant le sucré, tout est une question de dosage ! Et ce mojito semblait être le dosage parfait : sucré avec le très léger goût amer du citron vert ! Les glaçons le rendent frais mais une fois bu, le rhum réchauffe le cœur.

- J’aime à peu près tout, tant que c’est bien fait ! Et je dois bien avouer que le mojito m’a bien plu. Tu as très bon goût, très bon choix ! Je vais m’en prendre un aussi tiens…

Elle demanda au barman la même chose. Pendant qu’il préparait la boisson, Garance le fixait, ses gestes précis la fascinait. Et voilà le mojito sur la table, aussi vite arrivé qu’il eut été demandé !
Mais après le spectacle, la récompense. Garance sortit de sa poche les ossements du fond de sa poche. Pas assez, mais elle lui en restait au fond de son sac ! Elle le posa sur le comptoir, plongea sa main au fond de celui-ci. Elle avait beau touiller et retouiller dans son sac, la monnaie lui glissait des doigts.
Elle ne vit pas d’autre solution que de vider son sac. L’aurait-elle fait en temps normal ? Non, probablement pas, par politesse mais surtout parce qu’elle aurait eu trop honte de ce qu’il y avait dans son sac. Qui se promènerait avec des affaires d’enfant ? Elle, au cas-où sa potion ne soit plus efficace.
Elle sortit donc d’abord ses deux potions de vieillissement de son sac pour les poser à côté. Rapide coup d’oeil dans le sac : pas de sous-sous en vue. Elle sortit alors délicatement ses affaires de son sac et les posa sur ses genoux. BINGO, les voilà les malins ! Elle se dépêcha de les attraper et les poser aux côtés de ses confrères, les compta, et les donna au barman, amusé.

- Et voilà, il doit y avoir le compte !

Et elle rangea les vêtements qui encombraient ses genoux.
Maintenant qu’elles avaient toutes les deux un verre, elles pouvaient boire à leur santé, à l’amitié et à cette soirée qui venait de commencer !
Cho Moon Lee
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements862
Féminin
lémure
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty #8le 28.03.19 16:54
Mmmh, c’est bon !

" - Bien-sûr que c'est bon ! "

J'étais bien contente que ma boisson lui plaisait, si un jour elle venait à l'appart je savais au moins que je pouvais nous faire un saladier entier de mojito ! C'était une bonne chose d'avoir ce genre de goûts en commun. Ça facilitait pas mal de trucs !

J’aime à peu près tout, tant que c’est bien fait ! Et je dois bien avouer que le mojito m’a bien plu. Tu as très bon goût, très bon choix ! Je vais m’en prendre un aussi tiens…

Très bonne idée Garance ! D'ailleurs j'en profitais pour l'écouter et en même finir mon verre. Comme ça je recommandais la même chose en même temps qu'elle. Elle trouvait que j'avais de bons goûts; il fallait que je lui fasse goûter les planteurs et aussi les pina colada ! Des cocktails a se taper le cul par terre. D'ailleurs prochain verre, sans alcool. Il faut savoir alterner pour ne pas tomber trop vite comme des mouches. Pendant qu'elle cherchait ses ossements, moi je sortais les miens. J'aurais pu lui payer, mais était-ce approprié ? On ne se connaissait pas. Du coup ça serait peut-être mal venu... Bref, je payais ma part et la regardais chercher ses sous. Décidément elle avait du mal. Elle finit par vider son sac pour réussir à choper quelques pièces. J'y voyais des potions mais je n'avais aucune notion à ce sujet donc j'ignorais totalement à quoi elles servaient. Une fois qu'elle eut trouvé ses ossements elle rangea tout son bardam et paya son verre.

Et voilà, il doit y avoir le compte !

" - Dis-moi, à quoi servent ces potions ? Si c'est pas trop indiscret...? "

Je ne voulais pas être impolie mais la curiosité l'avait emporté. En attendant nos verres j'entamais la discussion sur un autre sujet que nos boisson en préparation. D'ailleurs il serait peut-être bien de faire connaissance, après tout c'était la base de toute nouvelle relation qui se respecte.

Une fois nos cocktails prêts, je trinquais avec elle.

" - A notre rencontre ! A ce début de soirée très prometteur ! Et a une nouvelle amitié qui commence ! Santé Garance ! "

HRP:
Sry !! J'suis vraiment désolée pour le temps de réponse... J'ai complètement zappé... J'suis vraiment désolée (T.T )

Garance Tanaka
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1106
Féminin
lémure
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty #9le 29.03.19 22:51
Spoiler:
Pas de soucis ! Ravie de te revoir ! :D

Eh zut, elle avait oublié de ranger ses potions… Dans l’euphorie, elle en avait oublié son fardeau, celui de ne plus jamais grandir.

- Dis-moi, à quoi servent ces potions ? Si c'est pas trop indiscret...?
- C’est, heu… Je...

Garance bafouillait, mais fut miraculeusement coupée court par les verres de mojitos posés devant elles. Le sujet la mettait mal à l’aise, mais était tout à fait légitime. Même avec un minimum d’observation et de déduction, il était impossible pour quiconque dans ce Tokyo des morts de connaître l’âge de son interlocuteur.

Garance imita Moon en levant son verre :
- A notre rencontre ! À ce début de soirée très prometteur ! Et à une nouvelle amitié qui commence ! Santé Garance !
- Santé Moon !

Elles trinquièrent joyeusement et Garance et porta à ses lèvres la courte paille. Sa gorgée avait ce même goût de menthe fraîche, de sucre de canne et d’alcool dissimulé. Tout le contraire de son shot Tequila-citron ingurgité seulement quelques minutes plus tôt.

Garance, la tête embrumée, n’avait toujours pas rangé ses potions de vieillesse dans son sac. Mais elle ne pouvait pas cacher à sa nouvelle amie son étrange condition. Se confier et rire librement, c’est après tout ce qu’elle était venue chercher !

Elle prit dans ses mains l’une des potions. Ironie du sort, la potion était presque de la même couleur que la substance dans son verre. Le contenu scintillait légèrement en vert émeraude, mais rien, ni même la vieille étiquette à l’écriture effacée, ne pouvait laisser deviner le contenu de ladite fiole.

- Sinon pour ces potions, ce sont des potions de vieillissement. J’en ai besoin pour ne pas avoir l’air trop jeune. Sinon je suis, comment te dire…

Garance reprit une gorgée de mojito pour l’aider à réfléchir avant de finir sa phrase.

- Je suis très petite. Ce n’est pas simple tous les jours, mais on s’habitue. Je dois juste penser à plein de trucs tout le temps.

Finalement l’alcool lui déliait la langue. Une fois qu’elle est partie, on ne peut plus l’arrêter.

- Par exemple, ça m’est déjà arrivée que la potion ne dure pas autant de temps que ce qu’elle aurait dû. Et pouf, soudain sans prévenir je redeviens minuscule dans mes vêtements, en plein milieu du métro ! Je dois bien t’avouer que c’est incommodant ! D’où ces potions, on ne sait jamais...

A la suite de son anecdote, Garance prit son sac, le posa sur ses genoux et l’ouvrit pour y ranger d’abord l'une de ses deux potions. Elle n’aimait pas que quelqu’un d’autre qu’elle ou son nécromancien ne touche à ses potions, mais pour Moon elle pouvait faire une exception. Elle chercha une question à lui poser, pour faire plus ample connaissance.

- Et alors toi tes potions ce sont les cocktails de ce bar ? Tu viens souvent ici ?

Garance, ou comment insinuer sans le vouloir que son amie est une pochtronne ? Quelle bonne idée, de tourner cette phrase comme ça ! Pourvu que Moon ne le prenne pas trop mal...
Contenu sponsorisé
C'est l'heure de la métamorphose ! {FT. Garance} Empty #10
Pseudo :

forums partenaires