Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Répondre au sujet
Mon ancien protégé et apprenti
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 43
× Øssements80
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Libre #1le 29.11.18 17:20
Je recherche mon ancien protégé et apprenti

identité

NOM : le nom de famille doit être Sorokine... à la base, mais tu peux l'avoir changé une fois dans le Monde des Morts
AGE DE LA MORT : Mort le 08/03/1953, âgé d'entre 16 et 19 ans
NATIONALITÉ : Tout pays ayant appartenu à l'URSS jusqu'en 1953
RACE : libre, sauf Vampire
PARTICULARITES : - à moins que t'aies arrêté après ta mort, tu fumes - tu es arachnophobe -

histoire

- Tu es né dans un pays ayant appartenu à l'Union Soviétique au moment de, ou peu après ta naissance
- Tu es devenu, de la façon qu'il te plaise, orphelin
- Entre 7 et 9 ans tu as été adopté par la famille Sorokine, une façade de secte nationaliste nommée le Groupe et élevant des enfants pour leur bénéfice et celui de la Mère Patrie. Adopté plus tard que tes "frères et sœurs", tu es moins endoctriné qu'eux, et tu as peu de confiance dans le Groupe.
- A tes 14 ans tu deviens l'apprenti et le protégé de @Vaska Sorokine, un membre de la secte un peu plus âgé que toi.
- On te surnomme Chernyy Tkach, le Tisseur Noir, en raison de ta préférence pour l'usage de fils divers et variés comme arme durant ton entraînement
- Le jour de ta mort était la première véritable mission de Vaska, tu devais l'accompagner et observer, apprendre. Mais tu avais appris la mort de votre Père, et après le lui avoir annoncé, Vaska baissa sa garde, causant votre mort à tous les deux. Un vampire t'a collé une balle dans le crâne puis t'a vidé de ton sang. Elle t'a tué sur le coup.

- Une fois dans le Monde des Morts, c'est à toi de voir. Est-ce que t'as rejoins le Bchobiti de @Urie Kaneki comme Vaska ? Est-ce que tu travailles pour ton compte ? Est-ce que tu es tombé dans la légalité ?
- Dans le cas où tu choisisses d'être un nécromancien, je te recommande d'avoir un pouvoir lié aux fils, rapport à ton ancien surnom.

physique et caractère

Physique :
- Ta taille est celle de ton choix, mais ne peut pas aller en dessous d'1m70 (à peu près)
- Je recommande une figure mince et élancée
- Je recommande aussi de prendre Walter C. Dornez de Hellsing, parce qu'il est bô et il y a surtout beaucoup de fanarts entre Girlycard (avatar de Vaska) et lui

Caractère : (modifiable)
- Plutôt je m'en foutiste, ce n'est pas quelques règles qui vont t'empêcher de faire ce qu'il te plaît
- T'as un sens de l'humour basé sur l'ironie, mais t'as jamais peur de dire ce qui te passe par la tête, même si ça blesse
- Tu prends généralement tout à la légère et tu te sens rarement menacé par qui que ce soit, tu as confiance en toi
- Tu es, au choix, soit très poli et respectueux, soit tout le contraire, à toi de voir
- Tu es loyal à qui l'a mérité, et c'est très dur de le mériter, mais ta loyauté est inébranlable

nature du lien

Lien positif et/ou négatif :
Avant votre mort, Vaska était la seule personne envers qui tu éprouvais de la loyauté et de la confiance. Bien que tu soit taquin la plupart du temps et que Vaska te le rende bien, Vaska était pratiquement la seule personne qui te montrait un semblant d'empathie et te considérait comme son petit frère, voire parfois son fils. Mais tes sentiments envers Vaska sont-ils toujours les mêmes ? Ou as-tu gardé une rancoeur ? Considères-tu que Vaska est la personne coupable de votre mort, et si oui, est-ce que tu lui en veux pour ça ? Ou désires-tu garder le lien qui vous unissait auparavant ? A toi de voir.

Et toi sinon ?
La fréquence de rp est celle de ton choix bien-sûr, et Vaska sera toujours entousiaste pour rp avec toi !

créateur du lien

FICHE : http://www.peekaboo-rpg.com/t3902-vaska-sorokine-fun-fact-si-l-eau-ne-te-tue-pas-alors-un-vampire-le-fera
Contactez moi :
[x] par mp
[ ] par skype/discord/autres : "pseudo"
[x] en postant à la suite

Afficher toute la signature

Vaska te rabaisse en #85092F
Répondre au sujet
forums partenaires