Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
#12 || Homme, 46 ans (148 ans), Lémure || feat. Sans visage
avatar
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2588
× Øssements1628
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Libre #1le 01.12.18 15:31


Lémure atteint de polissage depuis 100 ans


identité

AGE DE LA MORT : 46 ans
AGE ACTUEL : 148 ans

NATIONALITÉ : bolivien
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sans visage / No face - Le Voyage de Chihiro

Précisions

Ce Lémure est atteint depuis très longtemps de polissage, une maladie qui était pourtant censée s'estomper en quelques semaines. Enigme pour le Croque-mort et la totalité des médecins morts, il a tendance à passer à travers les objets et parfois même les murs !
Attention, ce n'est pas non plus toujours le cas, il arrive à ouvrir les portes et à saisir des objets. Juste, parfois non.



Caractère

Frustré par sa pathologie. Jure beaucoup. Aimerait pouvoir tenir quelqu'un dans ses bras et faire des bisous. Un peu saoûlé par les regards qu'on lui lance.



physique

A l'origine : grand brun aux yeux bridés et au sourire charmeur. Atteint de polissage, a fini par devenir complètement translucide, forme floue, visage plus perceptible. Ne peut pas porter de vêtements lambdas, obligé de porter une cape traitée par un Nécromancien pour ne pas être tout nu + un masque pour que les gens sachent où est son visage.

histoire

Naît en Bolivie vers 1870, le pays est jeune et encore très instable, beaucoup de guerres civiles, révolutions et coups d'Etat, jusqu'à arriver à la Guerre du Pacifique contre le Chili en 1879. Pour plus d'infos sur le contexte historique hyper troublé :

Il fait vraisemblablement partie de l'ethnie Quechua et travaille dans l'agriculture, plus exactement dans une plantation de café. Le reste de sa vie est assez libre, du moment que c'est cohérent historiquement et qu'il en arrive à mourir autour de 46 ans.

Il décède d'une morsure de Fer de lance, serpent très venimeux connu pour chasser dans les champs de café.

Une fois dans l'au-delà, il s'ouvre rapidement au reste du monde et apprécie de découvrir les différentes cultures, notamment leurs spécialités culinaires. Très friand de poires, il en mange presque à tous les repas, mais finit par tomber malade et par attraper le polissage à peine deux ans après son arrivée. Les symptômes, censés disparaitre en un mois maximum, persistent encore à ce jour et constituent une énigme médicale. De nombreuses potions ont été testées, sans succès, et aujourd'hui #12 n'en peut plus et a choisit de garder cette apparence floue. Des nécromanciens, faute d'avoir pu soigner la maladie, ont pu l'aider à s'en accomoder en lui créant une cape et un masque capable de résister à son intangibilité.

Jamais joué





ses liens

Assistante du Croque-mort, #7 a été une des premières à l'ausculter et à (mal) lui conseiller de patienter pour voir si ça allait se résoudre de soi-même. Autrefois rancunier à son égard, #12 réalise aujourd'hui qu'elle a fait ce qu'elle pouvait et qu'évidemment ce n'est pas de sa faute. Il a même un léger p'tit faible pour elle et continue de passer à l'infirmerie pour des check-ups dont il n'a pas vraiment besoin.


je veux un lien avec ce scénario

Si tu es inscris (ou pas encore) alors tu peux demander à nouer un lien avec ce scénario ! Propose ton idée en postant à la suite ou par mp à @Joshua Rokuro, et on en discutera avec plaisir. Il y a énormément de possibilités, en voici quelques unes :

  • des gens qui veulent exploiter sa maladie (pour voler ou s'introduire dans des endroits interdits par exemple)
  • des nécromanciens qui veulent l'ausculter
  • le nécromancien qui lui a fait sa cape
forums partenaires