Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kiyoko Ru - Quand le coeur l'emporte sur la force de vivre.
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 10 Féminin
× Age post-mortem : 10
× Avatar : Yuki - Ookami Kodomo no Ame to Yuki
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 30
× Øssements53
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 04/12/2018
lémure
Terminé #1le 04.12.18 20:07


Maman : "Dors petite fleur, ta mort sera plus heureuse que ta courte vie."


identité

NOM : Ru
PRÉNOM : Kiyoko
DATE DE NAISSANCE : 29/03/2008
DATE DE MORT : 04/12/2018
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ ] Anglais.
[X] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Yuki - Ookami Kodomo no Ame to Yuki



physique

Couleur de peau : Blanche.
Couleur des cheveux : Brun.
Longueur des cheveux : Cheveux plutôt long, ils lui arrivent au milieu du dos quand ils sont détachés.
Couleur des yeux : Marron.
Corpulence : Mince, elle donne l'impression d'être anorexique, mais cela est due à son problème de santé qui rend sa constitution fragile.
Taille : 1 mètre 35.
Style vestimentaire : Mignon, Kiyoko porte exclusivement des robes ou des hauts beaucoup trop grand pour sa taille qui font office de robe.
Habitudes : Porte trop souvent des vêtements beaucoup trop grand pour elle et adore piquer les t-shirts des garçons qu'elle apprécie (en toute amitié, n'allez pas vous faire des idées bizarres !!   ).
Autre : A une cicatrice sur le thorax, vestige de son opération cardiaque censé lui permettre de vivre.



précisions

Kiyoko est née avec une malformation cardiaque qui a subi une intervention chirurgical dans les premiers mois de ça vie, due à cette pathologie, l'enfant est de constitution fragile, se fatigue plus vite quand elle fait des activités nécessitant un travail conséquent du cœur. C'est aussi à cause de cela qu'elle fait très maigre voir anorexique, mais ne l'est pas réellement, elle mange plus que correctement et à ça faim, juste qu'elle a du mal à prendre du poids.

Caractère

Kiyoko est morte assez jeune et n’a donc pas fini de former son caractère, même si celui-ci ne reste pas toute une vie pareil, il y a certains points qui peuvent rester immuable tout du long.

Vous aurez le plaisir, ou pas, de rencontrer une fillette attentionnée en vers les autres. Peut-être un peu trop aux yeux de certains qui y verront là une opportunité pour obtenir ce qu’ils veulent de la petite fille. Quand il s’agit de faire plaisir aux autres, Kiyoko se met en quatre, quitte à s’effacer pour laisser toute la lumière aux autres (le nombre de fois qu’elle a fait des exposés, qu’elle a tout fait et que ce sont ces camarades de classe qui ont récolté tous les lauriers, affligeant cette gamine parfois!!) ou bien de se mettre dans des situations délicates et d’endosser la responsabilité des bêtises des autres (là aussi, notamment vis-à-vis de son petit frère qui savait parfaitement qu’elle se dénoncerait à sa place à chaque fois.). Voir peut-être pire maintenant qu’elle est dans l’au-delà.

Néanmoins, cette enfant est dés plus distraite, un rien lui fait changer d’activité. Par exemple, elle vous écoute et là la neige commence à tomber, et bien, c’est fini, vous l’avez perdue, elle ne vous écoutera plus. Mais cela veut aussi dire qu’elle ne fait pas toujours attention à ce qui l’entoure et c'est cela qui, quelque part, a causé sa mort si jeune. Il lui arrive donc tout un tas de choses pas forcément des plus agréables (une fois, elle lisait en marchant et elle c’était retrouvé en plein milieu du centre commerciale, seule, ces parents n’avaient pas fais attention qu’elle ne les suivait plus.) et dois donc composer et redoubler d’attention, même si cela est difficile pour cette enfant qui se fait distraire pour un rien.

Vous découvrirez aussi qu’elle est gourmande. Elle adore manger, surtout du sucré (gâteau, pâtisserie, etc), si vous voulez lui faire plaisir, ou vous la mettre dans la poche c’est au choix, offrez lui n’importe quel gâteau avec des cerises et c’est gagner !! Mais cette gourmandise peut se transformer en gloutonnerie. Kiyoko a beaucoup de mal à s’arrêter de manger, elle grignote sans arrêt dés que cela lui est possible (un miracle que son métabolisme lui permette de ne pas prendre de poids alors qu’elle se goinfre régulièrement.). C’était d’ailleurs la bête noire de ces parents de son vivant, quand elle rentrait de l’école elle se jetait sur le placard à gâteau et se remplissait le ventre avant le dîner et n’avait donc plus faim. Rangez donc vos confiseries et autres en-cas en sa présence si vous ne voulez pas que tout se fasse engloutir par ce ventre sur pattes.

A côté de tout cela, Kiyoko est une fillette comme toutes celles de son âge, elle a peur des inconnus, fait des cauchemars assez souvent, a peur des monstres sous son lit ou dans le placard, n’aime pas trop qu’on lui rappel qu’elle doit se brosser les dents après chaque repas ou encore aime laisser son imagination s’évader dans des univers féeriques de bisounours pour échapper à la réalité parfois bien triste.  


histoire

Kiyoko est née dans la journée du vingt-neuf mars deux miles huit sur l’île d’Hokkaidō dans un hôpital de la ville de Furano. L’enfant fut pris en charge par le service médical immédiatement après sa venue au monde, durant la grossesse il a été détecté une malformation au niveau du cœur, celui-ci n’avait pas fini de se former et il y avait un trou entre les deux ventricules. La fillette avait donc du mal à oxygéner correctement son sang, accentuant l’effet de peau bleutée qu’on les nouveaux-nés.

Il fallut à la famille Ru prendre une décision vis-à-vis de leur nouveau-né, soit l’inscrire sur la liste d’attente pour un don de cœur, soit accepter une opération pour « réparer » l’organe. Les parents décidèrent d’accepter l’opération, leur fille fut opérée quand elle eu à peu prêt sept ou huit mois. L’opération fut un « succès », le chirurgien a réussi à colmater le trou, mais il mit en garde la famille de Kiyoko, elle devra subir une seconde intervention durant son adolescence, car ce qu’il avait fait n’était que du rafistolage, et que l’enfant devra se faire greffer un nouveau cœur pour que celui-ci supporte l’activité physique de la future demoiselle.

C’est donc avec un cœur « réparé » que Kiyoko grandie, elle devint avec joie la grande sœur d’un petit garçon de deux ans son cadet. Elle prenait au sérieux son rôle de grande sœur, peut-être un peu trop, car le diablotin avait bien compris comment la manipuler et faire en sorte qu’elle endosse la responsabilité de chacune de ces bêtises.

L’école se passait bien pour Kiyoko, elle avait de bonnes notes quand elle arrivait à se concentrer, mais cela était des plus difficiles pour la fillette qui se faisait distraire par tout et rien. Elle était aussi « appréciée » par ses camarades de classe. Vous devinez bien que beaucoup abusaient de la gentillesse de l’enfant naïve et crédule qu’elle était. Il se peut qu’inconsciemment Kiyoko savait que le comportement de certains n’était pas approprié et pour atténuer sa peine, la fillette se jetait sur les gâteaux et autres confiseries dés qu’elle le pouvait.

C’est à peu prêt huit mois après son dixième anniversaires que la fillette vous rejoins.

Elle avait mal à la tête, une migraine peut-être ? Elle ne comprenait pas où elle était, ne reconnaissait pas l’endroit, mais surtout elle était « seul ». Son père, sa mère et son petit frère n’étaient pas à ces côtés. Un premier reniflement, puis un second assez rapproché, des yeux devenant de plus en plus humides, de la morve commençait à s’écouler de ces narines, les premières gouttes salées perlèrent aux coins de ces yeux avant de devenir des larmes ne finissant pas de couler. Sa petite bouche s’ouvrit en grand et un son dramatique s’en échappa alors. La fillette pleurait, elle avait peur, elle voulait ses parents.

C’est dans cet état qu’elle fut envoyée dans une nouvelle pièce. Ce n’est pas la vive lumière qui calma la gamine, non, plutôt une chanson familière :

« C'est l'heure d'Hamtaro, kissikissikissikissi oupla ! Ham-ta-rooo, c'est moi le plus petit des grands hér- »

Oui, ce générique lui était des plus familiers, elle pensait avec naïveté qu’elle était chez elle. Ce n’est quand voyant ce très grand inconnu que la fillette se remit à pleurer à chaude larme. Le grand monsieur lui faisait très peur, il avait une tête pas jolie à son goût.

La fillette fut happée par l’écran de télévision qui s’alluma. Elle reconnut papa, maman et petit frère … et elle ? Le parc aussi, où ils avaient l’habitude d’aller. La course frénétique de la gamine en train de jouer avec son petit frère, une convulsion du cœur « anormale », un battement puis plus rien. Le gris dans les yeux, la lumière qui disparaît, un hurlement strident, de l’agitation autour d’elle. Une pression de plus en plus forte sur sa poitrine, comme si quelqu’un essayait de taper son cœur. Mais il ne resta que le froid, le silence et la nuit.

Kiyoko ne comprenait pas qu’elle venait de mourir, son cœur venait de lâcher, elle avait eu une attaque cardiaque en plein milieu du parc. Sûrement cette course qui avait demandé un effort considérable à son petit cœur qui n’a pas réussi à suivre la cadence. Son père avait essayé un massage cardiaque en attendant l’arrivée des secours. Mais est-ce que les secours auraient pu la réanimer s'ils étaient arrivés plus tôt ? Si oui dans quel état serait-elle ? Et son cœur ? Aurait-elle réellement réussi à vivre jusqu’à sa seconde opération ? Ou ne vaut-il pas mieux qu’elle décède maintenant et qu’elle vive pleinement dans la mort, sans plus se soucier de son cœur malade ?

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : RozenBreizh.
AGE : 27 ans et pas toutes mes dents.
Comment t'es arrivé sur PaB ? Je vous connais depuis tellement longtemps, votre réputation n'est plus à faire.
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? Houlalalalala, la liste est vraiment très très longue, mais si je ne devais en emporter qu'un seul dans ma mort : Fruits Basket !!



avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Fanart de Chanel Oberlin dans Scream Queens by sabasia
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 20
× Øssements47
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 04/12/2018
lémure
Terminé #2le 04.12.18 20:26
Bienvenue, Kiyoko !
Bon courage pour la construction et l'écriture de ta fiche.
Afficher toute la signature


I don't figt fair
Comment décrire un tel contraste entre le physique et la personnalité ? Derrière les escarpins rose bonbon et le gloss parfum fraise se cache un réel tyran qui n'a absolument aucune pitié.
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le 04.12.18 20:31
Hey hey, bienvenue officiellement
T'as trouvé le chemin de la chatbox, donc si tu as un soucis ou une question tu sais où nous trouver
Courage pour terminer la fiche
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 10 Féminin
× Age post-mortem : 10
× Avatar : Yuki - Ookami Kodomo no Ame to Yuki
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 30
× Øssements53
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 04/12/2018
lémure
Terminé #4le 04.12.18 21:58
Merci, merci pour l'accueil.

@Joshua : Vous avez fait bien peur à la petite Kiyoko sur la CB, elle est très timide cette petite, son pauvre coeur risque de ne pas supporter une prochaine connexion avec des adultes aussi déchaîné.

J'ai une justement. Est-il possible que la couleur des cheveux de mon personnage se soit mélangé au moment de sa mort ? Elle a été percuté violemment par un automobiliste et le sang qui coula sur elle s'est mélangé avec la couleur de ces cheveux. Est-ce que vous acceptez cette idée ?
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #5le 04.12.18 22:12
Alors pour le coup c'est pas trop possible ça, les cheveux changent pas spontanément de couleur même au moment de la mort, sorry Après si t'as besoin de justifier un changement de couleur de cheveux il peut y avoir plein de justifications recevables : teinture, potions, chimérisation... Y'a toute une liste à ta disposition si besoin Après ce sont pour la plupart des solutions qui impliquent de prendre une substance régulièrement pour conserver l'effet, hormis la chimérisation y'a rien qui soit définitif
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 10 Féminin
× Age post-mortem : 10
× Avatar : Yuki - Ookami Kodomo no Ame to Yuki
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 30
× Øssements53
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 04/12/2018
lémure
Terminé #6le 04.12.18 22:29
Merci pour ta réponse et ton lien. :) Je me doutais un peu que c'était un petit peu trop farfelu, mais qui ne tente rien n'a rien.
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/15  (4/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 141
× Øssements617
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
Terminé #7le 06.12.18 11:04
Coucou !
Omg trop mimi je te demanderai un lien avec Pinho **
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 10 Féminin
× Age post-mortem : 10
× Avatar : Yuki - Ookami Kodomo no Ame to Yuki
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 30
× Øssements53
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 04/12/2018
lémure
Terminé #8le 06.12.18 12:12
Merci @Elena Perez.

Voilà, la fiche est terminée et j'ai essayé de me corriger au mieux avec bonpatron et scriben.
avatar
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Féminin
× Age post-mortem : 0
× Avatar : lisa - blackpink
× Pouvoir : absorption d'énergie
× Croisée avec : sûrement un coussin
× Métier : fouteuse de merde / dragueuse à plein temps.
× Epitaphes postées : 17
× Øssements42
Féminin
× Inscription : 28/11/2018
× DCs : /
J'écris ma fiche !
Terminé #9le 06.12.18 12:26
bienvenue officiellement Kiyoko ! J'adore ton avatar ♥️
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
6/100  (6/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant de Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2262
× Øssements1549
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
Terminé #10le 06.12.18 14:16
Bienvenue par ici
Bonne validation
Afficher toute la signature



I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE


Il s'exprime en #2F4F4F
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires