Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
#11 || Femme, morte-née (22 ans), Chimère || feat. Sapphire
avatar
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2588
× Øssements1628
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Libre #1le 01.12.18 15:28


Foetus cyplope


identité

NOM : Le prénom est au choix, mais normalement, son nom de famille devrait être Croûton.
mais après elle peut en utiliser un autre, c'est juste qu'elle est la fille de Bart Croûton koa

AGE DE LA MORT : morte-née
AGE ACTUEL : 22 ans

NATIONALITÉ : d'origine ghanéenne, mais de nationalité japonaise puisqu'elle est techniquement née au Japon.
RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sapphire - Steven Universe

Précisions

Morte née, elle doit prendre des potions de vieillissement très régulièrement, sans quoi elle risquerait de se retrouver emprisonnée dans un corps de nourrisson totalement inutile.

Elle peut avoir l'apparence d'une jeune fille de 13 ans maximum.



Caractère

Caractère enjoué et aimant, enfant facile et calme, tendance à observer les autres. Aime se balader, proche de la nature, aime les musées et quasiment tous les trucs que les gamins trouvent chiants en général. Plus jeune elle était très girly, aujourd'hui moins, pré-ado qui a envie de gagner un peu en indépendance.



physique

A l'origine, peau très noire, cheveux et oeil très foncés, mais croisée avec une méduse → peau, cheveux et oeil bleus. Cheveux crêpus, lèvres imposantes, paumes légèrement plus claires. Atteinte de cyclopie, n'a qu'un gros oeil au millieu du front, squelette difforme : par chance, son buste et ses hanches sont encore corrects, mais son crâne, ses bras et ses jambes sont très déformés. Utilise des béquilles pour se déplacer, et ses cheveux épais pour cacher son crâne et son oeil.

histoire

Atteinte de cyclopie, #11 meurt quelques minutes avant sa naissance prématurée au Ghana un peu avant l'an 2000.
Arrivée chez les morts, elle est prise en charge par un Refuge qui lui permet de commencer à se développer grâce à des potions de vieillissement, mais elle n'en garde que peu de souvenirs car elle est adoptée très rapidement (en 1999) par Bart Croûton.

Ce scénario est un cas particulier impliquant une bonne connaissance de l'annexe sur la mort des enfants. Ne pouvant vieillir physiquement que jusqu'à 13 ans au maximum, cette limite risque d'impacter également son développement psychique sur certains aspects.

Chouchoutée par son nouveau père depuis sa plus tendre enfance, elle nourrit un amour incommensurable pour lui et est l'élément déclencheur du pouvoir qui naît chez lui. C'est aussi elle qui le pousse à le développer.

En parallèle, son développement physique savamment calculé montre très vite les faiblesses de son corps dûes à sa pathologie, qui en plus de lui avoir créé un seul oeil au milieu du front, déforme son squelette en de multiples autres endroits et lui donne des difficultés à marcher ou à saisir des objets. En 2012, cherchant à s'en débarasser, elle fait la rencontre de Chimères, qui, cas extrêmement rare, lui proposent de lui injecter leur produit dans le but un peu fou de soigner ses difformités.

Ça ne fonctionne pas, mais, croisée avec une méduse bleue, sa peau, ses cheveux et son oeil en prennent la couleur. Son père, horrifié, s'échine depuis à emprisonner ces Chimères bien qu'elles n'aient techniquement rien fait de mal. La réaction de #11 à l'époque est libre, mais elle a aujourd'hui plutôt accepté cette couleur. Et elle doit toujours s'aider de béquilles pour se déplacer.

Jamais jouée





ses liens

Elle ne se souvient pas trop de la vie avant que son papa l'adopte, et pour cause : la vie qu'elle mène avec lui paraît faite en guimauve. Entourée d'amour, et protégée par ses bras musclés, rien ne peut la toucher. Jusqu'à présent, elle appréciait pas mal cette relation fusionnelle, mais ces derniers temps elle a tout de même tendance à vouloir s'émanciper un peu, et il n'est pas dit qu'elle ne finisse pas par être totalement saoûlée par son attitude de papa poule.



je veux un lien avec ce scénario

Si tu es inscris (ou pas encore) alors tu peux demander à nouer un lien avec ce scénario ! Propose ton idée en postant à la suite ou par mp à @Joshua Rokuro, et on en discutera avec plaisir. Il y a énormément de possibilités, en voici quelques unes :

  • les Chimères qui l'ont injectée
  • un vilain qui l'embête et s'attire les foudres de son papa
  • des amis qui la poussent à faire l'ado rebelle
forums partenaires