Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Frederica Braincroft
Anonymous
Invité
Invité
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #11le 07.12.18 17:26
bienvenuuuue ♥️
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Frederica Braincroft  - Page 2 XyYk8hR48/15Frederica Braincroft  - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Frederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 IFGhJr1Frederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 Empty
Frederica Braincroft  - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #12le 07.12.18 18:10
Je viens lire !
J'arrive donc avec un peu de retard, le train de rentrer à ma maison Frederica Braincroft  - Page 2 2125727644 Désolée de l'attente !

Identité
Wsh c'est une des plus vieilles du fo' avec ses 36 ans, cool cool cool Frederica Braincroft  - Page 2 4126741921 Je lui calcule 155 ans post-mortem, tu penseras à indiquer ces deux âges dans ton profil quand tu auras deux minutes o/
Les langues ont l'air cohérentes avec sa nationalité et son âge, en revanche pour le fait qu'elle soit birace, normalement dans les conditions pour faire un perso birace il y a marqué "en parler au préalable avec un membre du staff" Frederica Braincroft  - Page 2 4151510438 à moins qu'on en ait parlé et que j'ai oublié, mais je crois pas Frederica Braincroft  - Page 2 4151510438 Anyway on peut passer outre vu que maintenant on sait que tu veux faire une nécrochimère, en revanche autre problème, tu indiques "Chimère nécromancienne", or cette combinaison n'est pas possible dans ce sens-là, c'est-à-dire qu'elle peut pas être Chimère AVANT d'être nécromancienne, c'est forcément l'inverse Frederica Braincroft  - Page 2 4151510438 Après c'est peut-être juste un petit soucis d'inattention ici et dans l'histoire c'est dans le bon ordre, on va voir ça Frederica Braincroft  - Page 2 4126741921
Physique
Ok alors j'ai eu peur sur le "doré" mais de ce que j'ai compris ça a trait à sa condition de Chimère alors Frederica Braincroft  - Page 2 3209851839 Rien à dire du coup !
Précisions
Dommage. Frederica Braincroft  - Page 2 4126741921 Même pas de description de son pouvoir de nécro ?
Caractère
Je n'ai rien repéré d'incohérent, en vrai le fait qu'elle manipule mais qu'elle vienne en aide aux autres peut paraître contradictoire mais je trouve que ça va bien ensemble au final, du coup elle assoit sa domination en se rendant disponible Frederica Braincroft  - Page 2 4151510438 Anyway ça a l'air tout bon ici ! J'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière "trouble dissociatif" quand même, c'est peut-être dans l'histoire... Frederica Braincroft  - Page 2 3209851839
Histoire
Bon, honnêtement c'est un peu concis pour un perso birace qui a vécu 150 piges... Mais bon il y a quand même tous les éléments demandés, et le perso a bien + de 100 ans. L'avantage c'est que du coup j'ai rien repéré d'incohérent avec le contexte historique. Frederica Braincroft  - Page 2 2782890776

C'est intéressant qu'elle meure d'une fausse couche par rapport à son désir de maternité ensuite. En revanche ce serait bien de savoir pourquoi elle est morte de cette fausse couche, normalement c'est pas un truc qui cause la mort, au contraire le foetus est expulsé pour éviter de mettre en danger la femme. J'imagine qu'elle a dû faire une hémorragie ?

J'aimerais avoir aussi plus de détails sur le traumatisme qu'elle a eu suite à sa mort : il s'agit de quoi, exactement ? Tu l'évoques aussi très rapidement dans le caractère comme un trouble dissociatif ? Mais le terme est hyper ambigu et peut vouloir dire beaucoup de choses, de l'amnésie jusqu'à la schizophrénie par exemple. Du coup j'aimerais bien savoir clairement ce qu'elle a eu, comment ça s'est traduit, pourquoi/comment elle en est sortie aujourd'hui, et qu'est-ce que ça induit niveau caractère Frederica Braincroft  - Page 2 4126741921

Par rapport à la birace du coup c'est dans le bon ordre dans l'histoire donc c'est bon. En revanche, il manque tous les aspects requis pour les nécromanciens : le pouvoir est évoqué en littéralement 2 lignes, c'est vraiment trop peu. Ca donne vraiment l'impression que t'as rajouté ça à la va-vite pour avoir la birace, mais si t'as la flemme de développer un pouvoir, elle peut aussi être que Chimère, c'est déjà pas mal Frederica Braincroft  - Page 2 1126230839
Si t'as pas la flemme de développer, merci de détailler ton pouvoir, du coup : comment elle fait pour générer les portails, jusqu'à où elle peut voyager ? Ca se présente comment, elle génère des portails à partir de rien ou elle lie des destinations à des objets ? Il manque également la description du moment où elle l'a découvert, quel événement a déclenché la découverte de ce pouvoir ? (parce que ça a l'air lié à son traumatisme vu que ça arrive juste après cette phrase, mais on en sait rien ?) C'est un des impératifs pour les nécros. Et enfin, un pouvoir doit être un minimum limité, cf le sujet des groupes :
(des conséquences physiques ou psychiques, des limites dans le temps ou dans l'espace, un manque total de contrôle sur son déclenchement, un danger d'utilisation, etc...) qui disparaîtront peut-être au moment où il le maîtrisera totalement Frederica Braincroft  - Page 2 2960999066
Tout ça peut apparaître dans le champ "précisions" par exemple, comme tu l'as laissé vide Frederica Braincroft  - Page 2 3209851839

Pour l'injection, la Chimère a l'air de l'avoir trouvée d'elle-même, comme si elle savait qu'elle détestait les hommes : Fred a fait quelque chose pour attirer cette attention et lui faire en tirer cette conclusion ? Parce que les Chimères sont pas omniscientes, donc si elle lui était inconnue, comment elle a su ? Frederica Braincroft  - Page 2 4126741921

Du coup, comme tu arrêtes l'histoire au moment de l'injection, est-ce qu'elle vient seulement de se faire injecter ? J'aimerais bien des données temporelles pour savoir où situer ça, la découverte du pouvoir c'est apparemment peu après la mort, mais l'injection c'est quand ? Et si c'est pas récent, qu'est-ce qu'elle a fait de sa mort depuis ? Frederica Braincroft  - Page 2 3209851839

quelques précisions !

Du coup c'est principalement dans l'histoire qu'il manque quelques précisions. Rien à modifier, juste des ajouts à faire du coup !

• Comment est-elle morte, rapport à sa fausse-couche ? Hémorragie ? Le manque de soins ? D'hygiène ?
  • Quel est le trouble dissociatif dont tu parles ? S'agissant d'une pathologie spécifique j'ai besoin de détail sur la nature du trouble, ce que ça entraîne chez elle, dans son caractère, et comment elle s'en sort, est-ce qu'il reste des séquelles aujourd'hui ou non Frederica Braincroft  - Page 2 4126741921
  • Description plus poussée du pouvoir, comment elle s'en sert, comment ça se présente, quelles sont ses limites.
  • Description du moment où elle a découvert son pouvoir, comment il s'est déclenché, qu'est-ce qui s'est passé.
  • Comment la Chimère a su qu'elle détestait les hommes, et donc qu'elle pouvait l'injecter ?
  • Quand s'est produit l'injection ? Il y a longtemps, ou il y a quelques jours ? (et si c'était il y a longtemps, qu'a-t'elle fait pendant ses 100 piges de mort ?)

Voilà, globalement ce sont des impératifs qui manquent ou des points qui sont un peu trop flous à mon goût o/
Je repasse dès que c'est complété, et comme ça ça te laisse le temps de mettre ton avatar étou aussi. Sans avatar je pourrais pas valider anyway Frederica Braincroft  - Page 2 2960999066
Anonymous
Invité
Invité
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #13le 07.12.18 18:12
Bienvenue jolie blonde. Frederica Braincroft  - Page 2 766831277

Frédérica Braincroft
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Frederica Braincroft  - Page 2 XyYk8hR30/100Frederica Braincroft  - Page 2 IUyLEY2  (30/100)
× Evolution : Frederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 Empty
Frederica Braincroft  - Page 2 O1Zfhjt × Age de la mort : 37 Féminin
× Age post-mortem : 156
× Avatar : Yukari Yakumo de Touhou Project
× Pouvoir : Création de Portails
× Croisée avec : Vipère (Vipère Rhinocéros pour être plus précis )
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 158
× Øssements466
Féminin
× Inscription : 29/11/2018
nécromancienne chimère
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #14le 07.12.18 23:26
Fiche modifiée, normalement c'est bon ! Après pour l'avatar, bah ça ne veut pas marcher donc ça me gonfle un peu je te l'avoue Frederica Braincroft  - Page 2 1576056025
Afficher toute la signature

Frederica Braincroft  - Page 2 01hf
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Frederica Braincroft  - Page 2 XyYk8hR48/15Frederica Braincroft  - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Frederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 IFGhJr1Frederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 Empty
× Øssements3056
Féminin
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #15le 08.12.18 11:14
Qu'est-ce qui ne marche pas au juste ? Frederica Braincroft  - Page 2 1302590589 Ca te met un message comme quoi le fichier est trop lourd ?
Si c'est ça tu peux m'envoyer l'URL par mp et je te le mettrais à partir du panneau d'admin, normalement ça marche Frederica Braincroft  - Page 2 4151510438
Frédérica Braincroft
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Frederica Braincroft  - Page 2 XyYk8hR30/100Frederica Braincroft  - Page 2 IUyLEY2  (30/100)
× Evolution : Frederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 Empty
× Øssements466
Féminin
nécromancienne chimère
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #16le 08.12.18 12:10
ça ne me marque rien en fait :/ je n'ai juste pas l'image qui s'affiche XD je t'envoie quand même le lien :

https://s1.zerochan.net/Yakumo.Yukari.600.1744182.jpg

Sinon la fiche est mieux ?

Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3056
Féminin
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #17le 08.12.18 16:15
Etant donné que c'est une image issue de zerochan c'est pas trop étonnant, le hotlinking doit être prohibé par leur système Frederica Braincroft  - Page 2 3209851839
Si tu enregistres l'image et que tu l'héberges sur un site comme imgur ou zupimages par exemple, ça devrait mieux marcher. Par contre, on demande une image de format 170*320 pour les avatars, donc le format de ton image est pas bon, il faudra recadrer Frederica Braincroft  - Page 2 4126741921 Si tu as besoin d'aide tu peux passer commande dans la zone de commandes graphiques qui est faite pour Frederica Braincroft  - Page 2 4126741921
Frédérica Braincroft
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements466
Féminin
nécromancienne chimère
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #18le 08.12.18 16:43
image recadrée et postée sur Imgur j'ai aussi fait ça sur zupimage mais ça ne marche toujours pas :/
je te file le liens imgur :

https://i.imgur.com/Ciunsb6.jpg

Je t'avoue que je ne sais plus quoi faire ^^"

Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Frederica Braincroft  - Page 2 XyYk8hR31/100Frederica Braincroft  - Page 2 IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Frederica Braincroft  - Page 2 CvBG396Frederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 EmptyFrederica Braincroft  - Page 2 Empty
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 475
× Øssements292
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
× DCs : Lisbeth McHallen
nécromancien
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #19le 08.12.18 16:44
Justine t'es vraiment un boulet Frederica Braincroft  - Page 2 4126741921

Frederica Braincroft  - Page 2 Milo_s10
Tarek S. El-Hariri
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Frederica Braincroft  - Page 2 XyYk8hR30/15Frederica Braincroft  - Page 2 IUyLEY2  (30/15)
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 313
× Avatar : Judal - MAGI
× Croisée avec : Ta mère.
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 120
× Øssements326
Féminin
× Inscription : 05/12/2018
× DCs : Teodora, Andrea
lémure
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #20le 08.12.18 16:49
Voilà, c'est tout simplement parce qu'il faut cliquer droit et ouvrir l'image seule dans un nouvel onglet, je te l'ai ajouté !
Contenu sponsorisé
Frederica Braincroft  - Page 2 Empty #21
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pseudo :

forums partenaires