Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiyoko Ru - Quand le coeur l'emporte sur la force de vivre.
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1758
× Øssements1719
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #11le 06.12.18 14:55
Je viens lire !
Hello, je m'occupe de toi tout de suite ! ♥️

Identité
Oh mais elle est toute jeune cette pitchoune ! Les âges sont bons, les langues sont cohérentes, tout est bon par ici, l'avatar est tout mignon, la poupeeeette ;w;

Physique
Les japonais ont les cheveux très foncés de base, là tu m'indiques brun plutôt clair, c'est assez rare, mais bon la génétique hein, tant que ça reste brun on va dire que ça passe mais si jamais tu décides de changer sa couleur de cheveux pour plus clair tu penseras à justifier ça par une prise de potion ou un truc du genre ?
La couleur des yeux est cohérente, la constitution fragile fonctionne également vu qu'effectivement, même si l'anorexie infantile existe ça reste rare, une complexion frêle reste plus probable donc c'est ok. Bon pour la taille je t'avoue que j'ai du mal à situer la taille des enfants de cet âge mais ça me semble correct.
J'attends d'en apprendre plus sur cette opération, en attendant tout est bon par ici aussi.

Précisions
Ok on a l'explication de la pathologie cardiaque ici c'est parfait, à un petit détail près, c'est nickel il explique la constitution fragile, c'est cohérent, mais je me suis renseignée et je n'ai trouvé aucune trace d'études ou de faits prouvant qu'une malformation ou maladie cardiaque pouvait rendre la peau plus claire. En l’occurrence là où la peau est fine il y a moyen d'observer ce qu'on appelle des cyanoses, c'est à dire des zones où la peau prend une coloration bleutée du au manque d'hémoglobine dans le sang. Donc désolée, mais sa pathologie ne peut pas lui rendre la peau plus claire, à moins que j'ai loupé une information et que tu aies des cas tangibles et dans ce cas, au temps pour moi :3

Caractère
J'aime bien le fait que tu soulignes son caractère pas encore tout à fait "formé" parce que tu as entièrement raison, bien qu'un caractère évolue tout le long d'une vie, il se construit principalement dans l'enfance et s'affirme et se définit à l'adolescence, un enfant mort "trop tôt" n'aura pas un caractère très stable. Et justement, elle a bien un caractère d'enfant, je trouve ça important, c'est cohérent avec son âge, tout est bon !

Histoire
Petite note, pas très très importante mais je le relève, c'est régulier que les enfants naissent un peu bleutés, ne serait-ce que parce que la naissance a pris du temps et le bébé a eu froid ou a manqué un peu d'oxygène, je ne suis pas sûre qu'on puisse détecter une malformation ou une maladie cardiaque juste à la couleur du bébé. Je pense que ça serait plus cohérent s'ils avaient découvert ça la à la première écho pour écouter les battements de son cœur ou un truc du genre

Alors tu m'as appris un truc, j'ai du aller vérifier, je ne savais pas qu'une transplantation cardiaque était possible sur un nouveau-né ou à défaut, un nourisson, mais si, c'est bien possible !
Et tout est cohérent, de l'attente de ses 7-8 mois pour l'opérer à la seconde opération dans son adolescence pour ensuite préparer une transplantation, c'est généralement comme ça que tout se passe, je te félicite donc, tu t'es vachement bien renseignée !

Ouh là ok tu m'as fait un combo là, le coeur + la voiture, à mon goût tu aurais pu en choisir un seul des deux mais enfin, c'est plausible, même si bon, les parents laissent leur gamine malade gambader comme ça et courir dans le parc comme bon lui semble ? Personne ne la rattrape quand elle s'embarque sur la route ? Enfin quelques petites question quoi

Encore un effort !

Il ne manque presque rien, c'est majoritairement les petites précisions dans l'histoire sur sa mort et puis au passage la couleur de peau (qui ne peut pas être due à sa maladie, mais truly j'suis pas sûre que tu aies réellement besoin de justifier, la couleur blanche ça passe clairement pour les japonais, surtout si elle est malade et qu'elle ne sort pas des masses), voilà, je repasse dès que tu as terminé
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 10 Féminin
× Age post-mortem : 10
× Avatar : Yuki - Ookami Kodomo no Ame to Yuki
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 30
× Øssements53
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 04/12/2018
lémure
Terminé #12le 06.12.18 16:38
Merci à vous trois pour votre accueil et les compliments sur le choix de l'avatar.

Physique

@Teodora Svensson a écrit:Les japonais ont les cheveux très foncés de base, là tu m'indiques brun plutôt clair, c'est assez rare, mais bon la génétique hein, tant que ça reste brun on va dire que ça passe mais si jamais tu décides de changer sa couleur de cheveux pour plus clair tu penseras à justifier ça par une prise de potion ou un truc du genre ?
Pour les cheveux, j'ai encore pas mal de doute, déjà parce que je ne suis pas sûr à 100% si je garde l'avatar actuel. Je trouve l'avatar parfait pour le côté mignon, mais pas forcément bien pour représenter réellement le personnage.  

@Teodora Svensson a écrit:Bon pour la taille je t'avoue que j'ai du mal à situer la taille des enfants de cet âge mais ça me semble correct.
Je regardais sur internet et que je n'ai pas trouver un seul site qui donnent des tailles plus ou moins identique. J'ai donc fais un peu comme ça en me remémorant ma taille à cet âge là, même si je ne suis pas forcément le bon exemple. x) D'après les statistiques de l'OMS datant de 2007 la taille d'une fille de 10 ans serait entre 120 et 130 cm, du coup Kiyoko serait 5 cm plus grande que la moyenne mondiale de cette année. xD Bon elle est née en 2008, ont peux dire que les statistiques changent en fonction des années. Mais cela ne me dérange absolument pas de lui changer sa taille et de la rapetisser (elle n'en sera qu'encore plus mignonne comme ça.   )

Précisions

@Teodora Svensson a écrit:Ok on a l'explication de la pathologie cardiaque ici c'est parfait, à un petit détail près, c'est nickel il explique la constitution fragile, c'est cohérent, mais je me suis renseignée et je n'ai trouvé aucune trace d'études ou de faits prouvant qu'une malformation ou maladie cardiaque pouvait rendre la peau plus claire. En l’occurrence là où la peau est fine il y a moyen d'observer ce qu'on appelle des cyanoses, c'est à dire des zones où la peau prend une coloration bleutée du au manque d'hémoglobine dans le sang. Donc désolée, mais sa pathologie ne peut pas lui rendre la peau plus claire, à moins que j'ai loupé une information et que tu aies des cas tangibles et dans ce cas, au temps pour moi
Non, non, c'est moi qui voulais vraiment accentuer ce côté fragile avec une peau très claire due à la malformation cardiaque, mais tu as raison, il n'y a eu aucune corrélation entre cette pathologie et le fait que les personnes atteinte ont la peau plus blanche que la normal. Je vais changer cette indication. :)

Caractère

J'avais peur de ne pas réussir à faire un caractère assez enfantin, sans partir dans du n'importe quoi non plus. Maintenant, va falloir savoir la jouer. xD

Histoire

@Teodora Svensson a écrit:Petite note, pas très très importante mais je le relève, c'est régulier que les enfants naissent un peu bleutés, ne serait-ce que parce que la naissance a pris du temps et le bébé a eu froid ou a manqué un peu d'oxygène, je ne suis pas sûre qu'on puisse détecter une malformation ou une maladie cardiaque juste à la couleur du bébé. Je pense que ça serait plus cohérent s'ils avaient découvert ça la à la première écho pour écouter les battements de son cœur ou un truc du genre

Alors tu m'as appris un truc, j'ai du aller vérifier, je ne savais pas qu'une transplantation cardiaque était possible sur un nouveau-né ou à défaut, un nourisson, mais si, c'est bien possible !
Et tout est cohérent, de l'attente de ses 7-8 mois pour l'opérer à la seconde opération dans son adolescence pour ensuite préparer une transplantation, c'est généralement comme ça que tout se passe, je te félicite donc, tu t'es vachement bien renseignée !
Je vais parler un peu vie privée, pardon de plomber l'ambiance par avance : Si j'ai pris la malformation cardiaque, c'est par ce que j'en suis atteinte, pour cela que je suis "si bien renseignée", pas trop le choix. Je n'ai pas tout repris par rapport à ce que je vis, juste un peu tout en restant cohérente le plus possible.

Pour la peau bleutée, je ne remet absolument pas en cause ce que tu dis, tu m'apprend même des choses. :) Mais en fonction de la malformation du coeur, l'enfant peut être plus bleutée que la moyenne à la naissance. Je ne l'ai pas mis dans l'histoire, fin je n'ai pas été plus explicite que ça, j'aurais peut-être due. La malformation dont je fais référence est en fait que le coeur n'avait pas fini de se former et qu'il y avait un trou entre les deux ventricules, ce qui fait que le sang se mélange et ne s'oxygène pas correctement, ce qui accentue cet effet et qui donc peu faire comprendre aux médecins qu'il y a un problème. Pour ma part, ça c'est passé au début des années 90, la médecine a bien évolué depuis il est vrai. Je vais remanier tout ce qui ne va pas au plus vite sur cette partie là. :)

@Teodora Svensson a écrit:Ouh là ok tu m'as fait un combo là, le coeur + la voiture, à mon goût tu aurais pu en choisir un seul des deux mais enfin, c'est plausible, même si bon, les parents laissent leur gamine malade gambader comme ça et courir dans le parc comme bon lui semble ? Personne ne la rattrape quand elle s'embarque sur la route ? Enfin quelques petites question quoi
Oui, j'ai abusé pour la mort, je voulais quelque chose de "choc", un peu trop du coup. xD Là aussi je vais remanier et choisir l'une des deux manière, je pense que l'arrêt cardiaque reste assez cohérent, j'ai vraiment envie que ça soit sa pathologie qui la fait passer dans l'au-delà.

Merci pour tous tes questionnements, ça me permet d'affiner mon personnage et mes choix.
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Evolution :
× Øssements1719
Féminin
Troubles in Paradise
Terminé #13le 06.12.18 17:43
Tu fais comme tu l'entends ma poupette, mostly mes remarques étaient des observations, les seules choses réellement à modifier sont celles que j'ai indiquées dans le dernier encadré

Tu me sonnes dès que tu penses avoir fini / es satisfaite et je viens lire tout ça ! superhero

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements53
Je ne veux pas répondre
lémure
Terminé #14le 06.12.18 18:50
Hey, hey !!

@Teodora Svensson, voilà j'ai remanié tout ce qu'il y avait à changer et aussi je me suis décidé sur un avatar correspondant mieux au personnage. Tu me dis s'il y a encore des choses qui ne te conviennent pas.
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Evolution :
× Øssements1719
Féminin
Troubles in Paradise
Terminé #15le 06.12.18 18:57
OK c'est nickel tout est bon, merci ma poupette

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Brossard
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !

lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements53
Je ne veux pas répondre
lémure
Terminé #16le 06.12.18 19:03
Ooooh, j'adore l'idée du sujet sur la disparition en cas d'inactivité prolongé. Merci pour la validation, je vais aller faire tout ça et me lancer dans le rp promptement.
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements53
Je ne veux pas répondre
lémure
Terminé #17le 06.12.18 21:07
J'ai une question qui me vient que maintenant, pardon, pardon.

J'ai relue l'annexe sur les enfants morts et il est dit que ceux ayant moins de 12 ans vivent au Refuge en attendant de soit être adopté, soit trouver un aidant pour devenir autonome. Du coup, l'appartement en collocation n'a pas lieu d'être, non ?
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #18le 07.12.18 14:22
Si elle vit au Refuge, non, effectivement Le truc c'est que tu peux quand même y participer en hors-rp si tu veux, donc on met tout le monde dans un appart au moins pour le HRP Après si ça t'intéresse pas tu peux demander à en être retirée et laisser ta place à un prochain nouveau en faisant la demande ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t268-demandes-relatives-au-logement
Aller à la page : Précédent  1, 2
forums partenaires