Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Bart Croûton || Homme, 41 ans (127 ans), Nécromancien || feat. Alex Louis Armstrong
avatar
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2588
× Øssements1628
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Libre #1le 01.12.18 15:23


Chef des Mangemorts et prothésiste ongulaire à ses heures perdues


identité

PRÉNOM NOM : Barthélémy Croûton
C'est le seul scénario avec un nom imposé. Il peut néanmoins utiliser un pseudo ou un surnom si vous préférez, c'est juste que les Mangemorts doivent pouvoir l'appeler "Bart Croûton" entre eux.

AGE DE LA MORT : ~41 ans
AGE ACTUEL : ~127 ans
L'important est qu'il meure en 1932, les âges peuvent donc varier un peu selon la date où vous créerez le perso :<

NATIONALITÉ : Française
RACE : Nécromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Alex Louis Armstrong - Fullmetal Alchemist

Précisions

Chef des Mangemorts, il reste néanmoins directement sous les ordres de Joshua.

Pouvoir "Manucure" : il vernit tous les ongles qu'il touche.
→ son deuxième pouvoir (disponible après avoir atteint 75 PA inrp) lui permettra de localiser les gens dont il a verni les ongles.

En dehors des heures de travail, il tient un petit salon de manucure.



Caractère

En service : dur et exigeant lorsqu'il est à la poursuite d'un criminel. Sens de la justice très développé, inventif quand il s'agit de trouver des punitions. Aucune chance d'attiser sa pitié.
Pas en service : doux comme un agneau avec ses client(e)s, fond devant les enfants. Serviable, à l'écoute des ragots, les colporte !
Courageux, protecteur et dynamique. MAIS tendance à voir des criminels un peu partout, exige des excuses pour les plus infimes délits. Totalement gaga de sa fille, le scénario #11. Hyper câlé dans tout ce qui est relatif aux enfants, et encore plus dans les spécificités des peaux noires et des cheveux crépûs, puisque sa gamine est d'origine ghanéenne.



physique

Blond (mais chauve en dehors d'une unique mèche), yeux bleus, belle moustache, très très trèèèès musclé et large d'épaules. En service, porte un uniforme type militaire... alors que les Mangemorts n'ont pas d'uniforme attitré. Fort accent ch'ti.

histoire

Né dans le Nord de la France dans les années 1890. Attention donc au contexte historique, il naît pendant La Grande Dépression et vit la plus grande partie de sa vie dans La France au XXème siècle.

Sa vie est assez libre, deux contraintes cependant :

1) Il s'est marié, a tenté d'avoir des enfants, et n'a pas pu car lui ou sa femme étaient stériles.

2) Il a été soldat pendant la Première Guerre mondiale et en est revenu avec avec un trouble comportamental de guerre, autrement appelé « Obusite » qui le conduit petit à petit au suicide.

Mort en 1932, année de création du premier vernis à ongles moderne. Son pouvoir apparaît tardivement, il reste donc Lémure pendant une quarantaine d'années, et cherche désespérement à se rendre utile : il devient rapidement Mangemort, et, au fil des ans, de ses exploits et de son affinité grandissante avec le Roi, il évolue vers le statut de chef des Mangemorts en 1976.

Son pouvoir apparaît en 1999, date à laquelle il adopte #11 pour satisfaire enfin son désir d'enfant. En saisissant sa petite main, il lui vernit involontairement les ongles. D'abord, il ne l'utilise que pour réparer les collants, décorer ses épingles à cheveux, ses bagues, étou. Puis elle l'encourage à le développer et à apprendre le métier de prothésiste ongulaire aux Catacombes sur son temps libre.

Il ouvre finalement un petit salon en 2017, dont les recettes sont entièrement consacrées à la confection des potions pour sa fille.

Jamais joué





ses liens

Sa fifille. Le jour où il l'a adoptée, sa vie s'est illuminée et elle l'a poussé à faire de nombreuses choses qui ont changé son quotidien du tout au tout. Il est d'ailleurs constamment tiraillé entre son travail, qu'il aime tout autant, mais qui le tient éloigné de sa fille pendant plusieurs heures. Excessivement protecteur, tout ce qui heurte #11 peut s'attendre à recevoir les foudres de son papa.



je veux un lien avec ce scénario

Si tu es inscris (ou pas encore) alors tu peux demander à nouer un lien avec ce scénario ! Propose ton idée en postant à la suite ou par mp à @Joshua Rokuro, et on en discutera avec plaisir. Il y a énormément de possibilités, en voici quelques unes :

  • des prisonniers qu'il aurait arrêté ou emprisonné
  • des clients habitués de sa boutique
  • un vil connard qui a embêté #11


et en prime...
vous aurez le droit à 2 avatars en LS
forums partenaires