Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Douce nuit (libre)
Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Douce nuit (libre)  XyYk8hR4/15Douce nuit (libre)  IUyLEY2  (4/15)
× Présence: présent
× Evolution : Douce nuit (libre)  EmptyDouce nuit (libre)  EmptyDouce nuit (libre)  EmptyDouce nuit (libre)  EmptyDouce nuit (libre)  EmptyDouce nuit (libre)  Empty
Douce nuit (libre)  D5a371a2f7f19055ba4625c1f589d1e9df3883d8_hq × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 178
× Øssements780
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
Douce nuit (libre)  Empty #1le 05.12.18 2:11
Tu viens de rentrer à l'agence. Tu ne sais pas quelle heure il est. Le zombi vient de te dire comment rentrer. Tu n'as pas envie de rentrer à l'appartement. Tu n'es pas fatiguée. Tu es toujours habillée de ta robe assez courte et de tes talons. Tu ouvres la porte menant aux jardins. Tu aimes ce lieu. Tu te souviens que tu avais rencontré un japonais ici. Tu n'as plus de nouvelles de lui. Tu enleves tes talons. La lune éclaire les fleurs. Tu es seule. En sécurité. Tu ne l'étais pas avec le zombi. Il te faisait peur. Tu respires l'odeur des fleurs. Tu t'allonges alors entre les fleurs et commence à t'endormir.
Frédérica Braincroft
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Douce nuit (libre)  XyYk8hR30/100Douce nuit (libre)  IUyLEY2  (30/100)
× Evolution : Douce nuit (libre)  EmptyDouce nuit (libre)  EmptyDouce nuit (libre)  EmptyDouce nuit (libre)  EmptyDouce nuit (libre)  EmptyDouce nuit (libre)  Empty
Douce nuit (libre)  O1Zfhjt × Age de la mort : 37 Féminin
× Age post-mortem : 156
× Avatar : Yukari Yakumo de Touhou Project
× Pouvoir : Création de Portails
× Croisée avec : Vipère (Vipère Rhinocéros pour être plus précis )
× Epitaphes postées : 158
× Øssements467
Féminin
× Inscription : 29/11/2018
nécromancienne chimère
Douce nuit (libre)  Empty #2le 20.12.18 13:40
--En effet, tout était silencieux. Pas un bruit, rien. Pourtant la jeune femme n'était pas aussi seule qu'elle ne l'espérait l'être.
Dans un coin sombre de la roseraie se tenait une femme, assise sur un banc. Bien que vêtue d'une étrange manière et possédant une chevelure semblable à de l'or, il était difficile de la remarquer... ce qui était assez étrange puisque son apparence et tout sauf "invisible". Cependant, on ne la remarquait pas.

Ses grands yeux violet fixait la nouvelle arrivante avec un mélange de curiosité et d'amusement. Elle pouvait vaguement sentir la jeune femme être rassuré. Après tout, on ne s'endort pas dehors sans l'être non? On avait beau être dans l'au-delà il fallait tout de même surveiller ses arrières. Elle continuait à fixer la jeune femme sans dire un mot. Bon, il n'était pas dans ses habitudes d'observer les gens à leur insu, mais au départ elle était venu bouquiner en ce lieux si paisible. Il fallait bien qu'elle s'occupe...
Mais n'était-ce pas là l'occasion de "sociabiliser" un peu ? Elle sourit puis se leva doucement, sa chevelure ondulant légèrement au vent, puis elle s'avança vers la lémure. --

"Voici là une douce nuit n'est-ce pas ?"

-- Déclara la chimère d'un ton qui se voulait rassurant. Elle observait le ciel tout en tenant son livre. Elle avait beau savoir parler japonais, elle possédait toujours cet accent si caractéristique des anglais. Après tout, c'est ce qu'elle était.

Les rayon de lune éclairait légèrement sa peau, tel un voile de lumière blanche sur la peau ivoire de la belle dame, donnant à celle-ci un aspect presque irréel.

Elle baissa ensuite la tête vers la jeune femme afin de la regarder, sourire aux lèvres. --

"Que peut bien faire une jeune femme en ces lieu à une heure pareil ? "
Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Douce nuit (libre)  D5a371a2f7f19055ba4625c1f589d1e9df3883d8_hq × Age de la mort : 27 Féminin
× Øssements780
Féminin
lémure
Douce nuit (libre)  Empty #3le 21.12.18 0:36
Tu pensais dormir ici cette nuit. Etre seule. Tu n'as pas entendu la porte s'ouvrir ni les bruits de pas s'approcher de toi. Tu entends soudain une voix, te faisant ouvrir aussitôt les yeux. Tu t'assoies rapidement et croise tes bras. Homme ? Femme ? Tu lève les yeux vers la personne qui vient se s'adresser à toi. Femme. Des cheveux blonds comme toi. Des vêtements assez particuliers. Tu n'as pas entendu ce qu'elle à dit. Tu frottes tes yeux encore ensommeillés.

- Qu'avez vous dit ? Je n'ai pas entendu.

Pour l'instant tu la vouvoie. Tu n'aimes pas tutoyer des inconnus. Depuis que tu es toute jeune tu l'as toujours fait. Sauf si on te dit que tu peux tutoyer. Et même encore tu as du mal. Tu ne tutoies que des personnes très proches. La jeune femme baisse ses yeux vers toi. Puis te souries. Au moins elle n'est pas menaçante et ne te veux pas de mal penses-tu. Elle te demande ce que je fais ici à cette heure. Même toi tu ne sais pas. Tu as voulu venir ici. Tu aimes bien cet endroit. Cet endroit où tu avais rencontré ce japonais. Tu n'avais plus de nouvelles de lui. Dommage tu l'appréciai.

- Je ne sais pas. J'aime bien cet endroit. Je voulais y aller le soir. Et vous ?  

Tu émets un bâillement que tu caches avec ta main.
Frédérica Braincroft
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements467
Féminin
nécromancienne chimère
Douce nuit (libre)  Empty #4le 21.12.18 12:32
-- Enfin une personne avec de bonnes manières. Certes, le vouvoiement n'était rien, mais en cette époque, certaine personne avait tendance à oublier cette première règle de savoir vivre des plus élémentaire. Si tu discute avec un inconnu, tu le vouvoie un point c'est tout. Et c'est pareil si tu discute avec un supérieur... mais dans le cas présent, la blonde ne se considérait en rien supérieur à son interlocutrice.
Elle esquissa donc un charmant sourire afin de montrer son appréciation.

Il était vrai que la solitude de la chimère l'avait forcer à éviter toutes les âmes qu'elle croisait. Mais ce soir était différent, des idées nouvelle se formaient dans son esprit, et cette douce nuit avait sut apaiser son tempérament pourtant si instable. --

" La nuit a tendance à attirer les âmes errant sans but... je suis venue lire sur ce banc avant que vous n'arriviez.

-- La belle décida de s'asseoir auprès de l'autre femme, afin de se mettre d'égal à égal avec celle-ci. --

" Ce lieux est beau la nuit, je comprend pourquoi vous y êtes venu. "

-- La blonde était du genre nocturne, et ne vivait donc que de nuit. Au moins, elle n'avait pas à supporter le brouhaha incessant de la journée, ce qui était pour elle parfait. Elle profitait de la solitude de la nuit afin de se détendre et en apprendre plus sur les gens vivant dans le même appartement qu'elle. La femme avait appris que certain avait un peu peur d'elle à cause ses tendance nocturne et associable... au moins on irait pas l'embêter pour rien...--

" Il me semble vous avoir déjà vu dans mon appartement... vivriez vous par hasard à l'appartement Lascaux ?"
Afficher toute la signature

Douce nuit (libre)  01hf
Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements780
Féminin
lémure
Douce nuit (libre)  Empty #5le 25.12.18 20:46
La jeune femme aux cheveux longs me sourit. Elle me dit qu'elle était en train de lire un livre avant que je n'arrive. Pourtant je ne l'avais pas remarqué. Après tout il faisait sombre, c'était peut être pour ça que je ne l'avais pas vu. Elle s’asseyait à côté de moi sur le sol. La jeune femme dont je ne connaissais pas encore le nom me dit que l'endroit était beau la nuit et qu'elle comprenait pourquoi j'étais venue ici. C'était surtout parce que je ne voulais pas que mes colocataires me voient habillés de la sorte. J'étais arrivé il y a peu de temps. Je ne connaissais personne. J'avais rencontré une personne assez étrange mais je ne l'avais plus croisé. La jeune femme me demanda alors si je vivais à l'appartement Lascaux.

- Je suis arrivée il y a peu. Je n'ai pas eu le temps encore de rencontrer mes colocataires. Vous êtes aussi à l'appartement Lascaux ? 
Frédérica Braincroft
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements467
Féminin
nécromancienne chimère
Douce nuit (libre)  Empty #6le 28.12.18 17:31
* La belle dame sourit de nouveau. Elle ne faisait que sourire décidément ! C'était plutôt bon signe même si cela restait un pur geste de courtoisie ! Fichue éducation... cependant, ses sourires étaient honnêtes, pas comme ceux qu'elle feraient habituellement lors d'une conversation d'affaire ou autre.

Elle contemplait le visage de son interlocutrice et pouvait y sentir son mal être. C'était étrange, mais la chimère le comprenait pleinement. Elle même quand elle été arrivée dans l'au-delà, elle n'avait put entrer dans l'appartement directement, elle essayait de fuir le plus possible sa situation de personne morte. Il lui en a fallut du temps pour accepter tout ça ! *

- Vous devez donc être mademoiselle Perez donc ? *elle gloussa légèrement * Votre nom est écrit sur la boite au lettre...

* A ce moment là,la blonde savait qu'elle avait l'air vraiment bizarre. Le rouge monta donc à ses joues.*

- Oh... silly me ! *s'exclama-t-elle en anglais* J'ai juste tendance à repérer assez facilement les nouveaux détailles. Après tout, quand ça fait une centaine d'année que l'on est coincé ici on aime bien voir des visages nouveau. *déclara-t-elle ensuite sur un ton léger.*

* La fatigue devait lui faire dire n'importe quoi... elle qui d'habitude était si précise dans ses mots, là elle s'était planté bien comme il faut ! Elle eut ensuite une idée afin de faire "oublier" cette petite bavure...*

- Que diriez vous de passer par chez moi ? Une conversation est toujours plus agréable autour d'une bonne tasse de thé ! Après, c'est à vous de voir.

Afficher toute la signature

Douce nuit (libre)  01hf
Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements780
Féminin
lémure
Douce nuit (libre)  Empty #7le 14.01.19 19:33
La jeune femme connaissait mon prénom et mon nom. Comment les connaissaient-elle ? Un petit rire puis une réponse. Ils sont écrits sur ma boite aux lettres. J'en avais une ? Pourtant personne n'allait m'écrire des lettres. La jeune femme blonde rougit alors et s'excusa en anglais. Je secouai la tête. Cela faisait une centaine d'années que la jeune femme était morte. Je me demandai bien de quel siècle elle provenait.

- Je suis morte il y a peu en Mai 2018. Et vous ? En quelle année êtes-vous morte ?

Ce n'était pas une question qui se posait pendant une première rencontre. Peut-être allait-elle refuser de répondre et c'était tout à fait normal. Après si celle-ci me répondait je n'allais pas lui demander comment elle est morte. La jeune femme me proposa de boire un thé chez elle. J'hochai la tête.

- Avec joie. Même si l'endroit où nous nous trouvons n'est pas désagréable. Je ne connais pas votre nom.  

@Frédérica Braincroft si tu veux après ta réponse on peut fermer le rp et en faire un autre dans l'appart de Frédérica ?
Contenu sponsorisé
Douce nuit (libre)  Empty #8
Pseudo :

forums partenaires